https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
195 utilisateur(s) en ligne (145utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 195

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

depicboyau a écrit :
Il est difficile de ne pas associer JF.Lamour, avant tout homme politique, à sa charmante épouse après certains commentaires à la Télévision lors des Jeux de Londres.
Je n'ai pas le souvenir que FP se soit servi de tel ou tel personnage politique pour appuyer ses candidatures.
La politique n'a pas sa place dans le sport et encore moins dans notre Fédération.

J'approuve totalement et sans réserve les propos de depicboyau.

La candidature d'Isabelle Lamour est en fait un plan machiavélique de Jean-François Lamour. Jean-François Lamour n'est que député et conseiller à la mairie de Paris. Sa stratégie est claire, cela ne lui suffit pas : Jean-François Lamourveut s'emparer de la FFE !!!

Quand la FFE sera sa chose, qu'elle sera entre ses mains au travers de sa marionnette Isabelle Lamour, il pourra s'atteler à son objectif final : devenir empereur du monde entier entier.

Nous sommes devant un risque majeur, l'humanité entière est en danger ; quant à la FFE, elle est réduite à moyen pour accéder au trône impérial du monde.

Mobilisons-nous pour sauver le monde et votons tous pour Frédéric Pietruszka, qui est tellement anodin et qui a tellement raté tout ce qu'il a fait à la FFE, que jamais il ne pourra s'emparer du trône mondial, lui.

Date de publication : 17/01/2013 12:26
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai toujours considéré le forum comme une piste, où le son du cliquetis des claviers fait place au cliquetis des armes.
Et donc, de l'usage du "Règlement établi sous Louis XIII et sous Louis XIV toujours en usage a notre époque"; avec

- Défense de parler politique ou religion dans la salle d'armes

La politique sportive entre les deux candidats ne doit avoir rien à faire avec la politique 'politicienne' de partis et autres fumeusetés.
Ça ne me regarde en rien qu'elle ou il soit de "droite" (ou "gauche" mais j'y crois pas et là je me contredirai presque ) et qu'ils activent leurs réseaux d'élus , tant qu'on parle Escrime, politique de croissance, formation et avenir des professionnels formés (BPJEPS-DEJEPS).

Date de publication : 17/01/2013 13:21
"S'élever pour vaincre"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

depicboyau a écrit :
Quant aux critiques sur la politique menée pa FP, il faut tenir compte des contraintes relationnelles DTN/Président qui peuvent, en cas de désaccord, plonger les Fédérations dans des situations désastreuses.
Les relations DTN/Président sont souvent compliquées dans les Fédérations du fait que les cadres fonctionnaires ont pour employeur le Ministère dont ils doivent respecter les directives.Un assouplissement s'impose pour éviter les conflits.
Monsieur JF.Lamour n'a rien fait pour y remédier lorsqu'il était Ministre des Sports (?)(?)


Quand le cadre est employé directement par les bénévoles , le truc ne fonctionne pas forcément mieux ....
En tant qu' ancien A.T.D., je parle en connaissance de cause !

Date de publication : 17/01/2013 14:18
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour ma part, je trouve que le politique influence le sportif et surtout le people si on avait plus de soutien politique comme dans d'autres sports(football rugby tennis judo) peut être aurions nous une meilleure visibilité du plublic. Ca ne choque personne de voir les maires, conseillers regionaux, députés et autres dans les compétitions des sports cités plus haut alors pourquoi pas l'escrime ^^.
On accuse JF Lamour de vouloir la fédé perso je ne crois pas n'oublions que ce dernier est deja député du 15ème arrondissment de Paris (le plus habité) et je pense qu'il a d'autres choses à faire. Isabelle Lamour aurait peut être du se présenter sous son nom de jeune fille pour ne pas qu'il y ait du favoritisme politique enfin bon Lamour ce n'est qu'un nom laissons lui sa chance.
Le Président actuel avait lui aussi ses contact certes pas politique mais dans le sponsoring (aussi un élément important pour promouvoir l'escrime) et il n'a pas réussit à nous faire rayonner à ce que je sache

Date de publication : 17/01/2013 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mon pauvre expert tu es donc toujours aussi nul, comment n'as-tu pas compris que M. Lamour n'était qu'une marionnette entre les mains de Sarkozi...
Quand ce dernier aura à sa botte la FFE, 100 000, euh non 80 000, non 60 000 voix lui seront acquise et c'est seulement là qu'il pourra amorcer son contrôle de l'umanité.

Date de publication : 17/01/2013 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Arrêtez, mais vous êtes complètement inconscient du danger.

Je vous explique la tactique de Jean-François Lamour. Bon, son épouse n'est qu'un prête-nom (comme dirait depicboyau, ce n'est qu'une femme, elle ne peut oeuvrer par elle-même), il s'empare de la FFE, et en deux ans, il lui fait faire un bond à la FFE à 100000 licenciés et 1000 clubs, c'est-à-dire ce que Pietruszka n'a pas su faire en 8 ans (en l'occurrence, il a surtout obtenu une régression !).
Là, le monde, fasciné par la maestria avec laquelle il a opéré dans ce milieu absolument essentiel et vital aux yeux du reste de l'humanité, lui offre le trône impérial du monde entier.

Et voilà comment il arrivera à ces fins : s'emparer du pouvoir total sur la planète.

(C'est évident, puisque Isabelle Lamour va chercher le soutien de Valérie Giscard D'estaing, c'est bien que tout cela concerne un évènement majeur pour la planète).

Date de publication : 17/01/2013 19:27
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Enfin de l'humour

Date de publication : 17/01/2013 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est maitre Magan qui a essuyé les + vives critiques, mais EarlGrey dans sa théière et Nevers droit dans ses bottes ont lancé ce sujet.

Sont-ils ou elles sur la liste ..mystère..c'est une constante et visiblement une stratégie délibérée des soutiens du président : la division sur des sujets hors-sujet.

En revanche, la publication des programmes sur le site FFE est une initiative à saluer.

Date de publication : 18/01/2013 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimesuper a écrit :
C'est maitre Magan qui a essuyé les + vives critiques, mais EarlGrey dans sa théière et Nevers droit dans ses bottes ont lancé ce sujet.

Sont-ils ou elles sur la liste ..mystère..


Pour NEVERS, d'après mes informations, je confirme que c'est quelqu'un qui figure sur la liste Pietruszka. Mais désolé, je ne donnerais pas son numéro...

Citation :

escrimesuper a écrit :
c'est une constante et visiblement une stratégie délibérée des soutiens du président : la division sur des sujets hors-sujet.

Pas faux.

Citation :

escrimesuper a écrit :
En revanche, la publication des programmes sur le site FFE est une initiative à saluer.


Normal quand même.Au moins, les licenciés ont un peu l'impression d'être concerné.
A tort, puisque ceux qui votent en leur nom n'ont aucun compte à leur rendre sur le sens de leur vote (vote secret).

Date de publication : 18/01/2013 19:56
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Normal quand même. Au moins, les licenciés ont un peu l'impression d'être concerné.
A tort, puisque ceux qui votent en leur nom n'ont aucun compte à leur rendre sur le sens de leur vote (vote secret).

Oui. A mon avis c'est juste une impression... Faudrait arrêter de nous prendre pour des pigeons.

F.P. conforte les présidents des clubs dans l'idée qu'ils sont plus à même de représenter les "licenciés" que les anciens délégués de ligue. Pardi ! Il a en effet tout intérêt à les brosser dans le sens du poil... vu que cette fois, c'est eux qui vont voter !

Je suis président de club (et sans doute pas moins à l'écoute de ses adhérents et de son MA que bien d'autres).

Et je dis : mon oeil !

Vous connaissez un Président de club qui va organiser une réunion interne avec tous ses adhérents licenciés pour savoir dans quel sens voter ? Moi non, en tout cas. Je n'en connais pas. Et perso, je ne le ferai pas. Ce n'est pas une décision de principe, c'est juste un fait, parce que dans le contexte actuel, ça n'aurait aucun sens.

Mouarf ! Licenciés, licenciés chéris... que de conneries ne dit-on pas en votre nom.

Ce n'est pas la réforme électorale qui m'énerve (de toute manière, tant que les "représentants" qu'ils soient des ligues ou des clubs n'auront à rendre compte de leur vote à personne, autant pisser dans un violon), c'est la démagogie.

Enfin bon...

Date de publication : 18/01/2013 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Sont-ils ou elles sur la liste ..mystère..c'est une constante et visiblement une stratégie délibérée des soutiens du président : la division sur des sujets hors-sujet.

Vu la façon dont ils s'y prennent, ils roulent plus pour l'équipe adverse .

Citation :
En revanche, la publication des programmes sur le site FFE est une initiative à saluer.

Non. Une procédure normale dans le cadre d'élections fédérales. Le site fédéral se doit de diffuser objectivement les manifestes des candidats ainsi que les modalités d'élections, ainsi que de rester neutre dans la campagne.

Date de publication : 18/01/2013 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour, savez vous où je peux trouver les statut de la fédération et son règlement intérieur. Merci

Date de publication : 19/01/2013 09:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Textes réglementaires
Il faut utiliser le menu déroulant pour l'accès au RI (j'ai cherché un moment )

Date de publication : 19/01/2013 10:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :
Oui. A mon avis c'est juste une impression... Faudrait arrêter de nous prendre pour des pigeons.

F.P. conforte les présidents des clubs dans l'idée qu'ils sont plus à même de représenter les "licenciés" que les anciens délégués de ligue. Pardi ! Il a en effet tout intérêt à les brosser dans le sens du poil... vu que cette fois, c'est eux qui vont voter !

Je suis président de club (et sans doute pas moins à l'écoute de ses adhérents et de son MA que bien d'autres).

Et je dis : mon oeil !

Vous connaissez un Président de club qui va organiser une réunion interne avec tous ses adhérents licenciés pour savoir dans quel sens voter ? Moi non, en tout cas. Je n'en connais pas. Et perso, je ne le ferai pas. Ce n'est pas une décision de principe, c'est juste un fait, parce que dans le contexte actuel, ça n'aurait aucun sens.

Mouarf ! Licenciés, licenciés chéris... que de conneries ne dit-on pas en votre nom.

Ce n'est pas la réforme électorale qui m'énerve (de toute manière, tant que les "représentants" qu'ils soient des ligues ou des clubs n'auront à rendre compte de leur vote à personne, autant pisser dans un violon), c'est la démagogie.

Enfin bon...


Je crois qu'on est assez d'accord.
J'avais écrit le même style de propos sur le blog d'Isabelle Lamour, et ils ont été censuré. Elle m'a écrit après pour ne rien m'expliquer du tout, en fait, mais je lui avais donné ma position : je ne prétend pas qu'on doit faire élire le président ou le comité directeur par les licenciés de la FFE. Parce que je crains qu'on se retrouve surtout avec des taux d'abstention record.
Je n'ai pas eu de réponse d'Isabelle Lamour sur ce point, à part un vague : faut que le mode d'élection élvolue.
Non, simplement, il faut que ceux qui votent en notre nom, qui sont censés nous représenter, et bien, que leur vote ne soit pas secret, tant en AG qu'aux élections du comité directeur : Aujourd'hui, avec les moyens électronique avec internet, on devrait toujours savoir qui a voté quoi.
C'est simplement une base de la représentation, et un principe de responsabilité.

Date de publication : 19/01/2013 10:29
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci Odel pour l'info

Date de publication : 19/01/2013 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je quitte l'Expert, il y a une grosse semaine, et je le retrouve en train de faire de l'humour :

"Je vous explique la tactique de Jean-François Lamour. Bon, son épouse n'est qu'un prête-nom, il s'empare de la FFE, et en deux ans, il lui fait faire un bond à la FFE à 100000 licenciés et 1000 clubs, c'est-à-dire ce que Pietruszka n'a pas su faire en 8 ans".

Croyez vous vraiment, Monsieur l'Expert, qu'il puisse se passer cela maintenant ?

"Là, le monde, fasciné par la maestria avec laquelle il a opéré dans ce milieu absolument essentiel et vital aux yeux du reste de l'humanité, lui offre le trône impérial du monde entier. Et voilà comment il arrivera à ces fins : s'emparer du pouvoir total sur la planète.(C'est évident, puisque Isabelle Lamour va chercher le soutien de Valérie Giscard D'Estaing, c'est bien que tout cela concerne un évènement majeur pour la planète)".

S'agit-il d'humour ? Ce même remarquable humour qui vous a fait écrire quelle raclée vous aviez mis, sur la piste, à Mr Cerioni (je sais, depuis on m'a répondu que cela aussi c'était de l'humour...).

Il n'y a pas à dire, Mr l'Expert, vous êtes vraiment très drôle...

Quartegauche MDR

Date de publication : 20/01/2013 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cher Quartegauche , savait vous faire autre chose que de répeter toujours les mêmes choses .

Je ne croit pas !

Vous ne parler jamais de vos idées ou de vos envies pour l'escrime Francaise .

Vous ne devez donc ne pas en avoir hormis celles de l'équipe en place .

Si je me trompe ....

en l'attente de lire vos idées .


Date de publication : 20/01/2013 18:30
Etre victorieux dans tous les combats n'est pas le fin du fin ; soumettre l'ennemi sans croiser le fer , voilà le fin du fin : SUN TZU
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cher Windu,

On écrit pas je savait, mais je savais.

On écrit pas "je ne croit pas", mais "je ne crois pas".

Quand à mon envie pour l'Escrime française, comme vous dites, c'est de laisser les grands leaders des 2 listes en concurrence se confronter, mais dignement et dans le respect de l'autre, quant à leurs idées pour l'Escrime Française, en s'affranchissant, autant que faire se peut, des saloperies balancées tous azimuts sur ce site défouloir.

A vous lire, je vous concède que ce n'est pas gagné...

Si je me trompe... Au plaisir de vous lire.

Votre bien aimé Quartegauche

Date de publication : 20/01/2013 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On n'écrit pas "On écrit pas" mais "On n'écrit pas"

Date de publication : 20/01/2013 19:07
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

velizien a écrit :
On n'écrit pas "On écrit pas" mais "On n'écrit pas"


Mais on écrit "l'arroseur arrosé"

Date de publication : 20/01/2013 20:12
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

quartegauche a écrit :
(...)sur ce site défouloir.


Ben, va te défouler ailleurs

Date de publication : 20/01/2013 20:21
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et à part l'ortho 4gauche est capable d'une proposition concréte pour les pôvres (je le fait exprés..) nuls que nous sommes?

Date de publication : 20/01/2013 20:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'aime bien l'orthographe et d'ailleurs on n'est pas souvent satisfait sur E.I. Il m'arrive de faire des fautes, comme tout le monde mais peut être un peu moins que certains (il faut dire que ce n'est pas un exploit)
En tous cas j'aime bien Vélizéen et niconunivu dans leur réflexion à 4goche.
Si certains adeptes des mathématiques ont tendance à dire que l'orthographe est la science des ânes et bien 4bidule en est bien un !! et bien sur j'attends sa superbe réaction...de pied ferme, en marchant, en se fendant et pourquoi pas en marche et fente.

Date de publication : 20/01/2013 21:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment Mme Lamour active ses réseaux politiques
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Hé bien moi, je vous aime bien... mais seulement lorsque vous acceptez de vous rendre compte que ce que vous écrivez peut blesser, ce qu'Amanrich, Patcha, Niconunivu (qui m'est très sympathique), Me Gagny et sans doutes quelques autres (mais toujours les mêmes en fait...) s'escriment à faire sur ce site comme s'il s'agissait d'un jeu.

Bien sûr une telle prise de conscience n'est pas aisée... et n'en déplaise à Amanrich j'irai me défouler ailleurs quand bon me chantera.

Surtout continuez SVP à rechercher mes fautes de grammaire et d'orthographe... Ne vous arrêtez pas !!!

"Quartegauche l'arroseur arrosé"

PS : "On écrit pas" aurait d'ailleurs pu s'entendre comme la contraction de "on n'écrit pas"... Ne croyez vous pas ?

Date de publication : 22/01/2013 00:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales