https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
248 utilisateur(s) en ligne (187utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 248

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







horaire des compétitions
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les organisateurs travaillent-ils pour l'hôtellerie Française ?
Pour le déplacement à Grande Synthes, des Minimes, l'appel était à 8 H 00 et la compétition s'est terminée à 15 h 30.
les clubs de Beauvais, Chantilly, Amiens et Abbeville ont été obligés de partir la veille (248 euro pour Abbeville).
Pour partir le matin, il fallait prévoir un réveil à 5 h du matin.
De l'avis de très nombreux collègues rencontrés, TOUS étaient en accord avec un appel à 10 h, pour terminer à 17 H 30.

Date de publication : 10/02/2014 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : horaire des compétitions
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sauf erreur ou omission, dans le cahier des charges des épreuves minimes et circuits nationaux cadets juniors....qui comporte 18 chapitres il n'est précisé qu'une seule fois un horaire (Appel selon les armes 7 H 00)(je suppose que c'est lors d'une organisation sur une seule journée !!
Dans le règlement technique. Épreuve sur deux journée FH C/J = samedi pas d'heure;
EHD C/J = samedi matin.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas précis et/ou que l'on ne veut pas imposer.
Pourtant lorsque des conséquences économiques n'ont pas d'incidences sur le sportif, il faudrait peut être faire plus que "suggérer" des horaires d'appel.
Exemple Hénin FH Ju le samedi appel 10 H et fin de compétition le samedi 16 H 30. Pourquoi ne pas repousser de deux heures, cela éviterait une voir deux nuits d'hôtels.
J'ai écris à la FFE et attend la réponse.(je l'aurai)

Date de publication : 10/02/2014 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : horaire des compétitions
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je confirme un horaire un á 10 heure aurait évité autant de frais pour les clubs cités. En plus pour le prix du déplacement nous aurions aimé avoir du chauffage dans les deux salles. Il faisait un froid sibérien. Je sais bien que c'est les JO d'hiver en ce moment mais faut pas abuser.

Date de publication : 10/02/2014 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales