https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
260 utilisateur(s) en ligne (163utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 260

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







BellePoule sur Linux
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La très demandée version Linux de BellePoule est désormais disponible pour la distribution Ubuntu. Désormais toutes les versions stables (série des 2.0 à ce jour) seront produites pour les deux systèmes Linux et Windows.
Gardez bien tout de même à l'esprit que la version Linux n'est pas passée par le processus de validation et que par conséquences elle peut potentiellement présenter des dysfonctionnements bien qu'elle partage 100% de son code avec la version Windows.
Les retours d'expériences sont bien entendu les bienvenus sur le canal habituel.

Salut amical à toutes les personnes qui ont contribué à ce résultat.

Date de publication : 09/05/2012 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule sur Linux
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Utilisateur de Linux via ubuntu depuis peu, je souhaite re-installer belle poule que j'utilisais régulièrement sous seven

seulement apres avoir suivi pas à pas les instructions donné sur le site de téléchargement, (ajout du ppa, rafraîchissement des liste logiciel et installation du paquet)je me trouve dans l'incapacité de lancer le logiciel:

si je passe par le menu des appli, il y a bien une icone belle poule, mais rien ne se passe quand je clique dessu

si je passe par le terminal,on m'annonce command not found


quelqu'un saurai-il éclairer ma lanterne ?



Date de publication : 02/09/2012 15:10

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule sur Linux
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Tout d'abord, la commande indiquée pour lancer Belle Poule par le terminal n'est plus à jour dans la documentation, je n'ai pas pensé à la changer. Je m'en occupe.
Maintenant, en version 3, il faut écrire "bellepoule", au lieu de "BellePoule".

Ensuite, le paquet actuellement présent sur mon PPA n'est malheureusement pas fonctionnel. Je vais essayer de remettre le paquet de la version 2 en ligne, le temps de régler les soucis de la version 3.

Cordialement,

Date de publication : 03/09/2012 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule sur Linux
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
xvdefr a écrit :
Utilisateur de Linux via ubuntu depuis peu, je souhaite re-installer belle poule que j'utilisais régulièrement sous seven

seulement apres avoir suivi pas à pas les instructions donné sur le site de téléchargement, (ajout du ppa, rafraîchissement des liste logiciel et installation du paquet)je me trouve dans l'incapacité de lancer le logiciel ...


La version Linux de BellePoule est remise sur les rails pour de bon. Pour l'installation, il suffit d'ajouter une nouvelle source de dépôts à l'aide de ces trois commandes :

sudo add-apt-repository ppa:betonniere/bellepoule
sudo apt-get update
sudo apt-get install bellepoule


Il y a une icône dans les accessoires pour lancer le logiciel. (Toujours les mêmes recommandations : la version linux n'a pas le même niveau de validation que la version windows donc prudence avant de l'utiliser en compétition)

Date de publication : 18/01/2013 17:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales