https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 241

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : Les étirements en escrime
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
+ 1 Velizien en ce qui concerne les attentes interminables après le TdP...cela nui gravement notre sport..

Date de publication : 25/10/2013 10:13
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les étirements en escrime
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Houa alors la respect, là c'est du joli déterrage de sujet .

Mis à part ça +1 il est vrai que les temps d'attentes entre poules et tableaux sont vraiment énormes avec ces circuits sur fréquentés. Pas facile de rester dans sa compète avec ces conditions.

Date de publication : 25/10/2013 12:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les étirements en escrime
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
@ Alucard, quand tu vois qu'on doit attendre parfois plus d'une heure entre la fin des poules et le lancement du TeD il y a de quoi être perplexe et n'en parlons pas entre les tours du TeD !! quand ce n'est pas le début de la compétition qui heureusement cela commence à rentrer dans l'ordre... Un jour un père vient me voir et me dit " Maître j'ai calculé le temps de jeu de ma fille sur la piste et le temps d'attente, puis le temps global dans la journée"... J'ai fait ce calcul car j'ai rarement vu un sport le quel le ratio est si disparate et le temps d'attente est interminable... Je dois vous dire qu'il est prof de sports donc dans le métier... Du coup ils n'ont quasiment plus inscrit leur fille aux compétition sachant que le réveil est parfois vers 06h00 et le retour vers 17h00 si ce n'est pas pire pour ceux et celles qui terminent sur les plus hautes marches du pudium !
Alors mécaniquement, psychologiquement, biologiquement sachant qu'après 15-20' le processus d'échauffement doit redémarrer et ceci avec la fatigue du lever très tôt, le déplacement, les combats, le stress, les émotions, l'attente... et encore l'attente !!! Cela est très difficile de garder concentré les jeunes ( et parfois moins jeunes ) à redémarrer la machine x fois par jour....
Le TeD démarre d'un coup sans laisser le temps de se re preparer et re dynamiser pour rentrer sur la piste.... Mon post était dans le sujet initial même si je l'avoue sort un peu du contexte !

Date de publication : 09/05/2014 11:59
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les étirements en escrime
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mav a écrit :
Un jour un père vient me voir et me dit " Maître j'ai calculé le temps de jeu de ma fille sur la piste et le temps d'attente, puis le temps global dans la journée"... J'ai fait ce calcul car j'ai rarement vu un sport le quel le ratio est si disparate et le temps d'attente est interminable... Je dois vous dire qu'il est prof de sports donc dans le métier...


En effet, il doit être au top en matière de temps perdu, d'attente de miss monde qui se coiffe dans les vestiaires, d'une classe de 30 qui fait saut en longueur avec un sautoir... pour faire ce type de calcul, il est au moins agrégé !!

Bon, là je suis total hors sujet.

Note : ne dis jamais à ce parent qu'il est prof de sport ! Il est enseignant d'education physique et sportive.

Date de publication : 09/05/2014 13:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales