https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
171 utilisateur(s) en ligne (118utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 168

Ifeche, goodnews, Septeam, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 ... 12 »


Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dimanche à Montélimar il n'y a eu qu'un seul tour de poule. Nous étions en poules de 7 ou 8. Nous avons donc tiré 6 ou 7 matchs.
Lorsqu'il y a 2 tours de poules nous tirons en général 9 ou 10 matchs.

Ne pourrait-on pas généraliser cette formule d'un seul tour de poule, mais en poules de 10.
En nombre de matchs se serait quasiment la même chose qu'avec 2 tours de poules.

Pour les organisateurs cela permet de monter moins de pistes, d'engager moins d'arbitres et de mieux gérer le temps.

Pour les tireurs cela évite l'attente assez pénible entre les deux tours de poules. Et la compét est moins longue.

Date de publication : 16/12/2014 16:36
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
poule de 10, donc 15 mn d'attente entre 2 matches, 3 h 30 de poule mini, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée

Date de publication : 16/12/2014 16:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Deux tours de poules de 6 personnes chacune, c'est 30 matchs au total sur une piste. Une poule de 10, c'est 45 matchs, certes sans attente entre les deux tours, mais est-ce vraiment moins long?

Date de publication : 16/12/2014 17:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas forcément , si tu dédoubles .... Oui, je sait , ça résout pas le problème des pistes!

Date de publication : 16/12/2014 18:00
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Jamais vous arrêtez ???
Déjà que dimanche il fallait courir après les mecs qui partaient se balader à droite, à gauche.
vous voulez encore plus de temps ...

Date de publication : 16/12/2014 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et la poule unique c'est pas une bonne idée?^^ Il n'y a besoin que d'une seule piste!

Date de publication : 16/12/2014 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et plus de problème d'arbitre!

Date de publication : 16/12/2014 22:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#8
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

pierre38000 a écrit :
et la poule unique c'est pas une bonne idée?^^ Il n'y a besoin que d'une seule piste!


Une seule piste ? J'ai fait (il y a longtemps) en loisir une poule unique de 32, ça se tirait sur HUIT pistes .

Date de publication : 16/12/2014 22:50
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Jamais vous arrêtez ???
Déjà que dimanche il fallait courir après les mecs qui partaient se balader à droite, à gauche.
vous voulez encore plus de temps ...

Eh Docteur, ça se soigne pas au T86 ?

Merci François pour ce sujet, il va bien falloir trouver des solutions.

Continuez de donner vos idées.

Date de publication : 16/12/2014 23:46
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Une petite question...
Malgré ce qui était marqué sur la feuille de route ("A partir de 31 participants ; 2 tours de poules de 6 ou 5 tireurs,..."), pourquoi n'y t il eu qu'un seul tour de poule de 7 ou 8 ?
Manque de pistes ? d'arbitres ?
C'est dommage de faire autant de route juste pour un seul tour de poule (comme à St Maur d'ailleurs, mais il y a les "équipes" le dimanche).

Date de publication : 17/12/2014 08:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Une petite question...
Malgré ce qui était marqué sur la feuille de route ("A partir de 31 participants ; 2 tours de poules de 6 ou 5 tireurs,..."), pourquoi n'y t il eu qu'un seul tour de poule de 7 ou 8 ?
Manque de pistes ? d'arbitres ?
C'est dommage de faire autant de route juste pour un seul tour de poule (comme à St Maur d'ailleurs, mais il y a les "équipes" le dimanche).

L'organisateur a règlementairement le droit de faire un seul tour de poule de 8 et 7 tireurs si le nombre de pistes ne permet pas d'effectuer les poules de 6 en une seule vague. Il y avait 147 Hommes et 47 Dames. Les Hommes ont eu besoin de 19 pistes. Il n'en restait que 7; il en aurait fallu 8...


Date de publication : 17/12/2014 09:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis d'accord avec Francois sur le fait qu'il faille préserver un minimum de matchs (9 ou 10).
Je n'étais pas a Montelimar car nous organisions une journée découverte, mais j'aurai été super déçus de faire 13 heures de route et de payer Hotel, essence etc... pour 6 matchs.
Une fois de plus, comme le soulève octavetierce, je m'interroge sur le non respect des notes d'organisation.
C'est la deuxième fois sur 3 CN depuis le debut d'année donc. Seul Laval respecte les règles à ce jour.

Date de publication : 17/12/2014 09:31
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Dimanche à Montélimar il n'y a eu qu'un seul tour de poule. Nous étions en poules de 7 ou 8. Nous avons donc tiré 6 ou 7 matchs.
Lorsqu'il y a 2 tours de poules nous tirons en général 9 ou 10 matchs.

Ne pourrait-on pas généraliser cette formule d'un seul tour de poule, mais en poules de 10.
En nombre de matchs se serait quasiment la même chose qu'avec 2 tours de poules.

Pour les organisateurs cela permet de monter moins de pistes, d'engager moins d'arbitres et de mieux gérer le temps.

Pour les tireurs cela évite l'attente assez pénible entre les deux tours de poules. Et la compét est moins longue.

Supposons 150 tireurs. On fait deux fois 25 poules de 6 ou une fois 15 poules de 10?

1°) Une poule de 6 (15 matches) dure un peu moins de 1 heure et demie. Comme il y a deux tours, il faut 25 pistes (et 25 arbitres) pendant 3 heures. Chaque tireur aura fait 10 matches au total; il attendra environ 1/4 d'heure entre chacun de ses matches.

2°) Une poule de 10 (45 matches) dure plus de 4 heures pendant lesquelles on utilisera 15 pistes (15 arbitres). Chaque tireur fera 9 matches et attendra près d'une demi-heure entre chaque; durée qui risque d'être jugée inacceptable par les tireurs. Dédoubler les poules diviserait par deux ce temps entre matches ainsi que le temps global mais l'organisateur doit disposer de 30 pistes. Et quid des arbitres?

Reste donc le compromis de la poule de 8. La durée globale de 3 heures et le temps d'attente entre matches d'environ 20 minutes restent acceptables, et le besoin moindre en nombre de pistes permet de placer la compétition Dames en parallèle. L'important est que ces poules de 8 aient une répartition équitable en catégories et niveau. Je sais que viellelame y travaille. Rendez-vous à St Maur....



Date de publication : 17/12/2014 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Supposons 150 tireurs. On fait deux fois 25 poules de 6 ou une fois 15 poules de 10?


Dans le 1er cas on tire 10 matchs, 9 dans le 2ème cas et 7 si on est en poules de 8.

La solution de la poule de 8 semble un bon compromis. Aussi bien pour les organisateurs que pour les tireurs.




Date de publication : 17/12/2014 10:35
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
comme d'habitude vous discutez de la formule sans pour autant vous occuper des arbitres, comme si ceux ci étaient quantités négligable, taillables et corvéables a merci
vous etes vous poser la question de savoir si ils préfèrent reste 2 fois 1 heures 30 ou 1 fois 4 heures sans coupure

Date de publication : 17/12/2014 10:50
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Une petite question...
Malgré ce qui était marqué sur la feuille de route ("A partir de 31 participants ; 2 tours de poules de 6 ou 5 tireurs,..."), pourquoi n'y t il eu qu'un seul tour de poule de 7 ou 8 ?
Manque de pistes ? d'arbitres ?
C'est dommage de faire autant de route juste pour un seul tour de poule (comme à St Maur d'ailleurs, mais il y a les "équipes" le dimanche).

L'organisateur a règlementairement le droit de faire un seul tour de poule de 8 et 7 tireurs si le nombre de pistes ne permet pas d'effectuer les poules de 6 en une seule vague. Il y avait 147 Hommes et 47 Dames. Les Hommes ont eu besoin de 19 pistes. Il n'en restait que 7; il en aurait fallu 8...



"Règlementairement", ok, mais pas dans l'esprit. Sur le Règlement sportif, "Le nombre de pistes disponibles doit permettre la réalisation, en une seule vague, de deux tours de poules
de 6 et 5 tireurs par poule. L’organisateur doit s’efforcer d’anticiper la participation pour respecter cette
disposition.."
Les Circuits Vétérans victimes de leur succès ?
Sommes-nous des "enfants gâtés ?(à nos âges....)
Qu'on ne vienne pas comparer ces CN à des CN Seniors...(où on peut être éliminé après les poules, blabla,...). Ces CN vétérans se font dans un esprit qui mélange compétition et esprit amical.
Chaque tireur vient avec son niveau, soit pour aller le plus loin possible dans les Tableaux, soit pour faire de son mieux dans un bon esprit.
Quand je fais ces déplacements, avec les frais qui vont avec, je le fais pour mon plaisir, mais de là à ne faire qu'6 matches (poule de 7) et dégager au 1er tour (tout le monde ne s'appelle pas Cony, Le Barbier ou Vieille Lame..): les poules de 8, ça peut me faire réfléchir pour la suite.

NB : A Laval, c'était parfait.

Date de publication : 17/12/2014 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tu fais donc le déplacement pour un match en plus ?
tous les déplacements sont longs et coûteux pour ceux qui décident de traverser la France. C'est un choix.
après, la compétition reste la compétition. Des fois on tire moins que d'autres !

Date de publication : 17/12/2014 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Quand je fais ces déplacements, avec les frais qui vont avec, je le fais pour mon plaisir, mais de là à ne faire qu'6 matches (poule de 7) et dégager au 1er tour (tout le monde ne s'appelle pas Cony, Le Barbier ou Vieille Lame..): les poules de 8, ça peut me faire réfléchir pour la suite.



Justement, observons la physionomie d’un circuit vétéran. De 9h à 13h c’est une véritable fourmilière. Toutes les pistes sont prises, arbitres et tireurs sont tous sur le pont. Puis, après la pose repas, les éliminations directes. A partir de 14h, les pistes se vident de plus en plus, nombreux sont les arbitres qui attendent, tout comme les tireurs éliminés.

Est-ce qu’en conjuguant tireurs éliminés et pistes libres on ne pourrait organiser une espèce de «compétition off» ? Plutôt que d’attendre que les copains avec lesquels on est venu soient éliminés pour repartir avec eux, on pourrait continuer à tirer par petites poules en auto-arbitrage.
Après tout, le but du déplacement c’est pour tirer.

Date de publication : 17/12/2014 11:12
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Autres idées:
2 tours de poule de 6 puis des mini tableaux de 8 par niveau avec tirage de toutes les places.
ou 1 tour de poule classique de 7 le second par niveau, sans TED

Date de publication : 17/12/2014 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
tu fais donc le déplacement pour un match en plus ?
tous les déplacements sont longs et coûteux pour ceux qui décident de traverser la France. C'est un choix.
après, la compétition reste la compétition. Des fois on tire moins que d'autres !

Il est sûr qu'on ne tire pas dans la même catégorie (et je ne parle pas de V1 ou V2..) tous les deux : je te sers plus souvent de sac-à-touches et te permets d'avoir un meilleur Indice à la fin des Poules...
Mais je suis content, à mon humble niveau, de pouvoir te mettre quelques touches (pas de doubles, hein, des simples) ou à d'autres, et pouvoir dire en revenant au club :"Hé j'ai pris 5-2 contre Génépi alors que la fois d'avant, j'avais fait 5-0 !".
Alors, oui, je fais ces CN pour apprendre, pour faire des matchs (le plus possible), pour rencontrer des tireurs de ton niveau,...
Et même Vétéran, j'ai les yeux qui brillent comme un gamin et je m'amuse. N'est ce pas le principal ?

Date de publication : 17/12/2014 12:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Amanrich a une bonne idée, une autre solution :

faire un assaut de 2 minutes au lieu de 3.

Je sors

Date de publication : 17/12/2014 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout d'abord à l'attention de Jean Pierre oui j'ai sanctionné d'un jaune, mais il n'en reste pas moins qu'il faut palabrer expliquer etc et de toutes les façons tu perds du temps.
Après pour répondre à François je me rappelle qu'au début on avait tenté le challenge après la compétition officielle et même un truc rigolo chez Jean Pierre ou tu tirais contre un gars et si tu gagnais tu avais de ce fait battu tous les adversaires qu'il avait lui même battu. Du coup moi qui avait perdu très tôt j'avais tirer un max de rencontres mais à la fin j'ai perdu contre un certain Dom 01 qui lui n'avait tiré que contre moi du ciup je continue la demo ?

Date de publication : 18/12/2014 13:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j 'ai toujours beaucoup de mal avec vos désirs , du loisir avec un maximum de match où un circuit national qualificatif pour des Mondes en V2/3/4 et des Europes équipes pour les V1.
Les seniors ne se posent pas la question 1 tour de poule de 7 ou 8 avec éventuellement des éliminés après les dites poules le Samedi et cela ne gène personne il viennent où pas .
Cette dualité entre loisir et circuit qualificatif me perturbe .
D'accord avec amanrich pour faire une compétition secondaire mais cela c'est déjà fait et à fini par capoter , pourquoi ?
Parce que la majorité des tireurs ne veulent rentrer trop tard et qu'un circuit non qualificatif n'attirera personne cqfd .


Date de publication : 18/12/2014 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci Didier !!!
tout est dit.

Date de publication : 18/12/2014 22:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Atlin à raison , le pb est bien le ciblage de la compétition. on ne peut pas être loisir et sélectif. Avoir le beurre et l'argent du beurre.

Date de publication : 19/12/2014 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#26
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Une idée de solution: 1 tour de poule de 7 ,les 16 premiers font un TED (les sélectifs), les autres un second tour de niveau (les loisirs), et fini...

Date de publication : 19/12/2014 17:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais n'importnawak !!! Et le tireur ou la tireuse qui foire ses poules ou à contrario le mec qui a le c ... bordé de nouilles qui tombe dans une poule ou y a personne. Perso je m'en bat les steacks de faire deux tours de poules moi je milite pour un tour de poule MAIS dans ma catégorie, à fortiori lorsque le nombre de tireurs d'une même tranche d'âge est suffisamment élevé demandé à Olivier si il était satisfait de sa poule dimanche. Poule de huit et seul V1 ... À moi la peur !!!

Date de publication : 19/12/2014 23:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je considère qu’il serait judicieux de cesser de passer son temps à vouloir refaire le monde.

Il existe un règlement, soit on l’accepte et on s’y tient, soit des mesures « disciplinaires » doivent être prises.

Je ne suis pas venu à Montélimar, mais si j’avais passé 6 heures dans la voiture pour m’entendre dire à l’arrivée que la formule de la compétition changeait car l’organisateur en avait décidé ainsi, je n’aurai pas apprécié. Saint-Maur a commencé à le faire, maintenant c’est Montélimar, attention à ce que ce genre de comportement ne se propage pas à d’autres organisateurs. Il est écrit qu’en vétéran, c’est 2 tours de poule sans éliminé puis tableau.

Sauf erreur de ma part, l’organisateur doit appliquer les directives de la fédé sur les modalités liées à l’organisation d’une compétition (accueil des tireurs, horaires, arbitres, piste, service médical…).

Tout club peut se proposer d’organiser un circuit, et une fois retenu, il se doit de respecter le cahier des charges pour un bon déroulement de la compétition.

La majorité des vétérans viennent en compétition pour ce faire plaisir : tirer contre un plus grand nombre de tireurs, et si c’est possible pour « titiller » les meilleurs. Je ne pense pas qu’il faille envisager d’un côté un circuit (type N1) avec les 10 premiers de chaque catégorie qui sont là pour gagner et viser une qualification, et les autres (type N2) qui souhaitent passer une journée à tirer dans un cadre convivial.

Par contre, maintenant que les 3 catégories sont bien étoffées et représentées, je trouverais normal que dès le premier tout il soit organisé des compétitions distinctes V1 / V2 / V3-4. La grande majorité des tireurs pourrait confirmer que l’on ne dispute pas le même assaut si on commence avec des touches d’avance ou de retard. Enfin, l’organisateur aurait plus de piste à sa disposition.

Date de publication : 22/12/2014 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
D'accord avec EPEE94, même si le résultat est important. On vient pour tirer et faire un maximum de matches. Il faudra m'expliquer qu'au CN de LE MEE (fleuret), il n'y ait pas eu de V1 dans la poule...
17 V1- 20 V2- 12 V3 soit 49 tireurs soit 5 poules de 5 et 4 poules de 6. Total 9 poules et il n'y a pas un seul V1... que des V2 et V3, ce n'était pas la seule poule comme cela. Il faudrait m'expliquer.
Donc 2 poules de 5 (pas de chance) soit 8 matches de poules alors que nous étions 20 V2..
Cela fait cher l'hôtel, le restaurant et l'engagement et le train....

Date de publication : 22/12/2014 16:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Changement de formule pour les C-N vétéran ?
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

pierre38000 a écrit :
et la poule unique c'est pas une bonne idée?^^ Il n'y a besoin que d'une seule piste!


Et des poules de 1 tireur, ça serait pas mieux ?
Au moins, je gagnerais plus souvent [quoique…]

bon,

Date de publication : 22/12/2014 17:41
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 12 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales