https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
286 utilisateur(s) en ligne (207utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 286

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
#91
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
à choisir; la douche c'est plus cool!!


C'est sur ^^

Citation :
Tu prends ta douche avec eux?


Non généralement j'ai finis bien avant eux la compet' ;)

Date de publication : 15/03/2013 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
#92
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pourquoi ne pas dire que le travail et la persévérance de chanut, robin ,chatelus et sainte-rose ont payé et que l'escrime est un sport de combat.
Faut il penser que ceux qui font "un coup d'éclat" n'ont pas d'avenir ?
Ils ont tous fait un coup d'éclat le plus dur est de rester en haut du tableau.
Que penser du fait que les senior gardent leur classement année après année ? aussi quand un "jeune" senior fait ses preuves on pense tout de suite que cela ne va pas durer !!!
J'espère pour eux que ça va continuer sans critiquer les résultats des autres.
J'espère également que les tireurs ne pensent pas comme vous et qu'ils savent se remettre en question pour mieux avancer.

Date de publication : 15/03/2013 18:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ladyjane a écrit :
Pourquoi ne pas dire que le travail et la persévérance de chanut, robin ,chatelus et sainte-rose ont payé et que l'escrime est un sport de combat.
Faut il penser que ceux qui font "un coup d'éclat" n'ont pas d'avenir ?
Ils ont tous fait un coup d'éclat le plus dur est de rester en haut du tableau.
Que penser du fait que les senior gardent leur classement année après année ? aussi quand un "jeune" senior fait ses preuves on pense tout de suite que cela ne va pas durer !!!
J'espère pour eux que ça va continuer sans critiquer les résultats des autres.
J'espère également que les tireurs ne pensent pas comme vous et qu'ils savent se remettre en question pour mieux avancer.


Ce qui n'est JAMAIS remis en question ce sont les "commissions d'armes"....au fonctionnement totalement occulte

Commission cooptées.....!!!!!

Date de publication : 15/03/2013 19:09
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
#94
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ladyjane il n'a jamais été dit ça...
Je dis qu'on ne pars pas sur un seul résultat en coupe du monde senior.. Regardez les résultats des 4 nommés (qui sont des bons tireurs) depuis septembre et dites moi qu'ils font plus de résultats que Alexandre bardenet et Jonathan bonnaire.
Il ne s'agit simplement de rappeler que certains méritaient davantage de partir car les coups d'éclats dont j'ai parlé, eux ils les font régulièrement depuis septembre..
CQFD

Date de publication : 15/03/2013 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
#95
De passage
De passage


Informations utilisateur
TU dis qu'on ne part pas sur un seul résultat en coupe du monde senior??? tu es entraineur national? A chacun le choix de décider de son mode de sélection, si ça ne marchait pas avant en surprotegeant les tireurs habitués à partir, autant ouvrir les portes et essayer de nouvelles méthodes , c'est la bonne année pour ça. Les critères de sélection étaient annoncés avant Strasbourg , les tireurs que tu citent n'ont pas fait dans les 8, c'est comme ça c'était annoncé , ils partiront une prochaine fois puisqu'on ne doute évidemment pas de leurs capacités.

Date de publication : 15/03/2013 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
#96
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pas besoin d'être sélectionneur ou même sportif de haut niveau pour donner un avis..

Date de publication : 15/03/2013 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
#97
De passage
De passage


Informations utilisateur
oui ça c'est certain...
alors mon avis est que sur les 3 tireurs cibles de cette conversation 1/3 est passé , celui-ci est sorti, qui plus est,19 après les poules soit à 3 places de passer directement demain puis a passé ses tours de tableau pour se retrouver dans les 64 demain donc deja belle perf, puis concernant les 2 autres l'un se rate à 2 touches du tableau de 64 et,l'autre perd au temps sur Gauthier Grumier.
alors mon avis est que c'est plutôt pas la catastrophe et meme encourageant et pas mal de retrouver 10 français sur 12 demain ...
Sur ce rdv demain!

Date de publication : 15/03/2013 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
#98
Accro
Accro


Informations utilisateur
Des nouvelles du fauteur de troubles de Strasbourg, qu'a décider la commission (si elle a eu lieu) ????

Date de publication : 25/03/2013 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
#99
De passage
De passage


Informations utilisateur
Tombée dans l'oubli cette histoire ?

Date de publication : 29/04/2013 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il va aux championnats de France?
Le prochain arbitre doit accepter à l'avance d'officier ou peut-il refuser?

Date de publication : 29/04/2013 21:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
Masque fie obligatoire pour Herve Parent!!!

Date de publication : 29/04/2013 21:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tous de C...... molles

Date de publication : 29/04/2013 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

nemrod a écrit :
Masque fie obligatoire pour Herve Parent!!!

Image redimensionnée

nouvelle tenue officielle des arbitres

Date de publication : 30/04/2013 06:50
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
De passage
De passage


Informations utilisateur
Comment se fait il qu'aucune suite n'est été donné ?

Date de publication : 30/04/2013 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
normalement c'est le Prez en exercice qui saisie la commission de discipline, comme on était dans une période trouble peut être que la saisine de la commission a été repoussé en attente de la mise en place des nouvelles instances affaire a suivre, de toute manière il aura purgé son mois de suspension pour les France Seniors donc il aura le droit de tirer

Date de publication : 30/04/2013 18:59
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
normalement c'est le Prez en exercice qui saisie la commission de discipline, comme on était dans une période trouble peut être que la saisine de la commission a été repoussé en attente de la mise en place des nouvelles instances affaire a suivre, de toute manière il aura purgé son mois de suspension pour les France Seniors donc il aura le droit de tirer


Cela me choque que K. continue à enseigner ou qu'il puisse tirer le Chpt de France . Ce n'est pas anodin comme fait . Je ne sais pas si cela c'est déjà produit mais la sanction doit être à la hauteur de la c********** .
1 mois de suspension c'est trop court ... cela veut dire que ce fais là serait égale au jeune qui a jeté son masque et qui c'est pris un noir ?

Date de publication : 30/04/2013 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
Perso, je tape sur mes eleves et mes collegues, je continue pourtant de travailler... De toute façon, si l'EN ne veut plus que j'enseigne, je les frappe!!!
Bon, je suis suspendu quand meme 2 semaines toutes les 7/8 semaines en moyenne... Et suspendu juillet/aout systematiquement...

Date de publication : 01/05/2013 08:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il y a un monde entre craquer sur une piste d'escrime et se faire virer de son taf... Etre sanctionne pour le carton en compet', soit...
Etre vire de son travail pour un carton noir en compet', c'est disproportionné!!!!!

Date de publication : 01/05/2013 08:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je tiens a rappeler que l'acte commis a strasbourg est passible des sanctions prévu a l'article 222-13 du code pénal ce qui entraine de-facto une inscription de la condamnation sur le casier judiciaire de la personne concernée
Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises : 4° bis Sur toute personne chargée d'une mission de service public, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur.

Date de publication : 01/05/2013 09:44
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
De passage
De passage


Informations utilisateur
D'accord mais quand tu sais qu'il est régulièrement énervant avec les arbitres c'est un mec super expansif il parle , et il râle mais dans ses gestes il fait le show . il ne peut s'empêcher de commenter la décision ( en bien ou en mal ) .
Pour le carton noir suite à l'insulte bon ok il a pas fais preuve d'une grande intelligence ce qui me gêne c'est le geste d'après .... frapper l'arbitre ....
Quelle légitimité tu trouves auprès de tes gamins quand des le blason jaune on t'apprend le respect de l'autre puis au rouge le respect de l'arbitre .....

Tous dépend de lui après .
De plus je ne crois pas qu'il soit MA il est juste en formation d'animateur/educateur ( a vérifier)

Citation :

nemrod a écrit :
Il y a un monde entre craquer sur une piste d'escrime et se faire virer de son taf... Etre sanctionne pour le carton en compet', soit...
Etre vire de son travail pour un carton noir en compet', c'est disproportionné!!!!!

Date de publication : 01/05/2013 09:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans certaines circonstances, l'inscription au casier judiciaire peut faire l'objet d'une dispense ou le prévenu peut la solliciter suite à la condamnation a condition de démontrer le besoin d'un effacement du casier.
Pour ce qui est des poursuites pénales, la victime n'a, me semble t il pas déposé plaire et la parquet de strasbrourg ne s'est pas saisi des faits. En l'état rien ne laisse à penser qu'il y aura une quelconque condamnation.
Pour ce qui est du sportif, la fédé est libre d'engager des poursuites ...

Date de publication : 01/05/2013 14:28
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bref, c'est un délinquant qui ne devrait plus jamais être admis sur une piste d'escrime!

Date de publication : 02/05/2013 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sauf que si personne ne fait rien, il n'aura qu'une sanction a minima.

Date de publication : 02/05/2013 14:54
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
De passage
De passage


Informations utilisateur
je parie que la moitie des personnes qui debattent n'y etaient meme pas!!!!.... laissez la conscience de ce tireur tranquille.je pense qu'il s'en veut suffisamment , encore a l'heure d'aujourd'hui. tout le monde pete les plombs et fait des erreurs... meme les arbitres ;)...

Date de publication : 03/05/2013 10:25
Never back down.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tout le monde fait des erreurs c'est sûr mais non tout le monde NE pète PAS les plombs. Il faut arrêter de banaliser ce genre de comportement. Sur l'ensemble des compétitions cette années, il est le seul à l'avoir fait!!!
Pour moi, un sportif qui frappe un arbitre ne devrait plus pouvoir avoir de licence sportive, c'est aussi simple, pareil pour un dopé!
Le geste inadmissible de ce tireur doit être lourdement sanctionné.
Il n'y pas besoin d'avoir été sur place, les faits sont là, il à levé la main sur un arbitre alors arrête ta morale à 2 balles et quand l'arbitre se trompe, l'article 1 reprend ses droit, l'arbitre a raison.

Date de publication : 03/05/2013 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
De passage
De passage


Informations utilisateur
je ne parle pas de banaliser, biensur que c'est un grave geste. mais de la a en debattre pendant des heures ca ne vaut pas le coup... et puis parler de sanction a vie, ca me fait tellement rire... bientot la peine de mort nan?

Date de publication : 03/05/2013 10:40
Never back down.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je reviens sur ma question:
S'il revient en compétition, le prochain arbitre doit accepter à l'avance d'officier ou peut-il refuser?
La FFE s'engage pour la sécurité? Il me semble que l'arbitre n'a pas à arbitrer à ses risques et périls.

Date de publication : 03/05/2013 10:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est avec des réflexions à la fencer28 que le foot est devenu ce qu'il est...
Si c'est grave et là c'est plus que grave, on sanctionne lourdement, alors rigole tu ne rigoleras pas longtemps.

Si pour le dopage on avait fait des exemples dès le début, on n'en serait certainement pas là. Je n'ose même pas imaginer ce qu'y arriverait à un rugbyman qui frapperait un arbitre...Je pense qu'il ne jouerait plus et ça ne serait que logique. L'arbitre c'est sacré.

Date de publication : 03/05/2013 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cocoh a écrit :
Je reviens sur ma question:
S'il revient en compétition, le prochain arbitre doit accepter à l'avance d'officier ou peut-il refuser?
La FFE s'engage pour la sécurité? Il me semble que l'arbitre n'a pas à arbitrer à ses risques et périls.

Si il est présent a une compétition c'est qu'il y a droit,il a purger sa peine de suspension, donc aucun arbitre ne pourra se prévaloir de la faute commise pour refuser de l'arbitrer.
Si un arbitre va en compétition la peur au ventre et avec la très nette impression d'aller au casse pipe, qu'il reste chez lui.
Amha et pour fréquenter depuis bon nombres d'année le corps arbitral je n'ai pas connu de collègues qui n'avait pas de plaisir a participer a une compétition, a partir du moment ou l'on se met dans la pénombre(la lumière est réservé aux tireurs)il est clair que l'on prend le risque d'être critiqué ou pire conspué, a nous d'en accepter et d'en gérer la charge, pour cela nous avons a notre dispositions les moyens nécessaire( le règlement).
De notre coté nous nous devons d'être exemplaire, neutre et surtout d'être au service de l'escrime.

Date de publication : 03/05/2013 14:28
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National Epée Hommes Seniors Strasbourg
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
Amha et pour fréquenter depuis bon nombres d'année le corps arbitral je n'ai pas connu de collègues qui n'avait pas de plaisir a participer a une compétition, a partir du moment ou l'on se met dans la pénombre(la lumière est réservé aux tireurs)il est clair que l'on prend le risque d'être critiqué ou pire conspué, a nous d'en accepter et d'en gérer la charge, pour cela nous avons a notre dispositions les moyens nécessaire( le règlement).
De notre coté nous nous devons d'être exemplaire, neutre et surtout d'être au service de l'escrime.

Purée, tu es inspiré cet après-midi Schneid!

Date de publication : 03/05/2013 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales