https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
247 utilisateur(s) en ligne (180utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 247

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
JO 2024 Paris :
Une légère augmentation des licences sportives (un ou deux euros), limitée dans le temps et aux disciplines olympiques, pourrait être mise en place.


Ce n'est pas parce que je fais du sport, que je fais de l'escrime, que j'ai quoi que ce soit à voir avec ce cirque-là.
Je ne veux pas qu'on me ponctionne pour financer cette merde !!!!! Je ne veux pas être pris en otage en faisant croire que je soutiens cette merde !!!

CONTRE CONTRE CONTRE la candidature de Paris aux JO de 2024, contre les JO !!!

Date de publication : 14/04/2015 19:55
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
"Cent millions d’euros. C’est la somme qui doit, dans un premier temps, permettre de financer la campagne de candidature de Paris 2024."

cinglés les mecs


Date de publication : 14/04/2015 20:08
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#3
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sur le même sujet : le billet de Guillaume Erner, du mardi 14 avril 2015.
http://www.franceinter.fr/emission-le ... et-de-guillaume-erner-116

Date de publication : 15/04/2015 00:35
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ayons en mémoire, aussi, la part des J O d'Athènes dans de le déficit du budget grec !!!

Quand on constate le cout des championnats du monde d'escrime à Paris, il y a de quoi s'inquiéter .....

Date de publication : 15/04/2015 07:25
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/20 ... -les-jeux-olympiques-.php


Il ne faut pas croire que l'on est meilleur que les grecs dans la maitrise des dépenses publiques !!!

Date de publication : 15/04/2015 07:26
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Sur le même sujet : le billet de Guillaume Erner, du mardi 14 avril 2015.
http://www.franceinter.fr/emission-le ... et-de-guillaume-erner-116

J' ai également écouté et apprécié.

Date de publication : 15/04/2015 09:42
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dépensé dans cela ou d'autres conneries.... Je préfére dans cela.
2 annecdotes :
-Sarko vient visiter nos instal sportives (le pôvre) lors de la campagne 2012. Notre parking est en terre battue. Ils ont (la mairie) fait un bout de mac adam de 1,5 metre entre l'endroit allait se garer la voiture et la porte du gymnase pour pas salir les chaussures. Ils ont refait et privatisé pour 3 jours un chiotte (un seul sur 4).

- Travaux de 3 mois sur le route du Chemin des dames. Bitume entièrement refait à neuf. Pourtant impeccable avant travaux. Un détour de 25 mn matin et soir sur la periode pour les habitants empruntants cet acces. Personne ne sait et ne comprend pourquoi (y compris les élus locaux. Petits village). Annonce du tracé du tour de France 3 mois plus tard. Bingo. Il passera par là. Pour 10 minutes d'exploitation, combien la note ?

Alors tout cela dilué ou en masse ne change rien.

Date de publication : 15/04/2015 20:04
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Essling a écrit :
Alors tout cela dilué ou en masse ne change rien.


J'ai rarement lu quelque chose d'aussi bête.
Actuellement, on a des classes d'écoles qui ferment pour entasser des mômes dans ce qui reste. Dans les tribunaux, on en est à ne plus pouvoir imprimer des actes faute de budget encre.

Non, je ne suis pas d'accord : il y a des dépenses utiles, et il y a cette petite mentalité misérable du fait du prince, comme l'illustre l'épisode Sarkozy, où justement, on se permet de détourner les moyens publics pour son petit intérêts en sacrifiant le réellement important

Je l'ai déjà écrit avant dans d'autres sujets sur l'escrime Il faut raisonner en pyramide inversée : c'est le sommet qui sert la base, pas le contraire

Alors les JO, poubelle, on n'en veut pas : on ne veut pas du pain et des jeux, on veut une vie décente

Date de publication : 15/04/2015 21:18
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu te trompes. Il n'y a pas de vase communiquante. Ce n'est pas parce que nous ne ferons pas les J0 que nous ouvrirons plus de classes ou que les administrés ou contribuables ou citoyens nous seront mieux lotis. Ou alors, à defaut d'être bête, tu es naïf.

Date de publication : 15/04/2015 21:24
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


j o
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Essling a écrit :
Tu te trompes. Il n'y a pas de vase communiquante. Ce n'est pas parce que nous ne ferons pas les J0 que nous ouvrirons plus de classes ou que les administrés ou contribuables ou citoyens nous seront mieux lotis. Ou alors, à defaut d'être bête, tu es naïf.



Hugo (Victor) a dit à l'assemblée nationale, en 1848 "qui ouvre une école, ferme une prison"...

Peut être que les vases communiquants ne fonctionnent pas... Ils le devraient !!!!


Donc pour moi, les jeux poubelles, le spectacle de masse.... C'est NON !!!!

Date de publication : 16/04/2015 00:14
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : j o
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne vais pas être charitable. Pour chacun de vous je suis allé voir l'historique de vos posts en 2012.
Les jeux poubelle, les spectacles de masse, la machine a pognon, les dopés, cette merde, ce cirque, etc... vous étiez quand même tous devant !

Date de publication : 16/04/2015 07:16
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : j o
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Essling a écrit :
Je ne vais pas être charitable. Pour chacun de vous je suis allé voir l'historique de vos posts en 2012.
Les jeux poubelle, les spectacles de masse, la machine a pognon, les dopés, cette merde, ce cirque, etc... vous étiez quand même tous devant !

Je suis désolé, mais non, tu mens. Je sais très bien où j'étais pendant les Jo de 2012 et que je n'avais pas les moyens de les regarder.
Donc, vas-y, prends-moi en défaut, cite mes messages de 2012 : mais non, je n'ai pas vu cette merde de jo en 2012.
Mauvais coup de bluff Essling...

Quant à dire que les dépenses de "prestige" ne prennent pas sur les restes budgétaires, c'est toujours aussi bête et une affirmation gratuite.
(ah, c'est sûr qu'on va pas dire à un policier qu'il n'a plus de stylo pour écrire parce qu'on a choisi les jo...)

Date de publication : 16/04/2015 09:19
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : j o
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
D'un coté nous n'avons pas d'influence réelle sur la décision ou non de les faire, de l’autre les JO financièrement peuvent être rentable...s'ils sont organisés de manière réaliste avec des prix forcement élevés. Pour notre escrime le recrutement qui peut suivre nous intéresse, mais il serait le même fait ailleurs.

Date de publication : 16/04/2015 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : j o
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce qui me gonfle le plus dans les J.O. c' est- cette course au gigantisme.
Malgré le respect réel que j' ai pour tous les athlètes qui y participent , cette grande foire médiatique et tout le pognon englouti dedans ne correspond pas aux valeurs du sport que j' enseignais en tant que M.A.

Date de publication : 16/04/2015 12:35
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : j o
#15
Citation :

Essling a écrit :
Je ne vais pas être charitable. Pour chacun de vous je suis allé voir l'historique de vos posts en 2012.
Les jeux poubelle, les spectacles de masse, la machine a pognon, les dopés, cette merde, ce cirque, etc... vous étiez quand même tous devant !


Moi j'aime bien les J.O. , mais chez les autres .
Mais qu'on se rassure , si on les organise pour de bon, on va surement nous faire croire après coup qu'ils ont été rentables . Des retombées de cici , de cela , ...
Comme notre candidature à l'Exposition Universelle supposée nous ramener des milliards en investissements , en visibilité . Qui est au courant que celle de 2015 a lieu à Milan dans 2 semaines ? A part les italiens ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : j o
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit :
[quote]

Comme notre candidature à l'Exposition Universelle supposée nous ramener des milliards en investissements , en visibilité . Qui est au courant que celle de 2015 a lieu à Milan dans 2 semaines ? A part les italiens ?


ça existe encore les expositions universelles ?

Date de publication : 16/04/2015 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : j o
#17
Citation :

Caroline06 a écrit :
Citation :

epee93 a écrit :
[quote]

Comme notre candidature à l'Exposition Universelle supposée nous ramener des milliards en investissements , en visibilité . Qui est au courant que celle de 2015 a lieu à Milan dans 2 semaines ? A part les italiens ?


ça existe encore les expositions universelles ?

Faut croire, ils ont même un site : http://www.expofrance2025.com

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En prélude à ce que SERONT les JO s'ils ont lieu en France....

Les seuls gagnais seront Vinci, Eiffage et Cie...

http://ficanas.blog.lemonde.fr/2015/0 ... charge-des-contribuables/

Date de publication : 16/04/2015 15:59
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : j o
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cacawette a écrit :
D'un coté nous n'avons pas d'influence réelle sur la décision ou non de les faire

MAis quelle naïveté : la feinte du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas ; la feinte de notre système politique, c'est de faire croire aux gens qu'ils ne peuvent rien.
Si la grogne montre, jamais on n'aura les JO.
Ouf

Date de publication : 16/04/2015 19:11
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : j o
#20
Citation :

LExpert a écrit :
Citation :

cacawette a écrit :
D'un coté nous n'avons pas d'influence réelle sur la décision ou non de les faire

MAis quelle naïveté : la feinte du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas ; la feinte de notre système politique, c'est de faire croire aux gens qu'ils ne peuvent rien.
Si la grogne montre, jamais on n'aura les JO.
Ouf

Oui , un des critères d'attribution est l'adhésion de la population au projet .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : j o
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Citation :

Essling a écrit :
Je ne vais pas être charitable. Pour chacun de vous je suis allé voir l'historique de vos posts en 2012.
Les jeux poubelle, les spectacles de masse, la machine a pognon, les dopés, cette merde, ce cirque, etc... vous étiez quand même tous devant !

Je suis désolé, mais non, tu mens. Je sais très bien où j'étais pendant les Jo de 2012 et que je n'avais pas les moyens de les regarder.
Donc, vas-y, prends-moi en défaut, cite mes messages de 2012 : mais non, je n'ai pas vu cette merde de jo en 2012.
Mauvais coup de bluff Essling

Que tu es excessif. Tout de suite les grands mots.
Soit, pas toi. Tu te plaignais déjà....

Date de publication : 16/04/2015 22:04
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Les JO sont une fête enfin c'est ce qu'on dit, disons que pour nous c'est une animation vitrine du sports, pas toujours glorieuse mais si des personnes vienne à l'escrime grâce a ça c'est tout de même intéressant.

Quand à l'adhésion de la population, laissez moi rire, même au Brésil il y a eu des manif anti mondial de foot. et à Sotchi la population était pour? hum .

C'est un critère qui n'est utilisé que s'il y a des risques majeurs d'attentats ou de grèves bloquant tout.
Sorti de ces réflexions,

Personnellement je ne suis ni pour ni contre, mais si les JO sont attribués à Paris (en compensation d'un non attribution passée due aux dossiers truqués du PM anglais de l'époque, c'est un argument)j'espère qu'on fera une organisation qui ne coûte rien aux contribuables (fédéraux locaux ou nationaux) et si possible qui soit rentable non seulement en infrastructures (bon prétexte pour construire des futurs ruines) mais aussi en rentrées payées... pas les spectateurs. Et sans distributions plus ou moins gratuites sous prétexte de faire "démocratique". Certains JO ont étés rentables (Atlanta, Los Angeles) les + déficitaires on étés organisés dans des pays peu démocratiques ou vivant dans l'illusion, la frime. Espérons que nous soyons réalistes, grâce à la crise (si si c'est pas si mal d'avoir moins d'argent finalement) et que si organisation il y a elle ne donne pas lieu a débordements financiers absurdes.

Date de publication : 17/04/2015 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il a fallu des décennies pour payer Grenoble, France Jeux d'hiver de 1968 et Montreal , Canada, été 1976 .

Ce ne sont pas des dictatures ...

Date de publication : 17/04/2015 17:02
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cacawette a écrit :
et que si organisation il y a elle ne donne pas lieu a débordements financiers absurdes.


On peut toujours prier le bon dieu pour que le diable soit moins con ......

Date de publication : 17/04/2015 17:08
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cacawette a écrit :
que si organisation il y a elle ne donne pas lieu a débordements financiers absurdes.


C'est déjà trop tard, à partir du moment où on évoque la possibilité de ponctionner sur ma licence escrime 1 à 2 euros (sur ? 20 ans ?). On est déjà dans le n'importe quoi : mais putain, que ce soit ceux qui veulent regarder qui paient le coût du spectacle.

Date de publication : 17/04/2015 19:46
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#26
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord

Date de publication : 17/04/2015 21:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ces jeux permettront de mettre un coup d'accélérateur à tout un tas de projets de réhabilitation d'immeubles, de quartiers prioritaires etc...

Si vous n'êtes pas sensibles à l'aspect sportif, regardez ce que cela peux donner du point de vue de la cohésion sociale. Effectivement cela coûte cher, mais comme tout investissement. Le tout étant de le faire au bon endroit et de ne pas le laisser tomber ensuite.

Quant a l'aspect prestige effectivement, c'est de la comm. Les dépenses peuvent surement être maitrisés sur ce point là sans renier l'esprit des JO.

N'empêche que je m'inquiète de trouver ce genre de commentaire sur un forum sportif. Vous n'êtes pas loin de dire que le budget du sport en France devrait être redonné a de véritables projets (éducation, justice...), le sport n'en étant pas un.

Date de publication : 18/04/2015 20:28
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Morkem a écrit :
N'empêche que je m'inquiète de trouver ce genre de commentaire sur un forum sportif. Vous n'êtes pas loin de dire que le budget du sport en France devrait être redonné a de véritables projets (éducation, justice...), le sport n'en étant pas un.


J'ai l'impression qu'au contraire, ils distinguent le sport de la "starisation"

Date de publication : 19/04/2015 06:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Morkem a écrit :
Ces jeux permettront de mettre un coup d'accélérateur à tout un tas de projets de réhabilitation d'immeubles, de quartiers prioritaires etc...


Ben allons donc : les JO, ce serait fait pour rénover des quartiers et faire du social : rarement lu une telle énormité.

http://revueagone.revues.org/208

Date de publication : 19/04/2015 08:25
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : JO 2024 : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

loisivete a écrit :
Citation :

Morkem a écrit :
N'empêche que je m'inquiète de trouver ce genre de commentaire sur un forum sportif. Vous n'êtes pas loin de dire que le budget du sport en France devrait être redonné a de véritables projets (éducation, justice...), le sport n'en étant pas un.


J'ai l'impression qu'au contraire, ils distinguent le sport de la "starisation"


+1

La frime , le gigantisme , et l' argent roi n' ont JAMAIS été les valeurs que j' ai enseigné à mes élèves.

Date de publication : 19/04/2015 11:06
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales