https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
184 utilisateur(s) en ligne (119utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 184

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
On pointe juste du doigt un règlement qui doit être changé!!! c'est ainsi, 4 ans s'en se rendre compte de la bêtise du règlement.
Et pour info, Saint Gratien a juste fait une inversion d'équipe (car N1 et N2 tiré en même temps), donc sacrifié la N1 une année...

Date de publication : 21/12/2012 11:25
:massacre:
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
certains jouent aux justiciers sur escrime info !

Date de publication : 21/12/2012 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est jouer aux justiciers que de se plaindre du règlement ? Etrange raisonnement...

Date de publication : 21/12/2012 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je ne parlais pas du reglement !!
A propos du reglement maintenant : que voulez vous faire ? croyez vous vraiment qu'un athlete puisse etre designé en debut de saison sans jamais connaitre de trous ou de blessures !!
Il faut donc revenir aux championnats sur une journée ...

Date de publication : 21/12/2012 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
L'avantage d'un championnat "plus long" est la visibilité, faire quelque chose de "plus local", avec la presse, des supporters... Ca permet de communiquer différemment sur notre sport. Mais revenir aux championnats sur une journée reste une possibilité.
Où alors il faut se limiter à UNE équipe par club, dans UNE catégorie. (La composition de l'équipe pourrait changer à chaque match). Oui, je sais, ça peut faire grincer des dents mais ça laisserait de la visibilité à des clubs un peu plus modestes, et les championnats seraient plus disputés.

Date de publication : 21/12/2012 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir,

Vous trouverez la vidéo du match entre Colmar et Livry Gargan ici

Date de publication : 02/01/2013 18:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous, j'ai eu une idée pour réduire les abus d'équipes 1 tirant en équipe 2 pour le maintient:

Les Clubs engagés dans le Championnat de France devront envoyer deux listes. Une de 6 tireurs à peu prêt qui sont susceptible de tirer dans l'équipe 1. et la deuxième liste sera pareil mais pour l'équipe 2.

Cependant les 3 premiers tireurs de chaque liste ne pourront pas tirer pour l'échelon inférieur.

Exemple:

Liste N1 : 1. Tireur A, 2. Tireur B, 3. Tireur C, 4. Tireur D, 5. Tireur E, 6. Tireur F

Liste N2 : 1. Tireur A', 2. Tireur B', 3. Tireur C', 4. Tireur D', 5. Tireur E', 6. Tireur F'

Les Tireurs A,B,C ne pourront pas tirer en N2, et les tireurs A',B',C' ne pourront pas tirer en N3.

Qu'en pensez-vous?

Date de publication : 02/01/2013 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A force de se plaindre que l'escrime n'a pas de visibilité, voici la réponse du club des SR Colmar Escrime qui joue à fond la carte es Championnats de France par équipe aller/ retour et aller depuis 2 ans à notre grand regret.
Devant un parterre de plus de 100 personnes pour le match contre Grenoble 2 chez lez filles et pas moins de 200 personnes pour le match contre Livry Gargan, nous faisons en sorte que tous les élus , tous les médias , tous les partenaires de la vie économique ainsi que tous les sympathisants de l'escrime alsaciens soient informés et présents lors de la soirée de Gala que nous organisons avec tout notre comité.
Nous avons également enregistré avec l'aide de la vidéo que nous diffusons actuellement sur Face Book , puis You Tube et également sur notre site internet du club afin d'avoir une visibilité et une crédibilité envers tous les gens qui nous soutiennent.
Effectiveement c'est un effort immense que nous faisons , mais sans ce Championnat par équipe qu'aurions nous à proposer à nos partenaires ?
Alors pour les club qui ne veulent pas jouer le jeu ,s'il vous plait , n'empêcher pas les clubs dynamiques de pouvoir défendre notre noble cause.
La soirée de Gala s'est terminée par une reception auquels plus de 50 personnes ont participé autour de tartes flambées à volonté.
Sur ce, je vous souhaite une bonne année sportive à tous et à toutes.

Date de publication : 02/01/2013 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Les clubs qui jouent le jeu de la vie federale de FP laisser autres clubs dynamiques qui n ' ont pas envie de cette formule .

Date de publication : 02/01/2013 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a deux ans, le match N1 Rodez/Livry a attiré 700 personnes! (demandez au tireurs de Livry...)
On joue pas le jeu de FP ou de je sais qui. Cela, ça ne m'intéresse pas.
On joue le jeu de ce qui peut développer notre club, et si on s'en donne la peine, c'est une formule attractive.

Date de publication : 03/01/2013 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
+1 avec Chempes et LeBouseux


L'an dernier, en nationale 2 à l'épée dames :

- 1/8ème de finale Amiens/GRP, tiré un samedi en lever de rideau du match de handball du club d'Amiens, environ 200/250 spectateurs. Tout comme Colmar et Rodez, ça a été une occasion assez rare pour nous d'avoir un peu d'exposition auprès des nos financeurs notamment

- 1/4 de finale St Gratien/Amiens tiré un dimanche à midi devant 10 spectateurs grand maximum...no comment.






Date de publication : 04/01/2013 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#42
De passage
De passage


Informations utilisateur
Prendre des initiatives pour faire exister notre sport devrait réjouir tout le monde.
Se faire systématiquement tacler pour ne pas dire insulter d'être un pro M. ... ou un pro Mme ... par une prise de paroles devient pitoyable.
Ce sont ces personnes qui pleurent au bord des pistes tous les Weekends pour un manque d'image, une baisse du nombre de licenciés, une chute des subventions, des arbitres et des MA difficiles à trouver, des équipements vétustes....
Laissez faire ceux qui avancent, les autres sombrez en silence mais respectez les Hommes qui tentent de faire bouger les lignes dans l’intérêt général.

Partisan de personne, juste du sport, des membres du club et des bonnes volontés !

Date de publication : 06/01/2013 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
A l'attention du SR Colmar.
Bonjour,

C'est super d'avoir pris l'initiative de prendre en vidéo le match et de l'avoir balancé sur le net mais cependant la vidéo n'est pas regardable... Nous avons des coupures toutes les 10 secondes... Si je peut me permettre, un petit conseil: Vous ferais mieux, je pense, de mettre votre vidéo sur Youtube, certes elle sera peut-être un peu longue à Uploadé mais seras beaucoup plus agréable à regarder

Date de publication : 06/01/2013 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zacro30 a écrit :
A l'attention du SR Colmar.
Bonjour,

C'est super d'avoir pris l'initiative de prendre en vidéo le match et de l'avoir balancé sur le net mais cependant la vidéo n'est pas regardable... Nous avons des coupures toutes les 10 secondes... Si je peut me permettre, un petit conseil: Vous ferais mieux, je pense, de mettre votre vidéo sur Youtube, certes elle sera peut-être un peu longue à Uploadé mais seras beaucoup plus agréable à regarder


Zac, t'as une ligne pourrie? chez moi ça a marché nickel. C'est plus paumé chez toi que chez moi?

Date de publication : 06/01/2013 12:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour info, les vidéos en question sont sur Youtube

Date de publication : 06/01/2013 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Sans déconner?!
Nooooon impossible
J'arrive à regarder n'importe quel vidéo suf celle-là !
Je réessaierais

Date de publication : 06/01/2013 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#47
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci Wakonet :)

Date de publication : 06/01/2013 13:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour répondre.Mon intervention est juste le contre pied de Chempes.Pourquoi les clubs devraient tous faire venir du monde pour etre visible.Ceux qui le sont mais qui n'ont pas envie de le faire.......
Donc tant mieux si pour vous cela marche par contre je persite a dire que la formule n'est pas terrible.Si vous gagner le tirage au sort cela va mais à l'inverse un match à l'exterieur perdu et hop le projet devant monsieur machin ou truc est dehors.
Et puis sous pretexte qu'un club veut se montrer cela peut emmerder celui qui vient par rapport aux horaires etc.....
Faut pas oublier mais le match se fait avec deux equipes.

Date de publication : 07/01/2013 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1/8 de finale Epée Hommes
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
D'où la nécessité des matchs aller/retour. Occasion de se montrer à chaque tour pour les 2 clubs et je pense qu'avec ce système c'est vraiment la meilleure équipe qui passe le tour. On reviendrait à des critiques " Oui mais ça revient cher, et blablabla... ". Mais désolé, cela reste des championnats de France, il faut se donner les moyens...

Date de publication : 07/01/2013 11:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales