https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
245 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 245

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CN sabre seniors Seyssins
#1
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Un petit point de la compétition au lancement des tableaux de 16, dans le module "résultats".
Pas de connexion au DT, on publiera la suite dès que possible.

Date de publication : 08/12/2013 14:20
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est quand même pas compliqué d'avoir une connexion 3G ? Ça devrait être dans le cahier des charges pour l'organisateur

Date de publication : 08/12/2013 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

dandupon a écrit :
C'est quand même pas compliqué d'avoir une connexion 3G ? Ça devrait être dans le cahier des charges pour l'organisateur


le principal c'est que le déroulement des compétitions se passe bien, le reste c'est peut important! Que le résultats soient publiés en direct ou ce soir ça ne change strictement rien!

Déja qu'il est parfois compliqué de trouver des organisateurs de compétitions si en plus tu rajoutes ce genre de trucs pas du tout indispensable il n'y aura plus d'organisateurs

Date de publication : 08/12/2013 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#4
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Les résultats finaux sont en ligne.

dandupon !

Date de publication : 08/12/2013 17:04
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
j'espère très sincèrement que Pierre 38000 ne fait pas partie de l'organisation de ce challenge Loisir ou alors cette compétition restera toujours un we de dames de patronage...
Le même jour, un club de région parisienne organise aussi un CN avec une organisation qui parait bien rodé de derrière mon ordinateur puisque je peux tout suivre depuis ce matin et à l'heure du thé ou de la bière, j'ai même la chance d'assister aux finales en vidéo en regrettant simplement de ne pas voir un champion du monde ou vice oympique sorti plus tôt dans la journée. Mais cela je ne peux le reprocher aux organisateurs, je peux d'avantage les féliciter de les présenter à une assistance qui parait bien fournie.
Alors si je pense que Bourg la Reine peut voir l'avenir avec optimisme , je me demande par contre si l'escrime durera plus longtemps que le foot à Grenoble....

Date de publication : 08/12/2013 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ce qui compte c'est que la compétition marche bien sur place.
Tant qu'on a les resultats dans la soirée je trouve ça bien.

Date de publication : 08/12/2013 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui 100% d'accord avec newfencer, à Bourg la reine j'imagine que le vainqueur a eu un salaire alors qu'à seyssins c'est une fiole de chartreuse !

Date de publication : 08/12/2013 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

newfencer a écrit :
j'espère très sincèrement que Pierre 38000 ne fait pas partie de l'organisation de ce challenge Loisir ou alors cette compétition restera toujours un we de dames de patronage...
Le même jour, un club de région parisienne organise aussi un CN avec une organisation qui parait bien rodé de derrière mon ordinateur puisque je peux tout suivre depuis ce matin et à l'heure du thé ou de la bière, j'ai même la chance d'assister aux finales en vidéo en regrettant simplement de ne pas voir un champion du monde ou vice oympique sorti plus tôt dans la journée. Mais cela je ne peux le reprocher aux organisateurs, je peux d'avantage les féliciter de les présenter à une assistance qui parait bien fournie.
Alors si je pense que Bourg la Reine peut voir l'avenir avec optimisme , je me demande par contre si l'escrime durera plus longtemps que le foot à Grenoble....


pour répondre à ta question absolument pas.

Tous les clubs n'ont pas les mêmes moyens, je t'assures que si tu demandes à tous les organisateurs d'avoir un dispositif aussi fourni que lors du circuit de Bourg la Reine, il ne restera pas beaucoup de clubs capable d'organiser un circuit!

Ce que je me demande c'est quel est le problème de ne pas avoir les résultats en quasi direct? ça change quoi de les avoir le soir?

Date de publication : 08/12/2013 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
par dandupon sur 08/12/2013 18:53:27

Oui 100% d'accord avec newfencer, à Bourg la reine j'imagine que le vainqueur a eu un salaire alors qu'à seyssins c'est une fiole de chartreuse !

Un salaire? L'escrime (en tant que compétiteur, pas enseignant) serait un sport professionnel?

Date de publication : 08/12/2013 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Aucun problème de ne pas avoir les résultats en direct ou semi direct.. Je me souviens aussi dans les années 1980 qu'on découvrait les résultats de coupe d'europe de foot dans l'equipe le jeudi matin....



Date de publication : 08/12/2013 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tres belle organisation, bravo michel Paul!! manque peut etre les resultats en semi direct.Sinon tout est parfait. Certains organisateurs devraient s'inspirer de Seyssins. A noter à peine une quarantaine de filles!! on aurait aimé voir plus de filles à Seyssins!!

Date de publication : 09/12/2013 00:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

newfencer a écrit :
Alors si je pense que Bourg la Reine peut voir l'avenir avec optimisme , je me demande par contre si l'escrime durera plus longtemps que le foot à Grenoble....

Oui enfin bon, ça fait quand même longtemps que l'escrime est bien vivante sur Grenoble à la fois sur les organisations de compétitions comme sur le haut niveau. Et hier comme par hasard, les épéistes filles du Grenoble Parmentier ont remporté le circuit national par équipe en N1. Il faut quand même savoir raison garder...

Date de publication : 09/12/2013 08:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN sabre seniors Seyssins
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord LeBouseux.
La région grenobloise et au sens élargit, la ligue Dauphiné Savoie forme des jeunes, réforme et organise des tournois.
Présent sur les deux jours de compétition,Je tire mon chapeau à MICHEL et ces bénévoles pour l'organisation.
Ils font avec leurs moyens !!!!!!!

Date de publication : 10/12/2013 13:11
"Entraînement difficile, compétition facile."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales