https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (175utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 248

Mango, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CN vétérans Le Havre 15/11/15
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nouveaux horaires pour Le Havre pour les dames appel:09h30 et scratch:10h00, notifiée sur la fédé (feuille de route changée rectifiée)

Date de publication : 10/10/2015 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je constate que le sujet est déjà ouvert et que la correction apportée aux horaires dames est annoncée !

Le Cercle d'Escrime du Havre est très heureux d'organiser cette étape normande du Circuit National Vétéran, le Challenge des Frères Buchard.

Vous trouverez la feuille de route ici-même et sur l'Extranet.

La compétition est ouverte aux tireurs et tireuses étrangers. L'inscription se fait en nous écrivant : cn.lehavre@gmail.com

Les résultats seront mis en ligne sur le site du club http://ce.lehavre.free.fr/site/


Vous y trouverez également quelques bonnes adresses pour vous restaurer le samedi soir ainsi que quelques idées de découvertes et de visites de notre cité classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

A très bientôt !

Image redimensionnée



Date de publication : 16/10/2015 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le 1er circuit national vétérans Du Havre, le challenge de frères Buchard se prépare…

Vous êtes nombreux à vous être inscrits et nous en sommes très heureux de votre confiance !

Sur le site ce.lehavre.free.fr, sous la rubrique VETERAN > LIVE, vous trouverez , les informations relatives à la préparation de l'organisation :

tireurs H&D inscrits
constitution des poules !

Après la clôture des inscriptions, nous ajouterons le n° des pistes. Dès votre arrivée, vous pourrez vous rendre sur votre piste en espérant qu'un nombre raisonnable d'absents ne nous oblige pas à refaire les poules.

De plus, ces informations seront mises réellement à jour lors de la compétition. Une zone wifi est disponible à l'étage de la salle d'Escrime.

Vous disposez également, sur notre site, de conseils permettant de rendre agréable votre séjour : restaurants, visites...

A dimanche !

Date de publication : 12/11/2015 10:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dernières informations

- En raison d'une manifestation décidée récemment par la mairie, veuillez prendre vos dispositions pour le stationnement. ( pas de problème pour 8h mais certainement après )
- Si vous ne pouvez vous présenter, ou si vous avez connaissance d'une absence, veuillez nous en informer. ( contact ).
- Les inscriptions sont closes. Il ne sera pas possible d'admettre une inscription le jour de la compétition.

Les résultats seront disponibles en ligne avec une mise à jour régulière.
Les poules sont déjà en ligne mais au vu du nombre de participants, il sera certainement obligatoire de le re-faire dimanche. Elles sont fournies à titre indicatif afin de vous donner une idée du suivi de la compétition.

A dimanche !

Date de publication : 12/11/2015 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Correction...

Pour contacter l'organisateur du CN Le Havre : fiche contact

Date de publication : 13/11/2015 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Attention : le lien précédent
pour la feuille de route est mort.

Nouveau lien - feuille de route
http://ce.lehavre.free.fr/site/?p=2096

A dimanche !

Date de publication : 13/11/2015 22:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#7
Compétition maintenue suite aux tristes événements ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#8
De passage
De passage


Informations utilisateur
Vraiment pàs le cœur à ça !

Date de publication : 14/11/2015 08:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
la compétition est maintenue, c'est inscrit sur leur site

Date de publication : 14/11/2015 09:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je pense cela particulier de maintenir cette compétition, il s agit de respecter les 3 jours de deuil national

Date de publication : 14/11/2015 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le communiqué du préfet de Seine-Maritime relatif à la mise en oeuvre de l'état d'urgence en Seine-Maritime laisse le soin à l'organisateur de décider ou non du maintien de sa manifestation.

Donc le Cercle d'Escrime du Havre a décidé de maintenir le Circuit National Vétéran épée demain 15 novembre.

Merci.

Date de publication : 14/11/2015 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo aux organisateurs !!!
Belle compétition, très bien organisée.
Merci

Date de publication : 16/11/2015 10:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est certain. Un grand merci pour l'accueil et pour avoir contribué à maintenir un nombre de CN suffisants cette saison.
Le challenge a été relevé avec brio vu le nombre de tireurs présents hier, pour une première édition et dans les circonstances que l'on connait.
Merci aussi pour le nombre d'arbitres présents sur place. On en avait presque perdu l'habitude.
A l'année prochaine ?

Date de publication : 16/11/2015 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

elektroad a écrit :
Bravo aux organisateurs !!!

Je pense en effet qu'il faut saluer le travail des organisateurs pour cette "première" où ils ont du faire face à une affluence record (200 participants!).

Si l'on excepte une attente un petit peu longue entre le tour de poules Hommes et le début des tableaux, toute la compétition s'est déroulée avec une remarquable fluidité; la dernière touche de la dernière finale ayant été portée à 16h40. C'est le résultat d'un suivi permanent dans les trois plateaux de l'avancement des matches et le relais continuel avec l'équipe informatique, elle-même très compétente.

J'ai été favorablement impressionné par la qualité des matches, dans toutes les catégories. Les places "sur la boite" deviennent chères.

J'ai aussi entendu des avis contrastés sur la formule. Ce n'est pas facile de contenter tout le monde. La Commission Vétérans s'y efforce ...sans être sûre de toujours y parvenir. C'est l'occasion de rappeler qu'à la prochaine mandature il faudra fortement la renouveler. Les volontaires pour mouiller le maillot, faites vous connaître !


Date de publication : 16/11/2015 12:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont organisé ce C-N.
Même le soleil était au rendez-vous. Trop fort !

Date de publication : 16/11/2015 14:58
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
oui entièrement d'accord avec le post 15.
j'ajouterai que le trésorier du club est super sympa, que son maître d'armes idem, superbe équipe de bénévoles, j'espère que pour cette première,vous aurez des résultats positifs de toutes natures.
merci encore

Date de publication : 16/11/2015 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Super compet'.....

Date de publication : 16/11/2015 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un grand merci pour vos compliments et remarques !
Je ne manquerai pas de les transmettre à tous nos bénévoles même si beaucoup d'entre vous nous l'ont dit de vive voix dimanche.

C'était une première pour nous et nous sommes ravis que vous soyez ravis !

Et nous avons vu de la belle escrime !

En ces mornes temps, ce fut une bien belle journée !!

A très bientôt sous les cieux havrais

Date de publication : 16/11/2015 18:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je rajouterai que tous les résultats sont en ligne sur notre site :
http://ce.lehavre.free.fr/site/?p=2121

Avec des photos de la compétition

Et sur E-I !!

Date de publication : 16/11/2015 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#20
Au top :

Gymnase de belle facture ( escalier un peu rude ), légèrement un peu chaud au 3ème niveau
Le tarif négocié pour le Novotel
Timing de la compétition globalement bien géré

Pas top:

La formule ( les poules)

- les handicaps c'est réellement pénible tous ces tireurs qui se cachent derrière leur coquille sans rien produire juste pour essayer de se "taper" un V1.
- le pire en tirant de cette maniére c'est de produire un jeux attentiste, et qui n'est pas productif sur le long terme et certainement pas bénéfique pour ceux qui font les compétitions internationales
- la poule de 8 !! Trop long, pénible, motivation délicate à maintenir sur la durée, manque de rythme trop de temps d'attente entre les matchs

Sinon pour une première bravo à tous les bénévoles pour leur implication, qualité de l'accueil

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SuperSarko a écrit :
Pas top:

La formule ( les poules)

- les handicaps c'est réellement pénible tous ces tireurs qui se cachent derrière leur coquille sans rien produire juste pour essayer de se "taper" un V1.
- le pire en tirant de cette maniére c'est de produire un jeux attentiste, et qui n'est pas productif sur le long terme et certainement pas bénéfique pour ceux qui font les compétitions internationales
- la poule de 8 !! Trop long, pénible, motivation délicate à maintenir sur la durée, manque de rythme trop de temps d'attente entre les matchs

D'accord avec les inconvénients de la poule de 8, mais si l'on avait conservé les deux poules de 6 il aurait fallu 35 pistes. Ni Le Havre ni les autres villes organisatrices (excepté St Maur) ne les possèdent.

Les handicaps ont été maintes fois débattus, sur EI et ailleurs. Là aussi il y a des avantages et inconvénients mais le sondage de Vaujany a dégagé une majorité en sa faveur. Si au fil de cette saison la tendance majoritaire devait nettement évoluer, il en serait tenu compte.


Date de publication : 17/11/2015 09:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
Effectivement circuit très bien organisé, merci à vous tous(nous sommes habitués avec les épreuves de zone et donc pas étonnés de la qualité fournie par les bénévoles du Havre mais c'est toujours bon de le dire). infrastructures superbes, avec un seul regret pour le soleil rasant qui dénature complétement la Normandie bien connue pour sa pluie permanente... Pour la pratique de l'escrime, on a su s'adapter !
Concernant cette histoire de handicap, je ne sais pas (plus) si il y avait eu un détail du sondage fourni par catégorie. Quand on regarde le nombre de classés sur le nombre total de tireurs vétérans on constate que les V1 représentent 40% de la population totale, pourcentage qui passe même à seulement 35% lors des CF de Vaujany. De prime abord on peut supposer que le maintien du handicap remportera plus de suffrages même si je pense que certains V1 peuvent être pour et surtout des V2, V3 ou V4 contre.
Enfin, comme je le dis à chaque fois, on regarde la formule et en s'inscrivant on sait à quoi on s'engage (sur ce cas particulier, cela n'a jamais changé le jour de la compétition).

Date de publication : 17/11/2015 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans Le Havre 15/11/15
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'abord je dois dire que j'ai été réellement impressionné par la qualité impeccable de l'organisation.

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître.

Merci et surtout bravo aux organisateurs.


Ensuite un petit clin d’œil :
Citation :

prime a écrit :
Je pense en effet qu'il faut saluer le travail des organisateurs pour cette "première" où ils ont du faire face à une affluence record




Enfin je m'insurge contre le mec qui a un niveau pour mettre en difficulté le N°1 des poules au troisième tour d'élimination directe sans avoir gagné un seul match de poule... ça gonfle quand on se retrouve face à lui au 1er tour !

Non, sérieux... bravo à mon bourreau !

Date de publication : 17/11/2015 18:53
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales