https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (173utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 249

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Escrime Washington,DC
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Je pars la semaine prochaine à Washington,DC pour 2 ans et je voudrais bien sûr continuer à tirer (à l'épée). Donc, si quelqu'un a quelconque info sur les clubs là bas, ça serait sympa! Merci d'avance!

Ludo.

Date de publication : 29/03/2004 23:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Washington,DC
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ceci peut peut-être t'intéresser :
http://www.wwdfencing.org/clubs.htm

Il y a d'autres liens sur google (washington fencing)
Bon séjour aux US

Date de publication : 29/03/2004 23:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Washington,DC
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
El_Lud ,

on se rencontrera peut etre a mon retour a boston. je sais qu a DC il y a quelques tres bons epeistes (jeff snider, joe hoffmann...) qui tirent sur New york et quelques fois en nouvelle angleterre a l occasion de l apomme de terre...

Date de publication : 30/03/2004 00:11
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Washington,DC
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
un detail...ne soit pas etonne si l on te demande 300$ de cotisation annuelle, et 25$ pour une lecon de 2ominutes, ou s il n y a pas de lecons collectives...ca se passe comme cela au pays de Mac Donald...


Date de publication : 30/03/2004 00:13
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Washington,DC
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quelques renseignements qui peuvent etre utiles:
il y a bcp de club de différent niveau a washington DC. c'est la Capitol Division qui regroupe des tireurs de l'état de Colombia, du Maryland et de Virginia.
Attention les infos données par Odel sont érronée car l'adresse Email conserne les Clubs de l'etat de Washington qui est au nord ouest des US.
Tu trouvera la liste de tout les club américain sur le site National: www.usfencing.org
Je te conseil de les visiter a différent jour de la semaine car ils pratiquent souvent les trois armes a des horaires différents.
En exemple le Chevy Chase Fencing Club est plus "loisir" ; et le DC fencers club beaucoup plus escrime compèt. ou les tireurs se tirent "la bourre" (tenu par un polonais qui bosse assez bien...)

Bon séjour au US;

Date de publication : 31/03/2004 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Washington,DC
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
eT a new york vous connaissez des clubs sympa??????

Date de publication : 31/03/2004 00:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Washington,DC
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sympa et new york ca ne va pas ensemble...bref, si tu es epeiste, a moins d avoir un excellent niveau (avoir des points FIE, tirer tres bien, ou etre un 'A' aux USA) les clubs NEW YORKAIS, te mettront sur liste d attente...ceci peut s expliquer par le faible nombre de clubs et de par le niveau tres fort par rapport au reste du pays. les 2 clubs qui se detestent d ailleurs sont le NEW YORK FENCERS club, et le NEW YORK ATHLETIC club. J ai un pote qui voulait tirer au fencers club, ils ont dit qu il y avait 1 annee d attente....du coup il tire ds un club pourri du connecticut a une heure voire plus de new york...(ne pas y aller....eviter candlewood fencing club...)


ciao et bonne chance a new york...un conseil: essaie plutot boston, bon niveau et bonne ambiance !

Date de publication : 31/03/2004 02:02
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Washington,DC
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
au niveau sabre ca donne quoi??

Date de publication : 31/03/2004 02:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Washington,DC
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci pour ces infos.

J'avais trouvé les infos sur le club DC fencers. Je pense que je vais aller le voir rapidement surtout que c'est dans la ville où je vais habiter!


Date de publication : 31/03/2004 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Washington,DC
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
... dis moi, Rukovsoft, est-ce que je dois continuer a ne pas m'etonner si on me demande 490$ pour l'annee et 30$ par lecon!?!?!

Et oui 490$, c'est bien le prix de la cotisation pour l'annee au DC Fencing! Gosh! C'est rude...

Mais bon, je peux payer en plusieurs fois, Merci!

De toute facon, si je veux continuer a tirer un peu serieusement, je n'ai pas le choix car dans le coin les bons clubs ne sont pas legion...

A+
Ludo.

Date de publication : 05/05/2004 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales