https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
216 utilisateur(s) en ligne (140utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 215

Tompouce, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5)


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
axe principal de la formation c'est QUAND MËME plus que 15 formés tous les deux ans.



Euh je veux bien, mais là encore je n'ai pas compris quelle vision elle avait de la formation. Tout est mis dans le même sac (BP, DE, CQP, formation à distance, formation de proximité) sans hiérarchisation ni explication de comment tous ces niveaux de diplômes d'enseignement vont s'articuler ensemble. Aucun mot sur la formation continue. Pas d'idée précise (chiffrée) sur les besoins, si ce n'est que dire que 15 de tous les deux ans ce n'est pas assez. Si c'est l'axe principal, ça aurait quand même mérité d'être plus creusé !

Citation :

bobosse a écrit :
Le redécoupage est primordial pour faire revivivre les ligues.


Bah voyons, c'est en renforçant une niveau intermédiaire qu'on va faire vivre les ligues ? c'est précisément le contraire : les ligues ont besoin d'autonomie pour pouvoir développer leur propre politique sportive locale. C'est de leur responsabilité. Considérer que c'est à la FFE de faire ce travail, c'est niveler par le bas. Pour mémoire, ce sont les N2 qui ont surchargé le calendrier des cadets/juniors il y a qques années et qui ont beaucoup contribué à casser les dynamiques purement régionales.

Citation :

bobosse a écrit :
Les proches collaborateurs d'IL, ce seront ceux de sa liste 23 ligues un paquet de prez, et de personnes réellement impliqués dans la vie de l'escrime, beaucoup de ceux de fp l'ont largué quand ils ont compris.


Ah bah voilà le monde des bisounours. C'est évident tout va se faire en décidant à 34. J'aime bien Clémenceau, alors je te redonne une citation : "pour décider il faut être un nombre impair. Et trois c'est déjà trop". C'est caricatural mais ça reste vrai : plus il y a de monde autour de la table, moins de décisions sont prises. c'est un état de fait que j'ai vérifié dans plein de contextes différents. Alors ne nous fais pas croireque subitement ça deviendrait possible à la FFE. je repose donc la question : qui seront ses proches collaborateurs ?

Citation :

bobosse a écrit :
Maitenant si tu trouves que FP présente bien , c'est sur, je me suis fait piéger 2 ans, Sicard 5 ans, il arrivera encore à nous vendre du vent à coup de powerpoint.



On est d'accord, la forme ne fait pas tout, et le fond présenté par FP est encore assez loin de me convaincre, surtout à la lumière des 8 années précédentes. J'espère simplement que si elle est élue, IL arrivera à mieux défendre les intérêts de la FFE qu'elle n'a défendue son projet avant hier.

Date de publication : 06/02/2013 09:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je n'ai pas l'avantage de vou connaitre , Fred , mais je peux vous dire que les colistiers d"IL ne sont pas ses "collaborateurs " , mais ses partenaires et j'en fais partie .
C'est bien là l'une des différences fondamentales de gouvernance avec l'autre équipe .


Date de publication : 06/02/2013 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un collaborateur, c'est quelqu'un avec qui on travaille. C'est un mot qui n'a aucune connotation négative, bien au contraire (si ce n'est dans la bouche de notre ancien président). N'y voyez donc aucune malice !


Et encore une fois, je ne nie aucunement le bien fondé de l'analyse d'IL, ni la pertinence de ses propositions, ni la compétence de ses co-listiers. Je trouve simplement que c'est très fouillis, très passe partout, et qu'une fois qu'il faudra mettre tout ça en place, ça risque d'être compliqué. J'aurais aimé avoir une vision plus claire et plus pragmatique.

Date de publication : 06/02/2013 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est comme cela que la ligue ex versailles fonctionne et plutot bien avec des responsables de secteurs.

Pas des collaborateurs, des responsables.
Fleuret
épée
vétéran
arbitrage
Médecin
Sabre
technique

etcetc
Toutes les commissions sont pleines et on refuse du monde peut etre parce que l'on respecte notre travail.

Deux gouvernances différentes, une ligue qui fonctionne LEIFO avec un projet proche d'IL, une ligue qui végète ( FP en a été le président) l'alsace malgré la qualité certaine de ces clubs.

Date de publication : 06/02/2013 10:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
On commence à sentir chez les soutiens de FP un certain fatalisme , je l'ai particulièrement senti ce week-end aux zones.

FP nous refait le coup de c'est pas ma faute, tout le monde il est pas gentil, mais ça ne marche plus...


Date de publication : 06/02/2013 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

BLANCCARTON a écrit :
Deux gouvernances différentes, une ligue qui fonctionne LEIFO avec un projet proche d'IL, une ligue qui végète ( FP en a été le président) l'alsace malgré la qualité certaine de ces clubs.


A ma connaissance, FP n'a jamais été président de la Ligue d'Alsace. Philippe Burcklé occupe ce poste depuis 16 ans. Par ailleurs, c'est bien beau de dire que cette ligue végète, encore faudrait-il étayer un peu le propos...de même dire que la ligue IFO fonctionne c'est bien, mais sur quels critères ce jugement est établi ?(je ne conteste pas que ce soit vrai, je demande simplement à ce que ça soit démontré)

Date de publication : 06/02/2013 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
licences
finances, ça va très bien malgrés des investissements en matériel et le pret à tous du matériel pour l'accompagnement éducatif.
nombre et qualités des clubs
nombre d'engagés aux compet ( plus d'engagés aux entrainements de jeunes que de licenciés dans toute l'alsace).
Une convention signée et resignée dans une semaine avec l'éducation nationale

Fp n'a peut etre pas été prez de l'alsace mais met en avant son expérience d'élu ligue

Date de publication : 06/02/2013 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
Convention avec l'académie sans bien sur interaction fédérale ce qui a permis sa mis en place rapide et simple avec la formation de nombreux intervenants garce au soutien de la région( à la louche je dirai 300)

Date de publication : 06/02/2013 15:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Fred,

je lis tes propos depuis quelques temps et je sens une certaine amertume ni IL ni FP n'ont l'air de te plaire or lun des deux sera élu. Peut être es tu frustré de n'apparaitre sur aucune des deux listes? Personnelement je trouve cela dommage car tu as l'air engagé mais parfois je me demande engagé vis à vis de qui? de toi même, de ton club, de ta ligue ou de ta fédé?
C'est tout à ton honneur d'être allé écouter les candidats mais plutôt que de dénigrer les systèmes de management d'IL et de FP ne devrais tu pas trouver dans l'un des deux les points essentiels qui te feraient ralier leur cause.
Je suis une fervente défendresse de la démocratie et de la concertation, je ne crois pas en l'opinion d'un seul et dans le despotisme. Etre élue pour moi c'est faire preuve d'abnégation et d'écouter les autres, les petits comme les grands et je ne crois pas au Pwp trop beau pour être vrai, je préfère quelqu'un de naturel. Oui je soutien IL mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire. Je suis certaine qu'elle n'a rien a gagné a devenir présidente mais en revanche tout à perdre. Je crois qu'elle souhaite du plus profond d'elle même faire de son mieux même si être une meneuse n'est pas son fort. Cela aussi me rassure de voir que malgré le fait qu'elle soit la femme d'un homme politique qu'elle ne soit pas politiser et qu'elle ne fasse pas du politiquement correct.

A toi de bien réfléchir et merci pour le debat

Date de publication : 06/02/2013 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

misskyti a écrit :
Fred,

je lis tes propos depuis quelques temps et je sens une certaine amertume ni IL ni FP n'ont l'air de te plaire or lun des deux sera élu. Peut être es tu frustré de n'apparaitre sur aucune des deux listes? Personnelement je trouve cela dommage car tu as l'air engagé mais parfois je me demande engagé vis à vis de qui? de toi même, de ton club, de ta ligue ou de ta fédé?



Si j'avais voulu me présenter sur une liste, j'aurais été pointer le bout de mon nez auprès de l'un ou l'autre des candidats. Ce n'est pas par hasard que je ne l'ai pas fait, et je ne tire aucune frustration de ne pas voir mon nom sur liste, bien loin de là. Je tiens beaucoup trop à mon indépendance et à ma liberté de penser.

Citation :

misskyti a écrit :

C'est tout à ton honneur d'être allé écouter les candidats mais plutôt que de dénigrer les systèmes de management d'IL et de FP ne devrais tu pas trouver dans l'un des deux les points essentiels qui te feraient ralier leur cause.


Je ne dénigre pas, j'essaie de poser un regard indépendant et non partisan. J'essaie simplement d'apporter un regard critique sur ce qui est dit, annoncé et proposé. La grande spécialité d'un candidat (quel qu'il soit), c'est d'avancer des chiffres, des données, des analyses qui collent plus ou moins bien à la réalité des faits. Il me parait légitime de demander des comptes sur les annonces qui sont faites et de mettre les candidats face à leurs contradictions quand il y en a. Quand on écrit que la Ligue d'Alsace végète par exemple, je demande pourquoi, sur quels critères ce constat est établi. c'est peut être vrai, je n'en sais rien, je n'y suis pas, mais il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai.

J'aurais aimé avoir un candidat avec un programme auquel j'adhère. Ce n'est malheureusement pas le cas, et au gré de certaines réactions, tu auras pu remarquer que je ne suis pas le seul.


Citation :

misskyti a écrit :

Etre élue pour moi c'est faire preuve d'abnégation et d'écouter les autres, les petits comme les grands et je ne crois pas au Pwp trop beau pour être vrai, je préfère quelqu'un de naturel. Oui je soutien IL mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire. Je suis certaine qu'elle n'a rien a gagné a devenir présidente mais en revanche tout à perdre. Je crois qu'elle souhaite du plus profond d'elle même faire de son mieux même si être une meneuse n'est pas son fort. Cela aussi me rassure de voir que malgré le fait qu'elle soit la femme d'un homme politique qu'elle ne soit pas politiser et qu'elle ne fasse pas du politiquement correct.


Si tous les élus ne se présentaient aux élections que par abnégation et par sens de l'intérêt commun, ça se saurait depuis longtemps.

Pour autant, je ne doute aucunement des bonnes intentions d'Isabelle Lamour, ni de la sincérité de son engagement. Pas plus que je ne remets en cause l'engagement de FP sur ces 8 dernières années. Ceci dit, les bonnes intentions et la sincérité, ça ne suffit pas.


Dernier point : je rappelle que je ne suis pas président de club, je ne suis pas délégué de ligue, je ne vote pas. Mon opinion n'engage que moi. Mais ce n'est pas parce qu'on ne me demande pas mon avis que je vais me priver de le donner

Date de publication : 06/02/2013 16:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Du programme d'Isabelle Lamour
il n'est pas beau notre fred .il faut qu'on lui demontre qu'on lui prouve il est toujours sans rien ...et un peu perdu
dis nous tes propositions,ce sera plus simple si tu en as!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Venant de quelqu'un dont les seules interventions sur EI sont des posts d'une ligne de complaintes et autres râleries, je ne suis pas convaincu qu'il faille que je le prenne mal.

Date de publication : 07/02/2013 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Nous assistons effectivement depuis quelque temps si ce n’est à un revirement complet, du moins à une atténuation de l’opinion défavorable que ne manquait pas d’émettre quasi-systématiquement Fred vis-à-vis de F. Pietruszka et de son équipe.

L’explication est peut-être à trouver en interne à sa ligue. En effet, Fred à lui-même indiqué qu’il avait soutenu pour l’élection en Picardie le candidat sortant, F. Duvollet qui figure sur la liste de FP. Le résultat n’a pas été celui qu’il attendait puisque c’est l’autre candidat, Y. Cordier, figurant sur la liste d’IL, qui a été élu…

Je ne certifie rien, mais cela me laisse pour le moins dubitatif et je lis avec de plus en plus de recul les commentaires de Fred.

Date de publication : 07/02/2013 10:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Totoche a écrit :
Nous assistons effectivement depuis quelque temps si ce n’est à un revirement complet, du moins à une atténuation de l’opinion défavorable que ne manquait pas d’émettre quasi-systématiquement Fred vis-à-vis de F. Pietruszka et de son équipe.

L’explication est peut-être à trouver en interne à sa ligue. En effet, Fred à lui-même indiqué qu’il avait soutenu pour l’élection en Picardie le candidat sortant, F. Duvollet qui figure sur la liste de FP. Le résultat n’a pas été celui qu’il attendait puisque c’est l’autre candidat, Y. Cordier, figurant sur la liste d’IL, qui a été élu…

Je ne certifie rien, mais cela me laisse pour le moins dubitatif et je lis avec de plus en plus de recul les commentaires de Fred.



J'assume pleinement mes prises de position au niveau de la Ligue. Yves a fait une bonne campagne sur la Ligue, il a mérité sa victoire et j'avoue qu'il me surprend agréablement dans ses premiers mois de présidence.

J'ai toujours demandé à ce que soit déconnectées les élections de Ligue et les élections fédérales. Même si ce n'est pas moi qui voterai, je suis à peu près certain que le club d'Amiens ne portera pas ses suffrages sur FP. La question que l'on se pose depuis un certain temps c'est le choix entre IL, l'abstention ou le vote blanc. Je crois que l'on hésite désormais entre les deux dernières solutions.


Date de publication : 07/02/2013 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est dommage mais il faut voter

Date de publication : 07/02/2013 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tout à fait d’accord avec BLANCCARTON : il faut aller voter.

Je comprends que l’on puisse émettre des réserves sur la capacité de tel ou tel candidat à diriger notre fédération.
Cependant une chose est certaine : l’équipe en place nous a montré les limites de sa compétence et je n’ai vraiment pas envie de repartir pour 4 ans avec eux !

Si vous n’êtes pas totalement convaincu par Isabelle Lamour, accordez-lui au moins le bénéfice du doute et dites-vous bien que de toutes les façons ça ne pourra pas être pire que ce que nous subissons actuellement. Et ma fois, si dans 4 ans le bilan est mauvais, je suis certain qu’une opposition pointera le bout de son nez.

Date de publication : 07/02/2013 12:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Et ma fois, si dans 4 ans le bilan est mauvais, je suis certain qu’une opposition pointera le bout de son nez.

Menée par les battus de cette fois ci (quelle que soit la liste qui passe)? Avec le même discours "l'équipe actuelle a failli, votez pour nous vous ne risquez pas pire ?"

Date de publication : 07/02/2013 13:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sur le principe, je suis d'accord, il faut aller voter, ne serait-ce que parce qu'on a la chance d'avoir droit à la parole. Maintenant, le mode électoral n'accorde aucune place aux votes blancs. Faire des kilomètres pour exprimer une opinion qui ne sera pas comptabilisée, c'est un peu contraignant. Qui plus est quand, pour des raisons diverses et variées, il est difficile de trouver quelqu'un qui soit disponible le jour du vote (ce qui est notre cas).

J'accorde très volontiers à IL le bénéfice du doute, le bilan de l'équipe en place plaide clairement en sa faveur. Mais encore une fois, je ne suis pas un fan des votes par défaut, ni des votes contre. Si le vainqueur est élu avec une majorité des voix exprimées, mais une large minorité du total des voix, il lui faudra clairement comprendre que le résultat du vote n'est pas un blanc seing qui lui est accordé.


Date de publication : 07/02/2013 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Citation :
Et ma fois, si dans 4 ans le bilan est mauvais, je suis certain qu’une opposition pointera le bout de son nez.

Menée par les battus de cette fois ci (quelle que soit la liste qui passe)? Avec le même discours "l'équipe actuelle a failli, votez pour nous vous ne risquez pas pire ?"


+1 J'adore

Date de publication : 07/02/2013 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Dubitatifs nous sommes... mais pas pour le sortant... alors ...

Date de publication : 07/02/2013 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Odel, à un détail près, si les battus c'est FP et ses potes, ils ne pourront pas le dire, nous savons que risquons pire, ils nous l'ont déjà fait vivre.

Date de publication : 07/02/2013 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Du programme d'Isabelle Lamour
pour répondre à fred;une ligne suffit pour se faire comprendre

pour ne rien dire 10 lignes c'est déjà trop,et je le prends

bien

ps: je suis un ràleur.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au moment de prendre une position décisive pour l'avenir de l'Escrime Française il faut tenir compte de tous les paramètres : la pertinence du programme de chacun
qui s'engage dans ce qu'il promet ?
avec qui ?
quelles expériences ?
la respectabilité et l'exemplarité de chacun des candidats sur chaque liste (il peut y avoir des surprises !!)
Il faut également prendre en considératrion le faît que les gros sponsors de l'époque P.Abric ont quitté la FFE au cours du dernier mandat de ce Président.
N'oublions pas non plus que M.Sicard, après 4 ans de collaboration avec FP, a "rempilé" pour 4 ans; sa démission ne signifie pas obligatoirement que FP est responsable de tout ce qui a suivi, à 2 ans 1/2 des Jeux !
Les promesses c'est normal d'en faire, nous en avons des exemples permanents avec nos politiques, mais le principal c'est de surmonter la crise et d'agir avec une équipe composée de personnes compétentes et expérimentées.
C'est la raison pour laquelle il faut passer du temps à décortiquer chaque liste en s'arrêtant sur chaque candidat.
Les antipathies et les états d'âme, dans une période tendue et morose, ne doivent pas peser plus que de raison.
C'est de l'avenir de l'Escrime Française qu'il s'agit !

Date de publication : 09/02/2013 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

depicboyau a écrit :
Au moment de prendre une position décisive pour l'avenir de l'Escrime Française il faut tenir compte de tous les paramètres : la pertinence du programme de chacun
qui s'engage dans ce qu'il promet ?
avec qui ?
quelles expériences ?
la respectabilité et l'exemplarité de chacun des candidats sur chaque liste (il peut y avoir des surprises !!)
Il faut également prendre en considératrion le faît que les gros sponsors de l'époque P.Abric ont quitté la FFE au cours du dernier mandat de ce Président.
N'oublions pas non plus que M.Sicard, après 4 ans de collaboration avec FP, a "rempilé" pour 4 ans; sa démission ne signifie pas obligatoirement que FP est responsable de tout ce qui a suivi, à 2 ans 1/2 des Jeux !
Les promesses c'est normal d'en faire, nous en avons des exemples permanents avec nos politiques, mais le principal c'est de surmonter la crise et d'agir avec une équipe composée de personnes compétentes et expérimentées.
C'est la raison pour laquelle il faut passer du temps à décortiquer chaque liste en s'arrêtant sur chaque candidat.
Les antipathies et les états d'âme, dans une période tendue et morose, ne doivent pas peser plus que de raison.
C'est de l'avenir de l'Escrime Française qu'il s'agit !


Vous répétez, vous répétez...
La pédagogie pour vous est faite de répétitions.
Alors:

"Monsieur Depicboyau, vous répétez toujours les mêmes choses....
Prenons un extrait de votre post:

Citation :

depicboyau a écrit :
Quels sont ceux qui sont irréprochables et exemplaires ou ne le sont pas ?
Il y a des réponses.


Quel est votre position sur ce que vous écrivez, est il important à vos yeux que les personnes soient irréprochables et exemplaires?

J'ai repris un de vos derniers post concernant le soutien à Laura Flessel.
Je cite:

"Que Laura gagne ou pas de l'argent honnêtement cela ne regarde personne. Le plus important c'est sa carrière sportive qui intéresse l'escrime Française par la médiatisation qu'elle suscite et les retombées qu'elle occasionne dans les clubs; qui pourrait s'en plaindre ?"

La réponse est claire, l'exemplarité et honnêteté n'ont pas d'importance pour vous."


Alors si pour vous c'est de l'avenir de l'escrime qu'il s'agit, que chacun assume a la place où il se trouve ses propres RESPONSABILITÉS.
Mais ça c'est difficile pour vous et votre favori.


Date de publication : 09/02/2013 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
144

j'ai toujours assumé mes responsabilités et continue.
Si je défends FP et sa liste c'est avant tout parceque je connais bien les candidats des deux listes et que j'ai fait mon choix, celui qui à mes yeux permettra à l'Escrime Française de retrouver sa place et sa croissance.
Etre responsable c'est décider en connaissance de cause, aussi il ne faut rien négliger .

Date de publication : 09/02/2013 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

depicboyau a écrit :
144
Etre responsable c'est décider en connaissance de cause, aussi il ne faut rien négliger .


C' est décider ,Tout seul ,a la va vite ou après concertation ?

Date de publication : 09/02/2013 15:23
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
arrêter , de vous chamailler , je ne connaissais pas Madame LAMOUR avant .et je connaissais FP .il m'a démoli , et je vous avoue qu'il ma rendu service !!!!certes sur la liste de Madame Lamour il y a des personnages que je n'apprécie pas et si je pouvais les rayer je le ferai avec joie et plaisir
Mais quand je vois les personnes sur la liste de FP CEUX MEMES qui sont présents depuis MATHUSALEM QUI COURRRRE APR7S UNE CARTE DE VISITE et bien là .je n'ai plus aucune hésitation VIVE ISABELLE LAMOUR !!!!!!!

Date de publication : 09/02/2013 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

renardfute a écrit :
arrêter , de vous chamailler , je ne connaissais pas Madame LAMOUR avant .et je connaissais FP .il m'a démoli , et je vous avoue qu'il ma rendu service !!!!certes sur la liste de Madame Lamour il y a des personnages que je n'apprécie pas et si je pouvais les rayer je le ferai avec joie et plaisir
Mais quand je vois les personnes sur la liste de FP CEUX MEMES qui sont présents depuis MATHUSALEM QUI COURRRRE APR7S UNE CARTE DE VISITE et bien là .je n'ai plus aucune hésitation VIVE ISABELLE LAMOUR !!!!!!!
l
En voilà un soutien de poids pour IL !!!!

Date de publication : 09/02/2013 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Mais quand je vois les personnes sur la liste de FP CEUX MEMES qui sont présents depuis MATHUSALEM QUI COURRRRE APR7S UNE CARTE DE VISITE et bien là .je n'ai plus aucune hésitation VIVE ISABELLE LAMOUR !!!!!!!

Mouaih... Des mathusalems, il y en a dans les deux listes donc bon...

Date de publication : 10/02/2013 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales