https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (132utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 205

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Le Capitaine d'équipe
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
J'ai été très surpris de voir deux techniciens dans l'enceinte des tireurs et pas de capitaine !! sauf si les entraîneurs ont évincé le capitaine, sauf si les entraîneurs ont désobéit aux consignes du président de la commission de fleuret !
mais qui sont-ils ces pseudos entraîneurs pour aller contre l'avis des élus ?
Mais qui sont-ils ces pseudos entraîneurs pour désobéir au président de la commission de fleuret masculin ?
Et ces gens là veulent devenir entraîneur ?
Qu'ils apprennent d'abord que si les commission d'armes existent c'est qu'il y a une raison !
le pauvre Grégory Vajda n'a jamais tenu son rôle de capitaine et pourtant il paraît qu'il en a largement les capacités ! enfin bref, il est temps que cela change il y a un poste de CTS libre au fin fond du Larsac : Mrs les pseudos entraîneurs on ne vous retient pas !!

Date de publication : 28/01/2013 09:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Deux techniciens sur un banc de compétition cela ne surprend pas si cela peut apporter aux tireurs avec qui ils sont tout au long de l'année
que pouvez apportez mr Vajda sur un banc mieux qu'un technicien a part tenir la feuille de match?
Si cela est un des changements du fonctionnement du Haut Niveau cela me semble meme plus adequate à la recherche de la haute performance
ce n'est qu un avis

Date de publication : 28/01/2013 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Grégory Vajda était mentionné comme chef de délégation sur la feuille de route, en aucune façon comme capitaine d'équipe. C'est peut être pour ça qu'il ne l'était pas...

Date de publication : 28/01/2013 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
il serait interessant d'avoir les avis de tireurs internationaux sur ce qu ils attendent du banc
d'ailleurs n'etait ce pas un choix des tireurs du CIP ce week end?

Date de publication : 28/01/2013 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Chef de délégation et capitaine d'équipe, ce sont deux rôles différents.
Et pour autant que je sache, en général c'est l'entraîneur national qui est capitaine d'équipe, non ?

Date de publication : 28/01/2013 12:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

danseloups a écrit :
J'ai été très surpris de voir deux techniciens dans l'enceinte des tireurs et pas de capitaine !! sauf si les entraîneurs ont évincé le capitaine, sauf si les entraîneurs ont désobéit aux consignes du président de la commission de fleuret !
mais qui sont-ils ces pseudos entraîneurs pour aller contre l'avis des élus ?
Mais qui sont-ils ces pseudos entraîneurs pour désobéir au président de la commission de fleuret masculin ?
Et ces gens là veulent devenir entraîneur ?
Qu'ils apprennent d'abord que si les commission d'armes existent c'est qu'il y a une raison !
le pauvre Grégory Vajda n'a jamais tenu son rôle de capitaine et pourtant il paraît qu'il en a largement les capacités ! enfin bref, il est temps que cela change il y a un poste de CTS libre au fin fond du Larsac : Mrs les pseudos entraîneurs on ne vous retient pas !!


Alors exemple type de méconnaissance et discours très révélateur du problème français actuel.
C'est la lutte finale entre les techniciens et les élus. Comment peut on parler comme cela?? (pseudos entraîneurs)
Il faudra pas s'étonner quand les grands et beaux élus seront obligés d’entraîner eux mêmes et que tous nos techniciens seront partis! Le canada embauche à tour de bras, c'est pas le seul, et nos meilleurs entraîneurs sont ou vont partir. Alors continuons comme cela!
Et puis le jour où un président de commission saura entraîner ou coacher alors plus besoin de techniciens.
Avec des discours comme ça c'est pas étonnant qu'on ai plus de résultats..!
Partez braves MA, ailleurs vous ferez de l'argent et vous serez reconnus!

Date de publication : 28/01/2013 12:46
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le plus important est effectivement que les personnes qui coachent apportent une valeur ajoutée aux tireurs .
Alors , bien sûr priorité aux entraineurs qui coîtoient leurs tireurs au quotidien .
Je ne sais pas comment s'est passé la décision d'hier au CIP donc difficle d'épiloguer .
Et même si le match contre les américains a fait mal à tout le monde , l'équipe de France s'est parfaitement reprise et de belle manière sur les italiens et les GB .

Date de publication : 28/01/2013 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Danseloups permet moi de te dire que tu es un bouffon

Date de publication : 28/01/2013 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un membre de la commission serait donc plus compétent, et connaitrait mieux le tireur, que l'entraineur qui l'a entrainé durant 10 ans avant sa montée a l'INSEP, qui continue à le suivre durant toute l'année sur les circuits. Je crois pas être d'accord, et je pense que le tireur préfére être suivi par "ses" techniciens plutot que par ceux imposés par la fédé.

Mais là encore, demander l'avis de l'atlhète, des entraineurs, c'est trop demander. C'est mieux d'invoquer les statuts et autres c*nneries que de chercher à comprendre. Nul


Date de publication : 28/01/2013 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

danseloups a écrit :

mais qui sont-ils ces pseudos entraîneurs pour aller contre l'avis des élus ?
Mais qui sont-ils ces pseudos entraîneurs pour désobéir au président de la commission de fleuret masculin ?


Bonne qustion!
Ce sont des agents de l'Etat, avec un BE2 et un Professorat de Sport et qui ont étudié sérieusement l'entraînement et tout ce qu'il va avec. D'ailleurs ils ont tous déjà fait leur preuve dans ce domaine....

Citation :

Et ces gens là veulent devenir entraîneur ?


Ils le sont déjà....

Citation :

Qu'ils apprennent d'abord que si les commission d'armes existent c'est qu'il y a une raison !


Dans une compèt par équipe (par exemple un Championnat de France), qui est le plus à même de gérer le match: un président de Club (fusse t-il MA) ou bien le MA?

Citation :

le pauvre Grégory Vajda n'a jamais tenu son rôle de capitaine et pourtant il paraît qu'il en a largement les capacités !


Personne n'a jamais dit le contraire...


Citation :

enfin bref, il est temps que cela change il y a un poste de CTS libre au fin fond du Larsac : Mrs les pseudos entraîneurs on ne vous retient pas !!


Encore une fois, ce sont des Entraîneurs qui ont été nommés par la Fédé pour leur compétence dans ce domaine. Donc aucun Pseudos entraîneurs.
Quant au poste de CTS dans le Larzac, aucune honte d'exercer ces fonctions là ba.... Alors pourquoi rabaisser ce genre de Poste????

Date de publication : 28/01/2013 14:21
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Perso, j'ai entendu des capitaines dire " la même en couleur" au fleuret bien sur ! j'en ai entendu d'autres dire "non pas ça" sur une touche prise mais pas entendu dire ce qu'il fallait faire pour ne pas la reprendre etc etc. Donc les capitaines à de rares exceptions .... Moi j'aime bien celui qui suit le tireur !!!

Date de publication : 28/01/2013 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#12
De passage
De passage


Informations utilisateur
Et pourquoi je te prie ? Je pense que le capitaine aide énormément au niveau du RI , des différents avertissements que les entraîneurs ne maîtrisent toujours et ce n'est leur rôle. Je crois que g.vajda est bien arbitre international et qu'il a toutes les compétences pour remplir le rôle de capitaine. Alors le bouffon te dit bien des choses mon cher !!

Date de publication : 28/01/2013 21:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le bouffon est bien bouffon. Je n'ai pas parlé de Vajda fils mais de capitaines en général et j'en ai vu quelques uns. Néanmoins le fait d'être arbitre international, en général, peut ou pas faire un bon capitaine ou pas.

Date de publication : 28/01/2013 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
danseloup t'es vraiment nul!!

pseudo entraineurs....ils sont entraineurs avec leurs diplômes et leur mission....ils leur restent à prouver qu'ils seront de bons entraineurs....et rapidement.

d'accord avec patcha HV va avoir du mal, adjoint de Raymond M. il n'a pas eu le bon exemple pour apprendre.

Quand au soi disant chef de délégation GV, c'est sur comme dans la famille on recherche le m'as tu vu, le titre la gloire voir la récompense alors se retrouver dans les tribunes cela agace danseloup..... et peut être aussi noircarton car question bouffon en couleur il est pas mal.

Date de publication : 28/01/2013 22:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Citation :

Danseloup a écrit :
Enfin bref, il est temps que cela change il y a un poste de CTS libre au fin fond du Larzac : Mrs les pseudos entraîneurs on ne vous retient pas !!

Nebe a écrit :
Quant au poste de CTS dans le Larzac, aucune honte d'exercer ces fonctions là-bas.... Alors pourquoi rabaisser ce genre de Poste????

+1.
Bien vu Nebe. C'était sans doute un lapsus. Mais hautement révélateur d'un certain état d'esprit. Bref, et effectivement, l'autre ne croit pas si bien dire : "Il est temps que cela change".

Date de publication : 28/01/2013 22:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je m'aperçois que je suis souvent d'accord avec Marcovitch !

Date de publication : 28/01/2013 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ben pour le coup si au bout de 20 piges a tourner en Coupe du monde les entraîneurs ne connaîssent pas les "avertissements" alors oui il vaut mieux un capitaine d équipe. Mais je suis pas sur que ça soit le cas ici. C est plus une lutte d ego non?

Date de publication : 29/01/2013 08:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Danseloup tu fais l'unanimité...

Date de publication : 29/01/2013 10:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le Capitaine d'équipe
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
On peut d'ailleurs se demander pourquoi a t il posté ce sujet....

Date de publication : 29/01/2013 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales