https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
286 utilisateur(s) en ligne (218utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 285

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je pense qu'il ne faut pas généraliser sintes est peux être ainsi mais pas tous les tireurs. Après je pense que l entraîneur et le capitaine des équipes (Menon) ont préféré se mettre des œillères pour quelqu un qui a ramené une médaille mondiale jusqu au jour ou malheureusement il n y à plus de résultat et donc évident de trouver le bouc émissaire

Date de publication : 24/02/2013 16:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je n'ai pas dit ça non plus! Je dis juste que si c'est l'argument pour l'avoir viré alors....

Date de publication : 24/02/2013 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le problème c'est que l'on a trop laisser passer des dérapages sous prétexte qu'il y avait des résultats. Or je suis désolé mais quand tu représente un pays que ce soit aux mondiaux ou aux JO tu te dois d'être irréprochable.
Alors bien sur que maintenant que les résultats ne suivent pas on prend l'excuse la plus facile mais il aurait fallu sanctionner bien avant, peut importe si les résultats étaient bon!
C'est sur que si pendant des années on les laisse faire ce qu'on veut après il st difficile de reprendre le contrôle quand ils ont 30 ans

Quand tu représentes l'équipe de France ou n'importe quelle autre nation tu ne fais pas ce que tu veut! Rien que pour l'image que tu donnes quand tu va faire des compétitions à l'étranger.


Date de publication : 24/02/2013 16:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
The U.S. Men's Foil Team won silver at the La Coruna Foil World Cup! Second medal of the season for Team USA who def. Hungary (45-40), France (45-41) and Germany (45-35). They lost the final bout to Italy, 45-30. Good work by Alexander Massialas, Race Imboden, Gerek Meinhardt and Miles Chamley-Watson!

Voila pour les scores des USA au fleuret, c'est mieux que la dernière fois!!!

Date de publication : 24/02/2013 17:23
"Entrainement difficile, compétition facile"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
100% d'accord avec pierre38000. Rien d'autre à rajouter!

Date de publication : 24/02/2013 17:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et je rajouterais aussi rien que pour l'image que tu donnes aux jeunes tireurs français simplement qui les côtoient. Normalement ils devraient être là pour montrer l'exemple

Date de publication : 24/02/2013 17:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
surcouff 26

Non SM n'est pas philippe Lucas qui lui a eu des résultats et des nageurs étrangers viennent s'entrainer avec lui, C'est plutôt un Raymond D, qui ne sait pas tenir ces tireurs, qui se cache derrière un titre de vice champion seulement dû à la révolte des tireurs, et qui vire certains éléments qui osent lui dire ce qu'il pense.....

Je trouve qu'il y a finalement beaucoup de points communs, il ne manque plus que le déclaration de mariage aux JO ......

Date de publication : 24/02/2013 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Qui d autre à t il viré?

Date de publication : 24/02/2013 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Beaudan quand il est arrivé comme entraineur national
Koenig aprés les mondes car il remettait la responsabilité de la défaite sur ses épaules, mais l'entraineur n'a t il pas la possibilité de faire des changements.....
Pitta, Jault......

Il parle qu'il n'a pas de tireurs atypiques dans le groupe, bien sur, il les a tous détruits : Cado il est pas atypique, Jault il n'est pas atypique....

Date de publication : 24/02/2013 17:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Charlot 37

C'est plutôt un Raymond D.....

Je trouve qu'il y a finalement beaucoup de points
......

c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes .

Date de publication : 24/02/2013 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je confire que Jault est atypique!! Et impressionnant.

Date de publication : 24/02/2013 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ou, impressionnant d'atypisme (si cela se dit !!)

Date de publication : 24/02/2013 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui reste quand même étonnant, en plus du déballage sordide, c'est qu'un entraîneur national, ne respecte pas ses obligations de réserve en tant que fonctionnaire d'Etat. Que dit sa hiérarchie ?

Sportivement, je pense que le début de semaine prochaine va être super chaud !! Et en plus, il voudrait devenir directeur des équipes de France : avec son attitude managériale, ses qualités de grand communicant (si si tout le monde a compris ce qu'il disait et ce qu'il sous-entendait), et de tueur de talents... quel CV !

Un menon sort par une porte (je ne suis toujours pas sûr qu'il ne soit pas encore à son poste à la fédé) et un clone apparaît (il doit se dire, ça a marché pour lui, donc pourquoi pas moi).

Chiche : voici mon pronostic si FP gagne : cet entraîneur sera DTN. Eh oui, un tel marketing en faveur de l'escrime, ça ne s'était pas vu depuis les JO de Londres. une telle compétence mérite un poste à la hauteur.

Tous en coeur : MARCELIN DTN ! MARCELIN DTN ! MARCELIN DTN ! MARCELIN DTN ! MARCELIN DTN ! MARCELIN DTN ! MARCELIN DTN ! MARCELIN DTN !



Date de publication : 24/02/2013 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#44
De passage
De passage


Informations utilisateur
Lol!!
Quelle hypocrisie..
Il suffit de faire un saut dans un certain bar parisien pour voir nos escrimeurs français abuser des boissons alcoolisés.
L'entraineur national est lui même un régulier de l'endroit..
Il le dit lui même, c'était sa responsabilité et son choix de laisser faire!
Il ne fait que s'enfoncer encore plus en réglant ses comptes de la sorte.Citation :

vTROTTA a écrit :
Le tableau de 64 :
http://www.esgrima.es/rfee/318.htm

Date de publication : 25/02/2013 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Marcelin capitaine des équipes de France....c'est comme le capitaine du costa C..., il reste les bras croisés quand le bateau sombre (cf les images de l'entraineur pendant la rencontre par équipe au JO) et ensuite il vire l'équipage car il n'a pas su réagir, ou il dit que son second est bourré...

Le problème c'est qu'il allait boire avec lui...

Date de publication : 25/02/2013 12:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le problème c'est qu'il allait boire avec lui...

de mieux en mieux ! C'est pitoyable ces révélations ..

Mais la commission devait être au courant quand même ?

Qu'a t elle fait ?

Date de publication : 25/02/2013 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est pas moi qui le dit, c'est brice Guyard dans un article de l'Equipe, Aux championnats du monde la veille de l'équipe, l'entraineur a décidé de nous réunir dans un bar pour préparer la compétition par équipe...


Date de publication : 25/02/2013 14:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#48
De passage
De passage


Informations utilisateur
Biensure que les athlètes de haut niveau font la fête déraisonnablement, ils sont par définition plus éxigeant envers eux-mêmes que la normale, leur carrière est pleine de privations, de sacrifices et de stress. Les làchés prises sont indispensables, on appelle ça communément les 3e mi-temps. Le phénomène de bande doit également amplifier les choses donc attention à la personnalisation!
Il y a toujours eu des beuveries au sein des CREPS et dans l'INSEP et ce dans tous les sports.
Il suffit de discuter avec un tireur de l'équipe de france pour savoir que tout les athlètes qui sont passés par l'Insep ont des casseroles concernant les soirées arrosées pendant les déplacements. Certains sont même à l'heure actuel entraineurs nationaux ou adjoints..
Etaler ça sur la place publique ce n'est pas très propre Mr raymond M.
Mais malheureusement ce genre d'attaques sont fréquentes en période éléctorales.
Tirer à vue sur Sintes n'expliquera pas la débacle de TOUT les escrimeurs français aux JO.

Date de publication : 25/02/2013 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
+ 1
Tout a fait d'accord, que Mr Raymond M déballe cela en place public dans le seul journal sportif est honteux et en fait montre son incapacité à gérer un groupe.

Il discrédite notre discipline après l'avoir fait sombrer...

Ce qui tient du vestiaire doit rester au vestiaire...c'est un grand principe d'un manager d'une équipe d'athlètes

S'il trouvait que certains comportements dépassaient les limites, il fallait prendre les mesures nécessaires sur le coup, et pas après la débâcle des JO.

Mais aujourd'hui apparait au grand jour son incompétence en matière de manager de l'équipe.......et il veut être capitaine des Equipes de France......cela montre la taille du melon (sans jeu de mot) du mec.....

Date de publication : 25/02/2013 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je n'ai pas lu cet article, mais si effectivement raymond M invite ses tireurs à boire un coup dans un bar la veille d'un championnat du monde par équipe ça ne fait qu'amplifier le caractère grotesque de cette histoire.
Il faudrait retrouver cet article et nous le mettre en lien..

Date de publication : 25/02/2013 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
et l'année prochaine 4 stages dans le sud ouest : "j'irai de Pampelune jusqu'à Bayone, de Dax jusqu'à Monde Marsan, ce serait la plus grande préparation de tous les temps". Putain ils sont balèses ces fleuristes!!
SM : j'ai pas compris, c'est le nom des soirées ??

Date de publication : 25/02/2013 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je crois que l'article est passé dans l'équipe avant le CIP 2012 je crois, une interview de Brice...aprés les mondes de 2011 de Catane

Date de publication : 25/02/2013 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ne t'inquiéte pas le stage à DAX ils l'ont déjà fait...

et pour SM, c'est une soirée ou SM vient seul et les tireurs aménent leur copine.......

Date de publication : 25/02/2013 15:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En dehors du vidage de sacs médiatique Sintes-Marcelin (qui soit dit en passant n'intéresse personne à part nous).
Si je lis entre les lignes ce que je comprends de cet article c'est:
- j'ai été capable de me remettre en question et j'ai obtenu des résultats (chacun sera d'accord ou pas avec cette analyse)
- maintenant il y a eu des problèmes avec certains tireurs (hygiène de vie pour l'un, privé pour les autres), donc les résultats sont retombés
- oublions vite ce qui me concerne, passons à mon programme de candidat!
- je ne fais pas de politique, mais bon comme je serai libre bientôt et que j'ai démontré par le passé mes compétences. je suis candidat à un poste de dir eq ou de DTN.

comme tout ce qu'il y a avant le "mais" ne compte pas, Marcelin fait désormais de la politique

Date de publication : 25/02/2013 15:42
L'esprit d'équipe?... C'est des mecs ils sont une équipe, et ya un esprit!! Alors ils le partagent...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne connais que peu Stephane Marcelin et Victor Sintes (croises en stage il y a xxx années...mais une fois de plus il y a un problème de communication à la FFE..

Soit initialement pour avertir d'un état de fait et PRENDRE DES DECISION... soit au moment de laisser passer de telles "infos " à la presse..;

Là, ce n'est plus que de la diffamation et si Victor Sintes veut maintenant règler quelques comptes et prendre plusieurs milliers d'Euros au passage...ce sera vite et aisément fait !!!!

Date de publication : 25/02/2013 16:06
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#56
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

copperfield7 a écrit :
Je n'ai pas lu cet article, mais si effectivement raymond M invite ses tireurs à boire un coup dans un bar la veille d'un championnat du monde par équipe ça ne fait qu'amplifier le caractère grotesque de cette histoire.
Il faudrait retrouver cet article et nous le mettre en lien..



Joindre un fichier:


pdf Taille: 428.87 KB; Vues: 130

Date de publication : 25/02/2013 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#57
De passage
De passage


Informations utilisateur
A Catane, il avait beau réunir l'équipe dans un bar la veille, au final deux médailles: Bronze pour Sintès et argent par équipes. Tant que les résultats sont là... Après oui quand tout le monde apprend qu'ils seraient sortis boire un coup c'est pas forcèment bien pour l'image. Mais le monde n'est pas tout rose non plus, Marcelin balançant tout ça a la face de Sintès n'est pas très glorieux non plus, ça aurait mieux fait de se régler en privé plutôt de créer un enième buzz dont tout le monde se serait passé.
Arrêtons les hypocrisies, si quelqu'un veut boire la veille du competition qu'il le fasse mais ça ne releve que de lui et de ce qu'il a envie d'y faire. Le cas Sintes est diffférent : s'il avait fait une médaille personne ne lui aurait tapé sur les doigts. A chacun son mode de préparation du moment qu'il soit efficace et que la medaille soit au rendez-vous...
La "débacle aux JO" n'en est pas une en individuel. Bien sur, les tireurs sont la pour gagner mais ce jour la deux français se rencontrent ce qui fait une médaille en moins et les deux autres perdent sur les médaillés de l'épreuve dont le vainqueur, il y a pire comme défaite je trouve.
Il n'y a plus de grandes nations de l'escrime tenez le vous pour dit...

Date de publication : 25/02/2013 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#58
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
- je ne fais pas de politique, mais bon comme je serai libre bientôt et que j'ai démontré par le passé mes compétences. je suis candidat à un poste de dir eq ou de DTN.

Il me semble qu'il y a un poste de CTR non pourvu en Auvergne , dans le passé il y a déjà eu un EN/FD qui avait pris le poste de CTR en Charente Poitou ! Y a pas de deshonneur ... et c'est une belle et saine région .

Date de publication : 25/02/2013 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#59
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il est incroyable cet article de l’entraîneur national! il dit qu'il ferait en tant que directeur des équipes de France ou DTN exactement l'inverse de ce qu'il a fait, prôné, défendu pendant toutes ces années. A savoir, écarter au maximum les entraineurs de clubs, empêcher les tireur d'aller s'y entraîner ou prendre une leçon.
Pas d'échange avec les autres entraineurs de l'insep? d'accord avec le constat, mais qui en est responsable.
C'est gonflé de vouloir postuler à un poste pour régler des problèmes qu'on a soi-même largement contribué à créer!
Oust!

Date de publication : 26/02/2013 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Corogne, 22-24/02/2013 (indiv. + éq.)
#60
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Fleurettistes : sacs à vin !!

Date de publication : 26/02/2013 18:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales