https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
276 utilisateur(s) en ligne (200utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 273

mat33, aran22, ztu3wh90, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Le Mée
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
L'organisation n'etait pas au top malgré la bonne volonté des bénévoles.
Il faut absolument une formation sur le logiciel de gestion car là il a fallu constituer le tableau des V1 à la main après 3 heures d'attente après la fin du second tour de poule.

Date de publication : 30/11/2013 22:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le Mée
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous.
Même si on peut remercier en préambule les bénévoles d'organiser un CN. C'est la 2ème fois que malheureusement les délais ne sont pas respectés. Les tireurs viennent de partout en France avec des délais de déplacement allant de 4 à 6 heures en voiture, en train. En commençant à 10H00, on ne doit pas terminer à plus de 17H00. Ce n'est pas raisonnable. Récemment un tireur a abandonné en 1/8 de finale au CN1 car il devait partir pour traverser le pays en voiture. Cela aurait pu se produire hier en 1/2 finale si je n'avais pas perdu en 1/4..... J'ai eu le dernier train pour 20 mn. Le louper était synonyme de ne pas rentrer à la maison le soir même.
Se déplacer a un coût (hôtel, carburant, péages, billets de train, ...). Il y a aussi des obligations professionnelles plus impérieuses que l'aspect sportif que nous sommes tenus de respecter.
Cela remet donc en cause la confiance envers les organisateurs et l'équité sportive. De plus, quelle image nous renvoyons aux spectateurs et accompagnateurs? Avant l'ère du tout informatique, on arrivait à faire tourner des compétitions de plusieurs dizaines de tireurs avec une gomme et un crayon. Bon week-end.



Date de publication : 01/12/2013 10:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le Mée
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

lacrouille a écrit :
L'organisation n'etait pas au top malgré la bonne volonté des bénévoles.
Il faut absolument une formation sur le logiciel de gestion car là il a fallu constituer le tableau des V1 à la main après 3 heures d'attente après la fin du second tour de poule.

Effectivement j'ai un peu discuté avec les organisateurs qui ce sont retrouvé avec un problème de catégorie avec le logiciel "Lame" : Le logiciel n'était pas capable de gérer les personnes né en 73,63,53. Depuis cette année la fédé a mis en place le nouveau réglement pour les catégories mais pas pour le logiciel "Lame" qui c'est retrouvé à gérer des tireurs "Sénior" en vétéran et des tireurs V3 qui se sont retrouvé V2 et des V2 redevenir V1 dans le logiciel.
Explication: depuis cette saison c'est "l'année calendaire et non la date de naissance qui te donne ta catégorie" donc une personne qui sont né en 73 il ont eu (ou auront) 40 ans dans l'année", et de même pour les tireurs nés en 74 qui auront 40 l'année prochaine.En bref on a regroupé 2 année (73-74//63-64//53-54) en 1 saison.
Ensuite voulant bien faire , ils ont essayé (peu être à tort) de résoudre le problème sans y arrivé.
C'est vrai que ça été très longs pour nous, mais sachez qu'ils étaient très fatigués eux aussi à la fin de la journée .
Je voulais aussi profité de ce post pour remercier Toutes celles et ceux qui m'ont encouragé dans ma convalescence. J'en prends bonne note et vous dis à bientôt à Faches.

Date de publication : 01/12/2013 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le Mée
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,
Let bygones be bygones comme dirait nos meilleurs ennemis.
Cependant en cas de pb informatique les bénévoles pourraient accepter plus vite l'aide des tireurs présents qui ont quelquefois plus d'expérience qu'eux de la constitution manuelle des tableaux.
Cela dit, quelqu'un aurait les résultats ?
Merci

Date de publication : 01/12/2013 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le Mée
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Date de publication : 02/12/2013 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales