https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
371 utilisateur(s) en ligne (283utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 371

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 »


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si je me souviens bien lors de la conf de presse du prez à Londres il n'avait pas été tendre avec Victor

Date de publication : 22/01/2013 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il n'est donc pas rancunier puisqu'il est sur sa liste.

C'est un qualité de savoir oublier !!!! mais d'autres n'oublient pas les 8 ans passés, les promesses, les largesses, les mauvais choix etc

Date de publication : 22/01/2013 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
#93
Accro
Accro


Informations utilisateur
Lafofo

Madame,
vous avez fait partie de la plupart des équipes Fédérales depuis l'élection de P.Abric, aussi je me demande comment un médecin du sport a pu laisser se développer ces Pôles où sont incarcérés,déracinés, éloignés de leur famille et de leur club, ces jeunes à peine sortis de l'enfance, pour plus de 70% d'échecs sportifs et scolaires (?)(?)

Date de publication : 22/01/2013 16:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
#94
Accro
Accro


Informations utilisateur
Lisez le programme d'isabelle vous verez qu'elle veut changer cela ce qui n'a pas été fait depuis 8 ans et plus.

Date de publication : 22/01/2013 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
#95
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cacawette

les critères de sélections sont définis avant chaque Olympiade et communiqués au ministère.
J'ai vécu une exception, après le titre Mondial de PH.Omnes en 1990, j'ai demandé à la commission de fleuret et au Président de mettre PH. à l'abri de toute pression afin de le préserver pour les Jeux de Barcelone.Le titre de PH. aux jeux de Barcelone est dû avant tout à son talent mais aussi à une excellente mise en confiance dans sa préparation.
Il peut y avoir des exception sans pour autant imaginer le mal partout.

Date de publication : 22/01/2013 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
#96
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
picqueboyau
Je ne parlais pas des sélections de ce niveau, ne connaissant pas le sujet, plutôt de celles aux épreuves internationales cadets et juniors ou règne une grande opacité... pour être clair cette opacité fait supposer à tord ou a raison que tout n'est pas parfaitement honnêtes ou tout au moins organisé de manière tendancieuse

Date de publication : 22/01/2013 16:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
#97
Accro
Accro


Informations utilisateur
revenir pour les cadets et les juniors sur des critères énocées commission d'arme par commission d'arme lors du premier circuit.

Chaque commission pouvant avoir des critêres différents mais annoncés en début de saison.

Date de publication : 22/01/2013 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
#98
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

BLANCCARTON a écrit :
revenir pour les cadets et les juniors sur des critères énocées commission d'arme par commission d'arme lors du premier circuit.

Chaque commission pouvant avoir des critêres différents mais annoncés en début de saison.


Admettons que les critères de sélection pour les coupes du monde juniors et les épreuves internationales cadettes ne soient pas toujours très clairement expliqués, ce qui ne veut pas dire que les commissions d'armes ne respectent pas en grande partie les résultats sportifs des jeunes, en tout cas je ne souhaite en aucun cas généraliser.
J'ai une question au cas où les épreuves nationales de ces jeunes soient organisées sous une forme pyramidale, style les minimes. Comment la FFE va t elle les sélectionner pour participer aux épreuves internationales, elles mêmes sélectives pour les mondiaux?

Date de publication : 22/01/2013 22:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
#99
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

depicboyau a écrit :

je me demande comment un médecin du sport a pu laisser se développer ces Pôles où sont incarcérés,déracinés, éloignés de leur famille et de leur club, ces jeunes à peine sortis de l'enfance, pour plus de 70% d'échecs sportifs et scolaires (?)(?)


Eh là, à vous croire, c'est Guantanamo, faut pas pousser . Pour la plupart c'est un choix de leur part. En tous cas pour le fleuret hommes, personne ne les oblige à ce que je sache!
Quand aux résultats scolaires, ils sont dans la lignée de ce qu'ils étaient avant càd qu'un jeune qui travaillait bien ne va pas devenir un cancre tout d'un coup et celui qui était déjà en difficulté ne devient pas le premier de la classe subitement...

Mais je crois qu'on s'éloigne du titre du sujet là...

Date de publication : 23/01/2013 09:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Accro
Accro


Informations utilisateur
interception


Facile on utilise les résultats des catégories au dessus, les meilleurs faisant ces compétitions.

Date de publication : 23/01/2013 09:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cacawette

je pense que les commissions d'armes et l'EN tiennent avant tout compte des capacités de chacun des tireurs en devenir dont les résultats peuvent être très variables. A ce niveau là il faut faire en permanence des essais qui permettent au fil de la saison d'affiner les sélections pour les Europes et les Mondiaux.Il peut y avoir des mauvais choix sans penser tout de suite à la magouille; le principal c'est d'argumenter ces choix.

Date de publication : 23/01/2013 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'insiste sur le fait que les criteres doivent etre respecté par la "commission" et ces criteres ne peuvent pas etre une impression des qualités du selectionné éventuel mais sur du concret : les résultats.

Date de publication : 23/01/2013 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Facile on utilise les résultats des catégories au dessus, les meilleurs faisant ces compétitions.

Oui, mais là non. Que l'on fasse tirer les jeunes dans la catégorie supérieure pour les aguerrir, c'est une bonne chose. Après, pour ma part je considère qu'avec l'évolution actuelle du sabre (Merci Mr ROCH) il y a un risque non négligeable de casse pour ceux qui sont première année, mais c'est mon problème.
Mais que tirer dans la catégorie supérieure serve à sanctionner les gamins, non. Déjà que de plus en plus l'escrime favorise les jeunes physiquement avancés, on va bientôt arriver à mettre une toise et une balance à l'entrée des salles d'armes. Et écarter direct les plus faibles.

Donc effectivement, vous pouvez vous balancer des mots doux entres membres de listes différentes : il ne vous reste que ça pour faire campagne, pour le reste vous voyez strictement les choses de la même façon.

Date de publication : 23/01/2013 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Donc effectivement, vous pouvez vous balancer des mots doux entres membres de listes différentes : il ne vous reste que ça pour faire campagne, pour le reste vous voyez strictement les choses de la même façon.


Euh + 1, voire bcp plus

Date de publication : 23/01/2013 10:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Accro
Accro


Informations utilisateur
Odel

Les meilleurs cadets tirent en junior et dans certaines armes en senior.

Dans ma pensée ce n'est pas sanctionner, au contraire un cadet qui tire en senior n'est pas dans la recherche de performance pure, il apprend, s'il rate c'est normal et s'il fait une bonne compet c'est valorisant.
Par contre si il ne fait que ça catégorie il est tout le temps en recherche de performance et pas de progression.

C'est dans ce sens que je voulais dire et puis dans les salles les catégories se mélangent il m'est arrivé de tirer avec des benjamins ' rarement) et des minimmes très souvent.

Date de publication : 23/01/2013 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Dans ma pensée ce n'est pas sanctionner, au contraire un cadet qui tire en senior n'est pas dans la recherche de performance pure, il apprend, s'il rate c'est normal et s'il fait une bonne compet c'est valorisant.

Mais si on mets une sélection en coupe du monde à la clé, l'esprit n'est plus du tout le même. D'une part tirer dans la catégorie supérieure devient une obligation incontournable, d'autre part la pression du résultat est là.
D'autre part, tirer à la salle et en compétition n'a rien à voir. L'engagement physique et psychologique pour le résultat n'est pas le même.

Date de publication : 23/01/2013 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Citation :
Dans ma pensée ce n'est pas sanctionner, au contraire un cadet qui tire en senior n'est pas dans la recherche de performance pure, il apprend, s'il rate c'est normal et s'il fait une bonne compet c'est valorisant.

Mais si on mets une sélection en coupe du monde à la clé, l'esprit n'est plus du tout le même. D'une part tirer dans la catégorie supérieure devient une obligation incontournable, d'autre part la pression du résultat est là.
D'autre part, tirer à la salle et en compétition n'a rien à voir. L'engagement physique et psychologique pour le résultat n'est pas le même.


D'accord avec Odel, à partir du moment où une compétition devient sélective cela changé la donne, le contexte n'est plus le même donc l'environnement, parents, maîtres d'armes, dirigeants..., changent de discours,,d'attitude, de posture et puis à quoi bon leur raconter des histoires, la compet devient sélective pour les coupes du monde.
Maintenant admettons que les circuits seniors deviendraient sélectifs, comment les organisateurs vont ils gérer l'afflux de tireurs des catégories cadettes et juniors? Parce que tout le monde va vouloir y participer dans l'espoir, voir l'illusion de croire que tout´le monde à sa chance.

Maintenant je reprends l'écrit de Depicboyau:

"je pense que les commissions d'armes et l'EN tiennent avant tout compte des capacités de chacun des tireurs en devenir dont les résultats peuvent être très variables. A ce niveau là il faut faire en permanence des essais qui permettent au fil de la saison d'affiner les sélections pour les Europes et les Mondiaux.Il peut y avoir des mauvais choix sans penser tout de suite à la magouille; le principal c'est d'argumenter ces choix."

J'aimerai savoir comment, et quels sont les critères pour évaluer les capacités de chacun des tireurs?
Parce qu'en temps que soutient de FP, qui dans son programme annonce: " Définir des critères de sélections objectifs et transparents, sans « protection de principe » permettant l’égalité des chances" il va bien falloir expliciter des critères.
Alors je suis très intéressé de connaître ces critères qui permettent d'évaluer les potentialités.

Date de publication : 23/01/2013 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Accro
Accro


Informations utilisateur
"l obligation " de tirer dans les catégories supérieures afin de rechercher d'eventuelles sélections ne concerne que peu de tireurs et je crois que c'est plus formateur même si n'est pas dans l'élite que de tirer dans sa catégorie.

Mais ce n'est que mon opinion, ce sera aux commissions arme par arme de déclarer de manière stricte les crières de sélection pour les épreuves sélectives.

Date de publication : 23/01/2013 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
euh elle est où Flessel là au milieu?

Date de publication : 23/01/2013 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Qu'il y ait une part de choix"au nez" ne me gêne pas s'il est défini que par ex 3 ou 4 places sont réservée à la commission. Mais souvent une épreuve est sélective puis surprise une autre est ajoutée puis on repêche... au final c'est illisibles pour tous sauf ceux qui ont décidés (et encore! ils ont parfois du mal a se justifier) et ça laisse une impression de malaise.Il doit y avoir des critères clairs définis ECRIT ce qui n'empêche pas de réserver un quota à des repêchages ou essais divers.

Date de publication : 23/01/2013 15:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Flessel heu oui elle n'est pas intéressée, je pense. On a dérivé vers le programme des candidats puis...

Date de publication : 23/01/2013 15:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ouais ben moi, quand même, j'en ai de la chance !

Ce soir, dans ma boîte mail de président de club, j'avais un mail de Laura !

Na !



"Je piquerai (c’est de circonstance) à Edgar Faure une citation qu’il avait lui-même chipée à Camille Desmoulins : « Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent ». Et j’ajoute : « Attention que le vent ne vous fasse devenir girouette ! »

Le vent souffle fort actuellement sur la Fédération, notre fédé…

Il fait devenir chèvres certains et girouettes d’autres. C’est à celles et ceux qui ne savent pas quelle direction prendre que je souhaite m’adresser en leur disant simplement pourquoi je soutiens Frédéric. Je commencerai par deux valeurs qui font partie de ma vie: la fidélité et l’amitié. J’ai connu Frédéric lorsqu’il représentait Adidas, une marque à laquelle je suis fidèle depuis 1990. Au fil des ans, nous avons tissé des relations qui de professionnelles sont devenues amicales. Cette amitié a pu voir le jour parce que Frédéric a toujours fait preuve de deux grandes qualités : le respect et l’écoute.

Ces qualités, toute personne objective les lui reconnaîtra volontiers.

Ces qualités, associées à une volonté farouche de moderniser notre sport, de le rendre plus attractif et plus visible, ont séduit nombre d’entres nous.

Bien sûr, tout n’a pas fonctionné comme Frédéric le voulait, comme nous le voulions tous.

Mais de grandes et belles choses ont été réalisées :
▪ Les mondiaux au Grand Palais avec une compétition mixte « handis-valides » de toute beauté
▪ L’acquisition de notre « maison » à Bagnolet qu’il nous faut faire vivre désormais
▪ La mise en place de nouvelles pratiques qui font indéniablement souffler un vent de modernité sur notre sport
▪ La réforme électorale qui donne enfin la parole aux clubs. La nouvelle mandature qui arrive va permettre à Frédéric et son équipe de poursuivre le travail engagé, de rectifier le tir quand cela s’avère nécessaire et d’être avant tout une force permanente de propositions et d’innovations. Avec ses nouvelles fonctions à la FIE, Frédéric est aussi mieux placé que quiconque pour défendre notre sport sur l’échiquier mondial. Mon soutien à Frédéric, pour amical qu’il soit, n’est toutefois pas inconditionnel. J’ai donc quelques souhaits à lui formuler, notamment en matière de haut niveau.
▪ Je souhaite que les relations avec la DTN demeurent constructives, pour le bien de notre sport.
▪ Je souhaite que l’écoute et la concertation guident chaque décision prise au plus haut niveau, mais ces qualités d’écoute et de concertation doivent aussi arriver tout en bas de l’échelle. C’est la condition sine qua non pour que chaque membre de la famille de l’escrime trouve sa place.
▪ Je souhaite que les clubs aussi retrouvent leur place, à la fois dans le débat démocratique et dans le cursus du haut niveau français. Il est important de ne jamais perdre de vue la base, de s’en inspirer et de lui accorder la place qui lui revient.
▪ Je souhaite enfin que l’escrime de haut niveau soit plus professionnelle dans son approche et son fonctionnement. Tout en gardant ce qui fait notre identité, il n’est pas interdit de s’inspirer des autres grandes nations de l’escrime, de s’ouvrir au monde… de l’escrime entre autres.

Je sais que Frédéric saura écouter mes souhaits et les vôtres, tout en maintenant le bon cap pour notre Fédération. C’est aussi parce qu’il est resté fidèle, à ses convictions et à celles que nous sommes nombreux à partager, que je lui apporte mon soutien en vue des prochaines élections fédérales.

Laura FLESSEL Championne olympique, du monde, d’Europe et de France d’épée."


C'est-y pas beau !

[Attention quand même, vous aurez noté la phrase : "Mon soutien à Frédéric, pour amical qu’il soit, n’est toutefois pas inconditionnel." Qu'on se le dise !]



Date de publication : 31/01/2013 21:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est normal qu'elle fasse une lettre elle est sur la liste, seulement qu'elle signe Denis ce sera plus crédible.

Date de publication : 01/02/2013 08:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'un coté, on hurle au scandale quand quelqu'un prétend qu'IL n'est que le sous marin de son mari. Et de l'autre on affirme que Laura Flessel n'est pas capable d'écrire en son nom propre et qu'elle n'est que le prête nom de son mari ?

y a de la cohérence chez les supporters d'Isabelle Lamour ?

Date de publication : 01/02/2013 09:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui il y a cohérence Denis Colovic est payé ce qui rend, même si c'est sincère, l'engagement de laura douteux.

Il a été embauché dès que le mag s'est arrété par volonté présidentielle.

De toute façon que ce soit fred ou Isa un audit apparait nécéssaire et si il y a des trucs bizarres ce que je ne souhaite pas il faudra aller au bout en toute transparence.

Date de publication : 01/02/2013 09:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Accro
Accro


Informations utilisateur
le respect et l'écoute si il a deux qualités celles la demandons aux cadres techniques et aux deux DTN ils ne rieront pas a cause des levres gercées.

Elle dit elle même ce qu'elle souhaite
- de bonnes relations avec la DTN, elle est la mieux placèe pour savoir qyue depuis 4 ans ce n'est pas le cas
- de l'écoute et de la concertation, je suis d'accord avec elle il n'y en a pas.
- Un sport de haut niveau plus professionnel, sous entandant qu'en 8 ans on ne l'a pas fait.


En clair elle est d'accord avec l'opposition au Président actuel

Date de publication : 01/02/2013 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
L'important dans le soutien de Laura , c'est , comme le souligne Markovitch , qu'il n'est pas inconditionnel, .
Cela va bien dans notre sens : Fred n'a pas su tirer les leçons du malaise qui couve depuis au moins deux voire trois ans .
Ce n'est pas faute de l'avoir pointé gentiment du doigt dès la démission de Michel Sicard !La lettre que ce dernier a lue le jour du comité directeur était explicite et argumentait de façon objective et factuelle toutes les difficultés de pouvoir fonctionner .
Et que l'on ne vienne pas me dire que la DTN , c'est l'Etat dans l'Etat .L'organisation du sport français existe depuis très longtemps et toutes les fédérations y sont soumises . Si les résultats sont bons , personne ne s'en plaint . Demandez donc à Françis Luyce !!!!!!!!!
Encore une fois , ce que nous reprochons le plus à l'équipe en place , c'est de s'être enfermée dans leur bulle , de ne pas avoir mis en place une gestion de crise dès 2010 , et surtout de ne pas avoir assez dialogué avec le terrain , c'est à dire ,les tireurs , les entraineurs , les MA et les arbitres ..........;;
Alors que ce soit Laura , Brice ou Victor , avec leurs mots et leurs personnalités , ils expriment le même désarroi .
Et si les entraineurs n'avaient pas un droit de réserve, ils auraient sans doute aussi des choses à dire .
Et si le "fameux" arbitre (A s'il vous plait au fleuret )s'est exprimé lors de la cérémonie des lames d'Or , c'est bien que les mêmes causes engendrent les mêmes effets !
Losque le samedi , on vient lui dire qu'il ne figurerait plus sur la liste des arbitres proposés à la FIE et que le lendemain , on le nomme meilleur arbitre de l'année ,il y a de quoi s'insurger !!!!!!!!!!
Alors tout cela pour dire que plus encore que le mauvais bilan , l'équipe d'IL veut changer l'état d'esprit !!! Et cela passe obligatoirement par une remise en cause que l'aquipe actuelle n'a pas su et voulu faire .

Date de publication : 01/02/2013 10:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Laura Flessel soutient Frédéric Pietruszka.
Tout comme Victor Sintès.
Et cela vous semblez l'oublier.

Date de publication : 01/02/2013 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je n'oublie rien !

Date de publication : 01/02/2013 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'intérêt de la présence de Laura Flessel sur la liste Pietruszka
Accro
Accro


Informations utilisateur
Lamour, Boisse (par 2), Guyart, Riboud, Touya (par 3)entre autres soutiennent Isabelle Lamour, en nombre de titres olympiques et mondiaux c'est sa liste qui gagne et de loin.

Je ferai remarquer qu'eux ne sont pas payés directement ou indirectement

Date de publication : 01/02/2013 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales