https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
210 utilisateur(s) en ligne (145utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 210

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Après lecture de la feuille de route pour Bratislava, apparemment vue plus de 400 fois, sur le site de la fédé, 3 petites remarques :
1) La sélection est annoncée le 10 décembre soit 1 mois à l'avance (contre une petite semaine pour les derniers circuits dans la plupart des armes ce qui était évidemment trop court). Voilà un délai raisonnable et je dis bravo.
2) La ffe a mis en ligne sur son site depuis la rentrée deux documents importants de référence qui explicitent les règles de sélection en circuit européen. Cette volonté de transparence est louable et je redis bravo.
3) Là où je ne dis plus bravo, c'est lorsque la commission de sélection intègre des athlètes qui ne remplissent pas les conditions pré-explicitées dans ces documents de référence où il est clairement précisé que la sélection pour Bratislava est au "choix de la commission au regard des épreuves sélectives", lesdites épreuves sélectives étant Bonn et Chalons-en-Champagne. Dommage alors d'intégrer des sportifs qui n'ont fait ni l'une, ni l'autre. Cela se comprendrait si personne ne remplissait les critères requis mais ce n'est pas le cas : il y a au moins une bonne dizaine de gamins qui étaient sélectionnables en se bornant strictement aux critères. Ce n'est pas une cata, c'est juste un peu dommage d'un point de vue éthique... Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Date de publication : 19/12/2013 09:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
Par contre pour les filles pas encore de feuille de route...........

Date de publication : 20/12/2013 11:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tout est en ligne désormais.

Par contre je ne comprends pas la sélection EHJ pour Udine... Certains tireurs (un ?) ne semblent pas être sélectionnés sur la base de leurs résultats en compétition...

Date de publication : 20/12/2013 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Là où je ne dis plus bravo, c'est lorsque la commission de sélection intègre des athlètes qui ne remplissent pas les conditions pré-explicitées dans ces documents de référence où il est clairement précisé que la sélection pour Bratislava est au "choix de la commission au regard des épreuves sélectives", lesdites épreuves sélectives étant Bonn et Chalons-en-Champagne. Dommage alors d'intégrer des sportifs qui n'ont fait ni l'une, ni l'autre. Cela se comprendrait si personne ne remplissait les critères requis mais ce n'est pas le cas : il y a au moins une bonne dizaine de gamins qui étaient sélectionnables en se bornant strictement aux critères. Ce n'est pas une cata, c'est juste un peu dommage d'un point de vue éthique




Ce n'est pas nouveau. Non ? je me trompe ?

Date de publication : 24/12/2013 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

tartenpion a écrit :
Bonjour,
Après lecture de la feuille de route pour Bratislava, apparemment vue plus de 400 fois, sur le site de la fédé, 3 petites remarques :
1) La sélection est annoncée le 10 décembre soit 1 mois à l'avance (contre une petite semaine pour les derniers circuits dans la plupart des armes ce qui était évidemment trop court). Voilà un délai raisonnable et je dis bravo.
2) La ffe a mis en ligne sur son site depuis la rentrée deux documents importants de référence qui explicitent les règles de sélection en circuit européen. Cette volonté de transparence est louable et je redis bravo.
3) Là où je ne dis plus bravo, c'est lorsque la commission de sélection intègre des athlètes qui ne remplissent pas les conditions pré-explicitées dans ces documents de référence où il est clairement précisé que la sélection pour Bratislava est au "choix de la commission au regard des épreuves sélectives", lesdites épreuves sélectives étant Bonn et Chalons-en-Champagne. Dommage alors d'intégrer des sportifs qui n'ont fait ni l'une, ni l'autre. Cela se comprendrait si personne ne remplissait les critères requis mais ce n'est pas le cas : il y a au moins une bonne dizaine de gamins qui étaient sélectionnables en se bornant strictement aux critères. Ce n'est pas une cata, c'est juste un peu dommage d'un point de vue éthique... Bonnes fêtes de fin d'année à tous


Critères pour Bratislava:
Bratislava (SLK) 12 janvier 2014 16 à 20 BONN et CHALONS, CN Cadets N°1 et CN Juniors 1 et 2 (TOULOUSE) : choix commission

Donc quand un cadet n'ayant pas fait ni Henin, ni Lutetia et qu'il cogne direct un t32, nous à la Commission on le teste. Comme tous les t32 cadets du Lutetia... sans ça, on aurait pris personne d'autre que les T32 (et mieux) de Bonn et Chalons...

Je ne vois pas où est le problème, et je vous propose de supprimer VOS sous entendus...

Merci les copains..

Date de publication : 24/12/2013 18:37
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Euh cher Nidian, sans discuter aucunement le fond de l'affaire, les critères de sélection auxquels le commun des mortels a accès, ce sont ceux là. Avoue qu'il est très difficile d'y lire que Toulouse fait partie des épreuves sélectives...

Après, il y a peut être un décalage entre les critères édictés par la commission et ceux publiés par la FFE...

(Ca c'est juste sur la forme, sur le fond, j'aime bien la logique qui a été appliquée dans cette sélection)

Date de publication : 25/12/2013 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
+1

Il n'est malheureusement pas nouveaux que les commissions changent les règles à leur gré.

(Après pour une fois je me rangerais plutôt du coté de Fred et cette sélection est je trouve intéressante).

Date de publication : 26/12/2013 17:21
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

lamouche a écrit :
Tout est en ligne désormais.

Par contre je ne comprends pas la sélection EHJ pour Udine... Certains tireurs (un ?) ne semblent pas être sélectionnés sur la base de leurs résultats en compétition...


Qui ??? Arretons les sous entendu ou gardons nos remarques pour nous meme

Date de publication : 27/12/2013 10:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur


Je ne suis pas du genre à balancer des noms en publics. Surtout des noms de gamins qui ne demandent qu'à être sélectionnés.

Que chacun se fasse son avis et aille voir par la sélection et les résultats en compétition. Je ne comprends pas c'est tout.

Que l'on soit d'accord, je ne pointe pas du doigt les jeunes sélectionnés (que je ne connais pas personnellement) mais ce que je considère être un problème dans la sélection des jeunes.
Sur ce, joyeuses fêtes !

Date de publication : 27/12/2013 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bratislava 12 janvier 2014 circuit européen
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lescrimeur13 a écrit :

Qui ??? Arretons les sous entendu ou gardons nos remarques pour nous meme


+1

Date de publication : 28/12/2013 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales