https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
260 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 260

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Anonymous
Re: Chaussettes de couleurs
#31
oui, et que le blanc , c'est toutes les couleurs ... zut . Que faire ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chaussettes de couleurs
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A livry en ce début de saison, on m'a fait aussi des remontrances sur mes chaussettes noires. L'arbitre a appelé au tel le directeur technique qui a donné son "go" ; "mais exeptionnelement".
Un mois plus tard je voyais des tireurs avec 2 chaussettes de couleurs différentes et très amusant un américain avec un masque sur lequel était déssiné une tête de mort.

Date de publication : 30/11/2013 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chaussettes de couleurs
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Essling a écrit :
A livry en ce début de saison, on m'a fait aussi des remontrances sur mes chaussettes noires. L'arbitre a appelé au tel le directeur technique qui a donné son "go" ; "mais exeptionnelement".
Un mois plus tard je voyais des tireurs avec 2 chaussettes de couleurs différentes et très amusant un américain avec un masque sur lequel était déssiné une tête de mort.




Règlement international, article m25

d)L'habillement des tireurs peut être de différentes couleurs,
sauf la couleur noire.



Date de publication : 30/11/2013 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chaussettes de couleurs
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La couleur noire est réservée aux M-A et aux Croques-morts. (R.I art. 65-b)

Date de publication : 01/12/2013 09:51
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
A une coupe d"Europe cadette en France ,il y avait des tireuses américaines qui portées des chaussettes LITTLE M.... pour ne pas citer la marque ,la j"ai pas trouver cela terrible Mais une chaussette jaune ,verte bleue etc pourquoi pas car cela représente aussi les couleurs de leur club.Ou est ce les fabricants qui insiste pour l'achat de chaussettes blanches comme l'ex flocage FRA que les autres nations n'avait pas pas,ni le noms toujours à la même coupe d’Europe.Je pense qu'il y a plus grave que les chaussettes,par ex les cris démesurés des tireurs ou tireuses à chaque touche donné(pas la 15éme non touche par touche comme si quelqu'un les filmés ou bien râler après l'arbitre systématiquement la il y a matière à servir.Bonne reflexion

Date de publication : 01/12/2013 10:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les chaussettes de couleur , ça égaye un peu . Les miennes sont souvent violettes , parfois rouges et rarement blanches (j' assume) , et j' ai des jaunes et vert fluo en vue qui me paraissent sympathiques .
Dans mon club a l' entraînement , on s' amuse , tous les ados ont trouvé l' idée intéressante , et chacun ou chacune essaye de trouver le truc le plus original ( il y a même une jeune sabreuse qui a trouvé un rose fluo que perso je n' oserai même pas utiliser en compêt ).

Date de publication : 01/12/2013 22:34
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

gadget a écrit :
A une coupe d"Europe cadette en France ,il y avait des tireuses américaines qui portées des chaussettes LITTLE M.... pour ne pas citer la marque ,la j"ai pas trouver cela terrible Mais une chaussette jaune ,verte bleue etc pourquoi pas car cela représente aussi les couleurs de leur club.Ou est ce les fabricants qui insiste pour l'achat de chaussettes blanches comme l'ex flocage FRA que les autres nations n'avait pas pas,ni le noms toujours à la même coupe d’Europe.Je pense qu'il y a plus grave que les chaussettes,par ex les cris démesurés des tireurs ou tireuses à chaque touche donné(pas la 15éme non touche par touche comme si quelqu'un les filmés ou bien râler après l'arbitre systématiquement la il y a matière à servir.Bonne reflexion


Ça pique les yeux là quand même non ?

Date de publication : 02/12/2013 09:05
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Extrait du Réglement sportif 2013-2014.

Pour les jeunes de poussin à benjamin.
(...)"Avec la culotte, le port d’une paire de bas blancs est obligatoire." (...)

Pourquoi eux ? Allez savoir

Date de publication : 02/12/2013 10:50
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
parce que là, c'est encore maman qui lave

Date de publication : 02/12/2013 11:08
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
"Maman" c'est la marque de ta machine ?

Date de publication : 02/12/2013 11:32
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
non mon bon Maitre,
mais c'est la personne qui, exhume du fond du sac, attirer par une odeur pestilentiel les chaussettes que son digne rejeton a laisser masserer depuis la derniére compéte
et pour les laver vos mieux qu'elle soient blanche et en coton ca passe a 60°
ca vaut mieux

Date de publication : 02/12/2013 15:38
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est con, parce que sur des chaussettes blanches , la crasse on la voit plus !

Date de publication : 03/12/2013 14:24
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ah! je comprend mieux pourquoi tes belles chaussettes violettes et le fumets qui s'exhale lorsque tu tire

Date de publication : 03/12/2013 15:08
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
(...)et pour les laver vos mieux qu'elle soient blanche (...)


On pourrait aussi autoriser les vertes comme cela on verrait moins les moisissures.

Date de publication : 03/12/2013 15:49
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis tout à fait d'accord avec Abso12 à propos des gants noirs (avec un peu de jaune ou de rouge souvent). J'ai l'impression qu'on se fait prendre pour des pigeons (les arbitres) quand je vois des tireurs se ramener avec un gant noir alors que c'est interdit !!!!!!
Un arbitre s'est déjà fait mettre au coin lors d'une compétition internationale car il avait laissé un tireur avec son gant noir.
Je trouve scandaleux d'autoriser la vente, parfois même sur le lieu de la compétition. Et qu'après on dise aux arbitres qui essaient d'appliquer le règlement (chose qu'on nous reproche souvent de ne pas faire correctement) de laisser passer...
Bref je n'aime vraiment pas ces gants ;)

Commentaire aussi pour gadget : tu fais de l'escrime ? Parce que tu n'as pas l'air très au courant que crier, même dès la première touche, est un exutoire pour certains tireurs, un moyen de décompresser pour d'autres, un moyen de destabiliser son adversaire, ou plein d'autres raisons qui font la personnalité de chaque tireur. Le sujet sur les cris n'est pas à faire, ni dans cette conversation ni ailleurs.

Voilà :)

Date de publication : 05/12/2013 18:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chaussettes de couleurs
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Règlement international, article m25

d)L'habillement des tireurs peut être de différentes couleurs,
sauf la couleur noire.


Le gant fait partie de l'habillement ou du matériel ?

Date de publication : 05/12/2013 18:22
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On peut supposer que le gant, le masque et tou autre "vêtement" (cuirasses électriques incluses) font partie de l'habillement.
A mon sens le "matériel" est ce que l'on rajoute au tireur (fil de corps, arme)

Mais bon le règlement m25 n'est pas très clair là-dessus.

Date de publication : 06/12/2013 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Honnetement je ne suis pas pour les chaussettes de couleurs ou autres équipements.C'est la porte ouverte à tous les excès. Pourquoi ne pas voir,comme le font certaines ligues,des chaussettes blanches avec le nom du club ????

Date de publication : 06/12/2013 12:19
"Entraînement difficile, compétition facile."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne partage pas ton avis , le tout blanc , pour moi , c' est un peu monotone , et ça fait triste . mais chacun sa vision des chose.

Date de publication : 06/12/2013 12:30
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On a des masques de couleurs, d'autres avec des dessins, des chaussettes bariolées, des chaussures colorées, des tenues bi-colores, moi je trouve que c'est plutôt sympa et moins monotone que l'uniforme blanc.

Date de publication : 06/12/2013 14:56
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Kipsta (désolé pour la marque) a lancé des chaussettes majoritairement blanches avec l'arrière du mollet en noir. On en voit de plus en plus en compet (leur prix assez attractif y joue beaucoup). du coup celles là on en fait quoi ?


Date de publication : 06/12/2013 15:15
Alexandre MOTTE - CAMEMB'R - Agence de communication, événementiel et marketing sportif en Normandie
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En plus de ne pas tourner le dos à l'adversaire, on ne tourne pas le dos à l'arbitre comme ça il ne le voit pas (et ça lui évite toute tentation).

Date de publication : 06/12/2013 16:21
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chaussettes de couleurs
#53
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Caroline06 a écrit :

Commentaire aussi pour gadget : tu fais de l'escrime ? Parce que tu n'as pas l'air très au courant que crier, même dès la première touche, est un exutoire pour certains tireurs, un moyen de décompresser pour d'autres, un moyen de destabiliser son adversaire, ou plein d'autres raisons qui font la personnalité de chaque tireur. Le sujet sur les cris n'est pas à faire, ni dans cette conversation ni ailleurs.

Voilà :)


Désolé pour la digression mais j'ai eu du mal à me contenir en lisant ça, je ne suis pas d'accord en plus sachant que vous êtes arbitres.
Moi je peux vous dire que celui qui crie comme un fou même si c'est en tournant le dos à son adversaire il se fait rappeler à l'ordre.
C'est un geste à l'encontre de l'esprit sportif même si c'est pour son chaud personnel ou pour soulager son stresse.

Donc certe le sujet n'est pas à faire ici mais pour ailleurs c'est une autre histoire.

Voilà .

Date de publication : 07/12/2013 10:19
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales