https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (167utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 239

olivier93, SylvainLM, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Depuis quelques temps (assez récents) les russes reviennent en force et dans toutes les armes. Pensez-vous qu'ils on revu leur copie de formation ou simplement qu'ils ont adapté leur système de fonctionnement à la nouvelle économie ?
Ils conservent leur patte russes et forment d'excellents tireurs, y aurait-il une nouvelle inspiration des Maîtres d'Armes russes ?

Date de publication : 23/03/2004 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi je pense qu'ils ont toujours été fort et que seulement les conjonctures économique du proche passé ont fait qu'ils sortaient moins.Nous avons eu l'exemple ce we au challenge Barsacq que les Russes à l'épée homme sont encore une grande nation.

Date de publication : 23/03/2004 12:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
attention aux russes dans un avenir proche... la fédé russe à un bien faiteur en la personnes d'une société de pétrole et de gaz qui alipmente les caisses. Avec cet argent, les délégations vont partout et en plus grand nombre: kiné, tireurs, chef de déleg...
Au fleuret hommes, ils ont une génération qui arrivera a maturité dans peu de temps qui va faire mal (voir résultats du cip 2004), un peu comme nos épéistes hommes du moment.

Date de publication : 23/03/2004 16:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et de plus, ce sponsor se verrait bien president de la FIE

Date de publication : 23/03/2004 16:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ces informations sont très intéressantes, en revanche, vous ne faites aucun commentaires.
Serait-ce un bien d'avoir un Président russe à la FIE ?
Leurs résultats, et leur explosion de manière générale, sont-ils uniquement dus à ce bienfaiteur ?

Date de publication : 23/03/2004 16:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
absolument pas, ils sont restés toujours aussi fort, c'est juste que sans argent tu sors pas en coupe du monde (exemple de cuba en ce moment) donc tu fais pas de super perf.
Ils ont gardé leur organisation (lokomotiv, dynamo, spartak comme au foot) c'est juste que maintenant qu'ils peuvent se mesurer à la crème mondiale toute l'année ils sont revenus aux premiers plans.
Pour plus d'infos, je crois que le président de la fédé russe est un ancien de la société de pétrole que l'on a mis au placard à l'escrime.
et si tu me demande comme ça un président de la FIE je pencherai plutôt pour un mec du moyen orient du genre lui aussi pétro-dollars, le pb c'est que temps que les organisations des coupes du monde ne sont pas carrées partout (un peu comme à paris), les sponsors ne suivront pas au niveau mondial, il y a plein de coupes du mondes qui se déroulent dans des vieux gymnases tout pourri

Date de publication : 23/03/2004 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les russes ont toujours ete au sommet ;c'etait vraiment tres triste ces dernieres annees de constater que faute d'argent ,ils ne pouvaient tenir leur rang ....maintenant ,c'est Cuba qui sombre completement ,

Date de publication : 23/03/2004 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si je vous comprends bien, l'escrime entre dans l'ère de l'argent.
Ecoutons tinter la ferraille pour mieux taper la ferraille.
Mais l'argent suffira-t'il ? Non, Seigneur, c'est l'Or qui nous fait souffrir cette année.

Pour rester plus sérieux vous croyez que les russes ont continué de s'entrainer dans leurs garages et usines démentelées pendant toutes ces années sombres. Et maintenant qu'on leur donne les moyens de parcourir le monde, ils vont montrer au monde entier ce qu'ils ont ingurgité.
Ils sont capables de ça. Mais, je suis persuadé qu'ils ont changé des choses.
Je crois même que dans peu de temps, si nous ne réagissons pas, ce n'est pas les pays asiatiques qui vont avoir la main mise sur ce sport, mais les Kosaks ! ! !

Date de publication : 23/03/2004 17:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et bien oui messieurs l'escrime est un sport moderne a part ses instances dirigeantes avec tout ce qui va avec:sex , drogs ,and rock'n roll

Date de publication : 24/03/2004 10:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
et bien oui messieurs l'escrime est un sport moderne a part ses instances dirigeantes avec tout ce qui va avec:sex , drogs ,and rock'n roll



Ce n'est pas une référence!!!!!!!

Date de publication : 24/03/2004 11:39
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je pense, personnelement, que les russes ont baissé de niveau (certes tres legerement mais quand meme) a la chute du bloc communiste ds les années 90, et qu'ils renaissent aujourd'hui...

Date de publication : 24/03/2004 12:43
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous du renouveau des russes ?
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne sais pas si on peut parler de "renouveau" des russes. Il me semble qu'ils ont toujours ete present dans tous les grands rendez-vous pendant ces dernieres annees. Je n'ai pas tous les resultats en tete, mais je suis sur qu'il serait difficile de trouver un championnat du monde sans au moins 3 ou 4 medailles pour la Russie dans les 10 dernieres annees...


Date de publication : 24/03/2004 16:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales