https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (121utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 189

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En raison du télescopage avec le circuit senior qui a lieu à Henin Beaumont le 10, le circuit national vétéran fleuret et sabre aura lieu le dimanche 3 février.

Autre changement , à cause d un congrès sur Lille (5000 médecins!!) les hôtels ont été pris d assaut.
Nous avons bloqué 30 chambres dans un hôtel de faches thumesnil (celui qui a accueilli l équipe handisport cet été avt les jeux).
Nous orgnoniserons des navettes le samedi de l aéroport et de la gré de Lille vers cet hôtel et comme d habitude le dimanche de l hôtel à la salle et les retours à la gare le soir.

Sinon on ne change pas les traditions...kinésithérapeute et buffet chti seront au rendez vous!!!

Date de publication : 10/11/2012 12:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
il y a un télescopage depuis plusieurs années entre les circuits sabre vétérans de Maisons-Alfort et sabre senior de Seyssins et personne n'en a jamais fait cas, alors qu'il y a des tireurs qui aimeraient bien participer aux 2. Donc je ne vois pas pourquoi on se préoccupe plus particulièrement du télescopage du fleuret. Pas sympa pour ceux qui ont déjà organisé leur planning comme moi, et qui à cause de ce changement ne pourrons pas se rendre à Fâches le 3 février. C'est vraiment fâcheux !!!! (mais on ne peut pas contenter tout le monde, il faut prioriser, il y a des competitions ou des compétiteurs plus importants que d'autres.
Du reste, c'est le même problème avec le circuit senior sabre à Strasbourg, je viens d'apprendre qu'il allait être avancé du 13 au samedi 12 janvier. C'est malin, il y a des gens qui ont déjà pris leur billet d'avion. Est-ce que la FFE va rembourser ? (on peut rêver).
En attendant, on continue d'avoir la fâcheuse impression que le tireur lambda compte vraiment pour du beurre...

Date de publication : 10/11/2012 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le souci était surtout d avoir 2 circuits nationaux distants de 20km à la même date...problème d arbitres, de pistes ,....

Date de publication : 10/11/2012 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

raiemanta a écrit :
En attendant, on continue d'avoir la fâcheuse impression que le tireur lambda compte vraiment pour du beurre...


Comme l'a souligné Ballestra, c'est précisément pour offrir aux compétiteurs une prestation de qualité (nombre de pistes, arbitres) que le Circuit a été décalé.

A.Rumpli a informé toutes les Ligues de ce changement de date par mail le 17 Septembre.


Date de publication : 10/11/2012 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

raiemanta a écrit :
il y a un télescopage depuis plusieurs années entre les circuits sabre vétérans de Maisons-Alfort et sabre senior de Seyssins et personne n'en a jamais fait cas


Le CN de Seyssins n'a qu'un an d'existence et la saison dernière il a eu lieu le 29 janvier 2012 alors que celui qe Maisons-Alfort s'est tenu le 11 décembre 2011. Quant à celui qu'il remplace (Crest-Livron), il avait lui aussi toujours lieu fin janvier (j'ai vérifié sur plusieurs saisons).

En revanche ce qui a été changé c'est la date de Maisons-Alfort, qui est passé du dimanche au samedi, précisément pour que les vétérans puissent tirer à Seyssins le dimanche. Après, il est vrai que ça fait un gros week-end pour celui qui veut faire les deux.

Date de publication : 11/11/2012 11:06
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Très juste vTotta, j'ai fais erreur, il ne s'agissait pas de Maisons Alfort et Seyssin mais de Montagis (vétérans) et Roubaix (Senior) qui avaient lieu le même jour....
Ce qui me semble plus important, c'est que ces dates soient définitivement fixées en début de saison, afin que tout le monde puisse s'organiser !
Bien à vous
Raiemanta

Date de publication : 11/11/2012 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La feuille de route du circuit a été publiée.

Comme l'a indiqué Denis, un hôtel est partenaire du club organisateur. La chambre simple est à 50 € et la chambre double à 55 € (toutes les 2 avec petit-déjeûner compris).

Je souhaiterais réserver une chambre double afin de réduire les frais ; si quelqu'un est dans le même cas que moi, il peut me contacter par MP.

J'ai eu l'hôtelier au téléphone et il accepte de me bloquer une chambre simple, mais dans le cas où ce serait une chambre double, je voudrais lui donner une réponse rapidement.

Date de publication : 17/11/2012 13:20
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est bien de réserver les billets d'avions longtemps à l'avance pour payer moins cher mais c'est aussi bien de ne pas trop se précipiter non plus car au final vous allez vous retrouver à payer plus. Hormis pour les circuits qui ont lieux en début d'année il vaut toujours mieux attendre le mois d'octobre que les calendriers soient définitifs

Date de publication : 17/11/2012 18:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Nous sommes á deux semaines du circuit

Il est grand temps de réserver votre hôtel et de nous transmettre vos horaires et lieu d arrivée pour les navettes.

Nous avons l assurance de la présence de deux kinésithérapeutes et d un stand complet de matériel (C....L).

L épreuve sera réellement international puisque en plus des belges, hollandais et anglais nous accueillerons une délégation de 6 tireurs russes.

Il n y à plus qu'à......

Date de publication : 20/01/2013 21:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

URGENT ....il y a déjà 31 chambres réservées par les escrimeurs dans l'hotel ....il ne reste que 3 chambres doubles et 2 chambres triples .....sachant qu'un congrès à bloqué un maximum de chambres sur Lille ce week end dépéchez vous !!!
Nous avons bloqué les 5 dernières chambres pour vous jusque Lundi.

Rappel aussi que nous avons un système de navette qui vous amènera de la gare ou l'aeroport à l'hotel et vous prendra en charge le dimanche.....inscrivez vous également

Tout est dans l'invitation




Date de publication : 22/01/2013 11:32
--------------------------------------------
Je t'en remet au vent.... (HFT) !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je réitière mon dernier propos.....dépechez vous de réserver l'hotel proposé dans l'invitation.

Nous en cherchons un autre donc si vous avez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter....sur une réservation groupée les prix sont plus intéressants.

Pas de neige prévue le week end du 3 février....les routes seront belles et dégagées pour venir à Faches...le soleil devrait même être de la partie !!

Date de publication : 25/01/2013 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Dernière ligne droite pour les inscriptions, environ 70 inscrits et une bonne dizaine d étrangers aux deux armes.

A hier soir il ne restait plus qu une chambre dans l hôtel ....s il est complet n hésitez pas a nous contacter pour des conseils

Côté arbitrage nous aurons deux des arbitres du Cip....et pour le moment nous n envisageons pas d auto arbitrage ...nous ajustons au fur et a mesure le nombre d arbitres au nombre de tireurs.

Date de publication : 27/01/2013 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ballestra, pourrais-tu révéler les noms des tireurs étrangers, fleuret et sabre ? Les Russes ont-ils pu résoudre leurs problèmes de visa ?

Merci et à très bientôt.


Date de publication : 27/01/2013 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour le moment nous comptons 12 étrangers dont les 6 russes qui attendent leur visa...mais nous avons bon espoir.
Dans les russe il y a 3 fleurettistes hommes, aftandilov, yakushev et mishagin, deux fleurettistes damés, vanovish et volvodenko et une sabreuse safronova
Un fleurettiste belge , Luc gobyn

Un sabreur russe qui tire à Bonn, Kobiakov
Un sabreur hollandais, Pimenau
Un sabreur belge, Barendse

Deux scabreuses belges, Clinkens et Hofkens


Date de publication : 27/01/2013 23:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'adore les "scabreuses" Belges mais dommage je serai à Orléans.
J'espère qu'elles auront la frite

Date de publication : 28/01/2013 00:03
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bien vu...mais l'année dernière elles avaient quand même une originalité ....des chaussettes vertes !!


Allez à vos inscriptions.....plus que deux jours !!

Date de publication : 28/01/2013 08:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je viens d'avoir la confirmation de la participation de nos amis Russes !! la délégation sera menée par Alexander Kapustin

Date de publication : 28/01/2013 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Petit point avant la clôture des inscriptions ce soir...

Nous avons dépassé les 100 inscrits....mais nous avons encore de la marge puisque l année dernière vous étiez 124.

Nous pouvons monter 20 pistes donc de la place pour tout le monde.

La compétition sera internationale puisque Russie, Belgique, Hollande, Allemagne seront représentées . Seuls nos amis anglais ne traverserons pas le Channel cette année...à moins que d'ici ce soir?


Date de publication : 30/01/2013 07:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Inscriptions closes ce matin avec 115 inscrits et quelques belles "bagarres" en perspective.

N'oubliez pas de vous inscrire pour les navettes du samedi que nous puissions aller vous chercher à la gare ou à l'aéroport, l'hotel est en dehors de Lille.


Date de publication : 31/01/2013 09:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#20
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Attention : les fichiers xml postés sur GREG sont ceux des engagés, et non les résultats des compétitions !

Pourriez-vous les renvoyer ?

Date de publication : 03/02/2013 17:54
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#21
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Et non flo, c'est bien les résultats !
C'est une façon curieuse de présenter les choses, mais Lame permet de gérer les 3 catégories V1, V2, V3 en une seule compétition. Les classements 1xxx c'est la V1, 2xxx c'est la V2...

Il y a d'ailleurs bien les poules et tableaux, mais c'est vrai que c'est troublant, les vainqueurs V3 étant en fin de classements...

Date de publication : 03/02/2013 18:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#22
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
ooops !

Merci aux organisateurs !

Date de publication : 03/02/2013 19:28
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le super veteran Aftandilov (V4) de plus en plus impressionnant ; une science de l'escrime et une intelligence qu'il est capable de demontrer aux trois armes....a bientot 74ans

Date de publication : 03/02/2013 23:06
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
Le super veteran Aftandilov (V4) de plus en plus impressionant ; une science de l'escrime et une intelligence qu'il est capable de demontrer aux trois armes....


Bien d'accord avec toi VieuxBretteur. Une défense de fer dans toutes les lignes, un sens de la distance et une économie de gestes contre lesquels je n'ai rien pu faire en finale. Il n'est pas pour rien champion du monde aux trois armes. Chapeau Gari !

A part ça, merci Ballestra pour l'organisation impeccable (tout était terminé à 15h.30) et pour le succulent et copieux "buffet des régions".

Sûr qu'on reviendra, y compris les Russes j'espère.

En attendant, rendez-vous à Fareins.


Date de publication : 04/02/2013 09:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci aux organisateurs de ce circuit !

Le rythme de la journée était bien : gymnases bien chauffés, pas d'attente démesurée entre les tours, les pauses également juste comme il faut, l'ambiance et le buffet sympas, etc.

L'hospitalité des gens du nord n'est pas une légende.

Date de publication : 04/02/2013 11:32
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

vTROTTA a écrit :
Merci aux organisateurs de ce circuit !

Le rythme de la journée était bien : gymnases bien chauffés, pas d'attente démesurée entre les tours, les pauses également juste comme il faut, l'ambiance et le buffet sympas, etc.

L'hospitalité des gens du nord n'est pas une légende.


L'hospitalité des "gens de nord"..... pas pour tout le monde...N'est-ce pas BILLSENIOR Tu aurais pu faire un effort "en final" de laisser les invités gagner ..... .

Encore un grand Bravo a toute l'equipe de Faches pour que l'on ai un super circuit: début à l'heure, fini à 15H30, super buffet , bonne humeur(même en se couchant à 00H30),bref je reviens l'année prochaine.

Date de publication : 04/02/2013 18:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#27
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Francois..inoxydable !! Bravo à toi les jeunes pourraient prendre exemple sur ton envie, ton "fighting spirit, ton amour de notre arme..

Date de publication : 04/02/2013 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci beaucoup ozcar4,
Le faite de savoir que l'année prochaine je vais quitter mes potes de 40 ans pour rejoindre ceux de 50 ans me donne des ailes. Oui j'ai toujours cet envie de gagner et biensur dans le respect de l'adversaire et de la belle escrime.J'espère que tu reviendra sur les pistes pour recroiser le fer....
François.

Date de publication : 05/02/2013 06:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#29
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
C'est une façon curieuse de présenter les choses, mais Lame permet de gérer les 3 catégories V1, V2, V3 en une seule compétition. Les classements 1xxx c'est la V1, 2xxx c'est la V2...

Il y a d'ailleurs bien les poules et tableaux, mais c'est vrai que c'est troublant, les vainqueurs V3 étant en fin de classements...


J'ai bidouillé les fichiers XML du fleuret pour re-séparer les catégories. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas...

Date de publication : 05/02/2013 09:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit de fâches thumesnil le 3 février et pas le 10
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
J'ai bidouillé les fichiers XML du fleuret pour re-séparer les catégories. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas...


Mmh, pour être franc ça me parait moins bien car on perd des informations en poule (voir notamment les Hommes V2). A tout prendre, je préférais l'ancienne présentation.




Date de publication : 05/02/2013 09:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales