https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
275 utilisateur(s) en ligne (201utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 274

chris_cool, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CN et Challenge par Equipes St Maur 25 et 26 janvier 2014 - Bourse aux arbitres et équipiers
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je fais suite au sujet ouvert par Amanrich « un marché aux arbitres » et les idées avancées par morderire (# 3) dans la Boite à idée : arbitrage ».

Je souscris pleinement aux idées ainsi avancées et à titre d’essai, sans attendre la rentrée 2014/2015, vous propose un cas pratique sur les CN et Challenge par Equipes des 25 et 26 janvier à Saint-Maur. Et j’y ajoute la recherche d’équipier de zone pour ceux qui ne pouvant participer dans une équipe de club, souhaiteraient participer dans une équipe « non club » de zone.

Vous trouverez dans le Règlement Sportif 2013/2014 sur le site de la FFE à : http://www.escrime-ffe.fr/documents-o ... -utiles/reglement-sportif
- La carte des zones en page 2
- La réglementation relative à l’arbitrage pour les Vétérans page 41

et le règlement des CN Hommes et Dames et du Challenge par Equipes sur le site de la VGA St Maur (Veterans 2014) à http://vga-escrime.over-blog.com/page-6161807.html

Les arbitres de la Zone 1 peuvent se proposer dans ce sujet ou à l’adresse <stmaurveterans@gmail.com> , les clubs recherchant un arbitre pour satisfaire à la règle de 1 arbitre pour 3 engagés peuvent aussi en faire la demande ici, ainsi que les tireurs recherchant un équipier pour le dimanche.

Vous pouvez échanger dans ce sujet ou directement entre vous par PM, puis procéder aux inscriptions sur l’extranet FFE.

D’avance merci pour vos commentaires qui pourraient aider à l’éventuelle mise en œuvre sur la saison 2014/2015.

Date de publication : 09/01/2014 16:43
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN et Challenge par Equipes St Maur 25 et 26 janvier 2014 - Bourse aux arbitres et équipiers
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis disponible pour arbitrer comme tireur-arbitre à St Maur. Uniquement le samedi.

Date de publication : 09/01/2014 18:03
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN et Challenge par Equipes St Maur 25 et 26 janvier 2014 - Bourse aux arbitres et équipiers
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Des tireurs "isolés" recherchent des équipiers. Il faut formuler vos demandes dans ce sujet en précisant votre âge et zone.

Date de publication : 19/01/2014 08:30
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN et Challenge par Equipes St Maur 25 et 26 janvier 2014 - Bourse aux arbitres et équipiers
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour

Bruno V1 1968 cherche deux tireurs pour le challenge de dimanche à St Maur

Je suis de la ligue provence (zone 4) ????

Date de publication : 19/01/2014 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN et Challenge par Equipes St Maur 25 et 26 janvier 2014 - Bourse aux arbitres et équipiers
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
Jerome Bothois et jean marc Bessière recherche un coéquipier pour St Maur

ligue Rhône Alpes zone 6

Date de publication : 19/01/2014 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN et Challenge par Equipes St Maur 25 et 26 janvier 2014 - Bourse aux arbitres et équipiers
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je me suis trompé zone 5

Date de publication : 19/01/2014 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN et Challenge par Equipes St Maur 25 et 26 janvier 2014 - Bourse aux arbitres et équipiers
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Laurent V2 1960, éventuellement disponible pour completer une équipe de la Zone 2 ( Normandie/Centre )!

Date de publication : 20/01/2014 10:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN et Challenge par Equipes St Maur 25 et 26 janvier 2014 - Bourse aux arbitres et équipiers
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jerometricas a écrit :
Jerome Bothois et jean marc Bessière recherche un coéquipier pour St Maur

ligue Rhône Alpes zone 6

Je me permets de transmettre votre demande aux tireurs de Romans et de Saint-Marcellin. Après, vu voter jeune âge, tous ne sont pas éligibles pour faire le trio à l'âge canonique requis.
Question subsidiaire, combien pèsera l'épée qu'utilisera Jean-Marc ? 370g ou plus ou moins ?

Date de publication : 20/01/2014 18:21
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales