https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
201 utilisateur(s) en ligne (118utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 201

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 8 9 10 (11)


Re : championnats de France en Martinique
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu veux dire qu'en fait ma chérie c'est barrée une semaine ! Bor ..., ça va pas se passer comme ça !!!

Date de publication : 26/07/2014 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oups !!
Ne le prends pas, mâle !

Date de publication : 26/07/2014 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Post 300
Gast ! La théorie du complot .

Date de publication : 26/07/2014 16:15
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Quand on vous dit que l'escrime est un sport de riche


autre citation
c'est vrai,ce n'est pas donné à toutes les classes!


on n'a pas attendu ces championnats pour cela : quand on regarde les déplacements sur une saison, ce n'est pas sans bourse délier = déplacement+hôtel+ restauration+engagement. Les clubs du moins peuvent de moins en moins participer aux frais de déplacements du moins dans mon département.

Quand à ceux qui vivent en Martinique et se baignent dans des eaux chaudes ce n'est pas tous des "riches" c'est pourquoi ils ne peuvent pas faire pour la grande majorité les déplacements pour les nationaux qui ont lieu en métropole
alors pour une fois, de temps en temps, ils peuvent bien organiser un championnat
arrêtez ces discours que je trouve antisportifs, aigris en fait ridicules même si certains se trouvent humoristiques


Date de publication : 28/07/2014 09:35
Sans la Liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
il y a de quoi être aigri quand on a pas pu se rendre à un championnat de France par faute de moyens...
Quant à l'antisportivité, la séléction en partie par l'argent a faussé les résultats...

Date de publication : 31/07/2014 08:32
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jeancri25 a écrit :
il y a de quoi être aigri quand on a pas pu se rendre à un championnat de France par faute de moyens...
Quant à l'antisportivité, la séléction en partie par l'argent a faussé les résultats...


des résultats ? où ça des résultats ! y en a eu de publiés ? non ? ben rien n'est faussé alors !

Date de publication : 31/07/2014 09:44
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Juste pour vous dire que pour certains même faire les championnats en France peut être un problème financier

se pose t on des questions pour les escrimeuses et escrimeurs des DOM-TOM et leur participation aux nationaux et aux championnats qui ont lieu en Métropole

il me semble que la ligue prend des déplacements en charge mais cela doit sûrement être ciblé, donc si on n'a pas un très bon niveau on ne peut pas faire de l'escrime en compétition.
Sans compter qu'ils ne partent pas 2 jours, alors pour les scolaires !

Vous avez vécu une fois une déception de ne pouvoir aller aux France eux c'est pratiquement tout le temps!
Pour les habitants des DOM-TOM l'écrémage par l'argent est plus fort que pour les habitants de la métropole.

Je ne comprends pas ces discours parfois remplis de méchanceté.

les résultats sont faussés, il faut se calmer c'est pas les JO !

Juste pour vous dire que parfois les compétitions en métropole sont pas bien organisées non plus, avec des buffets aux tarifs prohibitifs, qu'on n'a pas les résultats en direct non plus, ni sur le site fédéral non plus, et qu il y a des compétitions qui ont lieu à l'autre bout de la France le samedi matin en individuel et qu'il n'est pas toujours possible de se libérer pour partir le vendredi de bonne heure pour avoir le train ou l'avion ou la durée du trajet en voiture et il ne faut pas oublier que tout le monde n'habite pas en milieu urbain ! notamment en sénior qui ont un travail où il n'est pas facile de se libérer comme cela (exemple enseignant, il faut demander une autorisation au rectorat!)

En résumé, je suis aigrie (pour reprendre le terme utilisé dans le message précédent) par certains discours.

Précision 1 : des tireurs de mon département n'ont pas pu y aller pour des raisons financières, cela les a déçu certes mais ils ne se disent pas aigri
Précision 2 : je n'ai pas d'attache antillaise,

Je vous souhaite une bonne journée moi cela va il fait soleil, la vie est belle, il y a tellement de choses horribles qui se passent en ce moment autour de nous et sur terre que tout cela est vraiment sans grande importance

Date de publication : 31/07/2014 11:48
Sans la Liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

drine33 a écrit :
...
Juste pour vous dire que parfois les compétitions en métropole sont pas bien organisées non plus, avec des buffets aux tarifs prohibitifs, qu'on n'a pas les résultats en direct non plus, ni sur le site fédéral non plus, ...


Pour ce qui est de la publication des résultats, on peut noter (pour ceux qui ont un acces à l'extranet, parce que pour le moment les résultats ne sont plus accessibles via le site de la FFE) que tous les résultats des championnats de France vétérans ont été publiés.

On ne peut pas en dire autant pour tous les championnats de France : ceux qui ont eu lieu en mai 2014 à Chatou (sabre juniors) et Tarbes (sabre cadets) n'ont à ce jour pas été publiés sur le site fédéral.

Date de publication : 01/08/2014 11:32
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Encore faut il pouvoir y accéder , on me met identifiant ou mot de passe incorrect alors que le truc a fonctionné jusqu' à fin juin.
( c' est con , pour une fois que je fait un tableau de 8 aux championnats de France ...)

Date de publication : 01/08/2014 11:43
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Normal Noël, ça a changé depuis juin. Demande les nouveaux mots de passe à ta ligue.

Date de publication : 01/08/2014 13:00
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour drine33 : +1

Date de publication : 03/08/2014 08:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour
Donc, tout était et reste vraiment confidentiel ??
C'était il y a combien de temps ? il y a plus d'un mois. S'il vous plaît, oublions tout cela et n'en parlons plus du tout... Ca n'a pas eu lieu.
Ou bien alors que tous les résultats, entretiens et images soient publiés et restent publics !!!
Espérons que ce sera mieux géré la prochaine fois.
Merci

Date de publication : 03/08/2014 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les résultats sont sur le site de la fédé mais étant en remaniement (le site) rien n'est accessible. Ce n'est donc pas le problème de la ligue de Martinique qui a bien transmis les résultats.

Pour les photos, il y en a plein sur facebook sur la page de l'événement : https://www.facebook.com/CFEscrimeVete ... _stream?tab=photos_albums

Date de publication : 03/08/2014 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Accro
Accro


Informations utilisateur
merci "flo69" pour ce lien. Je constate que tu pose bien devant l'objectif.

Date de publication : 04/08/2014 06:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
drine, les tireurs des dom et tom ne sont qu'une petite minorité et on ne peut pas raisonner sur des cas particuliers...

En ce qui concerne les commentaire antisportifs et aigris, ce n'est que ton jugement...

Date de publication : 04/08/2014 10:01
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Relativisons,
Moi aussi j' avais voté contre en pensant aux problèmes financiers et aux tireurs qui ne peuvent pas se libérer pour raisons professionnelles.
Ensuite, j' ai décidé d' exploser le compte d' épargne , et ne l' ai pas regretté par la suite.
Quant aux tireurs des DOM TOM, c' est vrai qu' ils ne sont qu' une petite minorité , mais ils nous ont tout de même fourni Laura Flessel , Maureen Nissima et pas mal d' autres, alors un petit renvoi d' ascenceur de temps en temps , ce n'est peut être pas une mauvaise idée.
Par ailleurs , comme le faisait remarquer Drine 33 , ce sont eux qui font l' effort tous les ans pour venir sur le continent , et ce , quelle que soit la catégorie.

Date de publication : 05/08/2014 11:14
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bondy est dans les DOM. Ca c'est nouveau Noël. Ils ont du déménagé depuis peu. Maureen Nissima est née à Bondy

Date de publication : 05/08/2014 11:43
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
dis Noël c'est bien de citer les filles mais chez les garçons c'est pas mal non plus entre les frères Jeannet, Roberi, Jean Michel Lucenay et bien d'autres la liste est longue et non exhaustive
et a voir chez les jeunes ca n'a pas fini loin s'en faut
Bravo au maitres formateurs pour leur travail


Date de publication : 05/08/2014 11:45
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Bondy est dans les DOM. Ca c'est nouveau Noël. Ils ont du déménagé depuis peu. Maureen Nissima est née à Bondy


Tu me fait bondir !
Moi , je suis bien né à Neuilly sur Seine... et ne me sent pas du tout parisien pour autant.

Date de publication : 05/08/2014 12:18
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : championnats de France en Martinique
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

jeancri25 a écrit :
drine, les tireurs des dom et tom ne sont qu'une petite minorité et on ne peut pas raisonner sur des cas particuliers...

En ce qui concerne les commentaire antisportifs et aigris, ce n'est que ton jugement...


je ne voulais plus participer à ces palabres mais là!
je pense que comme dit je ne sais plus qui les Antilles sont une belle mine de tireurs et notamment d'épéistes! et renvoyer l'ascenseur c'est sympa parfois idem pour l'organisation de compet par de petits clubs qui vont parfois mieux que de gros clubs qui sont passés dans la routine et oublie la convivialité

le mot aigri a été utilisé suite à un post antérieur et de façon ironique car je le trouvais démesuré

il fait toujours beau et la vie est belle c'est bientôt les vacances !!!!

Date de publication : 05/08/2014 14:40
Sans la Liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 8 9 10 (11)




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales