https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (132utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 196

NECescrime, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les CN Epée Dames & Hommes, ainsi que le Challenge par Equipes, se tiendront les 24 et 25 janvier 2015.

Vous pouvez accéder directement au règlement et à d'autres informations en vous rendant sur le blog de la VGA St Maur à: http://vga-escrime.over-blog.com/page-6161807.html

L'année dernière, des tireurs venus notamment d’Irlande, Norvège, Allemagne, Suisse, Italie et Russie ont participé aux épreuves individuelles. Levallois a remporté l’épreuve par équipes contre Genève en finale, 2 équipes de Moscou et l’équipe de Gênes ont aussi participé, de même que des équipes composées de dames. Nous attendons une participation accrue des équipes et tireurs étrangers.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes sur le site Extranet de la FFE. Vous pouvez accéder directement à toutes les épreuves, y compris l’épreuve par équipes, en saisissant « St Maur « dans la rubrique « ville / CP»

Le format est le même que l'année dernière avec les Hommes le samedi après midi et, les Dames et les Equipes le dimanche, euh ... sans la neige !

Afin d’anticiper sur l’organisation, nous demandons à ceux qui pourraient et souhaiteraient arbitrer de s’inscrire par avance sur l’extranet FFE, sans limitation en nombre d’arbitres par club (cf le Règlement des épreuves).

Date de publication : 12/12/2014 02:36
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Allez c'est parti pour une rencontre
de copains et de copines avant d'être des adversaires
copain:

Date de publication : 12/12/2014 18:11
Nous avons des merveilles à échanger
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et voici la vidéo de présentation :

http://dai.ly/x2bb8ej

Date de publication : 16/12/2014 00:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
y aura de la neige ou pas ?

Date de publication : 01/01/2015 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
y aura de la neige ou pas ?

Oui... mais pas forcément là !

sinon t'as la réponse à cette question fondamentale dans le post de vieillelame :
Citation :

vieillelame a écrit :
Le format est le même que l'année dernière avec les Hommes le samedi après midi et, les Dames et les Equipes le dimanche, euh ... sans la neige !


Après tu fais un procès s'il neige, comme les américains quoi....

Date de publication : 01/01/2015 19:58
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour Jean Pierre, penses tu qu'il soit envisageable de faire un tour de poule avec les catégories séparées, juste pour voir puisque de toutes les façons il y a un seul tour de poule chez toi.

Date de publication : 07/01/2015 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bien sur il y aura de la neige sur les pistes

Date de publication : 08/01/2015 21:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Bonjour Jean Pierre, penses tu qu'il soit envisageable de faire un tour de poule avec les catégories séparées, juste pour voir puisque de toutes les façons il y a un seul tour de poule chez toi.

Euh … non, c’est pas envisageable , même juste pour voir:
- 2 sondages ont déjà répondu à cette question, le résultat n’y était pas favorable
- certains avancent que cela permettrait d’aller plus vite, je n’y crois pas.

Séparer les catégories dès les poules :
- ce brassage des catégories permet de rencontrer d’autres tireurs même si le nombre augmente. Tu ne vas tout même pas nous laisser penser que tu ne veux pas « aller te frotter « aux V1 ou V3 !! Le handicap permet de viser « la victoire » par rapport à la seule addition des touches. Certains pays qui y ont gouté s’y mettent, les russes par exemple , et ils en redemandent, ils seront 6 encore cette année.

Maintenant si on veut séparer les catégories, en tant qu’organisateur je vais revoir les horaires et optimiser les pistes et arbitres qui pour moi ont le même coût pour une journée ou une demi-journée. Les V1 débuteront à 8h, les V2 à 10h et les V3/V4 à midi, et ça fera marcher la buvette !
Et toujours avec un seul tour le samedi pour vous préserver pour le dimanche !

Vu le nombre de tireurs et l’évolution, pour moi, « on ne change pas une formule qui gagne », même si elle est perfectible, et j’en conviens.

Si vous voulez organiser une telle compétition sur l’Ile de France, je n’y verrai aucun inconvénient, et je suis même disposé à vous y aider.

Et si tu veux nous aider, tu le peux en nous envoyant des arbitres, et même des « arbitres volontaire » en leur demandant de s’inscrire par l’extranet FFE .

Date de publication : 13/01/2015 18:17
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Des Dames Vétérans qui souhaitent participer le dimanche à la fois au CN Vétérans Dames ET à l’épreuve par Equipes (elles le peuvent selon le règlement) me font remarquer à juste titre que l’âge des Dames Seniors sera de 50 ans afin de leur permettre de constituer des Equipes de 3 dames, ce qui conduit à pénaliser les Dames Vétérans V1 (42 ans par exemple).

Afin de lever cette « incohérence », je propose de majorer de 10 l’âge de toutes les Dames Vétérans, ce qui leur permettra aussi de constituer des équipes avec des « plus jeunes ».

S’agissant d’un Challenge, je ne doute pas que le DT n’acceptera pas cette modification du Règlement . Mesdames, je n’ai pas trouvé plus élégant, mais on oubliera dès la fin de la compétition

Merci encore de vous inscrire rapidement, individuel et équipes, et arbitres.

Date de publication : 13/01/2015 18:36
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Question probablement stupide : peut-on monter une équipe avec deux hommes vétérans (100 ans à eux deux) et une dame senior ? Tous du même club

Date de publication : 13/01/2015 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NBL78 a écrit :
Question probablement stupide : peut-on monter une équipe avec deux hommes vétérans (100 ans à eux deux) et une dame senior ? Tous du même club

La question n'est pas stupide, 2 HV totalisant 100 ans et une dame Senior dont l'age est fixé à 50 ans = 150 ans = une nouvelle équipe de club à inscrire

Date de publication : 13/01/2015 23:56
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
Citation :

NBL78 a écrit :
Question probablement stupide : peut-on monter une équipe avec deux hommes vétérans (100 ans à eux deux) et une dame senior ? Tous du même club

La question n'est pas stupide, 2 HV totalisant 100 ans et une dame Senior dont l'age est fixé à 50 ans = 150 ans = une nouvelle équipe de club à inscrire


Dans ce cas, oui, une équipe supplémentaire garantie !

Date de publication : 13/01/2015 23:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si j'ai bien compris il sera possible côté organisation de participer en Dames individuelles Vétérans ET en équipes?

Date de publication : 14/01/2015 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fleche123 a écrit :
Si j'ai bien compris il sera possible côté organisation de participer en Dames individuelles Vétérans ET en équipes?


Tu as bien compris, les dames Vétérans pourront participer au CN Vétérans Dames ET au Challenge par Equipes, cependant j’attire ton attention sur le point ci-dessous du Règlement des épreuves :

Les Dames Vétérans pourront participer à l’épreuve par Equipes et au CN Vétérans Dames, le Règlement FIE sur la présentation à l’appel de l’arbitre sera strictement appliqué (T86).

En conséquence et afin d’éviter d’éventuelles difficultés de présentation sur la piste, je vous recommande de n’inscrire QU’UNE Dame Vétéran par équipe de 4.

Date de publication : 14/01/2015 11:56
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci, comme cela c'est clair .

Date de publication : 14/01/2015 13:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non croyez-moi les amis, la vraie question de la rencontre par équipes est: qui osera défier la VGA dans son fief de Saint MAUR?
Car il y aura du beau monde à ce tournoi, avec même des revenants (ce qui fait qu'au niveau de l'âge on est tranquile...lol).
Bon allez, à dimanche et sans rancune!

Date de publication : 14/01/2015 14:50
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
Des Dames Vétérans qui souhaitent participer le dimanche à la fois au CN Vétérans Dames ET à l’épreuve par Equipes (elles le peuvent selon le règlement) me font remarquer à juste titre que l’âge des Dames Seniors sera de 50 ans afin de leur permettre de constituer des Equipes de 3 dames, ce qui conduit à pénaliser les Dames Vétérans V1 (42 ans par exemple).

Afin de lever cette « incohérence », je propose de majorer de 10 l’âge de toutes les Dames Vétérans, ce qui leur permettra aussi de constituer des équipes avec des « plus jeunes ».

S’agissant d’un Challenge, je ne doute pas que le DT n’acceptera pas cette modification du Règlement . Mesdames, je n’ai pas trouvé plus élégant, mais on oubliera dès la fin de la compétition

Merci encore de vous inscrire rapidement, individuel et équipes, et arbitres.



Suite à des discussions dans notre club ce soir, on tente de monter une seconde équipe. Question : j'ai pour l'instant une V1 de 41 ans et une sénior (donc 50 ans). Le veinard qui aura la joie de les accompagner devra avoir quel âge minimum ?

Date de publication : 15/01/2015 00:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NBL78 a écrit :
Citation :

viellelame a écrit :
Des Dames Vétérans qui souhaitent participer le dimanche à la fois au CN Vétérans Dames ET à l’épreuve par Equipes (elles le peuvent selon le règlement) me font remarquer à juste titre que l’âge des Dames Seniors sera de 50 ans afin de leur permettre de constituer des Equipes de 3 dames, ce qui conduit à pénaliser les Dames Vétérans V1 (42 ans par exemple).

Afin de lever cette « incohérence », je propose de majorer de 10 l’âge de toutes les Dames Vétérans, ce qui leur permettra aussi de constituer des équipes avec des « plus jeunes ».

S’agissant d’un Challenge, je ne doute pas que le DT n’acceptera pas cette modification du Règlement . Mesdames, je n’ai pas trouvé plus élégant, mais on oubliera dès la fin de la compétition

Merci encore de vous inscrire rapidement, individuel et équipes, et arbitres.



Suite à des discussions dans notre club ce soir, on tente de monter une seconde équipe. Question : j'ai pour l'instant une V1 de 41 ans et une sénior (donc 50 ans). Le veinard qui aura la joie de les accompagner devra avoir quel âge minimum ?

Age total minimum requis 150 – 51 ( V1 = 41 ans et 10 de complément pour une dame Vétéran) – 50 pour la dame Sénior = 49 ans pour le p’tit jeune veinard CQFD

Veuillez procéder aux inscriptions le plus rapidement possible, tant en individuel que pour les équipes, nous avons besoin d’anticiper afin de vous recevoir au mieux.

Et merci aussi aux « arbitres volontaire » de bien vouloir s’inscrire dès maintenant sur l’extranet FFE. Nous aurons besoin de vous.

Date de publication : 15/01/2015 17:05
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Lors des propositions de la CNA du 18 octobre 2014, il était convenu je crois que les tireurs désirant se porter volontaires le matin lors de l'inscriptions se signaleraient à ce moment là ...
Vieille lame a dit: " Et merci aussi aux « arbitres volontaire » de bien vouloir s’inscrire dès maintenant sur l’extranet FFE. Nous aurons besoin de vous. "
Qu'est-ce à dire ?

Date de publication : 15/01/2015 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Weshlarate a écrit :
Lors des propositions de la CNA du 18 octobre 2014, il était convenu je crois que les tireurs désirant se porter volontaires le matin lors de l'inscriptions se signaleraient à ce moment là ...

Exact

Citation :

Weshlarate a écrit :
Vieille lame a dit: " Et merci aussi aux « arbitres volontaire » de bien vouloir s’inscrire dès maintenant sur l’extranet FFE. Nous aurons besoin de vous. "
Qu'est-ce à dire ?

Tout d’abord, je corrige, le terme retenu est « Tireur-Volontaire ».

Et comme je l’avais précisé dans le Règlement des épreuves, (point portant sur l’arbitrage), je demande en effet aux tireurs qui se porteraient « volontaire » de s’inscrire sur l’extranet FFE lors de leur inscription comme tireur, et de ne pas attendre le jour de l’épreuve.

Nous devons ANTICIPER le nombre d’arbitres, et ce n’est pas facile. Malgré les appels et relances, il y a à ce jour 13 arbitres dédiés (sur les 18) inscrits ; il en faudrait au moins 35.

SVP : pas de commentaires sur l’arbitrage dans ce sujet, d’autres sujets ont été ouverts à cet effet.


Date de publication : 15/01/2015 19:38
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est sur que 35 arbitres tu vas pas les trouver à la gare RER de St Maur. Il faut prospecter ! Mais il y a pas trop de tournois ce weekend là. Alors vous allez y arriver en y mettant les moyens appropriés.

Date de publication : 15/01/2015 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je rappelle que les inscriptions individuelles seront closes mercredi soir. Certains veulent « cacher leur jeu » jusqu’au dernier moment ? Des arbitres pour Levallois, mais aucun engagé ?? pas même une équipe ? Vous ne venez pas défendre votre titre 2014 ? Moscou sera présent avec l’équipe championne d’Europe à Porec en 2014 !!! et quelques équipes de club sympa, mais il en manque encore … pas de GRP, Moulins ?

Pour les équipes de Ligue, trop peu sont inscrites, certes on prendra les inscriptions le samedi jusqu’à 17h, mais je vous demande de vous inscrire avant !! Nous devons nous organiser pour vous recevoir et préparer les poules. Pour les équipes "non club", je sais qu’il y en aura de « belles », et même peut-être une équipe « surprise » que vous ne pourrez rencontrer qu’à St Maur !!

Si vous souhaitez tirer par équipe de Ligue, inscrivez-vous individuellement sur l’extranet FFE comme pour les inscriptions individuelles, vous pourrez ainsi identifier les tireurs qui recherchent une équipe dans votre ligue et vous inscrire ensemble le samedi.

Bon il y aura des suisses mais pas d’équipe genevoise, peut-être une « équipe savoyarde « ?
Une Bourguignone, une ou deux Aquitaine ?

Date de publication : 19/01/2015 20:00
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Citation :

ronchon a écrit :
y aura de la neige ou pas ?

Oui... mais pas forcément là !

sinon t'as la réponse à cette question fondamentale dans le post de vieillelame :
Citation :

vieillelame a écrit :
Le format est le même que l'année dernière avec les Hommes le samedi après midi et, les Dames et les Equipes le dimanche, euh ... sans la neige !


Après tu fais un procès s'il neige, comme les américains quoi....



En fait....

Si on en croit météo France....

Comment dire....


Date de publication : 19/01/2015 23:56
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ce qui est bien cette année, c'est que la neige est tombée en avance, donc les tireurs pourront prévoir de partir plus tôt de chez eux pour arriver à l'heure !!
et qu'on nous dise pas qu'on attend les retardataires
c'est pas 2 petits flocons qui vont tout bloquer !!

Date de publication : 20/01/2015 08:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous.
Je lance un appel car mes 2 coéquipiers me font défaut pour le challenge par équipes.
Si deux tireurs ou tireuses de la zone 6 (Lyonnais, Auvergne, Dauphiné-Savoie) sont partants merci de me contacter.

Dominique CLERC

lesdomis@sfr.fr

Date de publication : 21/01/2015 18:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

dom01 a écrit :
Bonjour à tous.
Je lance un appel car mes 2 coéquipiers me font défaut pour le challenge par équipes.
Si deux tireurs ou tireuses de la zone 6 (Lyonnais, Auvergne, Dauphiné-Savoie) sont partants merci de me contacter.

Dominique CLERC

lesdomis@sfr.fr

Dominique,

comme je l'ai déjà proposé:
Si vous souhaitez tirer par équipe de Ligue, inscrivez-vous individuellement sur l’extranet FFE comme pour les inscriptions individuelles, vous pourrez ainsi identifier les tireurs qui recherchent une équipe dans votre ligue et vous inscrire ensemble le samedi.

Alors, tu t'inscris? Et bien d'autres sont comme toi, à la recherche de co-équipiers, n'attendez pas samedi 17h!! Les inscriptions des équipes ne devraient pas se clôturer sur l'extranet mercredi soir comme pour les épreuves individuelles, mais ce n'est pas une raison pour attendre

Date de publication : 21/01/2015 19:27
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
Citation :

dom01 a écrit :
Bonjour à tous.
Je lance un appel car mes 2 coéquipiers me font défaut pour le challenge par équipes.
Si deux tireurs ou tireuses de la zone 6 (Lyonnais, Auvergne, Dauphiné-Savoie) sont partants merci de me contacter.

Dominique CLERC

lesdomis@sfr.fr

Dominique,

comme je l'ai déjà proposé:
Si vous souhaitez tirer par équipe de Ligue, inscrivez-vous individuellement sur l’extranet FFE comme pour les inscriptions individuelles, vous pourrez ainsi identifier les tireurs qui recherchent une équipe dans votre ligue et vous inscrire ensemble le samedi.

Alors, tu t'inscris? Et bien d'autres sont comme toi, à la recherche de co-équipiers, n'attendez pas samedi 17h!! Les inscriptions des équipes ne devraient pas se clôturer sur l'extranet mercredi soir comme pour les épreuves individuelles, mais ce n'est pas une raison pour attendre



J'avais zappé
ok c'est fait

Date de publication : 21/01/2015 20:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#28
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
280 Tireurs hommes inscrits samedi après midi ... Les finales à 17 heures ???

Date de publication : 22/01/2015 08:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
35 poules de 8 ou 40 poules de 7 ?

Date de publication : 22/01/2015 08:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
#30
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
plus les étrangers

Date de publication : 22/01/2015 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales