https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
247 utilisateur(s) en ligne (183utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 246

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


CN par équipe épée sénior de Toulouse
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Ci-joint les QR Codes JoinApp pour obtenir les résultats en temps réel sur votre smartphone du CN d'épée par équipe sénior à Toulouse le WE prochain.

Rappel: téléchargez d'abord JoinApp, lancez l'application, appuyez sur Rejoindre un groupe et visez le QR Code. Bien entendu, acceptez les notifications puisque c'est le principe même de JoinApp.

Equipe Dame N1

http://www.joinapp.fr/messages/cee75d ... 210a29a125e701/attachment

Equipe Homme N1

http://www.joinapp.fr/messages/cee75d ... 210a29a125f467/attachment

Equipe Dame N2

http://www.joinapp.fr/messages/cee75d ... 210a29a1260432/attachment

Equipe Homme N2

http://www.joinapp.fr/messages/cee75d ... 210a29a1260ca8/attachment

Excellent live à tous!

L'équipe JoinApp

Date de publication : 06/05/2015 09:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Petite précision au sujet de JoinApp: vous n'êtes pas obligés de vous créer un compte. Nous souhaiterions déjà valider que tout est OK en mode "non connecté" et de plus, cela vous permet de tester l'appli plus rapidement: vous la lancez la première fois, vous flashez, et c'est tout!

Bon tournoi à tous!

L'équipe JoinApp

Date de publication : 07/05/2015 17:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour
Est-ce que les résultats seront communiqués sur Escrime Info ?

Date de publication : 09/05/2015 07:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
D'autant que l'appli JOINAPP n'est pas compatible avec certains smartphones.

Date de publication : 09/05/2015 08:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
L'application n'est pas disponible également dans certains pays à l'étranger.
D'autres liens pour avoir des infos directs?

Date de publication : 09/05/2015 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'appli OK mais on n'a que les matchs à tirer...
Aucun score, on ne sait pas qui a gagné, qui est en match de classement...

Date de publication : 09/05/2015 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Finalement depuis ce matin, on ne sait rien.

Date de publication : 09/05/2015 16:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
EDS N2

Levallois, PUC, Amiens et Bron en 1/2
Aix, Ramonville, Caluire et Ornon en 5 à 8
Grenoble, Lille, Nevers, Bondy en 9 à 12
MDF et Le Creusot pour 13 à 14

Date de publication : 09/05/2015 17:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

epeeav a écrit :
Finalement depuis ce matin, on ne sait rien.


Oui en gros le mec il nous vante son appli depuis plusieurs jours et nous promet que l'on pourra suivre toutes les compet du week end et au final on a eu rien nul part^^

Date de publication : 09/05/2015 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
1er essai sur Joinapp et pas de bol impossible de suivre la compétition EHS N2 car les documents sont ceux des dames... .

Date de publication : 09/05/2015 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ne soyez pas de mauvaise fois. Joinapp à plutôt bien fonctionné.

C'est la mise en ligne qui a posé problème.

l'application fonctionne bien si on fait l'effort d'envoyer les fichiers régulièrement.

N'oubliez pas que c'est une nouveauté et rappelez vous les premiers pas de En garde.

Date de publication : 09/05/2015 23:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Finalement, on peut avoir les résultats ?
Merci à ceux qui nous les transféreront sur Escrime Info...

Date de publication : 09/05/2015 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

cocoh a écrit :
Finalement, on peut avoir les résultats ?
Merci à ceux qui nous les transféreront sur Escrime Info...


Voilà la limite à Joinapp. Tout le monde (ou presque) a internet et peut aller sur GREG ou un site de l'organisation pour suivre des résultats. Mais tout le monde n'a pas forcément de smartphone et ne réside pas forcément en métropole.

Bref, Joinapp même si ça peut être bien est très (trop) limité.
Le + de l'appli ce sont les notifications. Mais celui qui veut suivre les résultats sur internet sait rafraîchir une page web....

Date de publication : 10/05/2015 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'en reviens toujours au même point. Greg c'est bien mais il faut laisser le temps à l'organisateur qui lui n'en a pas forcément, du temps . Croyez vous qu' hier au vu de la journée de OUF que l'on a passé sur et hors de la piste, le Maître Carel pour ne citer que lui n'ait que ça à faire ? Sur une journée, presque 64 équipes seniors poule plus tableau où toutes les places sont tirées.
Vous avez tous sur place des coachs, amis, tireurs, qui peuvent prendre une photo des poules, du classement à l'issue, du tableau etc. Quand je veux un résultat quel qu'il soit, j'appelle, envoie un SMS à une personne sur place. Et j'attends qu'il soit dispo pour me répondre.
Quoi qu'il en soit c'était une très belle journée d'escrime à laquelle j'ai eu le plaisir de participer.
Félicitations à toute l'organisation.
Félicitations au club de Levallois qui gagne les 4 tournois
En N1 homme : Levallois Saint Gratien Rodez
En N 1 Dames : Levallois Beauvais Le Chesnay
En N 2 Hommes Levallois Ornon Epinal
En N 2 Dames : Levallois ? Amiens

Date de publication : 10/05/2015 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Nous ne voulons pas passer en force avec JoinApp. Nous sommes prêts à nous retirer du monde de l'escrime si vous estimez que notre appli est effectivement inutile. Nous sommes véritablement sur un test d'appétence qui semblait concluant jusqu'à hier.

Les réseaux sociaux ne font souvent ressortir que le négatif. Aussi, pour que notre test ait de la valeur, ce serait intéressant, si certains tireurs souhaitent poursuivre avec JoinApp, qu'ils se manifestent également.

Nous serions bien entendus déçus de nous retirer, mais nous saurons prendre acte du fait que notre application ne sert à rien dans le milieu de l'escrime, s'il le faut.

Nous vous rappelons que JoinApp transmet des résultats de l'organisateur vers les smartphones des tireurs. C'est tout. Nous n'avons la main ni sur le contenu, ni sur le moment où l'information est poussée.

Nous avions le sentiment d'avoir été performants dans notre posture de développeur car, en effet, tous les messages et résultats qui ont été pushés par les organisateurs l'ont été en temps réel et sont bien parvenus à tous ceux qui étaient équipés des smartphones éligibles. Et par ailleurs, nous sommes entrés en contact avec chacun des organisateurs pour avoir le feu vert sur l'utilisation de JoinApp.

Nous pensons qu'il faut aussi laisser un peu de temps aux organisateurs pour apprendre à utiliser le service. JoinApp est sorti le 19 avril aux zones benjamin de Valenciennes. Le digital est disruptif et l'escrime est un milieu multi-génératonnel, avec des personnes qui viennent de tous horizons. Il y a des bonnes pratiques à adopter pour satisfaire tout le monde. La réactivité en est une. Cela prendra du temps. Un peu.

Alors, certes, nous aurions pu attendre quelques campagnes de sensibilisation pour ne sortir l'appli que dans deux ans mais pensez-vous vraiment que cela aurait changé quelque chose? Techniquement, l'appli jusqu'ici a bien fonctionné, pensez-vous que nous avons eu tort de la lancer? Nous sommes tous escrimeurs et nous connaissons notre famille sportive: le seul moyen de lancer une innovation est de se jeter à l'eau.

Comme beaucoup d'entre vous semblent insatisfaits (les critiques, hélas, portent sur JoinApp et non sur l'utilisation qui est faite du service), nous sommes bien entendus preneurs de méthodes meilleures que celles que nous avons déjà mises en place:
- nous sommes entrés en contact avec chacun des organisateurs de compétition
- puis nous sommes entrés en contact avec la personne chargée de l'informatique pour chaque compétition: nous avons ensemble regardé comment tout fonctionnait
- puis nous avons effectué des rappels régulier toutes les semaines puis tous les deux jours avant la compétition
- le jour J, JoinApp a bien tranmis tous les messages poussés par les organisateurs en temps réel sur le smartphone des tireurs qui avaient un terminal mobile éligible (donc pas les Windows phone par exemple).

Ces méthodes sont certainement perfectibles et nous nous appuierons sur vos retours pour faire mieux.

En tous cas, à JoinApp, nous remercions les organisateurs d'avoir eu l'audace d'apporter un nouveau service et de prendre le risque d'être sous le feu des critiques. C'est grâce à eux que nous avançons, et n'oublions pas qu'ils sont bénévoles!


Merci par avance,

L'équipe JoinApp.




Date de publication : 10/05/2015 11:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il n'est pas question de critiquer des gens qui travaillent... Bien au contraire, bravo à eux !
Mais serait-il possible, que des personnes qui ont les résultats les diffusent plus largement sur Escrime Info ou ailleurs pour que nous puissions en prendre connaissance sans avoir à être sur Facebook ou autre...

Date de publication : 10/05/2015 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

JOINAPP a écrit :
Bonjour à tous,

...]
L'équipe JoinApp.




Merci déjà d'essayer de développer un outil que je trouve bien pensé et pratique pour peu que les informations soient transmises dessus.
Pour l'avoir essayé à St-Denis, l'application s'avère pratique (bien plus facile de consulter son smartphone pour savoir sur quelle piste se rendre que de s'agglutiner autour du panneau d'affichage).
Dans un premier temps, il aurait été sympa que l'organisateur double le système d'un affichage papier pour ceux qui n'avaient pas encore l'appli (c'était un peu le cirque chacun cherchant soit son nom sur les feuilles des arbitres sur les pistes soit un possesseur de l'appli pour consulter son numéro de piste).
Quant au suivi en direct, vous êtes évidemment dépendants de l'organisateur mais c'est récurrent ici. Les éloignés réclament un suivi direct oubliant parfois qu'il est préférable de privilégier les tireurs, arbitres et accompagnateurs qui sont sur place.
Après quand ils peuvent faire les deux, je les en remercie.

Date de publication : 10/05/2015 13:21
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#18
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Effectivement : les différents modes de diffusion des résultats sont complémentaires, ils ne s'excluent pas.
Une appli de "push" sur smartphone, c'est précieux pour le suivi instantané, notamment sur place (affichage des pistes), mais aussi à distance. Attention toutefois à maintenir un affichage papier !
Facebook, à condition d'être en accès ouvert à tous, peut être également utile pour des nouvelles instantanées.
Escrime-info, cela permet non seulement de diffuser facilement les résultats détaillés (en direct ou semi-direct), mais aussi de pouvoir les retrouver ultérieurement car ils sont archivés depuis l'ouverture du service de publication des résultats GREG.
Nous remercions les organisateurs qui prennent la peine d'y publier les résultats de leurs compétitions, et encourageons ceux qui ne le font pas encore à les rejoindre.

Et ce, sans exclusive, afin de permettre à tous ceux qui veulent connaitre les résultats des compétitions, quels que soient les outils dont ils disposent, à pouvoir facilement y accéder.

Date de publication : 10/05/2015 13:42
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#19
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je me permets d'intervenir en (re)disant que pour les France Cadets cette application a bien servi puisque bons nombres de tireurs se sont rendus sur leur piste grâce à elle notamment (suite à un retard de l'affichage papier) donc elle fonctionne et rentre dans les usages :)

Ma remarque concernant l'erreur de publication sur les EHS N2 (documents remplacés par les EDS N2) n'avait que pour objectif de la signaler afin qu'elle soit rectifiée au plus vite car la plupart des organisateurs suivent le fil de discussion de leur compétition sur escrime-info.

Critiquer le changement est un sport national en France mais bon faites en fi et continuez dans ce sens :)

Date de publication : 10/05/2015 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai trouvé cette appli vraiment pratique
Besoin d'emmerder personne dans sa compète pour avoir les résultats et pas besoin de rester scotchée à escrime info.

Il y a eu certes un soucis sur les résultats n2 h qui ont été reliés aux résultats dames mais ce genre d'erreur arrive aussi sur e i

Le seul truc pas pratique à mon sens ( ou alors j'ai pas pigé comment faire ): j'ai du ouvrir le lien avec le flash code sur un ordi pour pouvoir flasher le code avec mon smartphone.
Si on pouvait direct passer du lien a l'appli sans un support pour flasher le code ce serait top car coup de bol j'y avais accès. Sinon j'aurais rien pu suivre. Et la bah j'aurais attendu comme ça arrive souvent. Et c'est pas bien grave !
Bravo en tout cas !

Date de publication : 10/05/2015 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonjour,

merci a tous ceux qui font des efforts pour publier des résultats en direct ou semi-direct. Le plus simple pour avoir du direct, c'est quand même quand l'organisateur à un site sur lequel il les publient pour la compétition (quitte a afficher des résultats ou des tableaux sur des écrans, c'est relativement facile de le faire aussi sur un site). Mais tout le monde n'a pas forcément les moyens ou les compétences pour le faire. Donc bienvenue a l'application (tant mieux pour ceux qui savent / peuvent s'en servir) ou a toute autre forme de publication.

Mais pour les organisateurs, la priorité doit bien rester l'organisation de la compétition, et tant pis si on n'a pas les résultats en direct.

Par contre, maintenant que c'est fini, une bonne âme pourrait elle nous donner les résultats complets ?

Bonne journée.

Date de publication : 10/05/2015 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

speciale a écrit :
J'ai trouvé cette appli vraiment pratique
Besoin d'emmerder personne dans sa compète pour avoir les résultats et pas besoin de rester scotchée à escrime info.

Il y a eu certes un soucis sur les résultats n2 h qui ont été reliés aux résultats dames mais ce genre d'erreur arrive aussi sur e i

Le seul truc pas pratique à mon sens ( ou alors j'ai pas pigé comment faire ): j'ai du ouvrir le lien avec le flash code sur un ordi pour pouvoir flasher le code avec mon smartphone.
Si on pouvait direct passer du lien a l'appli sans un support pour flasher le code ce serait top car coup de bol j'y avais accès. Sinon j'aurais rien pu suivre. Et la bah j'aurais attendu comme ça arrive souvent. Et c'est pas bien grave !
Bravo en tout cas !


Merci de ce retour constructif. Souhaiteriez-vous par exemple pouvoir retrouver la compétition dans l'application JoinApp sans avoir à flasher un QR Code?

Qu'en pensent les autres personnes sur ce forum?

Heureux que la discussion s'oriente vers des suggestions pour être meilleurs,

L'équipe JoinApp.

Date de publication : 10/05/2015 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#23
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour j'ai téléchargé JoinApp, modernisation oblige. Cependant aucune information ne s'affiche. J'ai essayé pour N1 Epée Homme 2015 Toulouse et pour N1 Epee Femme 2015 Toulouse.
Peut être cela ne fonctionne pas pour la Guadeloupe. Ca serait vraiment bête si tel est le cas.
Peut être que les résultats s'effacent le jour même.

Il y a t'il quelqu'un pour m'aiguiller d'autant que je suis chargée de suivre les résultats à 8 000KM de vous. Ca serait pratique que moi aussi je sois à la page ;)

Date de publication : 10/05/2015 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est sur que ce serait plus simple s'il n'y avait pas de QR code à flasher.
Je trouve que cette appli est vraiment pratique. Evidemment il faut que les responsables de la compétition fassent suivre les résultats sur l'application.Et je trouve vraiment dommage tous ces gens qui tirent à boulets rouges sur la nouveauté dés qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Laissez leur le temps de s’améliorer.

Date de publication : 10/05/2015 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Gwadafencing a écrit :
Bonjour j'ai téléchargé JoinApp, modernisation oblige. Cependant aucune information ne s'affiche. J'ai essayé pour N1 Epée Homme 2015 Toulouse et pour N1 Epee Femme 2015 Toulouse.
Peut être cela ne fonctionne pas pour la Guadeloupe. Ca serait vraiment bête si tel est le cas.
Peut être que les résultats s'effacent le jour même.

Il y a t'il quelqu'un pour m'aiguiller d'autant que je suis chargée de suivre les résultats à 8 000KM de vous. Ca serait pratique que moi aussi je sois à la page ;)


Oui, cliquez dans "messages" sur l'écran d'accueil de la compétition. Vous devriez retrouver tous les liens vers les résultats pour ces compétitions. Si vous avez trouvé l'appli sur le store et si vous l'avez installée il me semble que son fonctionnement devrait être le même qu'en France. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous en message privé. Nous serions heureux de vous aider en découvrant d'éventuelles spécificité dans les DOM que nous ne connaissions pas.

Date de publication : 10/05/2015 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

JOINAPP a écrit :

Merci de ce retour constructif. Souhaiteriez-vous par exemple pouvoir retrouver la compétition dans l'application JoinApp sans avoir à flasher un QR Code?

Qu'en pensent les autres personnes sur ce forum?

Heureux que la discussion s'oriente vers des suggestions pour être meilleurs,

L'équipe JoinApp.


Oui il faut pouvoir accéder à compétition via l'appli ou le site web car impossible d'auto flasher le QR.

S'il était également possible d'avoir du contenu sur le site web pour les propriétaires de Windows Phone... ou une appli WP ça serait quand même plus sympa. Merci pour eux

Date de publication : 10/05/2015 16:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

epeedamescreteil a écrit :
Citation :

JOINAPP a écrit :

Merci de ce retour constructif. Souhaiteriez-vous par exemple pouvoir retrouver la compétition dans l'application JoinApp sans avoir à flasher un QR Code?

Qu'en pensent les autres personnes sur ce forum?

Heureux que la discussion s'oriente vers des suggestions pour être meilleurs,

L'équipe JoinApp.


Oui il faut pouvoir accéder à compétition via l'appli ou le site web car impossible d'auto flasher le QR.

S'il était également possible d'avoir du contenu sur le site web pour les propriétaires de Windows Phone... ou une appli WP ça serait quand même plus sympa. Merci pour eux


Intéressant, merci de ce retour. Ne pas publier sur notre site était délibéré car il existe déjà Escrime Info, et nous avions le sentiment que cela ferait doublon. Vous ne pensez pas?

Date de publication : 10/05/2015 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#28
De passage
De passage


Informations utilisateur
effectivement, je n'étais pas aller jusqu'à là. Super merci.

Date de publication : 10/05/2015 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Lors de la gestion des Championnats de France juniors épée à Levallois nous allons utiliser joinapp, l'affichage papier et GREG (Escrime info) dans cet ordre.

Je ferai un retour d'organisateur aux développeurs de joinapp et ici même.

Je suis personnellement emballé comme utilisateur extérieur. Maintenant à voir comme organisateur.

Date de publication : 10/05/2015 17:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN par équipe épée sénior de Toulouse
#30
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

MattBastet a écrit :
1er essai sur Joinapp et pas de bol impossible de suivre la compétition EHS N2 car les documents sont ceux des dames... .


Aucun soucis pour ma part avec Joinapp pour cette compétition de Toulouse. Et j'avais bien les résultats N2 hommes...

Date de publication : 11/05/2015 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales