https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
148 utilisateur(s) en ligne (98utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 148

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Duel en Duo - Bron
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Cette année encore, l'Académie d'Escrime de Bron organise et est heureuse de vous convier à la 18e édition de Duel en Duo.
Cette compétition voit s’affronter chaque année des dizaines d’équipes composées d’un fleurettiste et d’un épéiste du même club ou non dans une ambiance conviviale.

Les équipes peuvent être mixtes garçon – fille, la somme des âges devant impérativement être égale ou supérieure à 50 ans. La compétition est ouverte aux Handicapés en fauteuil (un par équipe).

Elle se déroulera le 6 Décembre prochain, en ouverture de la compétition Rhône-Alpes par équipes pour les épéistes Benjamins et du tournoi de Bron par équipes Cadets (qui aura lieu de 7 Décembre).

Ce week-end se déroule aussi la fête des Lumières à Lyon, n'hésitez pas à profiter de cet évènement unique lors de votre venue dans le Lyonnais !!!

Vous trouverez les différentes informations relatives à ces deux compétitions sur la page d'accueil du site internet du club :

http://escrime-bron.fr/

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de la moindre précision à l'adresse suivante :

escrime.bron@wanadoo.fr

En espérant vous retrouver nombreux sur les pistes de l'AEB,

Joindre un fichier:


pdf Taille: 368.40 KB; Vues: 198

Date de publication : 19/11/2014 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Duel en Duo - Bron
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si un ou une fleuriste fleurettiste est intéressé(e) pour constituer une équipe merci de me contacter par m-p.

Date de publication : 19/11/2014 14:35
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Duel en Duo - Bron
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Si un ou une fleuriste fleurettiste est intéressé(e) pour constituer une équipe merci de me contacter par m-p.

Ma fille en poussin 8 ça fait le compte, non (plus de 50 ans à deux) ?
Elle est meilleur que son père : 1 fois 1, 1 fois 3 et une fois 5 depuis le début d'année.
Par contre tu auras à gérer les pleures, les crises d'une authentique mauvaise perdante. Voir les réflexions du type "tu donnes des conseils mais tu fais pas mieux après" ; et oui, déjà.

Date de publication : 19/11/2014 19:11
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Duel en Duo - Bron
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci beaucoup Essling de ta proposition. Surtout de l’avoir faite en m-p
L’idée est excellente. Une version de «La Belle et la Bête» façon escrime ne manque pas de charme ni d’intérêt. Malheureusement je ne peux y souscrire. Je ne voudrais pas, par mes prouesses O combien célèbres sur la piste, fausser chez ta fille la vision idyllique qu’elle peut (encore) avoir de son papa et de son escrime. Les quelques restes de considération, plus dues à l’aveuglement de son âge qu’à un réel mérite, voleraient en éclat. Et ça, je ne me le pardonnerais jamais. Donc, pour ton bien, celui de ta fille et de l’escrime en général, je décline.

Date de publication : 20/11/2014 08:55
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Duel en Duo - Bron
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
je décline.

Pour un vétéran c'est normal!

Date de publication : 20/11/2014 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Duel en Duo - Bron
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Cette année encore, l'Académie d'Escrime de Bron organise et est heureuse de vous convier à la 21e édition de Duel en Duo, ainsi qu'à son tournoi AuRA.

Duel en Duo est une compétition qui voit s’affronter chaque année des dizaines d’équipes de deux personnes, du même club ou non dans une ambiance conviviale.

Attention cependant au changement de formule pour Duel en Duo ! Cette année, chaque équipe doit être composée de 2 épéistes OU de 2 fleurettistes ! Les équipes peuvent être mixtes garçon – fille. Cependant, les deux coéquipiers doivent impérativement avoir au moins 10 ans d'écart ou la somme de leurs âges respectifs doit être égale ou supérieure à 50 ans.

En marge de ce tournoi, se déroulera une compétition ouverte aux M9 Fleuret. Le lendemain sera organisée un tournoi AuRA pour les tireurs M11 et M13 à l'épée et au fleuret.

Vous trouverez les différentes informations relatives à ces deux compétitions sur la page facebook dédiée à l'évènement :

https://www.facebook.com/events/1495655887150295/

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de la moindre précision à l'adresse suivante :

escrime.bron@gmail.com

En espérant vous retrouver nombreux sur les pistes de l'AEB,

Joindre un fichier:


pdf Taille: 889.23 KB; Vues: 214

Date de publication : 08/01/2018 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales