https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
240 utilisateur(s) en ligne (167utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 239

Septeam, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Création de compétitions via l'extranet de la FFE
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,

Quand je crée une compétition sur le site de la FFE, j'apprécie beaucoup (et je ne suis pas le seul, je suppose) la fonction qui permet de la "dupliquer" pour ne pas avoir à re-saisir toutes les données (fonction qui existait déjà avant le passage au nouvel extranet).

Seul problème, la pièce jointe (appelée "note d'organisation" ou "feuille de route") ne suit pas la manœuvre.

Je m'explique : quand je duplique une compète, le formulaire qui s'affiche est pré-rempli avec les données de la compétition dupliquée (il n'y a plus qu'à changer l'arme ou la catégorie), mais la PJ, elle, elle a disparu. Et donc, il faut que je retourne la chercher sur mon PC autant de fois que j'ai de compètes à créer... Et c'est franchement casse-pieds !

Dans au moins 95% des cas (à vue de nez, mais je ne dois pas me tromper de beaucoup), les clubs organisateurs ne s'amusent pas à faire une feuille de route différente par arme ou catégorie d'âge.

On gagnerait un temps considérable si la feuille de route restait en PJ par défaut lorsqu'on utilise la fonction dupliquer
(surtout qu'il existe un bouton permettant de la supprimer pour la remplacer par une autre en cas de besoin).

Si Dieu compatissant existe (ou à défaut l'un de ses Saints), je lui rend grâce d'entendre mon malheur et de bien vouloir intercéder auprès de SIRTEM (ou de la personne qui s'occupe de la chose à la FFE) pour qu'une modification soit apportée sur ce point au module de création de compétition.

Merci.

Date de publication : 12/05/2013 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Création de compétitions via l'extranet de la FFE
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Effectivement, ce serait bien pratique. Même si, quand on crée une série de compétitions, le chemin du dernier fichier sélectionné apparait par défaut dans le champ "téléchargement".

Mais à vrai dire, le mieux serait peut-etre de ne pas avoir à télécharger plusieurs fois le même fichier, qui est parfois relativement lourd pour peu qu'il contienne plans ou illustrations.
Et de renvoyer pour les différentes catégories de la même compétition par lien vers le fichier déjà mis en ligne pour la première.
De plus, ça économiserait l'espace consacré à l'hébergement...

Date de publication : 14/05/2013 13:51
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Création de compétitions via l'extranet de la FFE
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Effectivement, ce serait bien pratique. Même si, quand on crée une série de compétitions, le chemin du dernier fichier sélectionné apparait par défaut dans le champ "téléchargement".

Exact, mais n'empêche, tu prends le moindre championnat régional à 1 seule arme et tu te retrouves tout de suite avec 18 à 20 compètes à créer (sans même tenir compte des éventuelles subdivisions vétérans et handisport...). Donc 18 à 20 fois la même manip (je clique sur le bouton, je clique sur parcourir, je joins le fichier, j'attends que ça charge...). C'est certes follement amusant, mais je m'amuserais bien volontiers à autre chose...

Citation :

flo- a écrit :
Mais à vrai dire, le mieux serait peut-être de ne pas avoir à télécharger plusieurs fois le même fichier, qui est parfois relativement lourd pour peu qu'il contienne plans ou illustrations. Et de renvoyer pour les différentes catégories de la même compétition par lien vers le fichier déjà mis en ligne pour la première.
De plus, ça économiserait l'espace consacré à l'hébergement...

Tu as tout à fait raison. Bon maintenant, faudrait faire remonter ça à SIRTEM...

Date de publication : 14/05/2013 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales