https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (126utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 205

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
V0 D0 tout simplement comme cela aurait été fait au cas où un match normal se déroule entre deux mecs normaux et se solde par un score nul après le tirage au sort et une minutes sans qu'aucune touche ne soit portée.


Eh ben !

Luc, pour toi, un match (de poule, on va pas exagérer non plus ...), où les deux mimiles n'en foutent pas une ramée pendant les 3 minutes, et que dalle pendant la minute supplémentaire, t'appelle ça un match NORMAL entre deux mecs NORMAUX ???

T'es dev'nu 'hachement ZEN, dis donc !


Date de publication : 30/04/2015 14:24
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Je viens de relire le fameux post 105 ..


Grossière erreur de ma part , sur le post 105, je ne fait aucune proposition , mais juste un constat de la situation.
je voulait parler du post 120 ...franchement désolé.

Date de publication : 30/04/2015 14:24
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Noël a répondu. pas de tirage au sort puisque c'est " l'ancien " qui a l'avantage au départ de l'assaut (-1 ou -2 pour le jeune) Il n'y aura tirage au sort que si le jeune remonte le handicap au bout des trois minutes.

Date de publication : 30/04/2015 14:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Jean il y a environ cinq ans à Villeurbanne en senior dame un match de 1/4 de finale s'est soldé par un 1/0 après la minute supplémentaire (match d'anthologie entre une nîmoise et une brondillante, je vous donne leur nom en MP si ça vous intéresse) Alors tu sais o/o entre deux croulants de ton espèce rien ne m’étonne ...

Date de publication : 30/04/2015 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
En étant vicieux: un V1 qui ne met qu'une (ou deux) touche à un V3 (qui pique un somme visiblement, mais à son âge...), ça donne aussi V0-D0 ? Défaite du seul à avoir toucher?

Date de publication : 30/04/2015 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui si le tirage au sort lui a été défavorable et qu'il y a égalité à la fin du temps. Oui s'il n'a remonté qu'une de deux touches. Non s'il a égalisé et que le tirage au sort lui a été favorable.

Date de publication : 30/04/2015 15:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
(...) entre un jeune v1 de pas 40 ans et un gars de plus de 70 ans. un jour y en a un qui va y laisser sa peau. Et ce jour là et bien j'espère ne pas être celui qui sera en face


Moi, j'aimerais bien comme ça je pourrais mettre une encoche sur mon épée

Date de publication : 30/04/2015 17:59
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tiens t'es rentré toi tu pouvais pas rester en vacance tranquille, tu vas recommencer à écrire tes couillonnades ...

Date de publication : 30/04/2015 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Salut les bretteurs,
Comme les débats sont animés quant à la future formule des CN vétérans, j'y vais de ma proposition :

Pourquoi ne pas imaginer un système de handicap...à crédit !


Les tireurs qui, en poule, ont 1 ou deux touches de handicap en leur faveur/assaut ont la possibilité de ne pas les utiliser mais de les verser au crédit de leur futur tableau par catégorie. Ainsi, les plus courageux en cas d'égalité de victoires peuvent améliorer assez considérablement leur indice par rapport aux plus précautionneux

Avantages :
1. On conserve le mélange des catégories (qui, pour beaucoup d'entre nous est une partie importante de l'intérêt de ces CNs Vétérans)
2. On introduit une dimension psychologique intéressante : cela risque de faire un peu mesquin de conserver ses touches de handicap face à un adversaire potentiellement à sa portée.
3. Si l'on doit faire des poules de 8 au lieu de deux tours de poule, cela permet d’échafauder des stratégies en fonction du caractère toujours aléatoire des appariements d'une poule unique
4. On imagine les conversations assez savoureuses sur le bord de la piste avec certains se faisant chambrer dur pour ne pas avoir le courage d'affronter plus jeune sans touche de handicap
5. On assiste par exemple à un Hervé Le Barbier vs Emmanuel Peyret-Lacombe sans touche de handicap...

La seule contrainte est que l'arbitre doit faire en plus sur un bout de la feuille la comptabilité de ces crédits de touche

Bonne soirée

Date de publication : 03/05/2015 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
On est pas la foire du trône ! On fait de la compet !! Si tu as d'autres idées aussi folklorique faut les proposer à l'escrime artistique ou à TF1 pour la prochaine version d'intervilles avec les vachettes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un problème d'hormones bonhomme ? Il me semble que l'on peut échanger des points de vue sans pour autant manquer de courtoisie ;)

Date de publication : 03/05/2015 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Tout va bien je te rassure bonhomme ...

Juste le fait de lire des choses de la sorte ça fait drôle tellement c'est loin de la philosophie de notre sport

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'accord avec toi "Simbald". C'est vrai que lorsqu'on tombe sur des tireurs débutants, le handicap ne veut rien dire. Pire, il manque d'élégance.
L'idée est sympa et elle est tout à fait en accord avec l'esprit de l'escrime : on combat à armes égales.

Date de publication : 03/05/2015 20:42
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
D'accord avec toi "Simbald". C'est vrai que lorsqu'on tombe sur des tireurs débutants, le handicap ne veut rien dire. Pire, il manque d'élégance.
L'idée est sympa et elle est tout à fait en accord avec l'esprit de l'escrime : on combat à armes égales.


Donc si on combat à armes égales, c'est donc avec chacun une épee ou un sabre ou un fleuret,... et sans handicap....

Date de publication : 03/05/2015 20:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Proposition également: FAITES COMME TOUTES LES AUTRES CATEGORIES, séparez les v1 v2 v3 et v4 et attaquez tous vos matchs à 0-0 avec un seul tour de poule.
Pas besoin de débat.

Date de publication : 03/05/2015 20:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on a beau spéculer sur la formule... mais si l'an prochain on n'a plus de circuits...
des candidats pour remplacer les défections ?

Date de publication : 03/05/2015 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Citation :

Junior a écrit :
Proposition également: FAITES COMME TOUTES LES AUTRES CATEGORIES, séparez les v1 v2 v3 et v4 et attaquez tous vos matchs à 0-0 avec un seul tour de poule.
Pas besoin de débat.

Contrairement aux autres catégories on veut en plus s'amuser . Pas seulement se tirer la bourre sur les pistes . Je préfère garder toutes les catégories confondues , mais sans handicap . Après tout , une fois les poules passées , même sans handicap , les classements en début de tableau seront tout de même logiques .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Junior a écrit :
Proposition également: FAITES COMME TOUTES LES AUTRES CATEGORIES, séparez les v1 v2 v3 et v4 et attaquez tous vos matchs à 0-0 avec un seul tour de poule.
Pas besoin de débat.


Effectivement, comme le sous-entend epee93 l'idée de mixer les catégories en poules semble très majoritairement plébiscitée... même si certains qui s'expriment ici s'y opposent.
C'est bien pour ça qu'il y a débat...

Écrire «pas besoin de débat» en proposant de scinder les catégories c'est un peu comme couper le débat entre des médecins qui cherchent comment sauver un malade en proposant d'achever ledit malade.
Solution très efficace pour clore le débat mais ce faisant on va à l'encontre de ce qu'on essayait de préserver par ce débat.

Franchement, je suis bien neutre pour les handicaps.
Moi, entre tirer un V3 de fin de classement avec 2 touches de handicap ou un type de milieu de classement V1 sans handicap, je ne vois pas vraiment la différence.
Plus de touches à mettre mais plus faciles...

L'important est de veiller à ce que la constitution des poules soit telle qu'elle place ces deux tireurs au même niveau, l'influence des handicaps sur le "hasard de la répartition des poules" doit disparaitre intégralement.

Surtout si on passe à un seul tour de poule à l'avenir comme j'entends dire.

Date de publication : 03/05/2015 22:30
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le fait de séparer les catégories est peut être réalisable chez les hommes à l' épée (encore que pour les V4...) ,mais dans ce cas il faudra une formule différente pour les hommes et pour les femmes , perso j' aime pas .
Le problème des handicaps , je suis d' accord avec Manu , pour moi ce n' est pas un souci majeur , et j' ai du mal à comprendre pourquoi on s' écharpe sur un sujet aussi futile.
Si on essayait de trouver une solution pour que ces circuits soient moins lourds a organiser , et qu' il y ait davantage de clubs candidats pour tenter l' aventure !

Date de publication : 03/05/2015 22:50
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

simbad a écrit :

Pourquoi ne pas imaginer un système de handicap...à crédit !

Les tireurs qui, en poule, ont 1 ou deux touches de handicap en leur faveur/assaut ont la possibilité de ne pas les utiliser mais de les verser au crédit de leur futur tableau par catégorie. Ainsi, les plus courageux en cas d'égalité de victoires peuvent améliorer assez considérablement leur indice par rapport aux plus précautionneux.


Ca me paraît un poil compliqué

Imagine une poule avec un V3 (que nous appellerons A), 2 V2 et 3 V1.
Le V3 A renonce à TOUS ses handicaps : il a donc HUIT touches de crédit.

Autre poule : 2 V3 (que nous appellerons B et C), 3 V2 et un V1.

Le V3 B utilise tous ses handicaps : son crédit est donc nul.

Le V3 C renonce à tous ses handicaps ; son crédit est donc de CINQ.

Premier cas : en ED, A rencontre B : B part à -8 ???

Deuxième cas : A rencontre C : on fait quoi ?

Citation :

La seule contrainte est que l'arbitre doit faire en plus sur un bout de la feuille la comptabilité de ces crédits de touche


Il faut aussi pouvoir rentrer les "crédits" quelque part dans EnGarde pour que l'arbitre du tableau soit au courant ...

Date de publication : 04/05/2015 08:20
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les formules proposées par Simbad ont au moins le mérite de chercher à faire avancer le schmilblick . Elles ont hélas l' inconvénient de sortir des sentiers battus , ce qui ne plait pas forcément à tout le monde.
Certes nous n' avons pas les outils pour les mettre en pratique (justement parce qu' elles sont originales) ,mais peut -être que cela vaut le coup de se creuser le chou.
Je pense aussi qu' il faudrait peut être se pencher sur sa proposition de système suisse qui est un truc qui existe depuis longtemps et qui a fait ses preuves aux échecs ,à la pétanque (ou pourtant les gens sont encore plus difficiles à faire bouger qu' en escrime )..... et ailleurs.

Date de publication : 04/05/2015 10:08
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Citation :

Junior a écrit :
Proposition également: FAITES COMME TOUTES LES AUTRES CATEGORIES, séparez les v1 v2 v3 et v4 et attaquez tous vos matchs à 0-0 avec un seul tour de poule.
Pas besoin de débat.


Effectivement, comme le sous-entend epee93 l'idée de mixer les catégories en poules semble très majoritairement plébiscitée... même si certains qui s'expriment ici s'y opposent.
C'est bien pour ça qu'il y a débat...

Écrire «pas besoin de débat» en proposant de scinder les catégories c'est un peu comme couper le débat entre des médecins qui cherchent comment sauver un malade en proposant d'achever ledit malade.
Solution très efficace pour clore le débat mais ce faisant on va à l'encontre de ce qu'on essayait de préserver par ce débat.

Franchement, je suis bien neutre pour les handicaps.
Moi, entre tirer un V3 de fin de classement avec 2 touches de handicap ou un type de milieu de classement V1 sans handicap, je ne vois pas vraiment la différence.
Plus de touches à mettre mais plus faciles...

L'important est de veiller à ce que la constitution des poules soit telle qu'elle place ces deux tireurs au même niveau, l'influence des handicaps sur le "hasard de la répartition des poules" doit disparaitre intégralement.

Surtout si on passe à un seul tour de poule à l'avenir comme j'entends dire.


C'est pas très compliqué, c'est logique et équitable!

Date de publication : 04/05/2015 10:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
L'idée de mixer les catégories en poules semble très majoritairement plébiscitée... même si certains qui s'expriment ici s'y opposent.
Ah bon ? Et qu'est ce qui vous permet de dire ça ?
Commission des Vétérans :

Les élus de la commission

Corinne AUBAILLY

Jacqueline CLAUDEL

Brigitte DELACOUR

Didier MASSE

Patrick MEUNIER

Jean-Pierre MION

Jean-Yves MILLET

Benoît PINCEMAILLE - Président
8 membres desquels on peut retirer Jacqueline. Reste 7. Sur ces 7 membres, 5 sont des V3 ...
Après on se demande pourquoi on ne sépare pas les catégories. Il me semble que c'est on ne peut plus clair. Je connais personne qui veuille scier la branche sur laquelle il est assis.

Date de publication : 04/05/2015 12:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Weshlarate a écrit :
Je connais personne qui veuille scier la branche sur laquelle il est assis.


Rien ne t'empêchais d'être assis sur cette branche !

Date de publication : 04/05/2015 12:42
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Les formules proposées par Simbad ont au moins le mérite de chercher à faire avancer le schmilblick . Elles ont hélas l' inconvénient de sortir des sentiers battus , ce qui ne plait pas forcément à tout le monde.
Certes nous n' avons pas les outils pour les mettre en pratique (justement parce qu' elles sont originales) ,mais peut -être que cela vaut le coup de se creuser le chou.
Je pense aussi qu' il faudrait peut être se pencher sur sa proposition de système suisse qui est un truc qui existe depuis longtemps et qui a fait ses preuves aux échecs ,à la pétanque (ou pourtant les gens sont encore plus difficiles à faire bouger qu' en escrime )..... et ailleurs.


Bien sûr Noël. On peut imaginer plein de formules ludiques ...

Je me souviens - il y a bien longtemps - d'un truc marrant en Belgique : en cas de double à l'épée, on tirait au sort le gagnant.

Bien sûr, le but n'était pas tellement de désigner un vainqueur, mais surtout de bien se marrer et après de se bourrer la gueule de se rafraîchir avec quelques "Jupiler" accompagnées de pizzas.

Tout ça pour dire que des formules "sympas" ne sont pas forcément judicieuses en compétition ...

Date de publication : 04/05/2015 14:30
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Weshlarate a écrit :
[...]
Sur ces 7 membres, 5 sont des V3 ...
Après on se demande pourquoi on ne sépare pas les catégories. Il me semble que c'est on ne peut plus clair. Je connais personne qui veuille scier la branche sur laquelle il est assis.

Voyons...

D'abord ce sont les tireurs qui majoritairement sont favorables au mixage des catégories, je ne parlais pas de la commission vétérans.

Mais surtout sous-entendre qu'ils auraient un gain parce qu'ils sont V3 c'est non-seulement quelque peu insultant pour eux mais surtout illogique.
Je crois, je suis même persuadé qu'il y a une grande déontologie chez nos représentants.

C'est illogique parce que tous les V3 sont logés à même enseigne avec des catégories mixées.
Supposer qu'ils sont tous avantagés, vu que ce qui compte pour la constitution des tableaux c'est le classement issu des poules catégorie par catégorie et non le global... les V3 sont autant soumis aux aléas de la répartition des catégories dans les poules que les V1... la même proportion d'avantagés et de désavantagés !
=> Il est illogique de considérer que tous les V3 sont avantagés les uns par rapport aux autres !

Un V3 qui se trouve dans une poule avec "pas assez de V1" est désavantagé par rapport à celui qui en a une proportion moyenne qui est lui même désavantagé par rapport à celui qui en a une plus grande proportion...
Le "loto" des poules touche toutes les catégories avec le même impact.

Bien sur ils sont tous plus avantagés que les catégories V2 ou V1 pour un classement général catégories mixées issu des poules... Mais ce classement n'a aucune valeur sinon la constitution du tableau qui lui sépare les catégories.

Date de publication : 04/05/2015 14:35
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Tout ça pour dire que des formules "sympas" ne sont pas forcément judicieuses en compétition ...


Ca dépend desquelles , il peut y avoir moyen de combiner l' utile et l' agréable surtout chez les vétérans.
Le système Suisse a fait ses preuves et est utilisé dans les compétitions internationales aux échecs, pourtant le classement est équitable et on élimine personne.Si on parvient à le combiner à un tour de poule de classement pour déterminer la première ronde , je ne voit pas ou est le problème.

Date de publication : 04/05/2015 15:19
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Marrant ... A lire certains posts, on a l'impression qu'il existerait des "vieux cons" et des "jeunes cons" ....chez les vétérans!
Comme quoi, on est toujours le ... de quelqu'un.

Je suis d'accord avec le dernier post de part_a_2-6XT : Handicap, on s'en fout à partir du moment où on oeuvre pour éviter le maximum de loterie dans la répartition V1V2V3 dans les poules.

Date de publication : 04/05/2015 15:35
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et si l'on faisait un classement que pour les poules en ne tenant compte que du résultats des poules et non des classements par catégorie

Date de publication : 04/05/2015 15:59
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
et si l'on faisait un classement que pour les poules en ne tenant compte que du résultats des poules et non des classements par catégorie
C'est ce que je suggère depuis bien longtemps.

Date de publication : 04/05/2015 16:07
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales