https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
193 utilisateur(s) en ligne (134utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 191

LeBouseux, goodnews, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re : FAREINS 2014
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Absent pour de vrai...

Date de publication : 08/04/2014 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Génepi me l'a dit !!!

Date de publication : 08/04/2014 12:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas de résultats ?

Date de publication : 12/04/2014 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#34
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Si si !
Il en manque un bout, quelques fichiers se sont perdus en route. Mais on va les retrouver.
Dimanche soir vous aurez le complément.

Pas de direct : le téléphone passe, mais pas la 3G.

Date de publication : 13/04/2014 00:06
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#35
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour, quelqu'un a-t-il des infos sur les épreuves du jour ??

Date de publication : 13/04/2014 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci Fareins!
Belle région, belle ambiance, bon acceuil, installations superbes,...
A l'année prochaine!

Date de publication : 13/04/2014 21:55
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : FAREINS 2014
#37
Je ne comprends pas très bien le classement V1 . Comment Guillaume Berneron peut il être 16 en perdant en tableau de 32 contre Beauvalet ? Il y a un bug ? Ou un résultat erroné ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il y a eu un Carton Noir je crois en Tableau de 8.

Date de publication : 13/04/2014 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : FAREINS 2014
#39
Ah oui ? A qui ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
yes! pour personne troublant l'ordre sur la piste

Date de publication : 13/04/2014 23:00
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : FAREINS 2014
#41
Ok . Je vois qui c'est en regardant les résultats des 8 premiers ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
yes! pour personne troublant l'ordre sur la piste

Il faudrait rajouter un article au règlement "Arbitre troublant le bon déroulement d'un match..."

Date de publication : 13/04/2014 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
mais ca c'est tellement habituel, je dirais même que c'est la fonction première de l'arbitre

Date de publication : 14/04/2014 06:53
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ambiance au Fareins ?

Date de publication : 14/04/2014 08:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Super nickel le repas du samedi soir à l'initiative des organisateurs. Merci!

Date de publication : 14/04/2014 09:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci pour l'organisation parfaite de cette compétition, et à l'année prochaine.

Kodiak

Date de publication : 14/04/2014 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je n’ai pas pour habitude de râler, mais comme arbitre-tireur je n’ai pas du tout apprécié la compétition de Fareins.

A l’inscription, j’apprends qu’il faut d’abord la payer et qu’elle sera remboursée ensuite. Etonnant, mais pourquoi pas. (Pour ceux qui ne sont pas au courant, les arbitres-tireurs ne sont pas payés pour arbitrer mais sont dispensés du paiement de l’inscription et ont un repas)

Vers 13h, après avoir rendu ma deuxième feuille de poules, je demande à la table d’arbitrage où trouver les tickets pour le «repas arbitre». On m’envoie au DT qui me renvoie à la buvette. A la caisse de la buvette, ma demande fait beaucoup rire (?) : «Les arbitres vous ne pensez qu’à bouffer». Elégant ! On me donne mes tickets.

Après m’être fait éliminer - François R, je te hais - j’ai continué à arbitrer les tours d’éliminations directs. La compétition se terminant, n’étant plus utile à l’organisation, je suis partis.

Mais avant, je suis allé voir la personne qui tenait la caisse et qui me semblait être la trésorière pour lui demander le remboursement de mon inscription, comme convenu. Elle m’a répondu qu’elle ne savait pas ce qu’il fallait faire. J’ai eu aussi droit à un «les escrimeurs vous ne pensez qu’au fric». Toujours aussi élégant !

J’ai préféré laisser tomber.

L’an prochain j’irai à Fareins, c’est une compét bien organisée et très sympa. Mais j’irai comme tireur. Uniquement.




Date de publication : 14/04/2014 10:53
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Etant organisateur de circuit je me permet d'émettre un avis en sachant qu'il n'est jamais facile de contenter tous le monde.
Heureusement qu'il y a des bénévoles qui se décarcassent pour accueillir les tireurs et donnent bcp de leur temps quand on sait que rentabiliser un circuit
est de plus en plus difficile (sponsors de moins en moins nombreux et collectivités réticentes à financer).


Donc grand merci aux organisateurs pour le travail, sachant ce que ca représente, mais en tant que tireur au fleuret le samedi, quelle attente beaucoup trop longue entre les tours de tableaux
due à un nombre d'arbitres beaucoup trop faible.

Nous savons par expérience que moins de 10 arbitres par arme pose forcément un problème et je trouve que cela devrait être le premier travail des organisateurs plus que la recherche de lots
C'est un travail fastidieux de contacts, relances, recherches mais qui paye.






Date de publication : 14/04/2014 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ballestra a écrit :
Etant organisateur de circuit je me permet d'émettre un avis en sachant qu'il n'est jamais facile de contenter tous le monde.
Heureusement qu'il y a des bénévoles qui se décarcassent pour accueillir les tireurs et donnent bcp de leur temps quand on sait que rentabiliser un circuit
est de plus en plus difficile (sponsors de moins en moins nombreux et collectivités réticentes à financer).


Donc grand merci aux organisateurs pour le travail, sachant ce que ca représente, mais en tant que tireur au fleuret le samedi, quelle attente beaucoup trop longue entre les tours de tableaux
due à un nombre d'arbitres beaucoup trop faible.

Nous savons par expérience que moins de 10 arbitres par arme pose forcément un problème et je trouve que cela devrait être le premier travail des organisateurs plus que la recherche de lots
C'est un travail fastidieux de contacts, relances, recherches mais qui paye.







Ce n'est qu'un avis extérieur, mais si les arbitres sont traités de la façon que le dit amanrich, ça donne pas envie d'arbitrer^^

Date de publication : 14/04/2014 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
genepi , ambiance feutrée , peu de match au couteau ni de mort subite , bref tu nous as manqué mais affute toi bien en senior pour les europes a venir .
Bien à toi .

Date de publication : 14/04/2014 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Personnellement j'ai trouvé l'organisation parfaite.

OK, je comprends le coup de gueule de sieur Amanrich mais il s'agit là de quelques personnes mal lunées qui lui ont répondu...

Pour les épreuves du samedi comme du dimanche, le déroulement des poules et des tableaux s'est passé parfaitement à un bon rythme (qui aurait été encore plus rapide si des arbitres n'étaient pas sortis profiter du soleil croyant qu'il y aurait comme d'habitude une très longue pose après les poules : les organisateurs étaient prêts bien plus tôt que les tireurs) et il n'y a rien à redire de ce coté de l'organisation.

Voilà, je tenais à remercier les organisateurs pour leur professionnalisme... et désolé pour Amanrich s'il est tombé sur des personnes mal lunées.

Date de publication : 14/04/2014 14:25
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je tiens à ajouter un mot pour ce qui concerne l'arbitrage de ce circuit.
Je suis arbitre et souvent présente sur les circuits vétérans, mais celui de Fareins est l'un de ceux que je n'ai pas fait cette année et que je ne referais pas.
J'étais venue pour l'organisateur l'année dernière pour les 2 jours (fleuret et épée), je n'avais ni hôtel ni restaurant à me faire rembourser, ma famille étant sur place, et j'ai pourtant du me battre pour me faire prendre en charge mon trajet de train (venant de Paris), pour lequel je n'ai finalement été remboursée que de l'aller.
L'organisateur ne veut pas faire venir d'arbitre pour ne pas les prendre en charge, ce que je peux comprendre mais je pense aussi que c'est pourtant une dépense plus utile que bien d'autres...
C'est pourquoi il y a très peu d'arbitres à cette compétition et d'un niveau pas toujours suffisant.

Date de publication : 14/04/2014 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Personnellement j'ai trouvé l'organisation parfaite.

OK, je comprends le coup de gueule de sieur Amanrich mais il s'agit là de quelques personnes mal lunées qui lui ont répondu...

Pour les épreuves du samedi comme du dimanche, le déroulement des poules et des tableaux s'est passé parfaitement à un bon rythme (qui aurait été encore plus rapide si des arbitres n'étaient pas sortis profiter du soleil croyant qu'il y aurait comme d'habitude une très longue pose après les poules : les organisateurs étaient prêts bien plus tôt que les tireurs) et il n'y a rien à redire de ce coté de l'organisation.

Voilà, je tenais à remercier les organisateurs pour leur professionnalisme... et désolé pour Amanrich s'il est tombé sur des personnes mal lunées.

C'est d'autant plus facile pour toi de répondre bien que tu n'aies jamais été sollicité comme arbitre alors que tu étais inscrit comme tel. Pour ma part, j'ai comme toi été remboursé de mes 12 euros (la part fédérale reste à notre charge) mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir un sandwich gratuit... Pourtant, j'ai arbitré mes deux tours de poule en intégralité à l'exception de mes 10 matches et mon quart de tableau aussi.

Date de publication : 14/04/2014 15:27
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il n'en reste pas moins que le cadre était super agréable, les bénévoles aussi et la compétition a bien tourné.
Merci à Fareins

Date de publication : 14/04/2014 15:28
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ballestra a écrit :
Etant organisateur de circuit je me permet d'émettre un avis en sachant qu'il n'est jamais facile de contenter tous le monde.
Heureusement qu'il y a des bénévoles qui se décarcassent pour accueillir les tireurs et donnent bcp de leur temps quand on sait que rentabiliser un circuit
est de plus en plus difficile (sponsors de moins en moins nombreux et collectivités réticentes à financer).


Donc grand merci aux organisateurs pour le travail, sachant ce que ca représente, mais en tant que tireur au fleuret le samedi, quelle attente beaucoup trop longue entre les tours de tableaux
due à un nombre d'arbitres beaucoup trop faible.

Nous savons par expérience que moins de 10 arbitres par arme pose forcément un problème et je trouve que cela devrait être le premier travail des organisateurs plus que la recherche de lots
C'est un travail fastidieux de contacts, relances, recherches mais qui paye.

Je suis d'accord avec Ballestra. Une remise de médailles vers 20h (le samedi) alors qu'il reste 350km (et plus pour d'autres) pour rentrer, ça devrait faire réfléchir tant les organisateurs que les tireurs pour l'an prochain.

Date de publication : 14/04/2014 18:05
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour les tireurs, malheureusement le choix est restreint puisque nous avons connu les mêmes horaires tardives à St Denis de l'Hôtel et au Mée...

Date de publication : 14/04/2014 18:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#57
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

flo69 a écrit :
Bonjour à tous,

Je tiens à ajouter un mot pour ce qui concerne l'arbitrage de ce circuit.
Je suis arbitre et souvent présente sur les circuits vétérans, mais celui de Fareins est l'un de ceux que je n'ai pas fait cette année et que je ne referais pas.
J'étais venue pour l'organisateur l'année dernière pour les 2 jours (fleuret et épée), je n'avais ni hôtel ni restaurant à me faire rembourser, ma famille étant sur place, et j'ai pourtant du me battre pour me faire prendre en charge mon trajet de train (venant de Paris), pour lequel je n'ai finalement été remboursée que de l'aller.
L'organisateur ne veut pas faire venir d'arbitre pour ne pas les prendre en charge, ce que je peux comprendre mais je pense aussi que c'est pourtant une dépense plus utile que bien d'autres...
C'est pourquoi il y a très peu d'arbitres à cette compétition et d'un niveau pas toujours suffisant.



Surtout que ça va changer pour le status de "tireur arbitre" :
Contribution du tireur-arbitre :
 Le tireur-arbitre devra s'acquitter de son droit d'engagement et n'aura ni indemnité ni ticket-repas.
(Tiré du projet Réglement sportif de la saison prochaine)

Date de publication : 15/04/2014 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

rosewine a écrit :
Citation :

flo69 a écrit :
Bonjour à tous,

Je tiens à ajouter un mot pour ce qui concerne l'arbitrage de ce circuit.
Je suis arbitre et souvent présente sur les circuits vétérans, mais celui de Fareins est l'un de ceux que je n'ai pas fait cette année et que je ne referais pas.
J'étais venue pour l'organisateur l'année dernière pour les 2 jours (fleuret et épée), je n'avais ni hôtel ni restaurant à me faire rembourser, ma famille étant sur place, et j'ai pourtant du me battre pour me faire prendre en charge mon trajet de train (venant de Paris), pour lequel je n'ai finalement été remboursée que de l'aller.
L'organisateur ne veut pas faire venir d'arbitre pour ne pas les prendre en charge, ce que je peux comprendre mais je pense aussi que c'est pourtant une dépense plus utile que bien d'autres...
C'est pourquoi il y a très peu d'arbitres à cette compétition et d'un niveau pas toujours suffisant.



Surtout que ça va changer pour le status de "tireur arbitre" :
Contribution du tireur-arbitre :
 Le tireur-arbitre devra s'acquitter de son droit d'engagement et n'aura ni indemnité ni ticket-repas.
(Tiré du projet Réglement sportif de la saison prochaine)


en gros sauf obligation pour être dans les règles, plus personne n'arbitrera

Date de publication : 15/04/2014 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Déjà qu'il y avait peu d'arbitres sur les circuits vétérans, mais avec cette règle ça va empirer....

Date de publication : 15/04/2014 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FAREINS 2014
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Qui a pondu cette règle dont la cohérence me dépasse ?

Date de publication : 16/04/2014 07:50
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales