https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
195 utilisateur(s) en ligne (124utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 195

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Désolé, je suis assidu mais les explications restent confuses, peu précises et sans réelles réponses...

Date de publication : 18/02/2013 16:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci Blanccarton pour cette radiographie de "l'historique des élections de ligue en Languedoc-Roussillon".

Résumons nous donc :
Blanccarton au passé d'athlète pourtant prestigieux fait comme toujours de la désinformation : ce n'est en effet pas la FFE qui avait proposé Mr Millon à la présidence en Languedoc Roussillon , car en fait la FFE s'était juste limitée à l'époque :
1°- A organiser une administration provisoire (dans cette période troublée consécutive à la cessation forcée des fonctions de Président de Ligue LR de Mr Ghislain Vayssière...),
2°- A créer une nouvelle structure de ligue,
3°- Et bien sûr à organiser les nouvelles élections de ligue proprement dites.
C'est alors que, dûment soutenu à l'époque par Messieurs Tura et Parizel, Mr Millon a présenté sa candidature et qu'il a été élu.

Force est alors de constater que, si Blanccarton semble maintenant prendre ses distances par rapport à Mr Millon (principe de précaution ?) et à ses probables "exactions financières", il reste tout de même son colistier dans la liste de Mme Lamour...

Quant au Président actuel, FP, ce dernier n'a évidemment jamais déjeuné avec le "gigi" (comprendre : Ghislain Vayssière)!!!
A l'inverse il semblerait bien que Blanccarton ait bouffé (qu'il nous soit pardonné cet abus de langage...) avec Mr Millon aux frais de la ligue... Non ?

Les Forces vives de la FFE... toujours en veille !!!

Date de publication : 18/02/2013 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cher Hubo 46,

Effectivement votre assiduité, dans un contexte aussi troublé, vous honore. Je vous concède volontiers que le grand désordre amené par l'Expert dans la quasi-totalité des échanges actuels sur EI rend leur compréhension difficile.
Ce qu'il vous faut donc savoir, c'est qu'une véritable démarche de mise en minorité du Président actuel de la Ligue LR est bien lancée (pour cause de malversation financière à priori ?), et ce par sa propre équipe dirigeante, équipe qui lui a expressément demandé de démissionner : nous verrons bien quelles seront les suites données à tout cela.
Toujours est-il qu'en ce sens, cette démarche n'est guère comparable avec la "procédure de conciliation via le CNOSF" engagée il y a quelques mois, avec le peu de succès que vous savez, par l'équipe opposante (et non pas par le CD de l'équipe en place, cette nuance étant capitale !!!) : au-delà de ce nouveau mélange des genres qui constitue "le fond de commerce de l'Expert", je reste pour ma part très inquiet de ce peu d'efficacité les concernant... bien peu prometteur dans une posture de Dirigeant d'une Fédération Sportive.

S'agissant des sympathiques qualificatifs émis par Blanccarton quant à "l'état de santé de l'équipe actuelle", je n'ai pas de commentaire à faire : ces propos une nouvelle fois dégradants (certes gentiment cette fois-ci, souvent c'est beaucoup plus hard !) se suffisent à eux-mêmes. Il me semble d'ailleurs commencer à discerner ce style d'écrit... Pas vous ?

Quant aux propos diffamatoires prétendument tenus par Patricktour, que l'Expert se relise simplement, jour après jour, dans "sa façon d'écrire sur le Prez et ses amis"... le mieux restant à coup sûr qu'il cesse d'écrire.

Quartegauche (Le Pro-Cerioni)

PS : Et donc "+1" avec Patricktour !!!

Date de publication : 18/02/2013 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense que cen'est pas MILLON, mais MILLION (sans jeu de mots)

Date de publication : 18/02/2013 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cher Bolol,

Vos avez tout à fait raison : Ce bon Patricktour, à force de veiller jusqu'à point d'heure, aura fini par se mélanger les crayons (un Million de crayons...).

Très bonne soirée,

Date de publication : 18/02/2013 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Franchement , laisser croire que Blanccarton mange aux frais de la princesse , alors qu'il est au régime , ce n'est pas sérieux !
Mais plus sérieux , c'est d'accuser sans preuve RM de mal versation .
D'après mes informations ,, il y a un déficit du budget de la Ligue , suite à une histoire d'achat imprudent de sacs à pain , voté tout de même par le comité directeur de ladite ligue .
Alors , que le comité directeur de la ligue s'empare de cette affaire , et demande des explications au président , c'est normal .
Mais pour le moment , c'est tout .
Alors, attendons la suite .
A moins , comme le suggère dePicboyau ,qui n'a pas ménager sa peine , de trouver de nouvelles révélations sur d'autres colistiers d'IL ?
Calomnier , calomnier , il en restera toujours quelque chose .........



Date de publication : 18/02/2013 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le président de la ffe à effectivement invité à déjeuner gigi ancien prez de la ligue , c est lui même qui le dit, j ai vérifie

Date de publication : 19/02/2013 07:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Quartemachin, il y en a qui s'écoute parler, toi, tu te regardes écrire...
le fait est qu'il n'y a jamais eu de réponses claires concernant mes questions.
Quant à la signature de patrictour, je suis content de savoir qu'il y a des forces vives à la FFE, l'état financier, le nombre de médailles aux JO et le nombre de licenciés m'en fesaient sérieusement douter...

Date de publication : 19/02/2013 08:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur

Chère LAFOFO 36


comme vous le rappelez s'agissant, d'obtenir d'autres nouvelles sur la liste des colistiers d'IL, je serais favorables à une enquête de moralité sur chacun des colistiers des 2 listes; cela permettrait de lever le doute et d'aider les électeurs à s'y retrouver parmi tous ces candidats dont certains méritent une attention particulière.
Formation-Parcours-Responsabilités-Titres-Décorations-Sanctions-Condamnations........

Date de publication : 19/02/2013 11:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il y a aussi : Engagement, Disponibilité, Projets, Connaissances, Motivation, Compétence ect .
Mais si vous avez des noms à jeter en pâture : Donnez les !! Un peu de courage !!
« je pense qu'on peut s’en prendre aux projets, mais jamais aux personnes !! »

Date de publication : 19/02/2013 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Laissez de pic tranquille ce sont les derniers arguments d'une équipe en déroute avant l'explosion en vol prévu et souhaité le 16 mars.

Date de publication : 19/02/2013 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
surcouff 40


la valeur d'un projet c'est une chose, ceux qui les présentent et demandent que nous leur fassions confiance mérite que nous sachions à qui nous avons à faire. Il n'y a pas à balancer, mais à refuser que notre discipline sportive soit dirigée par des individus ayant été frappés de quelconque condamnation pour manquements graves à l'esprit sportif. Est-ce trop espérer dans le sport où l'exemple, l'honnêteté et le respect de l'autre sont mis en avant pour l'encadrement de nos jeunes ?

Date de publication : 19/02/2013 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En parlant de vol nous sommes de plus en plus haut dans le débat.

Date de publication : 19/02/2013 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

schroun a écrit :
En parlant de vol nous sommes de plus en plus haut dans le débat.


+1 !!!!

Ca laisse rêveur pour les années à venir !!! Pauvre FFE !

Date de publication : 19/02/2013 15:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur

BLANCCARTON 41

Tu me connais assez pour savoir que je n'ai jamais fonctionné avec des magouilleurs et des malhonnêtes.
Quelle que soit l'équipe qui l'emportera je souhaite que la FFE soit dirigée par des responsables exemplaires, sans faille et dignes de respect .

Date de publication : 19/02/2013 15:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
pareil

Date de publication : 19/02/2013 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

schroun a écrit :
En parlant de vol nous sommes de plus en plus haut dans le débat.


+1 !!!!

Ca laisse rêveur pour les années à venir !!! Pauvre FFE !

+1
la faut arreter on attaque les 50eme dessous, quand je pense que l'escrime doit etre une joute courtoise.

Date de publication : 19/02/2013 16:47
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est plutôt l'amour (ou Lamour ) qui est courtois ... hi hi hi §§§§§§§§§§!
Mais bien d'accord ;

Date de publication : 19/02/2013 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
+1 avec Surcouff... et félicitation à Lafofo pour ce délicieux trait d'humour.

J'en rigole encore...

Date de publication : 19/02/2013 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
Blanccarton 46

je suis très touché que tu penses comme moi, à savoir que: "quelle que soit l'équipe, nous souhaitons que la FFE soit dirigée par des responsables irréprochables et exemplaires" alors que penser d'un Président, colistier d'IL, qui a entrainé sa ligue à perdre près de 1000 licenciés depuis qu'il a été élu en 2010,a été sacré Cht.du Monde des Maîtres d'Armes en 1982 sans être détenteur du brevet correspondant,a établi un faux en écriture et imité la signature du Président de la FFE pour attester de ce brevet, ce qui a conduit à une condamnation, et, a récivé lors de la dernière AG de la FFE, en 2011, en se substituant au suppléant pour prendre part au vote alors qu'il n'était pas élu, ce qui a entraîné un dépot de plainte auprès de la FFE ?
Je suis persuadé que tu ne peux pas faire équipe avec ce genre d'individu !

Date de publication : 19/02/2013 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tu mélanges deux choses de nature totalement différente .
Une première , qui est effectivement grave , qui a donné lieu à sanction , ce qui est normal .
Il a payé sa faute et à force de continuer à en parler , tu t'acharnes de façon vraiment ciblée , ce qui en devient suspect . Et je te rappelle qu'il a été élu et réelu président de la ligue , et ce en raison de son implication dans l'escrime .
Ensuite , l'histoire de délégué . Alors là , c'est en toute bonne foi , et il n'est pas le seul , à avoir pensé que le président de ligue était de droit délégué . C'était le cas avant et plusieurs autres présidents ont fait ou failli faire de même . Et dans cette affaire , il eut été de bon ton que la FFE , dans le cadre de ses prérogatives , vérifie au moment des AG la réalité du mandat des délégués . D'ailleurs , puisque tu veux avoir des informations sur tout le monde , sache que nous avons été surpris de découvrir des délégués de certaines ligues sortis du diable vauvert ,.....;
Les mécanismes d'alerte et de vérifications ont été défaillants ......et auraient pu conduire à l'annulation d'AG !!!!!!!!!
Si tu as déposé plainte , c'est ton droit . Et la suite ?????

Date de publication : 19/02/2013 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#52
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Depicboyau 50

Ah oui !! Je vois de qui vous parlez ! Quelle bêtise il avait fait ce jour là, de faire un faux en écriture !! D’autant plus qu’il aurait pu obtenir le diplôme facilement en passant l’examen
C’était un très bon tireur, un bon Enseignant, un très bon arbitre, et puis pour avoir été réélu
Président de sa ligue il doit être bon dirigeant !! Apparemment il aurait été sanctionné donc
Il a payé sa faute !! A mon avis il a dû en souffrir, donc on ne va pas en rajouter pendant le restant de sa vie !!!! Cela arrive bien a des hommes politiques qui, peine purgé, retrouvent leurs places dans la vie politique et même parfois au plus haut niveau !!!!
Malgré ce qui lui est arrivé , il est resté dans l’escrime avec une forte implication alors donnons lui l’occasion de se racheter définitivement !!

Date de publication : 19/02/2013 23:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Totalement d'accord avec Surcouff.

Ce qui est terrible avec Depicboyau c'est cette obsession de matracage.
Soit il s'en prend aux personnes, soit il nous démontre que tout est de la faute des autres.

C'est plus facile d'agir ainsi que de reconnaître le piètre bilan de l'équipe qu'il soutient.

Mais finalement il dessert son poulain en agissant ainsi.
Il nous fait chaque jour la preuve de son irresponsabilité. Avoir passé 8 ans à la tête d'une fédération sans pourvoir changer le mode de gouvernance et laisser faire tout ces incapables conduire la fédé là où elle est est...

Date de publication : 20/02/2013 06:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
+1 avec Lafofo s'il y a eu faute c'est dans le contrôle des délégués, que faisait le directeur de la FFE?

Avant c'était Nicole qui le faisait et bien.

Date de publication : 20/02/2013 08:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Excusez moi, les derniers post sont relatifs au sujet?
Si oui faut être vachement initié pour comprendre...

Date de publication : 20/02/2013 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LAFOFO a écrit :
Il n'est pas le seul , à avoir pensé que le président de ligue était de droit délégué . C'était le cas avant et plusieurs autres présidents ont fait ou failli faire de même .

Toute considération politique mise à part, et sans aucunement préjuger de la bonne foi des uns ou des autres, je pense que ce que tu dis là n'est pas exact (historiquement parlant).

Il y a déjà de nombreuses années que les ligues ont inscrit dans leurs statuts le principe de l'élection de leurs délégués, indépendamment de l'élection des membres de leurs CD (la première étant supposée avoir lieu immédiatement après la seconde).

Personnellement, je n'ai pas le souvenir que les Présidents élus des ligues aient jamais été de droit délégués, comme tu dis. Ou alors, ça remonte déjà à un temps certain (je suis "entré en Escrime", comme dirigeant, autour de l'an -8 avant FP. Avant, je ne sais pas trop comment ça se passait ...)

Alors c'est vrai que, de fait, j'ai aussi le souvenir que tous les 4 ans, le Président de ligue nouvellement élu ou ré-élu, se portait immanquablement candidat au poste de délégué de la ligue... et qu'il était "tout naturellement" (bien que la nature n'ait pas grand chose à voir dans l'affaire) élu à ce poste.

Toutefois, il y avait un vote spécifique d'organisé (comme nous y obligeaient nos statuts) et le Président n'était pas délégué de droit.

Date de publication : 20/02/2013 09:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
De droit non depuis quelques années sans doute , mais de de fait oui . Et je te redis que lors de cette dernière mandature , j'ai au moins trois cas à te donner , rectifiés en cours de route bien évidemment .
C'est juste une précision pour éviter les amalgames , car tout ceci n'est pas essentiel et ne doit pas nous éloigner de l'objectif primordial : l'avenir de notre sport .

Date de publication : 20/02/2013 09:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#58
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
+ 1... Très bien !

Date de publication : 20/02/2013 11:32
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#59
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

LAFOFO a écrit :
Tu mélanges deux choses de nature totalement différente .
Une première , qui est effectivement grave , qui a donné lieu à sanction , ce qui est normal .
Il a payé sa faute et à force de continuer à en parler , tu t'acharnes de façon vraiment ciblée , ce qui en devient suspect . Et je te rappelle qu'il a été élu et réelu président de la ligue , et ce en raison de son implication dans l'escrime .


+1.. Super...

Date de publication : 20/02/2013 11:35
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections fédérales, ligue Languedoc-Roussillon
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
+1

Date de publication : 20/02/2013 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales