https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
264 utilisateur(s) en ligne (195utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 264

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


[épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Ci-joint les groupes JoinApp pour suivre l'épreuve CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel.

Pour rejoindre le groupe JoinApp épée Dame, cliquez sur ce lien si vous lisez ce message depuis votre smartphone ou flashez le QR Code de l'annexe directement sur l'écran:

http://api.joinapp.fr/d/cee75df9a069cdbaee210a29a100aa37/

Pour rejoindre le groupe JoinApp épée Homme, cliquez sur ce lien si vous lisez ce message depuis votre smartphone ou flashez le QR Code de l'annexe directement sur l'écran:

http://api.joinapp.fr/d/cee75df9a069cdbaee210a29a100b048/

L'annexe de la feuille de route se trouve ici:

https://www.joinapp.fr/messages/673770 ... 3bab9e061a35af/attachment

Remarque: en publiant la nouvelle fonctionnalité de sondage de JoinApp ce samedi soir, un problème est survenu au niveau des liens à cliquer. C'est corrigé depuis, mais nous tenions à nous excuser pour tous ceux qui ont essayé de rejoindre un groupe par ce moyen hier et ce matin. L'équipe JA.

Date de publication : 14/09/2015 15:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Petit rappel concernant des remarques que nous avons reçues: une fois téléchargée, l'appli fonctionne tout de suite. Il n'est pas nécessaire de vous créer un compte. Toutefois, nous vous recommandons tout de même de le faire, car, comme vous l'avez vu, l'appli évolue à toute allure et plein de nouveautés fonctionneront avec un compte utilisateur. A l'inverse de tout un tas de services gratuits, nous n'exploitons pas vos Emails! Bonne compétition!

Date de publication : 19/09/2015 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Une kermesse!!!!!
Plus d'une heure d'attente entre chaque match.
Des repêchages avec des tableaux faux. Des arbitres qui redonnent des temps de match. Le démontage des pistes qui passe au milieu des assauts.... Effectivement, le circuit national vétéran est bien considéré comme un circuit loisir....

Date de publication : 20/09/2015 17:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Euh... les résultats seront diffusés classiquement sur Greg ou faut-il avoir JoinApp à tout prix ? (sachant que je ne sais pas utiliser le machin)...

Date de publication : 20/09/2015 20:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
LES 3 RESULTATS EN V1 DES 1/4 SONT ILS VRAIS 3 10-0?

Date de publication : 20/09/2015 20:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pas très élégant nemrod pour des organisateurs et des bénévoles qui ont accueillis près de 200 tireurs ce week-end.
Tu m'as aussi donné de "la kermesse" alors que nous étions quelques tireurs à essayer de faire avancer les tableaux.
Tout ne fut pas parfait, certes, mais tes propos lapidaires n'amènent qu'une réponse: Si ce circuit ne te convient pas, n'y participe pas !!!
Citation :

nemrod a écrit :
Une kermesse!!!!!
Plus d'une heure d'attente entre chaque match.
Des repêchages avec des tableaux faux. Des arbitres qui redonnent des temps de match. Le démontage des pistes qui passe au milieu des assauts.... Effectivement, le circuit national vétéran est bien considéré comme un circuit loisir....

Date de publication : 20/09/2015 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il y a certainement eu deux tournois différents ce dimanche alors.... Le gymnase, et le tennis....
Rien à redire sur les bénévoles, mais peut être suis-je le seul à être mal à l'aise avec ce que j'ai vu et vécu aujourd'hui.... Entre avril et septembre, c'était bien le jour et la nuit: vous devez je pense, être autant victimes que nous du nouveau format du circuit, l'organisation essuie les plâtres et les tireurs se demandent (je dois être le seul) pourquoi ils sont là de 8h à 19h et pour quel bénéfice au final...

Date de publication : 21/09/2015 00:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mais qui es donc Eclipse à qui j'aurais donné de la kermesse??? Hormis sur EI, je ne me suis plaint auprès de quiconque.
Si les organisateurs de thionville pouvait prévoir des lits de camps, des télévisions, que je puisse faire la sieste deux heures entre chaque tour de tableau ce serait le top, et je ne vous donnerai pas "de la kermesse", promis !!!!
Dommage que je ne puisse pas mettre en ligne quelques photos des 1/4 et 1/2 finales V1 et V2 hommes du hall de tennis, ça résumerait vite notre fête de patronage !

Date de publication : 21/09/2015 00:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#9
Oui, rien non plus contre les bénévoles , mais cette histoire de tableaux de repêchage , visiblement mal maitrisée , m'a désagréablement rappelé les championnats d'ile de France vétérans de la saison dernière , ou ils avaient décidé de faire tirer toutes les places , avec des résultats catastrophiques .
Sinon, les poules de 8 tireurs j'ai bien aimé , mais le temps gagné sur 2 tours de poules a été largement perdu par les repêchages . Dommage , parce que St Denis de l'Hôtel a toujours été un de mes circuits préférés .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Epée93 a dit :

mais cette histoire de tableaux de repêchage visiblement mal maitrisée


Je dirais pas maitrisé du tout par les organisateurs malgré mes demandes d'explications répétées et beaucoup de tireurs ne connaissaient pas la formule et en ce qui me concerne j'ai retenu plusieurs choses :

étant éliminé au 2ème tour de tableau en v3 je me retrouve classé 19ème puisque j'ai perdu mon tableau de répêchage donc encore plus mal classé, primo ;

secondo : à quoi sert le tour de poules, car il n'a aucun intérêt puisque l'indice n'influe plus au classement après le 1er tour de repêchage.

tertio : c'est encore plus long puisqu'il y a plus d'assaut un avantage que je considère comme un inconvénient, mais cela n'engage que moi.

Seul avantage pour celles ou ceux qui aiment tirer le plus possible ce qui n'est pas mon cas.

Ce sont mes premières impressions, mais en attendant, si les organisateurs veulent faire le repêchage dans une compête on ne démarre pas à 9h40 au lieu de 9h annoncé au micro. (sauf erreur ou omission de ma part )

Ils serait intéressant de connaître d'autres avis sur ce fil. En tout cas moi je suis absolument contre cette formule de répêchage.

Date de publication : 21/09/2015 12:20
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour revenir à ce que j'ai écris précédemment je propose de rester en l'état c'est à dire pas de repêchage du tout.

Date de publication : 21/09/2015 12:24
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
Effectivement ce dimanche fût bien long et les organisateurs prennent en pleine poire les plâtres à peine essuyés qui tombent du plafond.
C'est vrai que ce fût particulièrement long et avec l'informatique pour l'avoir testé il faut l'avoir pratiqué plusieurs fois pour se sentir à l'aise avec ces repêchages donc même avec ces lenteurs et le fait d’être rentré à 22h, je ne peux pas trop en vouloir aux orga.. Je ne peux trop rien dire non plus de ces repêchages puisque j'en ai bénéficié cette fois-ci.
Aux suivants d’être vigilants et de trouver un autre axe d’organisation pour ces repêchages… l’affichage d’un tableau à remplir à la main ??Donc pas de charges sur les orga qui ont du faire avec. Reste à faire le bilan à la fin de la saison.
L'idée de mettre un poste informatique au tennis était une bonne idée car au plus près des résultats du terrain.
Ensuite il y a le temps de traitement inhérent au programme et le fait de ne pas pouvoir enchaîner les matches disponibles mais à la fin d’un tour.. ça c’est pas top.
Quant à joinapp c’est un vecteur d’infos ciblées supplémentaires reste aux organisateurs à trouver le temps de le mettre à jour puisque se ne sont pas des flux RSS. Ex au lutetia pas de résultats des éliminés à la fin des tours.

Date de publication : 21/09/2015 12:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi ce qui me gène ... une fois de plus se sont ces touches de handicap

Date de publication : 21/09/2015 12:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ouai, et cela ne te gène pas de tirer contre un vieux ?

Date de publication : 21/09/2015 12:28
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
qui n'apparaissent nul part dans mon indice.... pff envolées, je tire pour des prunes

Date de publication : 21/09/2015 12:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#16
Citation :

nakajima a écrit :
qui n'apparaissent nul part dans mon indice.... pff envolées, je tire pour des prunes

Moi les handicaps ne me gênent plus ( depuis que je suis V2 ) . Mais c'est vrai que pour le calcul des indices c'est pas terrible . Pour un V1 qui perd -2 à 5 contre un excellent V3 , c'est le même résultat que celui qui s'est un peu défoncé contre le même V3 , qui a mis 2 touches , et qui finit pareil à 5-0 . Les vrais scores devraient être notés , avec les éventuelles touches négatives .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#17
De passage
De passage


Informations utilisateur
Eh oui, elles s'envolent...

Une idée un peu biscornue que je propose est de partir à 0-0 et de compter double la première touche portée seule par le V2 sur le V1 (ou V3/4 sur V2), et triple celle du V3/4 sur le V1.
Les plus jeunes voient toutes leurs touches comptées, avec l'obligation de faire l'effort de ne pas être touché, car l'addition est plus lourde.

Date de publication : 21/09/2015 12:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

nakajima a écrit :
moi ce qui me gène ... une fois de plus se sont ces touches de handicap


Fallait pas vieillir !!! faut rester à 39 ans

Date de publication : 21/09/2015 14:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
Outre le problème de gestion des repêchages, pas vraiment maîtrisée, un autre souci s'est manifesté, (mal)heureusement passé inaperçu par la quasi totalité des tireurs.

Dans le fichier des inscrits, les V3 et les V4 n'avaient aucun classement.
De ce fait, ils ont tous été considérés comme non-classés, et se sont payés des poule qui n'étaient pas à la mesure de leur talent...

Il paraîtrait que c'est le fichier transmis par la Fédé qui n'était pas complet.
Qu'en est-il ?
Y a-t-il eu des vérifications des organisateurs entre le jeudi et le dimanche matin ?

Date de publication : 21/09/2015 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#20
De passage
De passage


Informations utilisateur
J'étais ce dimanche à St Denis pour ce premier circuit vétérans de l'année estampillé nouvelle formule. Il faut être mesuré dans l'analyse de cette looooooongue journée.

C'était un galop d'essai et il serait peut être bon que le club fasse remonter les difficultés rencontrées lors de cette compétition.

Il ne faut plus parler de ces fameux handicaps car cela ne sert à rien de revenir sur ce qui a été décidé après sondage lors de championnats de France à Vaujany.

Pas question non plus de palabrer sur le système des repêchages même si j'ai du mal à comprendre comment finir 23ème après avoir été éliminé en tableau de 16 avant repêchage…..

C'était un peu long c'est vrai, après un tour de poule parfaitement maitrisé avec dédoublement !!!!!rien à dire.

Par contre, après….on peut dire que…… c'était plus compliqué et qu'il valait mieux être vigilant sur la suite pour ne pas risquer de ne pas être au bon endroit au bon moment.

Pour le reste il fallait être courageux pour accepter d'organiser ce premier circuit nouvelle formule.

Les suivants se serviront de l'expérience de celui ci pour améliorer ce qui peut l'être.



Date de publication : 21/09/2015 19:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les suivants ne sont pas obligés d'utiliser la formule avec repêchage. Le règlement sportif 2016, à la page 36, stipule ceci:
Tableau :
Le tableau d’élimination directe (TED) se tire en 10 touches et 2 fois 3 minutes. Il est établi sur la base des
résultats du tour de poules. Il se tire par catégories séparées, sauf selon le nombre de V4 :
- Si moins de 5 V4 : TED avec les V3, avec 2 touches de handicap négatif en faveur des V4
- Entre 5 à 7 V4, poule en 5 touches à la place du TED
-A partir de 8 V4, TED spécifique V4


Rien n'indique une nouvelle formule. Il est aussi spécifié en page 42 que les tableaux des championnats de France se font sans repêchage.

Date de publication : 22/09/2015 08:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
Saint Denis: Formule: Moi j aime bien. Ca me semble plus juste d etre elimine apres avoir perdu 2 matches d el. directe que 1 seul. car ca, c est aleatoire. Ce n est pas parce que vous avez eu la malchance de tomber sur les qques crocodiles habituels que votre competition doit etre a jeter. Apres si c est difficile a comprendre , c est une simple question d habitude. Moi, je vais en circuit national de loin pour faire de l escrime. Pas pour me gratter le nez. Le probleme specifique de St Denis est l eloignement de la salle tennis. Septembre est bien mieux. En Avril, il faisait frrroiiiddd.

Date de publication : 22/09/2015 09:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#23
De passage
De passage


Informations utilisateur
La formule avec repechage va aussi rendre les classements nationaux plus serres et valables. Car les tres bons tireurs vont se retrouver systematiquement dans les 8 premiers. Perdre un match de DE c est possible, perdre 2 , c est plus dur. Pour etre dans les 4 premiers du classement, il faudra donc performer dans les circuits a plus fort coeff.

Date de publication : 22/09/2015 11:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour la formule à 7 ou 8 par poule, c'est pas mal, surtout quand ça peut être doublé.

Pour les tableaux de repêchages, ok à condition que le timing soit respecté. Avec un scratch à 8h30, commencer à 9h30/9h45 (suivant la salle), c'est limite (de même que de scratcher un tireur 10 minutes après le scratch...).

Si le retard est dû au fait que les V3 et V4 n'avaient pas leurs points de classement dans les fichiers de la Fédé, le gars qui s'occupe de l'informatique aurait dû s'en apercevoir plus tôt, non ?

Il n'y avait pas de timing annoncé (me semble-t-il ?) pour la reprise des TED, d'où une remise en route poussive sur les pistes.

Il faut juste des réajustements pour les prochains CN. Thionville ou Le Havre, c'est loin pour un Sudiste. Et quand il y a beaucoup de route en ayant fini à 16h30, 17h00, ça donne pas envie d'aller bosser le lundi matin..

Autrement, les bénévoles étaient supers : bravo à eux !!!

Date de publication : 22/09/2015 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Ce premier circuit avec la nouvelle formule chez les Hommes a entraîné beaucoup de réactions, positives ou négatives. Sachez que la Commission Vétérans est très à l'écoute de toutes ces remarques et que nous travaillons très activement pour trouver la meilleure suite à donner à ces CN, d'autant plus que Thionville est très proche.

Pour info, les résultats (très complets) de St Denis sont sur le site FFE.


Date de publication : 22/09/2015 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#26
Citation :

bruno-aix a écrit :même si j'ai du mal à comprendre comment finir 23ème après avoir été éliminé en tableau de 16 avant repêchage…..

Quelqu'un a une explication ? Est ce que c'est dans la logique des repêchages , ou est ce une erreur de marquage ? J'ai un collègue de club, qui attendait en vain d'être appelé pour son 2ème match de repêchage , et qui s'est aperçu en allant demander à la table , que les résultats du match précédent étaient inversés . C'était le cas pour 3 ou 4 tireurs ...
Ça m'a rappelé l'Ile de France vétérans 2015 : j'en avais tellement marre d'attendre les matches de classement que je m'étais rhabillé , et j'ai fini mieux classé que le tireur contre lequel je devais tirer ( coucou Gilles ) et qui, lui, s'était bien présenté sur la piste .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
Puisque j'ai cliqué sur ce post, autant donner mon (pardon, mes) avis pendant que j'y suis :
– Je n'aurais pas aimé être à la place des organisateurs qui ont essayé une formule (peut-être) mal réfléchie à la base.
– Si les repêchages sont faits pour que les perdants tirent encore un peu après leur première défaite, pourquoi ne pas les limiter au bas du classement afin d'éviter les petites injustices, genre : Chauvat bas Goetz au 3e tour mais perd contre le même Goetz (repêché) en finale ?
– Je pensais que le sondage de Vaujany concernait les poules séparées ou non, et non les touches de pénalité qui sont – pour moi V3 et pas des meilleurs – dommageables à l'esprit de notre sport, qui ne prennent pas en compte l'indice sur ces fameuses touches et qui ne servent finalement pas à grand-chose, puisque les tableaux sont ensuite séparés par catégories. Si un jour il n'y a plus de V1 (j'exagère, bien sûr !) sur les circuits, qu'on ne s'étonne pas ! Ces touches ne servent qu'à modifier la manière de tirer du plus vieux et à se taper sur le ventre en disant qu'on est meilleur que des jeunes, ce qui n'est pas toujours le cas, même si l'on gagne.
– Ouf, ça fait du bien de tout dire d'un coup, je fais l'économie d'un psychiatre du sport.

Date de publication : 22/09/2015 14:57
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mais on est bien parti pour que les V1 aillent voir ailleurs.... Les V2/3/4 ont des championnats du monde individuels et par équipe, les V1, s'ils "ambitionnent" encore, ou se marrent à l'idée de faire encore quelques coups en "international ", n'ont que les Europe OPEN et les Europe par équipes.... La FFE a placé les france seniors en même temps que les Europe vétérans.
Pour moi le choix sera vite fait (cf commentaire dans le post europe Vétérans ).
Comme l'expliquait Genepi, que veut-on? Une sélection qui joue la gagne ou une sélection avec ceux qui voudront bien y aller après le refus des premiers appelés ???

Date de publication : 22/09/2015 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

BaronNoir a écrit :
(...) les petites injustices, genre : Chauvat bas Goetz au 3e tour mais perd contre le même Goetz (repêché) en finale ?

Un petit rappel. Aux J.O. de Barcelone, Eric Srecki perd au 3ème tour contre Kaaberma. Grâce aux repêchages en vigueur à l'époque il se qualifie pour le tableau final, bat ce même Kaaberma en 1/2, puis remporte le titre Olympique. Je n'ai entendu personne crier à l'injustice, et surtout pas les Français.

Bah, c'était une autre époque et peut-être que maintenant il est considéré anormal d'avoir une seconde chance

Cela étant la question que nous nous posons est : à condition que les problèmes pratiques soient identifiés et résolus pour permettre un déroulement fluide, cette formule de repêchage satisfait-elle les Vétérans ...ou pas ?


Date de publication : 22/09/2015 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [épée] CN Vétéran de Saint Denis de l'Hôtel
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
…peut-être que maintenant il est considéré anormal d'avoir une seconde chance

Si tu vas par là, il n'a pas eu de seconde chance, lui, le pauvre Chauvat !


Date de publication : 22/09/2015 15:50
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales