https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
298 utilisateur(s) en ligne (212utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 297

frederic, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: Trophées des "lames d'or"
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dire des arbitres qu'ils sont " souvent des écorchés vifs" c'est quelque peu limite. Le caractère de JM est ce qu'il est mais il n'a rien d'un "paranoïaque". Ces compétences arbitrales ne sont pas à remettre en cause et je n'ai pas le même son de cloche en ce qui concerne son image au niveau international.
Son investissement au sein de la CNA est fort et sans vouloir en rajouter, beaucoup plus efficace que celui de LH. Il est certainement déçu et si les faits qu'il expose s'avèrent vrais, il y a de quoi.
Beaucoup de zones d'ombre entourent les désignations FIE autant pour les J.O que celles des arbitres "Grand Prix". Quoiqu'il en soit, pour ces dernières, il y surement une liste qui a servi de référence.
Qui la transmise ?
À quel moment l'avis de la CNA a t-il été sollicité ?
Beaucoup de mensonge ou de contre vérité et c'est bien dommage dans le domaine de l'arbitrage.
Qui tire les ficelles, qui en profite ?
Qui mènent les autres en bateau ?
Et surtout qui croire ?

Date de publication : 04/02/2013 22:15
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophées des "lames d'or"
#62
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Qui croire ?... Et bien très franchement plus grand monde, et ce n'est pas une nouveauté ...
Erwann

Date de publication : 04/02/2013 22:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophées des "lames d'or"
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
Personnellement, je trouve que "JM" est un très bon arbitre qui a fait ses preuves, un très bon encadrant pour les jeunes arbitres et un très bon soutien : des qualités qui sont contraires à la vanité il me semble.

En outre, quelqu'un veut-il bien m'expliquer ce qu'a fait l'arbitre espoir de l'année pour être élu à ce poste ? Merci

Date de publication : 05/02/2013 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophées des "lames d'or"
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il a juste dit qu'il était candidat ?

Date de publication : 05/02/2013 22:21
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophées des "lames d'or"
#65
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"Personnellement, je trouve que "JM" est un très bon arbitre qui a fait ses preuves, un très bon encadrant pour les jeunes arbitres et un très bon soutien : des qualités qui sont contraires à la vanité il me semble."

J'adhère totalement.

Date de publication : 05/02/2013 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophées des "lames d'or"
#66
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En réponse à quelques élucubrations récentes : "LH se permet d'annoncer que si vous êtes élu il sera président de la CNA et que tout changera"

Encore une déclaration totalement fausse et notoirement décalée : LH ne serait-il pas plutôt, tout simplement, le représentant des arbitres au CD du CNA ? Donc rien à voir en l'espèce avec la présidence de la CNA... Non ?

Que d'amalgames et de mélanges dans tout cela, tout de même et pour rappel à partir de la déclaration plus que malheureuse et inapproprié, compte tenu de la circonstance particulière de remise des récompenses par des représentants des sponsors eux-mêmes, à un arbitre aigrit de ne pas avoir été choisit par la FIE !!!

Pour ma part, si j'étais un sponsor de la FFE, en réaction je rendrai simplement mon tablier, comme ça la profession pourrait se récompenser elle-même, mais sans les chèques !!!

Date de publication : 11/02/2013 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophées des "lames d'or"
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Pour ma part, si j'étais un sponsor de la FFE, en réaction je rendrai simplement mon tablier, comme ça la profession pourrait se récompenser elle-même, mais sans les chèques !!!

Je préfèrerais que les chèques des sponsors aillent à autre chose. Mais bon, s'il faut ça pour avoir des candidatures...

Date de publication : 13/02/2013 23:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophées des "lames d'or"
#68
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Avec ce type de raisonnement, mon cher Odel, vous vous rapprochez lentement, mais surement, du jour où plus aucun sponsor ne soutiendra l'escrime française... POURSUIVEZ !!!

Je rappelle tout de même ci-dessous l'essentiel :
1°- la déclaration plus que malheureuse et inappropriée, compte tenu de la circonstance particulière de remise des récompenses par des représentants des sponsors eux-mêmes, d'un arbitre aigrit de ne pas avoir été choisit par la FIE !!!
2°- Un arbitre qui plus est qui semble faire dangereusement l'amalgame entre FIE et FFE ?

Parfois cela sert que de répéter des choses simples ?

Date de publication : 17/02/2013 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales