https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
187 utilisateur(s) en ligne (116utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 187

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
et de Jacques Guittet (informatisation)

Date de publication : 23/12/2012 14:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et de René Soupizet, Jacques Millot etc.

Date de publication : 23/12/2012 15:20
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

depicboyau a écrit :
Comment se fait-il que Michel ait accepté de repartir pour 4 ans alors que les Jeux de Pékin annonçaient la déroute de Londres ? .


Je ne savais pas que les résultats des JO de Pékin annonçaient le zéro pointé des JO de Londres!!!
Ci dessous une phrase de FP dans le dossier de presse, qui se trouve sur le site de la FFE:

"Le travail de ces athlètes et de leur encadrement permettra l’exploit qui ajoutera une nouvelle page au palmarès déjà bien fourni de l’escrime française".

Avec une telle phrase, que je pense, pesée, réfléchit...je n'y vois pas les prémices d'un tel résultat londonien.
Pour un expert de la communication il aurait certainement était plus prudent.
Alors bien sûr c'est la faute à Sicard, Omnes, Leclercq, Abric...
Toujours les autres.




Date de publication : 23/12/2012 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

quartegauche a écrit :
Monsieur l'Expert,

Compte tenu de ce que vous continuez d'écrire (l vote jugement sur l'Oligarche FP d'un côté, le blog IL qui ose supprimer vos sujétions...), je formule une nouvelle fois la demande à ce que vous cessiez simplement d'émettre.

A moins que les administrateurs d'EI ne soit en mesure de faire la même chose avec vos Msg que ce que le site d'IL a réussi, incidemment ou non, à faire : les supprimer le plus vite possible !!!

Mesdames et Messieurs les Administrateurs d'EI, je vais donc prier pour vous : que la raison l'emporte (fermeture du compte...) sur les dénigrements (pour rester poli) continument posté par l'Expert sur EI...


Je vais même aller plu loin: je demande aux modos de supprimer tous les comptes des personnes qui ont osé poster sur EI!!!!
Dans ce cas plus de forum, et plus personne ne pourra même plus donner son avis sur quoi que ce soit.
Drôle de vision de la démocratie: que l'on soit d’accord ou pas avec l'Expert, il a le droit de donner son avis, comme tout à chacun.

Date de publication : 24/12/2012 12:40
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et on en oublie !!

Date de publication : 24/12/2012 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est le rôle du Président d'optimiser la situation afin de mettre son DTN dans les meilleures conditions pour les 4 années à venir; la preuve, Michel est reparti pour un nouveau mandat comme si de rien n'était, avec le même enthousiasme....la suite nous la connaissons, du moins les différentes interprétations qui en ont été faites. C'est la raison pour laquelle il se faut garder quelques réserves avant d'accorder le moindre crédit aux critiques qui tombent à flot.La situation est ce qu'elle est, il faut avoir le courage d'analyser chaque secteur, connaître les responsabilités de chacun afin de ne pas reproduire les mêmes erreures. Un Président ne peut être désigné comme le responsable d'une politique qui date des années 90, dont nous avons subi les effets depuis quelques années: stagnation des licences, baisse du haut niveau, défaut de relève malgré quelques bribes de résultats à l'International.Les Circuits Nationaux sur lesquels certaines Ligues s'appuyent en négligeant le travail de fond qui leur incombe; les Pôles qui depuis 20 ans contribuent à affaiblir les clubs; les formules pour les Minimes, les cadets, les juniors qui coûtent cher et ne peuvent concerner que ceux qui ont des chances de gagner; le haut niveau pour lequel le manque de formation spécifique des entraineurs entrave les résultats. Tout est à remettre en question !

Date de publication : 29/12/2012 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci depicboyau pour votre analyse,

Même si je ne la partage pas complètement, elle est empreinte d'un raisonnement sur votre ressenti de retour d'expérience, et à ce titre parfaitement respectable.

A l'inverse elle ne change rien quant au comportement subversif et dégradant de l'Expert, qui vient d'ailleurs de recommencer avec des voeux 2013, qui commençaient plutôt bien par ailleurs.

Donc Mesdames et Messieurs les Administrateurs d'EI, je vais donc continuer de prier pour vous : que la raison l'emporte (fermeture du compte...) sur les dénigrements (pour rester poli) continument posté par l'Expert sur EI...

Très bonne année 2013 donc, avant tout empreinte du respect d'autrui !!!

Date de publication : 02/01/2013 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je lis beaucoup de critiques des deux cotés , mais les cri tiqueurs ont ils déjà exercé des responsabilités .Lorsque je regarde le comité de soutien de FP , je pleure (de rire ) Prions chers amis

Date de publication : 04/01/2013 13:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
lorsque je vois la liste des soutiens, on s'aperçoit que c'est son équipe, normal qui le soutienne, ils sont tous responsables de cette politique catastrophique....baisse d'effectif, résultats nul au JO, perte de confiance de la base et de la DTN.....

Les fidèles qui suivent leur guide...soyez fidéle jusqu'au bout et partez avec lui...... mais lui il s'est sauvé auprès de la FIE....et rémunéré en plus ...le seul objectif de son mandat.

Date de publication : 04/01/2013 23:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
une politique sportive est élaborée par le DTN en accord avec le Président dans le respect des directives Ministérielles.
La baisse des effectifs : est la conséquence de la poursuite d'un concept mis en place dans les années 88/90, dans le respect des directives Ministérielles.
Les résultats catastrophiques aux Jeux de Londres : étaient annoncés par tous.
Le Maître M.Sicard, après un premier mandat, a été reconduit dans sa mission; en Nov.2009, il démissionne à 2 ans et demi des Jeux..........................???
La base, la DTN : le désengagement des ligues par rapport aux circuits nationaux, le manque de collaboration MA/DTN, ont contribué à cet état.

Date de publication : 05/01/2013 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales