https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
297 utilisateur(s) en ligne (219utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 296

frederic, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Poule en 7 touches et les V3 démarrent à 2, les V2 à 1 et l'affaire est faite (disons moins injuste).

Vrai... mais...
Il faut aussi prendre en compte l'aspect médical :
Certains médecins s'inquiètent déjà du fait que les V3 ou V4 se voient contraints à des matches plus longs ce qui peut être inquiétant au niveau cardiaque.

On pourrait aussi proposer un départ à -1/0 pour une catégorie d'écart et un départ à 0/1 pour deux catégories d'écart si on tient à garder le système des handicaps.

Notez au passage que la solution que je propose permet AUSSI de faire des poules équilibrées toutes catégories SANS handicap et SANS défavoriser une quelconque catégorie si on veut.
Ça fonctionne aussi bien avec que sans handicap...
Ce sont deux problèmes différents que de mixer les catégories en équilibrant les poules et de choisir une règle pour les éventuels handicaps.

Le système que je préconise permet de faire au mieux quelque soit la règle retenue pour le handicap (ou son absence).

Date de publication : 29/04/2015 14:12
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
MOI JE VEUX LA SÉPARATION DES CATÉGORIES !!! COMME CA PLUS DE PROBLÈMES DE HANDICAP.

Date de publication : 29/04/2015 14:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
MOI JE VEUX LA SÉPARATION DES CATÉGORIES !!! COMME CA PLUS DE PROBLÈMES DE HANDICAP.


à ne surtout pas faire chez les filles par rapport au nombre de participantes...

Mais on peut très bien supprimer le handicap sans séparer les catégories! pourquoi pas?

Date de publication : 29/04/2015 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Evidemment pas chez les filles. Les pauvres sont déjà pas très nombreuses par contre je pense qu'une seule touche de différence pour deux catégories d’écart serait amplement suffisants. Je trouve que l'écart de niveau est moins flagrante chez les filles tout comme la différence physique.

Date de publication : 29/04/2015 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Petit retour d'experience du week-end.
2 tours de poules. Super.
1ere poule que 2 V1 (dont moi).
1° match défaite 5-4 en partant de -2.
2° match défaite 5-4 en partant de -1.
3° match défaite 5-4 en partant de -1.
(Pour ceux qui iront voir la feuille de poule, il y a une erreur sur le 3° match. La prochaine fois je vérifierai la feuille completement).
Au final, je ne perds pas un seul de ces 3 assauts aux nombres de touches. Sur le papier oui. Pour les autres matchs je n'étais pas au niveau.
2° tour de poule, 2 cadors en bleu blanc rouge. Et même si l'un deux, V3, mettait 4 minutes à se brancher (vous l'aurez reconnu), c'était loin d'être un manchot. 1 seul autre V1.
Benh, avec ma faible experience, je lache mentalement.
Comment sont-elles constituées ?
Saint Maur, 1 seul V1 avec moi. Poule composée du 1 V1, des 3 et 7 V2 !

Date de publication : 29/04/2015 18:13
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
En réponse à Supersarko

Oui je participe à des circuits nationaux alors que je ne fais de l'escrime depuis 3 ans. Cela te gêne ???

Je vais même en sénior. Puisque l'on m y autorise, j'y vais.

Mais c'est vrai la fédération pourrait dire "c'est un circuit national" donc on ne prend que les 32 meilleurs de chaque catégorie et les autres font joujou dans d'autres compétitions. Un système de montée descente pour accéder à l'élite donc doit certainement faire partie supersarko.

Date de publication : 29/04/2015 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bruno-aix a écrit :
En réponse à Supersarko

Oui je participe à des circuits nationaux alors que je ne fais de l'escrime depuis 3 ans. Cela te gêne ???

Je vais même en sénior. Puisque l'on m y autorise, j'y vais.

Mais c'est vrai la fédération pourrait dire "c'est un circuit national" donc on ne prend que les 32 meilleurs de chaque catégorie et les autres font joujou dans d'autres compétitions. Un système de montée descente pour accéder à l'élite donc doit certainement faire partie supersarko.


Ne te prends pas la tête. C'est "Open". Point final.

Date de publication : 29/04/2015 18:34
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
merci Essling tu as raison

Date de publication : 29/04/2015 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
Petite réflexion:
- 3H pour deux tours de poules de 6 tireurs cela me paraît faisable.
- 30 pistes disponibles nous mène à 180 tireurs.

Début des Matchs Hommes 8H00, fin des poules Hommes 11H00
Début des matchs Femmes 11H00.

Autre problème le logiciel. A notre époque il n'est pas normal de devoir se palucher la séparation de tireurs v1,V2,V3 lors de la composition du tableau.
Si nous avions un logiciel digne de ce nom il ne faudrait pas 45 mn voir 1h30 pour constituer les tableaux.




Date de publication : 29/04/2015 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bruno-aix a écrit :
En réponse à Supersarko

Oui je participe à des circuits nationaux alors que je ne fais de l'escrime depuis 3 ans. Cela te gêne ???

Je vais même en sénior. Puisque l'on m y autorise, j'y vais.

Mais c'est vrai la fédération pourrait dire "c'est un circuit national" donc on ne prend que les 32 meilleurs de chaque catégorie et les autres font joujou dans d'autres compétitions. Un système de montée descente pour accéder à l'élite donc doit certainement faire partie supersarko.

T' inquiète pas , ça lui passera avant que ça me reprenne.

Date de publication : 29/04/2015 23:02
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
laruelle22 a écrit :

Citation :

T' inquiète pas , ça lui passera avant que ça me reprenne.


A croire que le circuit veteran "appartient" à certains ... Si vous n'êtes pas capable d'evoluer, entendre certaines remarques restez alors dans votre microcosme et ne soyez pas étonné de voir des tireurs ne plus participer ou faire le minimum syndical pour se qualifier pour les championnats de France ( seule épreuve chacun tire dans sa catégorie ...)

A vous lire on pourrait croire que la prochaine avancée sera la création d'une catégorie V5 avec -3 voir - 4 touches pour les V1 et match en 45 secondes par précaution medicale ?








Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
LAMES le fait

Date de publication : 30/04/2015 08:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord avec toi SuperSarko le CN vétéran est devenu le jouet de certains qui exercent leur dictature

Date de publication : 30/04/2015 08:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le souci actuel des circuit vétéran est que la participation devient justement de plus en plus importante et qu' ils sont de plus en plus compliqués à organiser d' ou le désistement de certains clubs pour l' an prochain.
l' histoire des touches un plus ou en moins , c' est un autre débat qui pour moi ne présente pas un grand intérêt , et je tiens a préciser pour la 3e ou la 4e fois que si on les supprime , j' en ai personnellement rien à battre .

J' ai fait une proposition innovante (post 105) qui n' a pas l' air d' intéresser grand monde , (et on me reproche de ne pas vouloir évoluer )...
Laisser moi 2 minutes , le temps de me creuser le chou pour proposer quelque chose de plus "traditionnel".



Date de publication : 30/04/2015 09:33
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je viens de relire le fameux post 105 ... Tu y dis quoi Noël ? Convivialité : deux tour de poules, handicaps et mixité. Sportif : un tour de poule catégories séparées. Mon choix est fait : Un tour et séparation dès le début.
En plus je vois pas en quoi il n'y a pas de convivialité ou plutôt en quoi est il convivial de tirer contre des V1 et des V3 en ce qui me concerne ? Mes potes qu'ils soient V1, V2, ou V3 restent mes potes et les autres restent des tireurs lambda que je calcule pas plus que ça sans vouloir leur faire offense.

Date de publication : 30/04/2015 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne sais pas chez vous dans vos ligues mais pour les Chp de Picardie Vétéran, il n'y a pas de touche de handicap. C'est par ailleurs la seule compétition de ligue pour cette catégorie. Donc pour ceux qui veullent resserer l'élite et faire un système de montée descente pour avoir le droit de participer à un CN, je ne vois pas bien comment cela pourrait se faire. Ou a créer deux divisions, ce qui dans un contexte de manque d'organisateurs de va pas faciliter les choses.

Pour les poules à catégorie unique, le fond du problème c'est quoi ? Les touches de pénalité ou la répartition dans chaque poule ? Ou les deux.

Pour ma part, comme expliqué dans un post plus haut, ne pas perdre d'assauts aux nombres de touches mais sur le papier oui, me surprend quant à l'équité. Si je prends Noel, François, Jean-Pierre, etc... Je ne pense pas que cela changerait la donne.
Je suis tombé sur Jean-Louis Noel en poule. V3. Sur ces deux tours. 9V-1D.
Je suis à peu près persuadé même que cela les amuserait plus.
Ensuite, j'ai beau poser la question, je ne sais toujours pas comment sont constitués les poules. 3 gars dans les 7 premiers des classements dans une poule de 7, c'est quans même chaud.

Date de publication : 30/04/2015 10:58
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A ma connaissance le classement est fait de façon traditionnelle en premier le premier dans la poule 1, le deuxième dans la deux, etc... Quand on arrive à la dernière poule, prenons la 25ème dans le cas de St-Denis, on y met le 25 et le 26ème puis le 27ème dans la 24 et on serpente ainsi jusqu'à la fin.
Je crois que la formule retenue ces derniers temps consistait à prendre le total de points des tireurs, qu'ils soient V1, 2, 3 ou 4 pour les classer mais j'ai entendu dire à St-Denis qu'ils essayaient une formule pour équilibrer le nombre de V1, 2 ou 3-4 dans chaque poule au moins au premier tour.
Pour ma part, ce dimanche, nous étions à mon premier tour 2 V1, 3 V2 et 1 V3 et au deuxième, 2 V1 et 4 V2.

Date de publication : 30/04/2015 11:10
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour ma part, à Saint-Denis, au second tour, j'étais le seul V1 dans ma poule alors que j'ai vu qu'il y avait une poule avec uniquement des V1...si la répartition au premier tour semble avoir été particulièrement soignée, il n'en était rien au second...
C'est pour cela que je demandais dans le fil du CN la façon dont était constituées les poules au second tour...et je n'ai pas eu de réponse...s'agit-il de prendre seulement en compte le classement du premier tour ?

Date de publication : 30/04/2015 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Faudrait peut être arrêter avec la convivialité.
La convivialité tu la retrouves avec tes potes en dehors de ta poule, quand tu t'échauffes avec eux, quand tu les encourages et qu'ils t'encouragent, quand tu manges avec eux....

Quand on parle d'escrime pure il n'y a pas de convivialité, on reste un sport de combat et une fois le masque mis il faut aller au charbon, dans le respect des règles et de l'adversaire cela va de soi, mais à ce moment-là la convivialité on s'en bat les steacks.

Les poules avec mixité et handicaps c'est de la grande arnaque. Les vétérans attendent quoi ? qu'un "jeune" V1 de 40 ans mette la misère physiquement à un "papy" V3 ou V4 et que ce dernier tombe d'épuisement ?
A ce moment-là vous réfléchirez à votre formule disproportionnée ?

Qu'on arrête un peu les mascarades en vétéran c'est d'un ridicule et surtout c'est dangereux.

Date de publication : 30/04/2015 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Junior a écrit :
Faudrait peut être arrêter avec la convivialité.
La convivialité tu la retrouves avec tes potes en dehors de ta poule, quand tu t'échauffes avec eux, quand tu les encourages et qu'ils t'encouragent, quand tu manges avec eux....

Quand on parle d'escrime pure il n'y a pas de convivialité, on reste un sport de combat et une fois le masque mis il faut aller au charbon, dans le respect des règles et de l'adversaire cela va de soi, mais à ce moment-là la convivialité on s'en bat les steacks.




+1000

Date de publication : 30/04/2015 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ah Junior, là tu viens d'évoquer un point sur lequel je voulais arriver ! La sécurité personne n'en parle, en 2005 lorsque j'ai commencé le Circuit il n'y avait pas de V4.
Aujourd'hui le handicap max est de deux touches entre un jeune v1 de pas 40 ans et un gars de plus de 70 ans ou d'un gars qui en a 69. un jour y en a un qui va y laisser sa peau. Et ce jour là et bien j'espère ne pas être celui qui sera en face et qui aura mis la misère pendant 3 minutes pour tenter de remonter ces 2 foutues touches de handicap au gars en face qui bétonne et qui veut rien lâcher !!!

Date de publication : 30/04/2015 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Junior a écrit :
Les poules avec mixité et handicaps c'est de la grande arnaque. Les vétérans attendent quoi ? qu'un "jeune" V1 de 40 ans mette la misère physiquement à un "papy" V3 ou V4 et que ce dernier tombe d'épuisement ?
A ce moment-là vous réfléchirez à votre formule disproportionnée ?

Qu'on arrête un peu les mascarades en vétéran c'est d'un ridicule et surtout c'est dangereux.

Ohlà, ohlà, n'allons pas trop loin. Le mélange des catégories et le handicap ont été pratiqués et acceptés pendant 10 ans. Si c'était une arnaque, il y a longtemps qu'elle aurait été dénoncée.

Toutefois, il est clair que ces Circuits Vétérans ont évolué. C'est pourquoi nous échangeons sur les aménagements souhaitables. Des propositions intéressantes et constructives ont été faites.

Continuons.


Date de publication : 30/04/2015 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour Prime,
Quelles sont elles ?

Date de publication : 30/04/2015 12:07
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
A ma connaissance le classement est fait de façon traditionnelle en premier le premier dans la poule 1, le deuxième dans la deux, etc... Quand on arrive à la dernière poule, prenons la 25ème dans le cas de St-Denis, on y met le 25 et le 26ème puis le 27ème dans la 24 et on serpente ainsi jusqu'à la fin.
Je crois que la formule retenue ces derniers temps consistait à prendre le total de points des tireurs, qu'ils soient V1, 2, 3 ou 4 pour les classer ...


La problématique de l'iniquité liée à la répartition V1V2V3 dans les poules en découle.
Si on regarde les différents classements, le 25°V1 a le même nombre de points que le 44°V2, que le 40°V3.

La raison ? :
Comme d'excellents V1 ne participent qu'à 2 ou 3 circuits, les coefficients de force dans cette catégorie sont beaucoup moins élevés que dans les autres.

Si on veut garder cette mixité sans dégoûter les jeunes V1, je crois qu'il faut établir une véritable répartition dans les poules en calquant le décalage nation,club pour les catégories V1V2V3.

Date de publication : 30/04/2015 12:18
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Juste une question, comme ça , en passant...
Comment l'arbitre note sur sa feuille de poule un match entre un V1 et un V3 si au bout des 3 minutes, aucunes touches n'a été portée ?
V1-0 pour le tireur V3 ?
V0/-2 ah ben non c pas possible
Double V ou double D car nous perdons la l'esprit du sport de combat mais pas celui de l'arme.

Date de publication : 30/04/2015 12:29
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

cheminotrouge a écrit :
Juste une question, comme ça , en passant...
Comment l'arbitre note sur sa feuille de poule un match entre un V1 et un V3 si au bout des 3 minutes, aucunes touches n'a été portée ?
V1-0 pour le tireur V3 ?
V0/-2 ah ben non c pas possible
Double V ou double D car nous perdons la l'esprit du sport de combat mais pas celui de l'arme.


Logiquement V0-D0.

Date de publication : 30/04/2015 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
V0 D0 tout simplement comme cela aurait été fait au cas où un match normal se déroule entre deux mecs normaux et se solde par un score nul après le tirage au sort et une minutes sans qu'aucune touche ne soit portée.

Date de publication : 30/04/2015 13:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
V0 D0 tout simplement comme cela aurait été fait au cas où un match normal se déroule entre deux mecs normaux et se solde par un score nul après le tirage au sort et une minutes sans qu'aucune touche ne soit portée.


Oui mais la, il y a un tirage au sort ?

Date de publication : 30/04/2015 13:30
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cheminotrouge a écrit :
Oui mais la, il y a un tirage au sort ?


Non , c' est celui qui démarre à 0 qui gagne et sur la feuille il y a marqué V 0 pour l' un et D 0 pour l' autre (je sait pour avoir expérimenté).

Date de publication : 30/04/2015 13:44
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
Réflexion sur le contexte vétéran :

- Des circuits nationaux V1,V2,V3,V4.
- Un championnat de France tiré par catégorie.
- Des sélections pour les championnats du Monde individuel tirés par catégorie (à partir de V2).
- Des sélections pour les épreuves par équipe Monde et Europe.
- Des Coupes d'Europe Open tirées par catégorie.

Les circuits nationaux ont donc un double objectif qu'il faut arriver à concilier :
- Attractif pour tous et c'est visiblement la cas aujourd'hui au vu du succès de ces épreuves.
- Sélectif pour les échéances internationales.

Petites questions :
- Combien "gagnerons" nous de manière régulière de tireurs de très bon niveau en V1 si les catégories étaient séparées dès les poules ?
- Dans les autres pays, les touches de handicap existent-elles ?
- Si la répartition dans les poules ne fonctionnent pas pourquoi alors ne pas distribuer les poules au hasard en ne tenant compte que du décalage par club et catégorie ?


Date de publication : 30/04/2015 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales