https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
252 utilisateur(s) en ligne (191utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 252

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: France Universitaire
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
salut tout le monde, je voulais juste feliciter tout les participants de vichy c'était vraiment super mais plus particulierement Didille,Cissou,Marie kitz,et Lise championne par equipe au sabre qui en plus de gagner sont super sympa bravo les filles et peut être a dans un an!!!!!!!!!

Votre fan club qui vous a encouragé toute la journée... (et que vous avez encouragé pour le seul assaut qu'ils ont pu disputer...Merci)

Date de publication : 02/04/2004 23:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Donc...les france fnsu ont lieu en même temps que les championnats du monde junior...

Il y a quand même pas mal d'universitaires qui sont junior et selectionnés à ces championnats !!!

Qui sera sélectionné aux Mondiaux universitaires ????

...les Champions de France universitaires ???....a voir !!!!

Date de publication : 03/04/2004 11:46
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas de Mondiaux universitaires cette année, seulement les années impaires dans le cadre des Universiades.

Date de publication : 03/04/2004 12:11
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

tirlibibi a écrit :
salut tout le monde, je voulais juste feliciter tout les participants de vichy c'était vraiment super mais plus particulierement Didille,Cissou,Marie kitz,et Lise championne par equipe au sabre qui en plus de gagner sont super sympa bravo les filles et peut être a dans un an!!!!!!!!!

Votre fan club qui vous a encouragé toute la journée... (et que vous avez encouragé pour le seul assaut qu'ils ont pu disputer...Merci)

bisous à toi aussi!!! on t'adore!

Date de publication : 03/04/2004 15:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Juste pour finir, je voulais aussi remercier tous ceux du côté de La Rochelle pour nous avoir accompagner en mini bus tous les jours. Un ptit message perso, est ce que quelqu'un de Grenoble pourrait penser a me ramener mon Tshirt (trempé) à Bordeaux au CN merci. Et encore un truc est ce qu'il y a quelqu'un de Paris 2 sur le site, G une ptite question a leur posé merci

Date de publication : 03/04/2004 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comment ça? C'est Marseille qui aurait mis l'ambiance??? Mmmmh je ne pense pas car quand Bordeaux est arrivé à la soirée: on a mis le feu!!! PAQUITO!!! Pour moi on a dépoté l ambiance...

BORDEAUX EST MAGIQUE!!!

Date de publication : 03/04/2004 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Petit mot pour notre arbitre ( elle se reconnaitra)!!! Mais nous aussi on t adore ma poulette et on te fait d'ENORMES BISOUS

Date de publication : 03/04/2004 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Juste au passage les résultats de Bordeaux pour les aquitains qui n'ont pu venir:
(NB: je ne mets que les indiv qui entrent dans les 8)

INDIVIDUEL:
Fleuret Dames:
7) Marie Cécile Lecomte

Epée Dames:
3) Vanessa Galantine
entre 5 et 8: Marisa Baradji, Isabelle Leger

Sabre Dames:
7) Odile Rubert

Epée Hommes:
entre 5 et 8: Thibaut Desprès (il me semble)

Sabre Hommes:
3) Michael Dassas

EQUIPES:

Fleuret Dames:pas d'équipe

Epée Dames: 1ère avec Marisa Baradji, Bérénice Vignard, Isabelle Leger

Sabre Dames: 1ère ( pour la 2ème année consécutive) avec Marie Quiterie Cera, Lise Bonnebaigt, Odile Rubert et Cécile Rubert

Fleuret Hommes: pas d'équipe

Epée Hommes: entre 5 et 8 avec Thibault Pouytes, Mathias Lagoutte et Samuel Rabec

Sabre Hommes: 2ème avec Thibaut Despres (eh oui l'épéiste), Clément Arambourou et Michael Dassas


En bref il y a rien à dire on a fait de belles choses, on s'est éclaté et on a lis l ambiance... On est trop fort...



Date de publication : 03/04/2004 20:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#39
De passage
De passage


Informations utilisateur
BORDELAIS PREMIERS BOURRéS, PREMIERS COUCHéS!!!

STAPS, si tu m'entends, laisse tomber la chanson... C pas pour toi !!!!!! Ta retrouvé ta coupe o fait?

Qui a réussi à choper le numéro de DJ FRED ?

Je tiens à saluer bien bas tous les danseurs (bordeaux majoritaire) qui n'ont pas hésiter à se lacher, au-dela du ridicule... Pour nous, plus souvent dehors que dedans, ce fut un grand momen de divertissement que de vous mater trouver le pas sur Gilbert Montagnié! Prix spécial à tous les gigolos qui astiquaient la baie vitrée, torse bombé, braguette tendue...

Enfin, je tiens à dénoncer l'injustice dans laquelle les TOULOUSAINS ont été confondus, mis à l'écart, au fin fond du complexe, dans des locaux réculés... pourquoi cette ségrégation? Serions nous victime d'une réputation de fétards, NOUS???
En tout cas, merci o parisiens qui ont eu le courage de traverser le terrain de golf pour nous retrouver... Hé, TOMTOM, on s'est pas dis o revoir... alors o revoir.



Date de publication : 04/04/2004 17:54


Midi-Pyrénées cherche fleurets...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

MariePrintemps a écrit :
BORDELAIS PREMIERS BOURRéS, PREMIERS COUCHéS!!!

Je tiens à saluer bien bas tous les danseurs (bordeaux majoritaire) qui n'ont pas hésiter à se lacher, au-dela du ridicule... Prix spécial à tous les gigolos qui astiquaient la baie vitrée, torse bombé, braguette tendue...

heureusement qu'il y avait pas que des gens comme toi sinon on aurait du mettre le DJ dehord!!
Moi je trouve ça bien que des gens se lançent sur la piste sans complexe, surtout que les universitaires sont fait pour s'amuser et non se prendre la tête ou encore pire juger les autres...
Enfin chacun sa façon de s'amuser, je considére et respecte la tienne alors fais de même au lieu de balancer des réflexions.

Date de publication : 04/04/2004 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
ah oui!! j'oubliais un petit truc je vois trés bien qui tu es Marieprintemps et je t'apprécie donc surtout ne prend pas mal ma réponse...

Date de publication : 04/04/2004 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
MariePrintemps a écrit :
BORDELAIS PREMIERS BOURRéS, PREMIERS COUCHéS!!!



Je tiens à saluer bien bas tous les danseurs (bordeaux majoritaire) qui n'ont pas hésiter à se lacher, au-dela du ridicule... Pour nous, plus souvent dehors que dedans, ce fut un grand momen de divertissement que de vous mater trouver le pas sur Gilbert Montagnié! Prix spécial à tous les gigolos qui astiquaient la baie vitrée, torse bombé, braguette tendue...

Enfin, je tiens à dénoncer l'injustice dans laquelle les TOULOUSAINS ont été confondus, mis à l'écart, au fin fond du complexe, dans des locaux réculés... pourquoi cette ségrégation? Serions nous victime d'une réputation de fétards, NOUS???



Ca serait bien que tu pèses tes mots MarieK. car je trouve cela limite insultant... Les bordelais avaient selon toi "l air ridicule" mais que penser de ceux qui font la fête les fesses posées devant les fenetres... Tout le monde peut faire la fête comme il l'entend... Saches que le ridicule ne tue pas et que les regards posées par des limites coincées ne sont finalement pas si importants que ça si on y refléchie vraiment...

Ensuite, les toulousains ont eu de la chance dans leur malheur car nous on avait demandé à être au creps un bon moment à l'avance et on a carrement été refoulé à l'hôtel...DEGOUTE!!!

Date de publication : 04/04/2004 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
ca taille pas mal ! a croire que certains (ki n'aiment pas bouger leur Q) n'ont rien compris a l'esprit des universitaires !

Date de publication : 04/04/2004 23:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
salut tt le monde,

Pour ce qui concerne la finale homme épée par équipe, ce sont les STAPS de Reims qui l'emporte face aux éco-gestion par 45 à 39 (ou quelque chose comme cela). Désolé de ne pas être plus précis mais je me souviens plus des petits tracas que j'ai eu pour l'arbitrage que du score en lui-même.

désolé ztu3wh90 (je n'ai pas pu répondre plus tôt car pas de connexion pendant quelques jours) mais il y avait bien des DT (1 par arme avec une personne qui était dans les 3). Mais on n'en a simplement pas eu besoin (sauf une fois en épée individuelle homme).
Pour ce qui concerne l'arbitrage proprement dit, désolé si les arbitres ne t'ont pas plus. En ce qui me concerne, j'ai fait le maximum, comme d'habitude d'ailleurs. Et comme tous ceux qui étaient là. Je ne sais pas trop pour les autres armes car je n'ai pas eu réellement le temps d'aller y faire un tour mais pour l'épée, je te signalerais qu'on était franchement pas nombreux (et je tiens encore à remercier les tireurs (et tireuses) qui ont bien voulu arbitrer le vendredi. Sans eux, à 20 heures on y était encore.

Tout cela pour te dire, qu'il est difficile d'arbitrer une compet de 80 tireurs à 4 et une autre de 32 équipes à 7 ou 8. Quand tu sais en plus que j'ai arbitré les 4 premiers relais de la finale EH sur une des pistes à même le sol (et non sur le podium), qu'il y a eu des prb de chrono sur le podium une fois que j'ai arbitré dessus, je ne crois pas qu'il faille tirer à boulets rouges sur nous.

L'organisation était pas trop mal. Peut-être y a t il mieux mais pour une fois, je suis content de ce qui s'est passé à Vichy. Ils espèrent organiser (ce serait dans l'air), la prochaine coupe du monde universitaire. Je leur souhaite d'y arriver....

Date de publication : 05/04/2004 10:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#45
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bref, des France U classiques...
ce sont les memes problemes d'Orga tous les ans depuis 10 ans.

Date de publication : 05/04/2004 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
[quote]
Nidian a écrit :
Bah je le dis plus haut... OLIVIER SAUT (ensat Toulouse)
[quote]


non, c'est l'insa toulouse (novocaine ne m'en voudras pas...

Date de publication : 05/04/2004 12:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lacrouille a écrit :
Au fleuret homme :

Les 3 premiers sont :

MAHEO qui gagne sur PIC sur abandon.
DARRAS et ? completent le podium


3 darras et remoue

Date de publication : 05/04/2004 12:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ztu3wh90 a écrit :
Fleuret Hommes par équipe (de mémoire)
1 Lyon (Aimé, Wuillem, ...)
2 Grenoble (Decoret N., Vanotti, ...)
3 Orléans (Mege, Ledeuil, ...)
3 Lille (Misery, Pucel, ...)
5 Grenoble (Decorte O., ...)
6 ?
7,8 (pas tirés les matches de classements)Paris 2 (Mahéo, Darras, Vigneron) Marseille (Meyer, Lerouge, Amsler)
...
13 Paris 6



6 ? ------------------> université Paul Sabatier (helicoman ) avec un changeemnt d'équipe de dernière minutes (prise d'un épésite dans l'équipe car grosse fatigue d'un des fleuretiste (les mecs qui rentre à 8h du mat dans leur piole (enfin y en a quand même eu deux sur l'équipe prévu au départ) et qui disent bon il est 8 heure du mat je suis crevé, bonne nuit ça me fait marrer (enfin au universitaire )

Date de publication : 05/04/2004 13:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
au fait paul sabatier = toulouse

Date de publication : 05/04/2004 13:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MariePrintemps a écrit :
BORDELAIS PREMIERS BOURRéS, PREMIERS COUCHéS!!!

STAPS, si tu m'entends, laisse tomber la chanson... C pas pour toi !!!!!! Ta retrouvé ta coupe o fait?

Qui a réussi à choper le numéro de DJ FRED ?

Enfin, je tiens à dénoncer l'injustice dans laquelle les TOULOUSAINS ont été confondus, mis à l'écart, au fin fond du complexe, dans des locaux réculés... pourquoi cette ségrégation? Serions nous victime d'une réputation de fétards, NOUS???
Hé, TOMTOM, on s'est pas dis o revoir... alors o revoir.




alors toi primo on se connait , secondo le fait que les toulopusaisn est été mis à l'écart c'est peut être pas si mal vu le bordel qu'on a foutu... (et pas qu'au CREPS), mais quelqu'un aurait-il une explication de notre mise à l'écart, TOMTOM puisque que je sait que tu lis de temps en temps, on se revoie quand???

Date de publication : 05/04/2004 13:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bien envoyé ça les frangines! Vous avez été grandiozzzzz! Aussi bien sur la piste de danse que celle d'escrime!
Alors jdis pas ça pour vous lancer des fleurs mais jvous adore!
Merci BORDEAUX et aussi merci pour le KISS COOL! Maintenant j'attends la recette!
Bisou

Date de publication : 05/04/2004 14:58
Cheik, Milkshake, Checkpoint...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#52
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

MariePrintemps a écrit :
Enfin, je tiens à dénoncer l'injustice dans laquelle les TOULOUSAINS ont été confondus, mis à l'écart, au fin fond du complexe, dans des locaux réculés... pourquoi cette ségrégation? Serions nous victime d'une réputation de fétards, NOUS???


Non, tu crois que c'était ça ? Je n'y croyais pas une seconde, et c'est vraiment immérité.

Étienne



Date de publication : 05/04/2004 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#53
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi je suis allé voire les toulousains au creps pour leur rendre une visite amicale....
j'ai trouvé que les france U étaient plutôt sympa et que sansle STAPS Paris 5, l'ambiance aurait moins folle !

QUI NE SAUTE PAS N' EST PA STAPSIENS !!!!!!

Date de publication : 05/04/2004 16:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Merci BORDEAUX et aussi merci pour le KISS COOL! Maintenant j'attends la recette!
Bisou

sacré Berth.... je t'en raméne au France junior!!! bisous

Date de publication : 05/04/2004 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
sinon je pense que les mises à l'eccart de Toulouse comme de Bordeaux étaient simplement par manque de place!! enfin c'est sùr qu'on aurait bien déliré tous ensemble! dommage!

Date de publication : 05/04/2004 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
G même pas remarqué cette mise a l'écart, on etait bien au même endroit non ? Pke je sais pas mais on se placeais la ou on voulais non ?

Date de publication : 05/04/2004 19:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ztu3wh90 a écrit :
G même pas remarqué cette mise a l'écart, on etait bien au même endroit non ? Pke je sais pas mais on se placeais la ou on voulais non ?


non toi tu était surement dans les batiment, europe, asie afrique océanie alors que nous étions plus loin (500m à pieds) dans le batiment auvergne...

Date de publication : 06/04/2004 11:24
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Mathias93200 a écrit :
moi je suis allé voire les toulousains au creps pour leur rendre une visite amicale....
j'ai trouvé que les france U étaient plutôt sympa et que sansle STAPS Paris 5, l'ambiance aurait moins folle !

QUI NE SAUTE PAS N' EST PA STAPSIENS !!!!!!


tu pourrais dire sans les STAPS tout court... (sinon fait gaffe t'avais un truc écrit sur ton t-shirt...)

Date de publication : 06/04/2004 11:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

LaBerth a écrit :
Bien envoyé ça les frangines! Vous avez été grandiozzzzz! Aussi bien sur la piste de danse que celle d'escrime!
Alors jdis pas ça pour vous lancer des fleurs mais jvous adore!
Merci BORDEAUX et aussi merci pour le KISS COOL! Maintenant j'attends la recette!
Bisou


la recette du kiss cool... ah ah c'est... ah non je peux pas il y a trop de monde ici... et puis le pacte c'était qu il fallait que tu gagnes par équipe...hihihi

Bisous à toi Berth et nous aussi on t adore va...

Date de publication : 06/04/2004 13:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Universitaire
#60
De passage
De passage


Informations utilisateur
mea culpa si les termes t'ont choqué la miss...
il n'y a rien d'insultant quand je dis que c'est quan mem marrant de voir le commun des escrimeurs dans la fête...
j'ai dis "au-dela du ridicule", ce qui ne signifie pas dedans. Au contraire, je m'incline devant la forme de certains, tout à votre honneur!...Si d'autres restaient le cul posé, ce n'était que l'expression d'un retard de sommeil... enfin je crois!
et puis, comme tu di, chacun son "trip"... "les gouts et les couleurs"...

"qui aime bien châtie bien"... rivalité et complémentarité dans le sud-ouest... moi aussi j'aurai bien aimé qu'on se retrouve tous au mem endroit... l'année prochaine, fo espérer...

Biz didill

Date de publication : 06/04/2004 19:12


Midi-Pyrénées cherche fleurets...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales