https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
317 utilisateur(s) en ligne (221utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 317

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 ... 6 »


CDF Épée "Grenoble" - Vaujany
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je viens de voir que les CDF Épée n'avaient pas vraiment lieu à Grenoble (je le savais)mais se tiennent dans une station à plus d'une heure de route de Grenoble... en voiture. A première vue aucune navette d'organisée ??? En bus ce n'est jamais que 2 heures avec un changement... Je sens que nous allons être moyennement motivés pour participer, et pas seulement dans les catégories (la mienne entre autres )où l'on se déplace pour 6 assauts et une ou deux ED. C'est vraiment dommage que les grandes villes ne soient pas plus dynamiques. Si il y a des navettes prévues, faites le savoir tout de suite, cela peut changer la donne.

Date de publication : 25/03/2015 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les bras m'en tombent lorsque je lis ça ...

Date de publication : 25/03/2015 22:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je trouve cela sympa pourtant.
Pourquoi faut il tout le temps râler !!!

Date de publication : 25/03/2015 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Miscoune a écrit :
Pourquoi faut il tout le temps râler !!!


Parce que c'est plus facile de râler que d'organiser !
Ceux qui organisent, ceux qui se bougent, ceux qui agissent, ceux qui se comportent autrement que des consommateurs savent les difficultés pour mettre en place une épreuve. Alors on les entend moins.

Date de publication : 26/03/2015 07:51
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est vrai que c'est plus facile de râler que d'organiser, et ça me désole de devoir critiquer ce choix. Je trouve dynamiques les petites villes qui se lancent dans cette organisation, comme Fareins par exemple. Mais Fareins on peut y aller en train, navette à la gare. Mais là, que va-t-il se passer? Même les plus motivé(e)s de mon club abandonnent l'idée d'aller à Vaujany. J'espère que ce sera la grande fête de l'escrime que ce doit être, et pas seulement la compétition de qualification pour les CDMonde. Maintenant si vous me démontrez que ce ne sera pas galère pour arriver, et pour repartir, j'applaudis. C'est d'ailleurs la raison de ce post précoce, que l'on puisse s'organiser pour être nombreux et non pas se rendre compte que c'est compliqué et se désister au final.

Date de publication : 26/03/2015 08:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fleche123 a écrit :
Maintenant si vous me démontrez que ce ne sera pas galère pour arriver, et pour repartir, j'applaudis.


Je vous propose une solution très simple.
Vous prenez contact avec un loueur de mini-bus à Grenoble et vous organisez des navettes pour tous ceux qui voudront se rendre à Vaujany.
Tous le monde vous remerciera de votre initiative.

Date de publication : 26/03/2015 08:51
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fleche123 a écrit :
Je viens de voir que les CDF Épée n'avaient pas vraiment lieu à Grenoble (je le savais)mais se tiennent dans une station à plus d'une heure de route de Grenoble... en voiture. A première vue aucune navette d'organisée ??? (...) Si il y a des navettes prévues, faites le savoir tout de suite, cela peut changer la donne.

Dans le dossier de candidature que la Commission Vétérans a validé, il est indiqué qu'il y aura des navettes entre la Gare SNCF et le site de la compétition. Il n'en est pas prévu à partir de l'aéroport car il existe déjà un service régulier. Des précisions seront apportées sur la feuille de convocation au moment de l'inscription sur l'extranet.


Date de publication : 26/03/2015 09:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Francois tu as cent, ou mille fois raisons. Ca râle ça réclame toujours. En lisant les différents sujets on voit que nombre d'organisateurs arrêtent leur projet et lorsque l'on voit le comportement de bons nombres de vétérans on ne peut s'empêcher de se dire que ceux ci ont raison de se retirer.
Chère Madame Flèche 123, l'an dernier les France ont eu lieu à La Martinique tout le monde a gueulé et moi le premier, Cette année ils sont organisé en France dans les Alpes. Vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre par vos propres moyens vous faites sans doute partie de ces gens qui inondent ces fameux organisateurs, de mails leur demandant d'aller les prendre à la gare à telle heure et de faire en sorte qu'au retour il en soit de même. Vous êtes licencié au Cercle Militaire si j'en juge ce qui est inscrit au classement national et alors vous n'avez pas le moyen de vous mettre à plusieurs pour faire une voiture commune plutôt que de demander une navette. Remarquez peut être qu'en insistant un peu ils viendront vous prendre à la gare de Grenoble vous déposeront à votre hôtel puis samedi matin viendront vous chercher pour convoyer jusqu'au pied des pistes (lol). Est ce qu'il faudra vous redescendre dans la vallée aussi ou est ce que vous y parviendrez toute seule.
Hé oui c'est sur que ça a un coût de faire de l'escrime surtout si l'on veut se mesurer au gratin dauphinois.
PS : pendant que j'écrivais je vois que vous êtes intervenu ainsi que François, la gare de Villefranche sur Saône est à 5 minutes du site de Fareins. Alors que Vaujany est dans la montagne à près de 55 bornes de Grenoble.

Date de publication : 26/03/2015 09:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Privilégiez le train. Les avions passent mal les alpes en ce moment.

Date de publication : 26/03/2015 09:26
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon, pas besoin de monter sur ses grands chevaux.

Si le dossier déposé par Grenoble auprès de la commission vétérans indique qu'il y aura des navettes depuis la gare, il y aura des navettes depuis la gare.

Le document d'organisation n'a pas été encore publié alors on ne voit pas encore cette information y figurer... un peu de patience !

Date de publication : 26/03/2015 10:52
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Le document d'organisation n'a pas été encore publié alors on ne voit pas encore cette information y figurer.


Bravo Manu, c'est ce qu'on appelle de la logique !

Date de publication : 26/03/2015 11:22
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La Martinique c'est trop loin, Vaujany c'est mal desservi....

Y'a que chez les Vétérans que ça se plaint c'est fou! Si vous n'aimez pas les contraintes liées à notre sport la solution est simplissime: ne faites pas de compétition!

Date de publication : 26/03/2015 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
a mon epoque on faisait des circuit nationnaux en partant de bretagne en minibus pour rejoindre des villes plus ou moins loin comme aix en provence; bordeaux, clermont ferrand, valence etc... on ne se plaignait pas au contraire on etait heureux de partir en competition malgré la durée du trajet.
pourquoi ne pas vous organisés en covoiturage afin de limité les couts et la fatigue lié au deplacement?

Date de publication : 26/03/2015 12:48
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

maimaitre a écrit :
a mon epoque on faisait des circuit nationnaux en partant de bretagne en minibus pour rejoindre des villes plus ou moins loin comme aix en provence; bordeaux, clermont ferrand, valence etc... on ne se plaignait pas au contraire on etait heureux de partir en competition malgré la durée du trajet.
pourquoi ne pas vous organisés en covoiturage afin de limité les couts et la fatigue lié au deplacement?

Vous aviez le droit aux jeux de mots de Noël durant tout le trajet ? Vous arriviez épuisés, non ?!

Date de publication : 26/03/2015 13:02
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme me le fait remarquer Junior en MP : On entend pas les cadets les juniors et les autres râler comme cela à tout bout de champ.
Je suis moi même un vétéran et ça me fatigue tout autant. Les gens qui vous lisent doivent bien se foutre de vous. La Martinique était trop loin pour moi je n'y suis pas aller Vaujany c'est trop haut je n'irai pas non plus ... j'attends que les France soit organisé dans mon village comme ça pas de frais de transport pas de frais d'hôtellerie pas de restauration non plus et je m'arrangerai pour venir manger à la maison après le tour de poule.

Date de publication : 26/03/2015 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Weshlarate a écrit :
Comme me le fait remarquer Junior en MP : On entend pas les cadets les juniors et les autres râler comme cela à tout bout de champ.
Je suis moi même un vétéran et ça me fatigue tout autant. Les gens qui vous lisent doivent bien se foutre de vous. La Martinique était trop loin pour moi je n'y suis pas aller Vaujany c'est trop haut je n'irai pas non plus ... j'attends que les France soit organisé dans mon village comme ça pas de frais de transport pas de frais d'hôtellerie pas de restauration non plus et je m'arrangerai pour venir manger à la maison après le tour de poule.

Rien de mieux que ses propres chiottes pour la grosse commission. Je sors.

Date de publication : 26/03/2015 13:17
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Franck ça fait deux fois que tu dis : je sors !!! Tu fais parti de ces gens qu'on fout à la porte et qui reviennent par la fenêtre.

Date de publication : 26/03/2015 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans mon métier, oui. Il en faut.
Sur les pistes, tous, on boucle sur une défaite (plus souvent qu'à mon tour) on est là la fois d'après quand même (pour ma part, même si c'est loin et qu'il n'y a pas de navette).
Maintenant en bon Provençale que je suis, c'est l'heure de la sieste.
Je sors donc... pour 30 mn.

Date de publication : 26/03/2015 13:37
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
A certains : Inutile d'être agressif... Moi, je suis partante depuis un bout de temps pour les circuits, les CDF et les CDM. A peu près partout (la Martinique, c'est une atre histoire). Je disais que ça va être dur de motiver les tireurs. Personnellement j'avais allègrement pris mes billets pour Grenoble, commencé à regarder l'hébergement, et l'accès. Le seul élément que j'ai vu c'était la société Transisère. 2 navettes et plus de deux heures de transport en car. Tant mieux si Vaujany organise des navettes, payantes, cela me semble régler la question, et c'est mieux que cela soit dit tout de suite. Les infos que j'ai (avais) se trouvent sur le site de Vaujany.

Date de publication : 26/03/2015 15:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vous trouverez des informations sur le site des CF, ici: http://france-veterans.escrime-parmentier.fr/
Horaires, hôtels et autres hébergements, présentation de la station, ...

Ce n'est pas précisé, mais Prime l'a mentionné, des navettes Gare SNCF/Vaujany seront mises place.

Je rappelle que les engagements sont à faire par les ligues, et non par les clubs (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!)

Date de publication : 26/03/2015 15:58
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Weshlarate a écrit :
Comme me le fait remarquer Junior en MP : On entend pas les cadets les juniors et les autres râler comme cela à tout bout de champ.


Et qui c'est qui conduit le minibus des cadets et juniors?

Date de publication : 26/03/2015 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La Martinique , c' était plus sympa , y' avait des cocotiers !

Date de publication : 26/03/2015 18:14
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quitte à râler, chez nous, les CDF c'est une bonne façon de finir la saison par un loooooooong week-end d'escrime.
Privé de ce plaisir l'an dernier pour cause d'éloignement, nous en serons encore privés cette année pour cause de rapprochement. On est trop près pour partir un week-end entier.

Bon courage aux organisateurs et vivement Vaujany.

Date de publication : 26/03/2015 19:28
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
Ce n'est pas précisé, mais Prime l'a mentionné, des navettes Gare SNCF/Vaujany seront mises place.


Oui mais les douches seront-elles chaudes ? Ce n'est pas précisé dans le document de l'organisation. Je ne vais surement pas faire 600 bornes pour me taper une douche glacée

Date de publication : 27/03/2015 10:20
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Je ne vais surement pas faire 600 bornes pour me taper une douche glacée
Toi t'es du genre à passer par Clermont-Ferrand ou Turin pour rallier Vaujany depuis Romans (à 70 bornes de Grenoble)...

Je te suggère une mise à jour de ton GPS...

Date de publication : 27/03/2015 11:23
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

viellelame a écrit :
Ce n'est pas précisé, mais Prime l'a mentionné, des navettes Gare SNCF/Vaujany seront mises place.


Oui mais les douches seront-elles chaudes ? Ce n'est pas précisé dans le document de l'organisation. Je ne vais surement pas faire 600 bornes pour me taper une douche glacée


En descente directe du glacier de l'Alpe d'Huez!

Date de publication : 27/03/2015 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Peut - être qu'il n'y a pas de douches ?

Date de publication : 27/03/2015 13:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C est quoi une douche

Date de publication : 27/03/2015 14:19
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans un gymnase, équipement totalement inadapté pour les escrimeurs.
- Pour les plus jeunes, elles ne servent jamais et ils n'en voient pas l'utilité.
- Pour les plus vieux, elles sont source d'exaspération en étant systématiquement trop chaudes, trop froides, trop puissantes, pas assez.

Date de publication : 27/03/2015 14:56
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CDF Épée "Grenoble"
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Weshlarate a écrit :
Comme me le fait remarquer Junior en MP : On entend pas les cadets les juniors et les autres râler comme cela à tout bout de champ.


Si si moi je me plains en Junior je trouve Levallois trop proche de Paris, un peux trop accessible, la vie est cher sur Paris, les enceintes sportives sont trop neuves, franchement inadmissible.

Franchement on aura tout vu ça me rend malade moi les gens qui critiquent toujours tout à tout vas, si vous voulez pas y aller n'y allez pas. Mais arrêtez les polémiques à deux balles avant que les feuilles de routes sortent en plus.

Une fois les Frances passés il y a un temps pour les retours, mais la critique avant ne sert à rien.

A bon entendeur.

Date de publication : 27/03/2015 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 6 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales