https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
257 utilisateur(s) en ligne (183utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 257

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


A VOUS TOUS
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
JE SUIS CHARLIE....

Date de publication : 08/01/2015 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
moi aussi

Date de publication : 08/01/2015 15:26
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
moi aussi

Date de publication : 08/01/2015 19:57
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et moi aussi

Date de publication : 08/01/2015 20:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi aussi

Date de publication : 08/01/2015 20:56
Nous avons des merveilles à échanger
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi aussi

Date de publication : 09/01/2015 00:19
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
IDEM

Date de publication : 09/01/2015 12:05
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : A VOUS TOUS
#8
Et si les organisateurs et la Fédé approuvent, on devrait tous remplacer nos noms sur les tenues à la prochaine compétition par :
CHARLIE
FRA

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis charlie aussi.

Date de publication : 09/01/2015 13:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il y aura une minute de silence à Fontaine pour la 1ere journée des Equipes N1 et N2 on va peut être pas trop en rajouter non ? Si tout le monde s'appelle Charlie ça va être un joyeux bordel et des rigolos risquent de faire tirer plusieurs fois leur meilleurs éléments.

Date de publication : 09/01/2015 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je trouve que l'on en fait trop, et que l'on privilégie l'émotif à la réflexion, avec tous les risques que cela comporte.

Date de publication : 09/01/2015 17:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je trouve aussi.

Date de publication : 09/01/2015 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cacawette a écrit :
Je trouve que l'on en fait trop, et que l'on privilégie l'émotif à la réflexion, avec tous les risques que cela comporte.


bon d'accord
eh bien alors développe un peu pour voir. c'est quoi ta réflexion sur le sujet ?
on est curieux de voir ce que pensent les biens pensant derrière leur télé !

Date de publication : 09/01/2015 22:50
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne suis pas certain que ce soit ni le moment, ni l'endroit. Discutez en quand vous vous croiserez.

Date de publication : 10/01/2015 00:58
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Certe mais à faire les moutons de panurge, il est important de savoir qui est panurge et où il nous mène...

On peut être touché, blessé perturbé, ému etc... comme je le suis mais conserver sa liberté de ne pas être charlie mais citoyen d'un monde que je ne comprends pas.

Date de publication : 10/01/2015 08:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En hommage aux humoristes de Charlie Hebdo qui m' ont accompagné depuis mon adolescence , j' ai changé ma signature, en la remplaçant par une citation de Bernard Maris que j' écoutais régulièrement tous les samedis matin sur France Inter.

Date de publication : 10/01/2015 09:30
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

patouch a écrit :
....citoyen d'un monde que je ne comprends pas.


C'est celui que nous avons tous contribués à créer.

Date de publication : 10/01/2015 10:09
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et qui est arrivé a ce point par notre indifférence et notre individualisme forcené

Date de publication : 10/01/2015 11:33
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu as raison. Je vais fourbir mes armes...
... Pour ma compet de demain. j'ai quelques têtes de pointe à changer.

Date de publication : 10/01/2015 11:39
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : A VOUS TOUS
#20
Citation :

laruelle22 a écrit :
En hommage aux humoristes de Charlie Hebdo qui m' ont accompagné depuis mon adolescence.


C'est exactement ça que je ressens. Hara Kiri, puis Charlie hebdo,.. Une partie de mon adolescence .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit :
Citation :

laruelle22 a écrit :
En hommage aux humoristes de Charlie Hebdo qui m' ont accompagné depuis mon adolescence.


C'est exactement ça que je ressens. Hara Kiri, puis Charlie hebdo,.. Une partie de mon adolescence .


Avec La Gueule ouverte, Le Herisson, Marius, et le toujours actuel Canard Enchainé..

Date de publication : 10/01/2015 22:07
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien sur

Date de publication : 11/01/2015 00:36
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Christiane Singer raconte... Un formateur américain, un sportif, arrive dans un village d'Afrique... Il organise une course : "Le premier arrivé aura une récompense." Bang ! Départ. Et... tous les enfants se prennent par la main et arrivent ensemble...

Bernard Maris.
L'anti-manuel, d'economie

Date de publication : 11/01/2015 10:09
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 11/01/2015 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

patouch a écrit :
Certe mais à faire les moutons de panurge, il est important de savoir qui est panurge et où il nous mène...

On peut être touché, blessé perturbé, ému etc... comme je le suis mais conserver sa liberté de ne pas être charlie mais citoyen d'un monde que je ne comprends pas.

Aujourd’hui, j’ai été manifesté. Les faits se sont passés, les bouillottes médiatiques va commencer à retomber.
Le comportement des médias a encore été une fois lamentable : le dossier a connu de vraies évolutions, mais les médias ont passé leur temps à occuper le temps de cerveau en répétant toujours les mêmes choses ad nauseam, en ne donnant plus aucune information sur le reste du monde qui a pourtant continué à exister. C’est la saturation ! Je me suis mis en caisson d’isolement tellement que j’en avais marre.
Je ne reproche pas l’émotion de beaucoup, et qui exprime légitimement. Mais que les médias jouent sur et avec cette émotion, cela me dérange, parce qu’ils devraient d’abord donner des nouvelles et offrir des analyses.
Ensuite, il y a effectivement, pour partie, un phénomène moutonnier. Un slogan unique, le même pour tout le monde, je suis contre. Charlie Hebdo, c’était une bande d’anars, c’est totalement contre leur valeur, et c’est avec une certaine paresse que certains reprennent le même slogan.
Il n’empêche que la manifestation d’aujourd’hui, elle était nécessaire, non pas seulement pour manifester une solidarité avec Charlie Hebdo, parce qu’il y a eu aussi d’autres victimes, mais contre les actes terroristes. Et qui qu’on soit, quoi qu’on pense, quelle que soit sa couleur politique ou sa religion, il fallait le dire aujourd’hui.
Maintenant, on va entrer dans le temps des polémiques et des récupérations politiques. Je pense à ces gens qui se frottent les mains parce qu’ils vont faire des amalgames, qu’ils vont en appeler à des lois liberticides, etc. J’entendais il y a quinze jours, un journaliste être consterné par le fait qu’il y aurait un millier de djihadistes qui ont fait le voyage en Syrie à partir de France. Un millier sur soixante-six millions, mais c’est ridicule ! Il y a plus de gens qui croient aux visites d’extraterrestres, plus qui sont enfermés pour schizophrénie. L’étonnant, c’est qu’il n’y est QUE un millier de ces fous djihadistes : statistiquement, on devrait en avoir beaucoup plus ! C’est un résultat remarquable.
Ces gens ne menacent pas l’équilibre de notre pays. Ce qui le menace, ce sont les extrémistes de deux bords, qui veulent nous faire verser dans la guerre civile. On connaît, on a déjà eu nos guerres de religion, on sait très bien comment cela se passe.
Alors, commençons par revenir aux fondamentaux : déjà, à la laïcité. Il n’est pas acceptable qu’elle ait été récupérée par certains, avec plein d’arrière-pensées, pour ne viser qu’un groupe religieux : cela, ce n’est pas la laïcité. La laïcité, je vais vous dire ce que c’est : c’est ne pas mettre de crèche dans une mairie ! C’est marqué dans notre grande loi laïque de 1905 : article 28 « Il est interdit, à l'avenir, d'élever ou d'apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l'exception des édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires, ainsi que des musées ou expositions ».
Alors, revenons à nos valeurs, et pas à géométrie variable. Il faut les défendre d’abord contre les terroristes ET contre leurs alliés objectifs qui détournent nos valeurs pour nous pousser à toutes les dérives. Et s’ils continuent, nous aussi on continuera à descendre dans la rue et à dire non.
Gardons la tête froide.
Image redimensionnée

Date de publication : 11/01/2015 18:09
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Bravo l'expert. Tout est dit.

Joindre un fichier:



jpg  (114.10 KB)
17585_54b2c8bf37ee2.jpg 761X563 px

Date de publication : 11/01/2015 20:02
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Citation :

patouch a écrit :
Certe mais à faire les moutons de panurge, il est important de savoir qui est panurge et où il nous mène...

On peut être touché, blessé perturbé, ému etc... comme je le suis mais conserver sa liberté de ne pas être charlie mais citoyen d'un monde que je ne comprends pas.

Aujourd’hui, j’ai été manifesté. Les faits se sont passés, les bouillottes médiatiques va commencer à retomber.
Le comportement des médias a encore été une fois lamentable : le dossier a connu de vraies évolutions, mais les médias ont passé leur temps à occuper le temps de cerveau en répétant toujours les mêmes choses ad nauseam, en ne donnant plus aucune information sur le reste du monde qui a pourtant continué à exister. C’est la saturation ! Je me suis mis en caisson d’isolement tellement que j’en avais marre.
Je ne reproche pas l’émotion de beaucoup, et qui exprime légitimement. Mais que les médias jouent sur et avec cette émotion, cela me dérange, parce qu’ils devraient d’abord donner des nouvelles et offrir des analyses.
Ensuite, il y a effectivement, pour partie, un phénomène moutonnier. Un slogan unique, le même pour tout le monde, je suis contre. Charlie Hebdo, c’était une bande d’anars, c’est totalement contre leur valeur, et c’est avec une certaine paresse que certains reprennent le même slogan.
Il n’empêche que la manifestation d’aujourd’hui, elle était nécessaire, non pas seulement pour manifester une solidarité avec Charlie Hebdo, parce qu’il y a eu aussi d’autres victimes, mais contre les actes terroristes. Et qui qu’on soit, quoi qu’on pense, quelle que soit sa couleur politique ou sa religion, il fallait le dire aujourd’hui.
Maintenant, on va entrer dans le temps des polémiques et des récupérations politiques. Je pense à ces gens qui se frottent les mains parce qu’ils vont faire des amalgames, qu’ils vont en appeler à des lois liberticides, etc. J’entendais il y a quinze jours, un journaliste être consterné par le fait qu’il y aurait un millier de djihadistes qui ont fait le voyage en Syrie à partir de France. Un millier sur soixante-six millions, mais c’est ridicule ! Il y a plus de gens qui croient aux visites d’extraterrestres, plus qui sont enfermés pour schizophrénie. L’étonnant, c’est qu’il n’y est QUE un millier de ces fous djihadistes : statistiquement, on devrait en avoir beaucoup plus ! C’est un résultat remarquable.
Ces gens ne menacent pas l’équilibre de notre pays. Ce qui le menace, ce sont les extrémistes de deux bords, qui veulent nous faire verser dans la guerre civile. On connaît, on a déjà eu nos guerres de religion, on sait très bien comment cela se passe.
Alors, commençons par revenir aux fondamentaux : déjà, à la laïcité. Il n’est pas acceptable qu’elle ait été récupérée par certains, avec plein d’arrière-pensées, pour ne viser qu’un groupe religieux : cela, ce n’est pas la laïcité. La laïcité, je vais vous dire ce que c’est : c’est ne pas mettre de crèche dans une mairie ! C’est marqué dans notre grande loi laïque de 1905 : article 28 « Il est interdit, à l'avenir, d'élever ou d'apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l'exception des édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires, ainsi que des musées ou expositions ».
Alors, revenons à nos valeurs, et pas à géométrie variable. Il faut les défendre d’abord contre les terroristes ET contre leurs alliés objectifs qui détournent nos valeurs pour nous pousser à toutes les dérives. Et s’ils continuent, nous aussi on continuera à descendre dans la rue et à dire non.
Gardons la tête froide.
Image redimensionnée


d'accord avec toi mais je ne sais pas si ce qu'on fait ces 3 lascars mérite des égards ou de la patience.

remets "plaisir d'offrir joie de recevoir"

Date de publication : 11/01/2015 20:13
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 12/01/2015 22:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Une marche républicaine et laïque qui se clôt dans un édifice religieux (quel qu'il soit) pour écouter un discours de politique étrangère.
Quel message !

Date de publication : 13/01/2015 08:04
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A VOUS TOUS
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
recyclage et recuperation, ca a commencer avec le bal des faux derche bd voltaire

Date de publication : 13/01/2015 08:32
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales