https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
245 utilisateur(s) en ligne (178utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 244

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le petit jeu de Robert Leroux visant à faire de la publicité pour son blog où il ressort chapitre après chapitre son livre me fatigue.
Ses techniques pour remonter son fil sur le sommet de la pile sont multiples :
Remerciement d'admirateurs réels mais aussi ceux qui ironiquement disent "Encore !" (pour quelqu'un qui prétend maîtriser le second degré dans ses écrits).
Réponse à ceux qui lui demandent de cesser cette pollution par de la promotion déguisée.
Ce monsieur que je ne connais pas personnellement aujourd'hui choqué par l'anonymat de ses détracteurs n'a lui-même dévoilé son identité qu'une fois démasqué quand il faisait de la pub à peine déguisé déjà, pour la billetterie des mondiaux de Paris (il renseignait gentiment et bénévolement de pauvres licenciés à la recherche d'informations nous dit-il).
Je fais partie de ceux qui ont eu connaissance de son blog ici et je l'ai dans un premier temps apprécié.
Je fais maintenant partie de ceux qui ont été tellement agacés par son attitude sur ce forum que je ne suis plus lecteur de ses écrits.
Je sais qu'on peut passer outre et ne pas s'intéresser à son sujet mais son attitude et ses méthodes me dérangent.
Les contributions de RL contribuent surtout à me démotiver d'ouvrir EI où il fait régulièrement la une.
N'y a-t-il pas plus important en ce moment dans l'escrime française ?
Je regrette sincèrement pour les gens qui se donnent du mal à faire vivre EI mais il semble impossible de demander à M. Leroux de cesser son matraquage
Pour ma part, si son sujet n'est pas déplacé au vestiaire (partie réservée aux conversations plus légères), j'irai moi-même au vestiaire .

Date de publication : 15/02/2013 13:22
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
+1
Quant aux lecteurs qui souhaitent être au courant des nouveautés, pourquoi passer par EI? Autant aller directement sur le blog Leroux, non?
Qu'il se fasse plaisir en diffusant ses oeuvres dont il semble si fier, grand bien lui fasse mais pourquoi venir en parler sur EI avec une telle fréquence?
Surtout qu'à part vendre des billet pour les mondiaux, ses contributions à d'autres débats sont inexistantes.
Il ne parle pas d'escrime mais il parle de lui (env 73 post de Leroux dans son sujet sur newzorro depuis septembre soit env 15 fois par mois à parler de lui sur un même sujet)

Date de publication : 15/02/2013 14:02
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a un article dans la charte d'utilisation du forum d'Escrime-Info qui dit (entre autres) la chose suivante :

Citation :

Commerce et éthique.


- Le forum ne doit pas être un lieu d'achat ou de vente sauf autorisation de l'administrateur.
(...)
[Les] citations [de marques de matériel d'escrime ou de noms de revendeurs, NDLR] restent a la discrétion de l'équipe de modérateurs, et ne devront être utilisée que dans le but de faire avancer des discussions et non de faire de la publicité.

Bon.

Imaginons maintenant qu'une personne quelconque (escrimeur ou non) vienne très régulièrement "faire de la publicité" sur Escrime-Info pour inviter les utilisateurs du forum (contributeurs ou simples lecteurs) à aller lire des contenus textuels divers, proposés gratuitement sur son site ou blog personnel.

Question 1 : Dans la mesure où ces contenus textuels (contrairement à du matériel d'escrime sur le site d'un revendeur, par exemple) sont proposés gratuitement, peut-on considérer que la démarche de cette personne - fût-elle singulièrement insistante - contrevient aux articles de la charte d'utilisation d'E-I cités plus haut (à supposer qu'elle n'ait pas été explicitement autorisée par l'administrateur d'Escrime-Info) ?

On pourrait penser en première approche que la réponse est non. Les contenus textuels proposés étant gratuits, la démarche ne peut pas être qualifiée de "commerciale", et donc elle n'est pas concernée par l'article "Commerce et éthique" de la charte d'Escrime-Info.

Question 2 : La gratuité des contenus textuels en question, suffit-elle pour considérer que la démarche de la personne qui en fait la promotion sur les forums d'Escrime-Info, n'est pas une démarche commerciale (autrement dit, que cette personne n'a rien à "vendre") ?

Ce dernier point reste à examiner, étant entendu qu'une exploitation commerciale du nombre de visites suscité sur le site auquel les utilisateurs d'Escrime-Info sont invités à se connecter (cf. entre autres, le fameux "temps de cerveau disponible" bien connu sur le marché publicitaire), ne peut pas être totalement exclue. Sans parler des intérêts personnels qui pourraient être éventuellement retirés de la démarche en terme d'accroissement de la notoriété sur le marché de l'emploi dans le domaine, par exemple, du marketing sportif (à défaut de celui de la littérature).

Si tel était le cas, il pourrait être envisageable de reconsidérer la démarche en question, pour en conclure qu'elle contrevient manifestement à l'article "Commerce et éthique" de la charte d'Escrime-Info.

Il pourrait.

Date de publication : 15/02/2013 16:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
que newzorro:
exagére je l'admet
se moque de certain c'est une certitude
aie un ego surdimmensionné c'est normal
(sinon il n'aurait pas fait une carriére de haut niveau).
ne fasse pas dans la dentelle c'est un fait indeniable
se serve de ses détracteurs c'est plus que vrai

m'amuse avec ses anecdotes c'est vrai


donc rien que pour cela je tolére son comportement et Amah le censuré serait une bétise

sinon il faudrait me censurer ainsi que sabre45 laruelle mortderire et bien d'autres.
fermer le vestiaires et créer comme dans les bliblotheques du moyen age un enfer ou l'on mettait a l'index tous les livres estimés sulfureux


Date de publication : 15/02/2013 16:44
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Encore d' accord avec toi mon bon Schneid !

Date de publication : 15/02/2013 16:59
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
que newzorro:
exagére je l'admet
se moque de certain c'est une certitude
aie un ego surdimmensionné c'est normal
(sinon il n'aurait pas fait une carriére de haut niveau).
ne fasse pas dans la dentelle c'est un fait indeniable
se serve de ses détracteurs c'est plus que vrai
m'amuse avec ses anecdotes c'est vrai
donc rien que pour cela je tolére son comportement et Amah le censuré serait une bétise
sinon il faudrait me censurer ainsi que sabre45 laruelle mortderire et bien d'autres.
fermer le vestiaires et créer comme dans les bliblotheques du moyen age un enfer ou l'on mettait a l'index tous les livres estimés sulfureux

Qui a parlé de "censurer" ?

Que je sache, les sujets qui sont au vestiaire, par exemple dans le sous-forum "Conversations diverses" ("Le mot à suivre", "Le dicton du jour", "Pour ceux qui n'ont rien à dire"...) ne sont aucunement "censurés". Si ?

Chaoui déclare avoir pour première motivation le partage de ses écrits dans la joie et la bonne humeur.

Dont acte.

Pour aller de temps en temps faire un petit tour dans le vestiaire, il me semble que cet espace où précisément l'humour, la joie et la bonne humeur sont de mise, serait tout à fait approprié pour accueillir comme il se doit le sujet de Chaoui.

Où est le problème ? Où est la censure ?

Date de publication : 15/02/2013 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
+1

Date de publication : 16/02/2013 20:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il suffirait que la page d'accueil d'EI soit plus fournie , permettant l'affichage de beaucoup plus de sujets, et le debat serait clos.
Perso, si ca n'apparait pas sur la page d'accueil, je ne cherche pas apres.
Et perso encore, les "anonymes" donneurs de lecon sur le site, ca m'emmerde!!!

Date de publication : 16/02/2013 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :
Chaoui déclare avoir pour première motivation le partage de ses écrits dans la joie et la bonne humeur.
Pour aller de temps en temps faire un petit tour dans le vestiaire, il me semble que cet espace où précisément l'humour, la joie et la bonne humeur sont de mise, serait tout à fait approprié pour accueillir comme il se doit le sujet de Chaoui.

Où est le problème ? Où est la censure ?

Le vestiaire d'EI a la particularité de ne pas apparaitre en page de garde: Y verser un fil revient à le censurer, puisqu'il devient invisible de la plupart des visiteurs qui restent dans le hall d'accueil...
Par ailleurs, les vestiaires (le vrai comme le virtuel) devraient rester des lieux de convivialité ,pas des tribunes. Si jamais un facheux venait , debout sur un tabouret au milieu du vestiaire du CEO, faire campagne pour quelques cause que ce soit, il est fort à parier que l'importun finirait très vite sous la douche, à poil...ou pas.

Date de publication : 16/02/2013 21:04
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Encore d' accord avec toi mon bon Schneid !


+1

Date de publication : 16/02/2013 21:05
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
que newzorro aie un ego surdimmensionné c'est normal (sinon il n'aurait pas fait une carriére de haut niveau)

J'aime l'unanimité autour de RL et surtout cette sentence de Schneid.


Date de publication : 17/02/2013 01:00
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sabre45 a écrit :
Le vestiaire d'EI a la particularité de ne pas apparaitre en page de garde: Y verser un fil revient à le censurer, puisqu'il devient invisible de la plupart des visiteurs qui restent dans le hall d'accueil...

Mouarf ! Alors ça, si c'est pas un argument de mauvaise foi, je m'appelle Benoît XVI !

Le vestiaire d'EI... Quand on y réfléchit bien, c'est quand même incroyable de voir tant d'esprits libres (pas vraiment du genre enfants de chœur qu'on tiendrait facilement en laisse, quoi)... fréquenter aussi assidûment un pareil lieu de censure !

Citation :

sabre45 a écrit :
Par ailleurs, les vestiaires (le vrai comme le virtuel) devraient rester des lieux de convivialité ,pas des tribunes. Si jamais un fâcheux venait , debout sur un tabouret au milieu du vestiaire du CEO, faire campagne pour quelques cause que ce soit, il est fort à parier que l'importun finirait très vite sous la douche, à poil...ou pas.

Ah ouais, ah ouais... Ah ok ! ... En fait, le "fâcheux" (sic), "l'opportun" (re-sic), celui qui vient faire "tribune" (re-re-sic) - bref le type "gonflant" quoi -, si je te comprends bien, tu le veux bien sur la "page de garde" ou dans le "hall d'accueil"... mais surtout pas dans ton vestiaire à toi.

Ah ben bravo, merci pour le cadeau ! C'est sympa pour les copains, ça !

Date de publication : 17/02/2013 10:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
rhoo, Newzero?? 'c'est un peu court, jeune homme'
RL n'a certainement pas le pif de Cyrano ni son romantisme mais il a quand même une sacré plume pleine de finesse, drôle et agréable à lire. Alors qu'il pense à rappeler aux lecteurs d'EI ses nouveaux articles, c'est plutôt bien..

enfin ce n'est que mon avis,

Date de publication : 17/02/2013 11:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :
... En fait, le "fâcheux" (sic), "l'opportun" (re-sic), celui qui vient faire "tribune" (re-re-sic) - bref le type "gonflant" quoi -, si je te comprends bien, tu le veux bien sur la "page de garde" ou dans le "hall d'accueil"... mais surtout pas dans ton vestiaire à toi.

Ah ben bravo, merci pour le cadeau ! C'est sympa pour les copains, ça !


IMportun, pas vraiment OPportun...

En fait, je l'invite surtout à respecter l'esprit du forum, sinon la lettre de son règlement, pour ne pas occuper induement une place dévolue à d'autres sujets.

Cela étant dit, ça ne m'empèche pas de dormir...

Date de publication : 17/02/2013 12:26
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#15
De passage
De passage


Informations utilisateur
OUI à la liberté d'expression
NON à la pollution
MR RL serait-il content de voir son blog pollué par de la propagande venant de ses admirateurs... ?

Date de publication : 17/02/2013 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour

Pour une fois que qq écrit et plutôt bien (ce n'est que mon avis..) de façon drôle et à plusieurs degrés surtout il faut un anathéme peut être même une fatwa... que ceux qui sont dérangés ne lisent pas..autrement leissez les autres lire!
Bon dimanche

Date de publication : 17/02/2013 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sabre45 a écrit :
IMportun, pas vraiment OPportun...

Mes excuses Sabre45, j'ai fait un malencontreux amalgame entre "importun" et "opportuniste"... Bah, de toute manière, les deux termes conviennent tout à fait pour qualifier le cas dont il s'agit.

Citation :

Laloose a écrit :
MR RL serait-il content de voir son blog pollué par de la propagande venant de ses admirateurs...

Probablement pas.

D'ailleurs, d'ailleurs... est-ce que quelqu'un pourrait expliquer pour quelle raison, sur le blog en question... ne figure aucun renvoi promotionnel... vers le site d'Escrime-Info ?

On pourrait logiquement penser pourtant, qu'à défaut d'apporter sa contribution aux diverses discussion qui ont lieu sur le forum d'EI, l'auteur de ce blog aurait au moins pu faire preuve d'une certaine réciprocité.

Alors j'ai bien regardé, j'ai vu énormément de bannières publicitaires (Fiat, VW, Seat, SFR, Microsoft... ça oui ! ça aide à mettre du beurre dans les épinards, surtout si les cerveaux disponibles de passage sont nombreux...), mais rien qui, d'une manière ou d'une autre, invite à aucun moment le visiteur à se rendre sur Escrime-Info. Bizarre non ?

S'il y a quelque part sur le blog en question une invitation à se rendre sur Escrime Info (moi je n'ai pas trouvé), en tout cas elle n'est certainement pas placée sur le "haut de la pile", ni dans le "hall d'accueil".

Dans le vestiaire peut-être ? Ah ben non, il n'y en a pas.

Bon.


Citation :

MeGagny a écrit :
Bonjour
Pour une fois que qq écrit et plutôt bien (ce n'est que mon avis..) de façon drôle et à plusieurs degrés surtout il faut un anathéme peut être même une fatwa... que ceux qui sont dérangés ne lisent pas..autrement leissez les autres lire!
Bon dimanche

Mais là n'est pas du tout la question.

Il ne s'agit aucunement de lancer quelque "anathème" "fatwa" ou "censure" que ce soit contre les écrits que publie Chaoui sur son blog.

Relis : tu ne trouveras rien qui aille dans ce sens dans aucun des posts publiés ci-dessus.




Date de publication : 17/02/2013 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Markovich pourrais-tu arrêter de polluer le site avec tes posts de 20 lignes stp, je n'arrive pas à lire les sujets intéressants du forum...

Nan je déconne, c'est rigolo. A votre bon coeur M'sieur dame!


Date de publication : 17/02/2013 15:27
Newzorro
mon blog: http://www.newzorro.com/
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Me Gagny, tout à fait d'accord avec toi!
Qu'il écrive, mais qu'il écrive autant qu'il veut, qu'il se fasse de la pub, qu'il s'encense toute les dix minutes s'il veut MAIS PAS SUR EI!

Date de publication : 17/02/2013 15:32
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Markovich pourrais-tu arrêter de polluer le site avec tes posts de 20 lignes stp, je n'arrive pas à lire les sujets intéressants du forum...


Pas de problème. Réponds d'abord à cette question :

Citation :

Markovitch a écrit :
D'ailleurs, d'ailleurs... est-ce que quelqu'un pourrait expliquer pour quelle raison, sur le blog en question... ne figure aucun renvoi promotionnel... vers le site d'Escrime-Info ?

On pourrait logiquement penser pourtant, qu'à défaut d'apporter sa contribution aux diverses discussion qui ont lieu sur le forum d'EI, l'auteur de ce blog aurait au moins pu faire preuve d'une certaine réciprocité.


Date de publication : 17/02/2013 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
à priori Markovich est jaloux de ne pas figurer dans le dernier Newzorro d'hier que je n'aurai pas l'outrecuidance de promouvoir sur ce fil. Marko, désolé, promis je rattraperai cet oubli.
Oui je sais tu vas me dire de répondre à ta question, ben ya pas de lien parce que personne du site ne me l'a demandé, moi ça ne me dérange pas au contraire. Si un admin me le demande je le fais volontiers, mais j'ai quand même besoin de savoir s'il le veulent vraiment, ce dont je doute.
Ceci dit, j'ai quand même transmis le lien de votre fil "peut-on tailler Newzero" sur facebook...j'attends que tu partages le lien du blog de Newzorro...

Date de publication : 17/02/2013 15:52
Newzorro
mon blog: http://www.newzorro.com/
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
à priori Markovich est jaloux de ne pas figurer dans le dernier Newzorro d'hier que je n'aurai pas l'outrecuidance de promouvoir sur ce fil.

Ce qui est déjà faux puisque la promo vers ton blog est dans ta signature (ce en quoi, au passage, je ne vois rien à redire).

Citation :

chaoui a écrit :
Marko, désolé, promis je rattraperai cet oubli.

Va en paix !

Citation :

chaoui a écrit :
Oui je sais tu vas me dire de répondre à ta question,

Ah... Là... bien vu. Tu marques un point.

Citation :

chaoui a écrit :
Ben ya pas de lien parce que personne du site ne me l'a demandé, moi ça ne me dérange pas au contraire. Si un admin me le demande je le fais volontiers, mais j'ai quand même besoin de savoir s'il le veulent vraiment, ce dont je doute.

Ah bon ? Pourquoi ?

Citation :

chaoui a écrit :
Ceci dit, j'ai quand même transmis le lien de votre fil "peut-on tailler Newzero" sur facebook...j'attends que tu partages le lien du blog de Newzorro...

Ah, ça, mon bonhomme c'est ton affaire. Moi, je ne t'ai rien demandé.

Date de publication : 17/02/2013 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il doute le morpion (petite bête qui s'accroche et démange), il ne faut pas, visiblement tu ne gènes pas les modos...
Sur le site internet du club, il y a un lien vers EI, nous n'avons pas attendu qu'on nous le demande, il faut dire que notre webmaster se préoccupe plus des autres que de lui même

Date de publication : 18/02/2013 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quel club? Club des 5, Club Mickey, Club échangiste?

Date de publication : 18/02/2013 16:54
Newzorro
mon blog: http://www.newzorro.com/
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Quel club? Club des 5, Club Mickey, Club échangiste?


ouarf, ouarf, ouarf !!!

Date de publication : 18/02/2013 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Chaoui : Quel club? Club des 5, Club Mickey, Club échangiste?
cannibalox : ouarf, ouarf, ouarf !!!


Bon, puisque personne n'a trouvé en 3H30 de temps, voici la réponse : le club canin d'Arnac-la-Poste, petite bourgade dont vous pourrez apprécier les détails ci-dessous :

lien

Date de publication : 18/02/2013 20:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et bien, c'est facile, la réflexion de chaoui dénote bien de son état d'esprit et si ce sont ses performances en second degré...
Quand je parle de mon club, vu que sommes sur EI, je parle d'escrime, donc de mon club d'escrime.
Comme touts les roquets, chaoui se prend pour un molosse mais il est juste bon à mordiller les bas de pantalons...
Mais qu'attendre d'un personnage qui ne juge même pas utile de mettre un lien vers le site qu'il pollue?

Date de publication : 19/02/2013 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ah bon , Paul Hue , il a un site sur l' escrime ?

Date de publication : 19/02/2013 14:10
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
oui, il a repris celui de Paul Hueur...

Date de publication : 19/02/2013 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Après avoir taillé, et bien dénigré le système qui lui a permis de profiter du monde de l'escrime, Newzerro se fait tailler un peu... un joli retour de baton ...

Date de publication : 20/02/2013 10:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales