https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
304 utilisateur(s) en ligne (230utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 303

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re : Circuit National Nîmes
#91
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

kronoss a écrit :
Sinon, une âme charitable peut elle nous indiquer le classement des quatre premiers ?

Ce qui ne m'empêche pas de partager le point de vue de ceux qui à la lecture du règlement sportif concluent qu'il ne devrait pas y avoir eu d'éliminés après les poules du samedi.

1 TREVEJO Ivan
2 BLASZYCK Alexandre
3 BARDENET Alexandre et FONSON Erwan

Je partage aussi et j'appuie les suggestions de Caliméro 1er avec une nette préférence pour la version sans éliminés en dessous de 256.

Date de publication : 20/04/2015 00:12
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
#92
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne vais pas me positionner sur le sujet, mais je vais quand même souligner que les tireurs éliminés se sont manifestés un peu tard quand même. La feuille de route était sur le site c'est une chose mais lorsque le DT a annoncé la formule samedi avant le début des poules, c'est à ce moment là qu'il fallait venir se manifester, et pas après que les tireurs aient été éliminé et que le TED soit sur le point d'être lancé.
En revanche il est clair que si les formules étaient identiques cela serait plus simple pour tout le monde, tout comme le repêchage le dimanche matin.

Date de publication : 20/04/2015 08:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
#93
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Sur la forme, c'est toujours dommage que les règles ne soient pas claires pour tous ou qu'il y ait lieu a interprétation possible du règlement. Mais effectivement, en début de compétition, il a été très clairement annoncé qu'il y aurait des éliminés au premier tour. Et j'ai bien vu ensuite dans les poules est bien que les gens se battaient et s'interrogeaient pour savoir s'ils allaient passer ou non.

Quand ensuite, ce sont les éliminés qui se plaignent de la formule, je trouve que c'est vraiment un peu tard et pas très objectif.

Sur le fond, nous avons beaucoup de compétitions en France (c'est une chance) pour toutes les catégories du pupille au vétéran et pour tous les niveaux (du régional au national).

Nous sommes aussi un des rares sport ou le débutant peut cotoyer le chapion du monde dnas la même discipline. C'est aussi une chance énorme. Mais en contrepartie, un circuit national n'est pas de l'escrime loisir, c'est une vraie compétition, et je trouve normal que chaque tour ait ses éliminés. Faire un tour de poule sans éliminés n'a pour moi pas vraiment de sens dans une compétition de ce type. J'ai pratiqué beaucoup de formules de compétition, et faire un tour de poule sans élminés n'a rien à voir avec de la compétition. Il n'y a pas le stress, la hargne ou la volonté qu'il est nécessaire d'avoir dans une compétition. C'est pour moi une perte de temps, autant m'entrainer en club.

Ceci dit, et pour revenir au point de départ, il faudrait effectivement que les règles des circuits nationaux soient homogènes claires et connues à l'avance.

Date de publication : 20/04/2015 09:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
#94
Accro
Accro


Informations utilisateur
Jusqu'au bout du mensonge, 300 tireurs samedi !
http://www.objectifgard.com/2015/04/2 ... rophee-christian-doriola/

Date de publication : 20/04/2015 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
#95
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

patouch a écrit :
Jusqu'au bout du mensonge, 300 tireurs samedi !
http://www.objectifgard.com/2015/04/2 ... rophee-christian-doriola/



"Le cubain Ivan Trevejo"
Ah ba oui les flammes bleu blanc rouge c'est pour le drapeau cubain je suis con.

Date de publication : 20/04/2015 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
#96
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pasglop a écrit :
Quand ensuite, ce sont les éliminés qui se plaignent de la formule, je trouve que c'est vraiment un peu tard et pas très objectif.

[...] un circuit national n'est pas de l'escrime loisir, c'est une vraie compétition, et je trouve normal que chaque tour ait ses éliminés.
Ceci dit, et pour revenir au point de départ, il faudrait effectivement que les règles des circuits nationaux soient homogènes claires et connues à l'avance.

Trois petites précisions concernant ce que tu écris :
- Tu peux remarquer que ce n'est pas de la formule qu'on se plaint, mais du fait qu'elle est différente de celle annoncée quand nous avons pris nos inscriptions.

- Un circuit national n'est pas de l'escrime de loisir, oui... c'est pour ça qu'il y a un règlement qui encadre son organisation et que ce règlement est sensé être respecté.

- Et dernier point, dans ceux qui se plaignent, il n'y a pas que des éliminés...


Mais surtout...

La nécessité de préciser le règlement s'il est ambigu pour certains, de le faire appliquer, d'imposer que la formule annoncée avant les inscriptions soit appliquée... tout ça ça ne pourra qu'apporter de la sérénité.


Il ne s'agit pas de se plaindre après coup et de chercher des gens sur qui taper, il s'agit de proposer des avancées pour éviter que ça ne se reproduise :

C'est par le flou règlementaire qu'il y a eu du mécontentement ?
Corrigeons ce flou règlementaire pour que l'avenir soit serein.

Je crois que c'est ce qu'on peut tirer comme enseignements de cette discussion.

Date de publication : 20/04/2015 10:44
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
#97
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je tiens a rappeler que Me Trevejo a obtenu la nationalité Française en 2010 et donc il est sélectionnable en Equipe de France donc les 3 couleurs sont bien celles de notre pays ne vous en déplaise
Citation :

Junior a écrit :
Citation :

patouch a écrit :
Jusqu'au bout du mensonge, 300 tireurs samedi !
http://www.objectifgard.com/2015/04/2 ... rophee-christian-doriola/



"Le cubain Ivan Trevejo"
Ah ba oui les flammes bleu blanc rouge c'est pour le drapeau cubain je suis con.

Date de publication : 20/04/2015 11:27
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
#98
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
De superbes photos sur le site du club...à découvrir
merci au photographe " Stéphanie"

http://www.escrime-nimes.com/coupedumonde/galerie

Date de publication : 20/04/2015 11:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
#99
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour, quand aurons-nous la feuille de route pour les France junior épée ?
Les organisateurs attendent-ils que Nîmes soit fait ?
Parce que il faut (pour certains ) réserver l’hôtel, le train, cela demande une organisation et nous sommes toujours prit au dépourvue !

Date de publication : 20/04/2015 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Calimero-1er a écrit :
Citation :

Nobody a écrit :
(Je n'étais pas présent à Nîmes)

Le samedi, après les poules, 43 tireurs ont été éliminés. Le tableau ED a donc démarré avec 156 tireurs ..

Pourtant le Règlement Sportif 2015 précise :

Citation :


Samedi

1 tour de poule à 6 ou 7 avec décalage par club et par ligue avec éliminés s’il y a plus de 256 tireurs présents



Il doit y avoir une bonne raison pour l'élimination des 43 derniers du classement après les poules ... Mais laquelle ?

La bonne raison ?

Peut-être la formule annoncée sur la Convocation à la compétition...

Ah non, il y a aussi écrit : «1 Tour de poule de 6 ou 7 tireurs avec décalage par ligues et clubs, avec éliminés s’il y a plus de 256 tireurs présents».

On vous annonce une formule pour vous attirer, on en applique une autre pour ne pas en avoir trop à faire.
Ça s'appelle comment ça
?

Il faut que la fédération impose aux organisateurs des tournois qu'ils appliquent le règlement sportif ou au moins les formules qui sont annoncées dans les convocations pour que les tireurs s'inscrivent en connaissance de cause !


C'est dommage d'en arriver là, à demander à la fédération de faire appliquer son règlement mais il s'agit d'honnêteté : Il existe un règlement qui impose une formule, une convocation qui la confirme et un organisateur qui en fait fi!

Moi je ne me serais pas inscrit si j'avais su qu'il y avait un risque pour que je me déplace seulement pour un tour de poule.


En tous cas, on ne m'y reprendra pas, tant que les personnes responsables, à la fédé ou à Nîmes ne prendront pas leurs responsabilités, je boycotterai ce tournoi pour malhonnêteté.


Bah à Nimes, il y avait la fédé puisque c'est un CN avec partenariat priviligié pour l'équipe de France.
En vétéran les notes d'organisation ne sont plus respectées non plus et tout le monde s'en fout (ou presque). 3 sur 6 pour le moment non respectées. Comme dit notre Monsieur Vétéran quand il prend le micro, "le reglement les autorise à...".

Date de publication : 20/04/2015 12:45
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de récupérer quelques photos?

Date de publication : 20/04/2015 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les règles annoncées ne sont pas respectées. Sur le coup les éliminés du premier tour sont déçu et se sont renseignés sur le pourquoi du comment. Il était important de signaler le temps deplacement, les frais de transport, repas et d'hébergement engagés pour participer sur un long wek-end, en contre partie des 6 matchs de poules. 20 euros d'inscription en sus c'est cher payé pour ne pas perdre proprement contre un adversaire en 15. La formule actuelle prévoit des tableaux à moitié vide, c'est un non sens. Etre éliminé en poule, c'est pas de l'escrime. Le circuit national est une compétition de niveau national, c'est pas parce que le top France était présent, qu'il faut donner des allures de haut-niveau et virer les petits tireurs parce qu'on a pas assez d'arbitre pour assurer. Un minimum de respect à l'égard des pratiquant n'est pas un luxe. Personnellement, j'ai pas entendu qu'il y avait un changement de formule le matin même, sinon je me serais manifesté. Après analyse de la convocation et la visualisation des éliminés, il est clair que ce qui s'est passé est anormal. On ne change pas les règles en cours de jeu, c'est un principe valable pour tout.

Date de publication : 20/04/2015 13:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il n' y avait pas un manque d'arbitres puisque nous étions presque tous à deux sur une pistes. Attention de ne pas dire n'importe quoi non plus ...

Date de publication : 20/04/2015 14:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Essling a écrit :

Bah à Nimes, il y avait la fédé puisque c'est un CN avec partenariat priviligié pour l'équipe de France.
En vétéran les notes d'organisation ne sont plus respectées non plus et tout le monde s'en fout (ou presque). 3 sur 6 pour le moment non respectées. Comme dit notre Monsieur Vétéran quand il prend le micro, "le reglement les autorise à...".

Il y avait la fédé... mais la fédé aurait du faire respecter son règlement.
Il y avait aussi les organisateurs du tournoi qui aurait du faire respecter ce qu'ils avaient annoncé sur la convocation.

Si la fédé n'est pas d'accord avec SON règlement, elle a le pouvoir de le changer. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais si le but est de laisser libre court aux organisateurs, ça doit être précisé.

Si les organisateurs veulent une formule avec des exclus au premier tour et que la fédé laisse cette possibilité, c'est d'abord dommage mais surtout c'est vrai que ça doit être annoncé avant que les gens s'inscrivent. C'est tout de même la moindre des choses que de savoir ce à quoi on s'inscrit !

Mais soyons clairs... l'objectif ne doit pas être de nous focaliser sur ce qui s'est passé, c'est du passé.

L'objectif c'est d'améliorer les choses pour l'avenir et éviter que des gens quittent un tournoi avec une impression d'avoir été floués.

Quant au cas des vétérans avec ce seul tour de poules... c'est très dommageable mais ce n'est pas ici le sujet.


Citation :

ronchon a écrit :
Il n' y avait pas un manque d'arbitres puisque nous étions presque tous à deux sur une pistes. Attention de ne pas dire n'importe quoi non plus ...


Il y avait des pistes libres et des arbitres disponibles ?
Punaise....

Date de publication : 20/04/2015 15:56
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Citation :

Essling a écrit :

Bah à Nimes, il y avait la fédé puisque c'est un CN avec partenariat priviligié pour l'équipe de France.
En vétéran les notes d'organisation ne sont plus respectées non plus et tout le monde s'en fout (ou presque). 3 sur 6 pour le moment non respectées. Comme dit notre Monsieur Vétéran quand il prend le micro, "le reglement les autorise à...".

Il y avait la fédé... mais la fédé aurait du faire respecter son règlement.
Il y avait aussi les organisateurs du tournoi qui aurait du faire respecter ce qu'ils avaient annoncé sur la convocation.

Si la fédé n'est pas d'accord avec SON règlement, elle a le pouvoir de le changer. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais si le but est de laisser libre court aux organisateurs, ça doit être précisé.

Si les organisateurs veulent une formule avec des exclus au premier tour et que la fédé laisse cette possibilité, c'est d'abord dommage mais surtout c'est vrai que ça doit être annoncé avant que les gens s'inscrivent. C'est tout de même la moindre des choses que de savoir ce à quoi on s'inscrit !

Mais soyons clairs... l'objectif ne doit pas être de nous focaliser sur ce qui s'est passé, c'est du passé.

L'objectif c'est d'améliorer les choses pour l'avenir et éviter que des gens quittent un tournoi avec une impression d'avoir été floués.

Quant au cas des vétérans avec ce seul tour de poules... c'est très dommageable mais ce n'est pas ici le sujet.


Citation :

ronchon a écrit :
Il n' y avait pas un manque d'arbitres puisque nous étions presque tous à deux sur une pistes. Attention de ne pas dire n'importe quoi non plus ...


Il y avait des pistes libres et des arbitres disponibles ?
Punaise....

C'est ce que je disais ou voulais dire.
S'il avait la fédé et que malgré tout ce n'est pas respecté, c'est qu'elle cautionne ou à minima qu'elle s'en fout.
Les 2 jours séparant la clôture des inscriptions du jour J servent à cela (prévoir le bon nombre de pistes et éventuellement rameuter des arbitres auprès de sa ligue).

Date de publication : 20/04/2015 17:04
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Petite précision suite à cette Citation de Ronchon:
"Il n' y avait pas un manque d'arbitres puisque nous étions presque tous à deux sur une pistes. Attention de ne pas dire n'importe quoi non plus ..."

Cet argument (éliminer après les poules "parce qu'on a pas assez d'arbitre" pour assurer) émanait du Responsable du DT lui-même.

Date de publication : 20/04/2015 21:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zephyrus a écrit :
Etre éliminé en poule, c'est pas de l'escrime.


Dans les années 80, au Monal c'était des poules jusqu'au tableau de 32 (trois tours de poules 3/6, 3/6, 4/6)!
Il y avait même des compétitions avec des poules jusqu'au bout (oui, à la fin il restait une poule de 6! et en cas d'égalité de victoires pour le titre, il y avait barrage, donc parfois barrage à cinq...très pratique pour rentrer à l'heure à la maison)

C'était pourtant bien de l'escrime...

Ceci étant, l'important effectivement est de s'en tenir à ce qui est prévu.
Et là j'ai connu bien pire qu'à Nîmes au tournoi international des Capitouls: à l'époque les qualifiés se faisaient à la poule (bonjour les magouilles avec matchs arrangés...). Initialement 5 qualifiés sur 6 ou 7 de prévu, à la fin du tour de poule, l'organisateur décide finalement que ce sera 4 sur 6 ou 7!
Sympa non?

Date de publication : 20/04/2015 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui sympa ! Effectivement je me suis un peu emporté et j'ai moi-même connu le circuit national avec 4 tours de poules d'affilée... J'avais d'ailleurs de bien meilleurs résultats avec cette formule ! L'âge ou la formule ou les deux ? J'en profite pour dire que les circuits sur 2 jours c'est pas top d'autant plus qu'il y a des privilégiés. Même si "ils le méritent" de par leur classement national ou international, voire leur brillant tour de poule d'entrée, je demeure contre ce système dans la mesure ou l'équité n'existe plus le lendemain au niveau "fatigue physique". Qu'en pensez-vous ?

Date de publication : 22/04/2015 17:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zephyrus a écrit :
Oui sympa ! Effectivement je me suis un peu emporté et j'ai moi-même connu le circuit national avec 4 tours de poules d'affilée... J'avais d'ailleurs de bien meilleurs résultats avec cette formule ! L'âge ou la formule ou les deux ? J'en profite pour dire que les circuits sur 2 jours c'est pas top d'autant plus qu'il y a des privilégiés. Même si "ils le méritent" de par leur classement national ou international, voire leur brillant tour de poule d'entrée, je demeure contre ce système dans la mesure ou l'équité n'existe plus le lendemain au niveau "fatigue physique". Qu'en pensez-vous ?

Ceci étant, à l'époque, les privilèges existaient déjà puisque en circuit les tireurs "1ere série" du classement national étaient dispensés du 1er tour de poule, alors que les 32 (ou 64 je sais plus trop) du classement FIE étaient dispensés de 2 tours de poule.

Date de publication : 22/04/2015 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Circuit National Nîmes
De passage
De passage


Informations utilisateur
Où peut-on trouver le classement du samedi :j'ai tenté de les enregistrer samedi soir mais les tableaux des résultats des 2 jours se sont substitués sur le site de Nimes donc plus rien ( pour le samedi )! les éliminés pourraient peut etre connaitre leur place !
il y avait quand même 215 participants au départ ...et l'on n'a que le classement de 96. Rien sur le site de la Fédé ni sur GREG. Merci

Date de publication : 23/04/2015 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cascadeur a écrit :
Où peut-on trouver le classement du samedi :j'ai tenté de les enregistrer samedi soir mais les tableaux des résultats des 2 jours se sont substitués sur le site de Nimes donc plus rien ( pour le samedi )! les éliminés pourraient peut etre connaitre leur place !
il y avait quand même 215 participants au départ ...et l'on n'a que le classement de 96. Rien sur le site de la Fédé ni sur GREG. Merci



Cochons de payeurs !!!!!

Date de publication : 23/04/2015 23:34
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cascadeur a écrit :
Où peut-on trouver le classement du samedi :j'ai tenté de les enregistrer samedi soir mais les tableaux des résultats des 2 jours se sont substitués sur le site de Nimes donc plus rien ( pour le samedi )! les éliminés pourraient peut etre connaitre leur place !
il y avait quand même 215 participants au départ ...et l'on n'a que le classement de 96. Rien sur le site de la Fédé ni sur GREG. Merci

D'autant que d'après le cahier des charges, le PDF des résultats complets devrait être en ligne sur le site de la FFE (généré et mis en ligne par l'organisateur).

Date de publication : 24/04/2015 09:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

cascadeur a écrit :
Où peut-on trouver le classement du samedi :j'ai tenté de les enregistrer samedi soir mais les tableaux des résultats des 2 jours se sont substitués sur le site de Nimes donc plus rien ( pour le samedi )! les éliminés pourraient peut etre connaitre leur place !
il y avait quand même 215 participants au départ ...et l'on n'a que le classement de 96. Rien sur le site de la Fédé ni sur GREG. Merci


ici

Date de publication : 24/04/2015 11:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ou là, recalculé à partir du classement national (le tableau du lien départage des égalités qui ne devraient pas l'être et ne tient pas compte de l'étranger qui a fini 225ème ce qui décale les suivants d'une place) :

1 TREVEJO Ivan ST GRATIEN 71
2 BLASZYCK Alexandre ST MAUR VGA 88
3 FONSON Erwan BEAUVAIS ACA 91
3 BARDENET Alexandre ST GRATIEN 90
5 BONNAIRE Jonathan RODEZ AVEYRO 91
6 FAVA Alex ST GRATIEN 89
7 LOPEZ POURTIER Nelso ST GRATIEN 95
8 GRANET Julien LYON EPEE M 92
9 BOREL Yannick LEVALLOIS 88
10 VERVOITTE Louis COLMAR SR 96
11 LUCENAY Jean Michel AULNAY CE 78
12 GOETZ Gregory PT A MOUSSON 75
13 ELKORD Houssam LEVALLOIS 93
14 FLEURY Guillaume TOURCOING CI 82
15 SIMONI Pierre AIX UCE 95
16 CHANUT Florent COLMAR SR 88
17 MARCHAL Virgile LEVALLOIS 90
18 HAUTERVILLE Jonathan CHALONS CHAM 92
19 GENTY Maximilien BEAUMONT OIS 94
20 WACQUEZ Francois GRENOBLE PAR 67
21 BRANGER Adrien GRENOBLE PAR 92
22 LUCANI Quentin EPINAL SE 93
23 BATTUT Fabien VENISSIEUX 96
24 GUSTIN Ronan LIVRY GARGAN 87
25 FEZARD Fulcran NIMES SE 77
26 LANGLET Quentin BEAUMONT OIS 91
27 COAT Quentin CHABEUIL 97
28 GRUMIER Gauthier LEVALLOIS 84
29 LAPIERRE Herve VENISSIEUX 79
30 BIABIANY Mathias RODEZ AVEYRO 94
31 CORUBLE Nicolas DIEPPE FL 80
32 MICHEL Lois MELUN VDS 77
33 EL HAOUARI Karim RODEZ AVEYRO 93
34 ALLEGRE Paul NEVERS CE 96
35 REBOISSON Maxime COLMAR SR 90
36 JELSCH Raymond LE CHESNAY 88
37 POLOP FANS Kevin BEAUVAIS ACA 92
38 CHRETIEN Marc LEVALLOIS 91
39 COURTIER Alexis PARIS UC 95
40 REBUS Gregory PARIS GRP 97
41 HAYETTE Guillaume CALUIRE 84
42 CHATELUS Gautier PARIS UC 67
43 PICART Pierre Albin PARIS GRP 78
44 COMMARMOND Anthony COLMAR SR 90
45 STOLZ Olivier COLMAR SR 90
45 RODRIGUEZ Pierre Emm COLMAR SR 97
47 VARELA Loic ST GRATIEN 95
48 PAWLACZYK Francois LILLE VAUBAN 81
49 MICHEL David BONDY AS 82
50 KILO Clayde AULNAY CE 89
51 RENOUVEL Quentin ORNON ESCR 96
52 SELOI Steeven PARIS GRP 95
53 CORRENTI Baptiste AIX UCE 94
53 MARIE ANNE Mickael LEVALLOIS 84
53 PHILIPPE Arthur ST GRATIEN 99
56 PARPAITE Thibault NIMES SE 88
57 BEAUDOT Pierre Emile NEVERS CE 97
58 LUCENAY Laurent AULNAY CE 72
59 HOUSIEAUX Marc PARIS UC 88
60 LERUS ROULEZ Hendric PARIS GRP 96
61 CHERRIER Arthur ST GRATIEN 89
61 LEMARIE Corentin CAEN EC 97
63 MOLIC Julien PARIS UC 87
64 JEUNET MANCY Gregory VENISSIEUX 83
65 JANIN Alexandre PT A MOUSSON 81
65 ROBERT Julien AUVERGNE TE 96
67 ZERBIB Ken-Elie GRENOBLE PAR 93
68 SCHREPFER Clement LEVALLOIS 84
69 CHARTIER Francois GRENOBLE PAR 58
70 LEFEBVRE Harold BOBIGNY AC 77
71 BERRY Joffrey GAGNY USM 95
72 CLEORON Jonathan ST MAUR VGA 88
73 MONPAYS Laurent DOUAI CE 73
73 GALLY Aymerick RODEZ AVEYRO 97
75 LEJEUNE Mathieu ORNON ESCR 84
76 DECHRISTE Guillaume COLMAR SR 89
77 LE ROUX Joseph RAMONVILLE 84
77 FENOUL Frederic AMIENS CEAM 79
79 BONAVENTURE Theo AULNAY CE 89
80 DOMANICO Alexandre LEVALLOIS 73
81 JOUVE Stephane EPINAL SE 71
82 FRITSCH Vincent COLMAR SR 72
83 MELAAB BACKES Mounir GRENOBLE PAR 96
84 CARNEAU Theo LE CHESNAY 92
84 POTDEVIN Rodolphe AUVERGNE TE 90
86 SAINTE ROSE Thomas CHALONS CHAM 92
86 GUSTIN Yoann DIJON ASPTT 76
88 GIANNOTTE Flavio E3F MOSELLE 95
88 SICOT Bastien NIMES SE 85
90 CALZAS Guilhem PARIS UC 84
90 VIALLE Romain PARIS GRP 80
92 PILLA Julien AIX UCE 83
93 PORTES Pierre PARIS UC 86
94 BON Gregory AMIENS CEAM 96
95 LEPERS Leo TOURCOING CI 93
96 PETITJEAN Aurelien PARIS UC 81
97 DORCE Carl AULNAY CE 81
98 GUILLUY Bastien LILLE VAUBAN 91
99 RIGALMA Driss MELUN VDS 84
100 GONON Jeremie LYON EPEE M 91
101 VANDENBERGHE Arthur TOURCOING CI 92
102 BOUILLOT Hippolyte PARIS GRP 95
103 THYS Julien MONTPEL UC 77
104 BOUZAID Alexandre ORNON ESCR 81
105 FOLLOT Alexis TROYES GYMNI 92
106 GERBET Florentin AMIENS CEAM 95
107 MATURELL ANDINO Hend LEVALLOIS 83
108 DEDIEU Bertrand TOULOUSE UC 97
109 RANDOL Christophe RAMONVILLE 83
109 LEROUX Laurent ST GRATIEN 77
111 TOUSSAINT Gregory BEAUMONT OIS 86
112 BAUMERT David CASTELNAU LL 82
113 TAUREAU Romain BRON 89
114 LANTERI Guillaume LE CANNET ES 90
115 BOYER Victor GRENOBLE PAR 95
116 LEPRESLE Geoffrey NIMES SE 86
117 RIEU Robin RODEZ AVEYRO 95
118 DEMEULEMESTER Antoin PARIS GRP 89
119 LAUDUMIEY Benjamin NIMES SE 89
119 CHRISTIN Thibault DECINES CS 94
119 LEPOUTRE Quentin TOURCOING CI 88
122 ZANDRONIS Jean-Franc AMIENS CEAM 94
123 PERTUISOT Hugo BEAUMONT OIS 97
124 DESFONDS Yves CHARTRES CEA 63
125 NIVOT Jean Edouard RAMONVILLE 98
126 CARDOZE Etienne ST GRATIEN 65
127 CROCHEMORE Julien MIRAMAS OP 81
128 COULET Gregoire NIMES SE 87
128 GARCIA Guilhem NIMES SE 88
130 GILBERT PIQUEPAILLE ORNON ESCR 82
130 REPIQUET Matthieu PONTARLIER 79
132 HAUWEL Stephane TOURCOING CI 79
133 GUILBERT Maxence CLICHY ESC 89
134 SANNIER Valentin GRENOBLE PAR 93
134 CONRAD Nicolas E3F MOSELLE 97
134 ROUSSEL Thomas RODEZ AVEYRO 98
137 IVES Noe RAMONVILLE 96
138 LAMY Thibault ST GRATIEN 90
138 SIMON Pierre-Cl┌ment LYON EPEE M 93
138 ROGER Zacharie RODEZ AVEYRO 95
138 BALAZ Pierre NIMES LASSAL 90
142 BONNAIRE Didier AIX UCE 88
142 BRECQUEVILLE Antoine HYERES 92
144 SRECKI Antoine PARIS GRP 94
144 BUNETEL Stanislas E3F MOSELLE 79
146 BLOT Remi RETHEL 97
147 OZIER Anthony CHALONS CHAM 89
148 GUILBERT Olivier PARIS UC 63
149 MAZOIRE Nicolas NEVERS CE 91
150 FEUILLATRE Raphael PARIS GRP 71
151 MISTRE-SCHAAL Antoin AIX UCE 96
152 BELLAY Maxime ORNON ESCR 93
153 CAVANE Manfreid AULNAY CE 89
153 MARGUERETTAZ Louis GRENOBLE PAR 92
155 DUSSART Frederic VENELLES EST 78
156 LEMEE Nils CHALONS CHAM 89
157 PRYEN Gregoire LILLE VAUBAN 86
158 IVALDI Laurent NIMES SE 82
159 CONRAD Christophe E3F MOSELLE 66
160 CHAUVAT Patrick LANGRUNE ESC 67
161 ALAVOINE LONGUET Eti CHALON SAONE 96
162 GENINI Waren THIONVILLE 87
163 CAILLET Francois-Xav CAEN EC 85
164 BARBILLON Yann LAXOU CE 94
165 DUBESSY Romain COURBEVOIE 83
166 COSTES Remi RAMONVILLE 87
167 FORNES Marc VENELLES EST 92
168 PROST Jerome NIMES SE 91
169 DORIGO Clement AMIENS CEAM 97
170 SALAUN Achille PARIS UC 93
171 PINOTTI Baptiste CHALONS CHAM 90
172 GOSSART Jules AMIENS CEAM 94
173 TURELIER Mathieu LE CANNET ES 91
173 GUICHARNAUD Francois LE CANNET ES 70
175 DEVILLERS Francois BOBIGNY AC 83
176 GOUIRAN Ludovic NIMES SE 70
177 TREMOULET Joris CASTELNAU LL 93
178 LANTERI Marc Antoine LE CANNET ES 95
178 RIBOREAU Jean-Baptis ALES ESCRIME 84
180 BIGOT DESNEL Timothe CHALONS CHAM 96
181 RIFFLET AURIAULT Pie ORNON ESCR 96
182 FOLLEREAU Ferdinand CASTRES 92
183 DEJARDIN Pierre VENELLES EST 94
184 CHAMPION Sebastien DIEPPE FL 90
185 TAUFFENBERGER Geoffr TOULOUSE UC 92
186 ILLAC Adrien ST MAUR VGA 82
187 GILBERT Antoine GAGNY USM 95
188 ABEL Alexandre DIJON ASPTT 76
189 FOUILLARD Thierry COLMAR SR 71
189 INTROINI Clement AIX UCE 83
191 GREZANLE Valentin NARBONNE 97
192 GORDE Gilles NIMES LASSAL 71
193 RAULO Maxime ST GRATIEN 97
194 SIEGEL Peter LEVALLOIS 90
194 RIGAUT Guillaume AULNAY CE 92
194 GASTALDI Anthony LE CHESNAY 85
194 SIMON Adrien DECINES CS 95
198 RODARY Emmanuel ST MARCELIN 68
199 BERTIN Jules DIJON ASPTT 97
199 WAGNER Alban CALUIRE 94
201 TINSON Baptiste ST PAUL 3CHX 89
201 BELPAUME Christopher BOUILLARGUES 98
203 FANTIN Pierre GRENOBLE PAR 96
204 GHALI Gerard ALES ESCRIME 64
205 CLEMENT Aurelien GAGNY USM 89
206 BETTIGA Adrien NEVERS CE 97
207 BOUISSON Fabien ST PAUL 3CHX 93
207 BREUIL Robin VENELLES EST 94
209 CROUZET Matthieu FONTAINE AS 94
209 PEREZ Cedric LE CANNET ES 95
211 LIETAR Hugo CASTELNAU LL 97
212 CAMPA Nathan GRENOBLE PAR 96
213 BIZIEN Joffrey NIMES LASSAL 88
214 BREDA Loic BOBIGNY AC 81
215 MONNIER Antoine AIX UCE 97
216 LEBOUC Franck AVIGNON AE 70
217 LENOIR Jules VENELLES EST 94
218 CHARLES Aurelien AUVERGNE TE 88
218 VERNEY Pierre GAP HT ALPES 97
220 BOYER Eric CORBAS 85
221 VERNEY Bruno AIX UCE 68
222 DENAUDOR Mike ST GRATIEN 84
223 LAURENCE Christian NIMES SE 70
224 PIEDELEU Benoit BEAUMONT OIS 87
225 ??????????
226 TIVILLIER Aurelien VENISSIEUX 79
227 BROCVIELLE Maxime GRENOBLE PAR 96
228 GHENDRIH Cyriel AIX UCE 95
229 ETTORI Vincent AIX UCE 82
230 LUCAZEAU Laurent AIX UCE 84

Date de publication : 24/04/2015 11:55
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci à tous les deux !C'est sympa .


Date de publication : 24/04/2015 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Nîmes
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Par contre ce qui est bizarre dans cette affaire que je récupère en cours de route, où sont les explications des organisateurs eux même ?

Ils savent nous jeter des photos, d'après des retours que l'on m'a fait demander si on est satisfait de la buvette etc.... mais quand il s'agit de ne pas respecté les règles annoncées sur la feuille de route plus rien on fait le mort ?

Date de publication : 06/05/2015 16:20
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales