https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
327 utilisateur(s) en ligne (234utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 326

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Comment inviter des arbitres ?
#1
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Un problème bien connu des organisateurs occasionnels de compètes (donc pas des CN !) :

Avec les arbitres de club (1 pour 4), souvent, ça ne suffit pas à avoir autant d'arbitres que de pistes. Donc, faut en inviter ...

(Ou bien, quelques vétérans désirant se rendre à un CN et cherchant un arbitre "local")

Dans le temps, on avait quoi ? le fichier des licenciés en .csv (mais accessible à tous !), on repère les D, FR, R et puis ? Pas d'autre solution que de chercher l'e-mail du club et d'envoyer les invitations via le club.

Oui mais ... le "correspondant de club", va-t'il vraiment transmettre ? Ben, expérimentalement, pas toujours ...

Mais mon propros n'est pas de "casser" les correspondants-de-club (même si j'estime que les 2/3 sont des buses)

Car maintenant, nous avons cet outil merveilleux : l'Extranet.

Bien sûr, pour y accéder, il faut être un apparatchik, c'est à dire avoir les codes d'accès.

Mais comme il en existe au moins UN dans chaque club (pour les licences ou les inscriptions en compètes), c'est pas insurmontable.

Et là, merveille, dans la rubrique "Arbitrage/Consultation" on a quoi ? l'e-mail de l'arbitre ! (et on peut donc l'inviter directement, sans subir le filtre de "la buse").

Oui mais ...

(rien n'est parfait ...)

Pour la majorité des arbitres, c'est bien fait.

Mais dans un certain nombre de clubs, l'e-mail c'est ... celui du club ! Donc, on est ramené au problème précédent.

Pourquoi ? On peut comprendre : crainte de spams, de pas être dans les clous de la CNIL, flemme, etc ...

Ok, je peux comprendre : pour les tireurs lambda, les moustiques, poussins, pupîlles, les dirigeants, etc. on n'indique pas leur e-mail perso, ok ...

Mais pour les arbitres ?

C'est simple et je serai bref : Arbitres, si vous souhaitez arbitrer et être même conviés à arbitrer lors de compètes où vous n'avez pas trop de tireuses/tireurs de votre club, EXIGEZ de votre "responsable des licences" qu'l indique lors de votre prise de licence votre VRAIE adresse e-mail ! (et si possible sans fôte d'Hortograf !!!)

Enfin, comme disaient Chevallier et Laspallès ;

C'est vous qui voyez ...

Date de publication : 20/04/2014 12:21
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment inviter des arbitres ?
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ok avec toi Agecanonix mais à une condition que pour l'arbitre la compétition ne soit pas loin

Date de publication : 20/04/2014 12:43
Nous avons des merveilles à échanger
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment inviter des arbitres ?
#3
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Kikinette a écrit :
Ok avec toi Agecanonix mais à une condition que pour l'arbitre la compétition ne soit pas loin


Mais bien sûr Kikinette ! Si tu réponds à l'invit : "c'est trop tôt, trop loin, en plus les bus chez moi le dimanche, ça démarre qu'à 8h30 !", l'orga, normalement, il comprend, et puis c'est tout ...

Mais le jour où y a une compète à 450m de chez toi, comme ton e-mail, c'est celui de ton club (si, si, je viens de vérifier !), ben, on pensera même pas à toi.

Alors, ou bien tu demandes à ton club de le mettre à jour avec ton vrai e-mail, ou tu le demandes pas ... la balle est dans ton camp ...

Date de publication : 20/04/2014 13:55
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment inviter des arbitres ?
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Solution complémentaire Jean, se brancher sur Face-book https://www.facebook.com/groups/670195649685293/
C'est un site de rencontre.. entre arbitres

Date de publication : 20/04/2014 14:02
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment inviter des arbitres ?
#5
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Solution complémentaire Jean, se brancher sur Face-book https://www.facebook.com/groups/670195649685293/
C'est un site de rencontre.. entre arbitres


Tout à fait, François, mais il ne faut pas oublier le principe de ce groupe, principe énoncé par Florence, créatrice (et donc grande prêtresse de ce groupe)

Citation :

La c'est au niveau national, pour les circuits.


Date de publication : 20/04/2014 15:30
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment inviter des arbitres ?
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
[quote]
Pour info je possède une voiture les transports c'est bon pour la semaine
merci quand même pour l'info de e-mail

Mais bien sûr Kikinette ! Si tu réponds à l'invit : "c'est trop tôt, trop loin, en plus les bus chez moi le dimanche, ça démarre qu'à 8h30 !", l'orga, normalement, il comprend, et puis c'est tout ...
Moi avoir une voiture donc pas trop loin quan

Mais le jour où y a une compète à 450m de chez toi, comme ton e-mail, c'est celui de ton club (si, si, je viens de vérifier !), ben, on pensera même pas à toi.

Alors, ou bien tu demandes à ton club de le mettre à jour avec ton vrai e-mail, ou tu le demandes pas ... la balle est dans ton camp ...

Date de publication : 20/04/2014 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment inviter des arbitres ?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
agecanonix nous dit
Citation :
Tout à fait, François, mais il ne faut pas oublier le principe de ce groupe, principe énoncé par Florence, créatrice (et donc grande prêtresse de ce groupe


c'est vrai que la créatrice est Florence Ducharme


Date de publication : 20/04/2014 19:15
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment inviter des arbitres ?
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est "DuCarme" pas "duCHarme" sinon je le saurais. (J'suis arBite)

Date de publication : 20/04/2014 20:52
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment inviter des arbitres ?
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tant que grande prêtresse du groupe des arbitres sur FB, j'avais préciser que ce groupe était surtout fait pour les CN mais le fait est que les annonces se sont élargies aux compétions régionales et départementale.
J'avais fait cette précision pour éviter que ce soit le bordel mais bon, pour l'instant ça se passe bien :)

Date de publication : 20/04/2014 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment inviter des arbitres ?
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
c'est "DuCarme" pas "duCHarme" sinon je le saurais. (J'suis arBite)


je connais bien florence, l'erreur de typo n'est pas un hasard

Date de publication : 20/04/2014 21:03
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales