https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (121utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 180

Flinn, Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
#91
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Avec les propos radicaux que vous continuez de tenir, Me Gagny, je vous aurais bien suggéré d'aller manifester dans la parking... de la Fédé ?

Ou alors d'essayer de vendre l'Expert au profit de la Fédé... mais alors là je crains que la valeur de vente n'y soit pas, compte tenu du résultat abyssal dans le rouge qu'il faudrait donc rattraper d'après vos dires.

Toujours des propos dramatiques : Tout a raté depuis 8 ans, rien n'a marché, etc, etc... Vous aurez gardé les yeux fermés jusqu'au bout.

Allez : Je vais quand même demander à Cerioni s'il veut bien racheter l'Expert... on ne sait jamais ?

Très bonne soirée...

Date de publication : 24/01/2013 23:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Du programme d'Isabelle Lamour
#92
et voilà, il ne dit jamais rien ..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
#93
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"il" vous souhaite une bonne soirée... encore un peu de patience.

Date de publication : 24/01/2013 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Du programme d'Isabelle Lamour
#94
ok voilà le"il" toujours autant de contenu.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
#95
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

quartegauche a écrit :

Toujours des propos dramatiques : Tout a raté depuis 8 ans, rien n'a marché, etc, etc...


Ne noyez pas le poisson quartegauche, nous parlons d'un fait précis : les comptes sont en équilibre grâce à la vente pour 250.000€ de biens immobiliers de la FFE, décision prise sans consultation ni information du CD. Si ce fait est confirmé, et on peut le penser car il a été révélé par depicboyau, alias J.C.Magnan, co-listier de F.Pietruszka, alors :

1) c'est effectivement dramatique car cela veut dire que la gestion de l'équipe actuelle entraîne un budget qui dépasse de très loin ses capacités de financement.

2) c'est également scandaleux car cette même équipe prend des décisions aussi capitales sans aucune concertation ni information, voulant faire croire que l'exercice comptable a simplement retrouvé son équilibre.

Et vous voulez que nous fassions confiance aux mêmes individus pour un troisième mandat?

Ainsi que j'ai eu l'occasion de l'écrire par ailleurs : "se tromper est pardonnable, tromper ne l'est pas".


Date de publication : 25/01/2013 08:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
#96
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
De plus , je ne sais pas si cette vente est déjà réalisée mais je rappelle simplement que les statuts de la FFE (article 11.6) indiquent que les aliénations de biens immobiliers sont de la compétence de l' AG !!!!!!!

Date de publication : 25/01/2013 09:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
#97
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce sera donc présenté et approuvé à l'AG extraordinaire prévue le 16 mars .

Date de publication : 25/01/2013 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
#98
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Faut il une AG extraordinaire ?
N'es ce pas seulement pour modification des statuts ?
A moins que FP étant si sur de gagner veuille vendre ce qu'il veut, quand il veut, à qui il veut, au prix où il veut.

Date de publication : 25/01/2013 14:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
#99
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Lafofo, Rochon, Prime, Patcha, Odel et quelques autres,

La réponse au sujet de la soit-disante vente ayant été aportée (voir le sujet "le scandale ouvert cet AM par ce dédidément bien scandaleux Expert...), cela dégonfle l'ensemble des sujets qui vous offusquent.

Cela-étant votre intérêt et votre acharnement forcent le respect : vous vous intéressez enfin à la vie de la Fédération : Il était temps !!!

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose... Quelle belle stratégie.

"Les forces silencieuses et en marche de la FFE"

Date de publication : 25/01/2013 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Faut il une AG extraordinaire ?

Erreur de ma part : j'aurais du dire "AG élective" .
Ma réponse n'était là que pour dire que s'il faut une AG pour entériner un tel projet, il y en a justement une programmée dans quelques temps.

Citation :
vous vous intéressez enfin à la vie de la Fédération : Il était temps !!!

La vie de la fédération, il y a un petit moment que je m'y intéresse. Et que je l'alimente autant que je peux à mon (petit) niveau. Quant à calomnier, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Par contre chambrer je ne m'en prive pas.

Date de publication : 25/01/2013 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tu n'es pas très bien placé pour nous dire cela , mon cher Patrick , car j'assiste de façon assidue aux comités directeurs de la FFE depuis 8 ans et suis intervenue plus d'une fois sur différents sujets touchant au fonctionnement de notre sport , contrairement à certains dont je n'ai jamais entendu le son de leur voix . Alors ,que nous ne soyons pas d'accord sur les priorités et la gouvernance est une chose , mais j'attend autre chose de toi que des leçons de cette nature .
Dans le temps , tu m'avais habituée à mieux .
Quant à la stratégie , c'est vous qui nous amenez à réagir , suite à une annonce mal à propos de la vente des parkings de la part d'un de vos colistiers , peu expert en gestion . Il ne faut pas inverser l'histoire !!!!!!!

Date de publication : 25/01/2013 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Décidément vous êtes bien nocturne ce soir, chère Lafofo,

Comme vous dites, puisque vous êtes très assidue au fonctionnement de la Fédé depuis 8 ans, vous avez peut-être du être présente à celle qui a entérinée, à l'unanimité, la décision d'achat du nouveau siège de Bagnolet que vous exécrez aujourd'hui ?

Et qui sait, peut-être même aveiz vous voté pour, puisqu'il s'agissait d'unanimité ?

Rappelez-moi au fait avec quelle liste vous partez aujourd'hui ? Celle-la même qui dit que Bagnolet est une immense erreur, c'est bien cela ?

Quel singulier retournement d'opinion que voila en tout cas !!!

Malgré toute ces contradictions, qu'il me sot une nouvelle fois permis de vous souhaiter une très bonne nuit... puisque vous y dormez donc.

Pendant ce temps, d'autres préparent, jusqu'à point d'heure, la manifestation de demain... Dormez bien !

Date de publication : 26/01/2013 01:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Faux achat oui mais charges non

Date de publication : 26/01/2013 07:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

patricktour a écrit :
La réponse au sujet de la soit-disante vente ayant été aportée

"soi-disant" signifie "prétendu par telle personne" , en l’occurrence J.C.Magnan. Et c'est également lui qui a annoncé le chiffre de 250.000€. Avoue, Patrick, qu'il y avait de quoi réagir à une telle annonce.

Citation :

patricktour a écrit :
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose... Quelle belle stratégie.

Il ne s'agissait pas de calomnie mais de demande d'explications. J'avais d'ailleurs précisé : "si ce fait est confirmé".

Citation :

patricktour a écrit :
cela dégonfle l'ensemble des sujets qui vous offusquent.

Tu es bien rapide, Patrick, pour dire que TOUS les sujets ont trouvé réponse suite à ton explication sur cet échange immobilier.

Citation :

patricktour a écrit :
"Les forces silencieuses et en marche de la FFE"

Parce que, effectivement, c'est un des reproches (pour ma part le principal) que l'on pourrait vous faire : "être silencieux". Pourquoi ne pas avoir annoncé cette opération au CD, ou même sur le site WEB FFE ? C'était une information capitale, non ? Mais même votre co-listier ne la connaissait qu'imparfaitement : vous ne savez pas communiquer. Vous travaillez dans votre coin. Quant à être en marche, sans doute, mais jusqu'à présent, où cela nous a-t-il conduit ?




Date de publication : 26/01/2013 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vous déformez toujours les choses : oui , le principe d'acquérir le siège de la fédé reste une excellente idée et oui nous avons voté à l'unanimité .
Mais voilà , c'est dans le choix et les modalités que les choses sontdévenues plus discutables car le coût des charges est devenu un problème .
Je respecte votre engagement de nuit pour faire vivre le CIP , mais comme vous ne m'avez rien demandé , permettez moi de dormir cette nuit et même la prochaine .

Date de publication : 26/01/2013 08:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le post s'intitulait initialement "Du programme d'Isabelle Lamour" et pas "règlements de comptes à Ok Corral".

Non ?

PS : quelle honte y a t'il, pour l'équipe en place, d'annoncer la vente des parkings afin de sauver les meubles de la gestion du compte de trésorerie ?

PS2 : peut-être que justement, c'est pour sauver les meubles ?

PS3 : compte de trésorerie ne veut pas dire compte d'exploitation...cqfd

Date de publication : 26/01/2013 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
PS3 bis : j'avais oublié d'écrire que l'on peut équilibrer un compte de trésorerie avec des ventes exceptionnelles...le compte d'exploitation, lui peut continuer d'être dans le rouge...plus ou moins foncé !

Date de publication : 26/01/2013 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vu aujourd'hui sur le site (et oui, je ne peux pas tout lire le jour même !!), un article

http://passionescrime.wordpress.com/2 ... es-sur-le-bord-du-chemin/

un extrait m'a particulièrement intéressé : le futur DTN pour le président sortant : faire appel à l'extérieur :

Les cadres techniques ont-ils toute leur place dans la vie fédérale ?

⁃ « Non, pour l’instant ! Ils ont été laissés sur le bord du chemin, car on n’a pas pris en compte leurs compétences. Or ce sont eux les maîtres d’oeuvre de la politique fédérale. Quand je pense que l’équipe en place songe à un DTN non escrimeur, c’est une sombre erreur ! Le DTN doit être de la maison. Et je sais qu’Isabelle Lamour est totalement en accord. »

Même si parfois je peux décrier des dysfonctionnements du système fédéral, je sais qu'il y a des professionnels compétents. Cela voudrait-il dire :
- pas de cadres de l'escrime (privé et public) compétent ??
- personne ne veut travailler avec FP ??
- on dit ça pour faire "innovant", "avant-gardiste ??
- .... (je suis sûr que beaucoup auront des propositions pour compléter cette liste).

En tout, j'en suis baba ! et vous ?

Date de publication : 30/01/2013 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Ben10 a écrit :
Vu aujourd'hui sur le site (et oui, je ne peux pas tout lire le jour même !!), un article
http://passionescrime.wordpress.com/2 ... es-sur-le-bord-du-chemin/
un extrait m'a particulièrement intéressé : le futur DTN pour le président sortant : faire appel à l'extérieur :


Les propos exacts de Gilles Tabarant :
"Quand je pense que l’équipe en place songe à un DTN non escrimeur"
Pas tout à fait ce que vous annoncez.
Toujours la désinformation des opposants à FP.
Quant à G. Tabarant, il évoque une rumeur... qui dirait que l'équipe en place... songe à un non escrimeur !

... Et on en fait un débat.
Elle est pas belle la vie.

Date de publication : 30/01/2013 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,
En attendant parking or not parking?
la vérité ou un ertaz mais qq chose...........
c'est vrai que critiquer les autres quand il faut justifier ses choix ou ceux de son équipe est beaucoup plus simple et surtout plus facile! maintenant sur l'histoire des parkings puisque qq de la ffe intervient nous aurons certainement une réponse rapide.... comme notre club aura une réponse rapide du Pdt de Ligue concernant le mode d'élection des grands électeurs (non lol!!)
ps ligue de creteil

Date de publication : 30/01/2013 23:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En tant que fervent supporter d'I.L je propose à tous ceux qui partagent mon enthousiasme un slogan fédérateur.
"Tous pour i"

Date de publication : 31/01/2013 09:18
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
En tant que fervent supporter d'I.L je propose à tous ceux qui partagent mon enthousiasme un slogan fédérateur.
"Tous pour i"

Ben nous v'la bien !
Manquerait plus que le slogan des autres soit : "Tous contrits" !
Non, remarque, ce n'est pas trop dans leurs habitudes de regretter leurs fautes...

Date de publication : 31/01/2013 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Fred pense t il que malgré son programme chancelant , l'entourage d'IL serait à la hauteur? Puisque, comme il le dis, être bien entouré est important, surtout pour fonctionner au quotidien.

Date de publication : 05/02/2013 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
odel


je me suis mal exprimé elles ne s'impliqueront que si on répond à leurs attentes.

Date de publication : 05/02/2013 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fred

Laisez les compétences s'exprimer c'est ce que l'on fait sur la ligue d'escrime ile de france ouest et cela ne se passe pas si mal lje ne me vois pas décider dans un domaine ou je n'ai pas la compétence.
Par contre si il existe deux positions antagonistes, le bureau, le CD et le prez ont leur mot à dire.

Date de publication : 05/02/2013 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cacawette a écrit :
Fred pense t il que malgré son programme chancelant , l'entourage d'IL serait à la hauteur? Puisque, comme il le dis, être bien entouré est important, surtout pour fonctionner au quotidien.



Encore faudrait-il savoir qui seront ses proches collaborateurs...



@ bobosse

Si tout ce qui se fait en Ile de France pouvait se généraliser, ça se saurait depuis longtemps. J'attends toujours de discerner la ligne directrice du programme d'IL.

Date de publication : 05/02/2013 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fred



axe principal de la formation c'est QUAND MËME plus que 15 formés tous les deux ans.

Le redécoupage est primordial pour faire revivivre les ligues.

Les proches collaborateurs d'IL, ce seront ceux de sa liste 23 ligues un paquet de prez, et de personnes réellement impliqués dans la vie de l'escrime, beaucoup de ceux de fp l'ont largué quand ils ont compris.


Ce n'est pas impossible de faire comme dans la LEIFO encore faut il en avoir la volonté, je crois, qu'en Picardie les clubs avec intelligence ont décidé de changer de cap et de faire avancer l'escrime plutôt que de rester dans le 19 ème sciècle.
Moi je fais confiance à Y CORDIER, son équipe et les clubs.



Maitenant si tu trouves que FP présente bien , c'est sur, je me suis fait piéger 2 ans, Sicard 5 ans, il arrivera encore à nous vendre du vent à coup de powerpoint.

Il y a à choisir soit une vendeur de rêve ( 8 ans de cauchemard) soit une escrimeuse qui veut redonner du plaisir à la pratique.

Quand j'ai commencé l'escrime on était 20 à St gratien, j'ai été prez du club à 20 ans et je crois qu'avec les élus , les Vincent, Stern et zif ssans dirigisme totalitaire on a fait un club qui tient la route.


Voila le choix que les clubs ont à faire

Tu devineras que pour moi, c'est fait, j'ai travaillé avec l'un, je soutiens l'autre et en dehors de tout jugement de leur personnalité j'ai fait un choix de compétence.

Date de publication : 05/02/2013 17:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
il arrivera encore à nous vendre du vent à coup de powerpoint.


vendre du vent aux bretons, du sable aux arabes et des frigos aux esquimaux? il va avoir une reconversion rapide apparemment, mektoub

Date de publication : 05/02/2013 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si cela pouvait être vrai ce serait ,à mon sens, une bonne chose pour l escrime

Date de publication : 05/02/2013 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du programme d'Isabelle Lamour
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ho la moi du vent j'en veux mais pas de trop.
dit Noël ils voudraient nous refaire le coup de la tempete de 99.
gast! j'ai pas doubler mes amarres.

Date de publication : 05/02/2013 22:21
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales