https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
255 utilisateur(s) en ligne (188utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 255

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: @screeEAAAm (???)
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
noircarton a écrit:
Concernant la dotation, la FFE dit clairement que Réseau Ferré de France et le Crédit Coopératif soutiennent les Lames d'Or.


Soutenir veut dire absorber tous les coups de cette soirée ?
J'aimerais bien savoir à hauteur de combien ils soutiennent la soirée comme vous dites ?

Date de publication : 16/12/2012 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

dandupon a écrit :
Mais arrêtez de tout critiquer.... C'est lassant


Allez dandupont, après avoir critiqué ce concours qui caricature notre sport, halte à la critique.

Organiser un concours peut être positif pour valoriser notre sport. S'adresser aux jeunes et les encourager à utiliser les nouvelles technologies, type smartphone, pour filmer facilement est plutôt une bonne idée. Jusque là, tout va bien. Je ne critique plus e-scream (au passage scream en anglais fait plutôt référence à un cri de peur ou de douleur, mince je recommence à critiquer). Joli jeu de mots donc que ce e-scream.

Ne serait-il pas plus positif de proposer de faire un petit film toujours avec son smartphone, sur son club par exemple? 3 mn pour présenter son club, avec humour, poésie, décalage et que sais-je encore. Les meilleurs films seraient projetés lors du CIP ou du Monal, mis en ligne sur le site de la FFE.
Tous les autres films seraient aussi mis en ligne dans la rubrique club du site avec les infos habituelles et seraient une source d'infos supplémentaires pour ceux qui cherchent un club près de chez eux.
Bref, bilan de l'opération : une promotion de l'escrime faite par des escrimeurs,une promotion des clubs faites par ceux qui les connaissent le mieux : leurs adhérents. Sans oublier une vaste réflexion des clubs pour l'occasion sur "Qui sommes-nous?" "Quelle image avons-nous de nous et quelle image donnons-nous?" Jeunes et vieux à la réflexion, à la réalisation et récompense ou pas, une belle aventure pour le club qui , au final, aura un petit film de présentation, que certains clubs ont déjà réalisé d'ailleurs.
Voilà un projet fédéral qui serait, à mon avis, fédérateur et motivant mais peut-être me trompe-je, et filmer le cri de la victoire l'est beaucoup plus.
Pour les losers, l'on pourrait aussi imaginer un concours du lancer de masque sponsorisé par Easy-Jet:

"Easyjet de masque" pour le Monal, pas mal non?!

Mince j'ai fait une rechute. Allez sans rancune!


Date de publication : 16/12/2012 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Zazie a écrit :

Ne serait-il pas plus positif de proposer de faire un petit film toujours avec son smartphone, sur son club par exemple? 3 mn pour présenter son club, avec humour, poésie, décalage et que sais-je encore. Les meilleurs films seraient projetés lors du CIP ou du Monal, mis en ligne sur le site de la FFE.
(...)
bilan de l'opération : une promotion de l'escrime faite par des escrimeurs,une promotion des clubs faites par ceux qui les connaissent le mieux : leurs adhérents. Sans oublier une vaste réflexion des clubs pour l'occasion sur "Qui sommes-nous?" "Quelle image avons-nous de nous et quelle image donnons-nous?" Jeunes et vieux à la réflexion, à la réalisation et récompense ou pas, une belle aventure pour le club qui , au final, aura un petit film de présentation, que certains clubs ont déjà réalisé d'ailleurs.



Quel plaisir de lire de telles propositions, merci Zazie.

Qu'en pensent nos dirigeants ?


Date de publication : 16/12/2012 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tadada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà menacé des hurleurs à tout va de sanctions pour trouble de l'ordre sur la piste. Personnellement, autant je peux le comprendre à la fin d'un match serré, d'une touche très disputée,et encore, si ça reste mesuré mais à chaque point, NON!

De là a en faire un concours...On a dépassé le stade du manque de bon sens. Comme au foot, il n'y a plus qu'à se laisser glisser sur les genoux à chaque touche et on fera un concours de celui qui va le plus loin.

Date de publication : 17/12/2012 09:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
oulala tu as menacé des tireurs de sanctions parce qu'ils crient sur la piste? est ce que tu as été compétiteurs en escrime?

Date de publication : 17/12/2012 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :
Comme au foot, il n'y a plus qu'à se laisser glisser sur les genoux à chaque touche et on fera un concours de celui qui va le plus loin.

Bon courage sur les tapis métalliques
On en a beaucoup ri aussi ce week-end lors du CNV. Ceux qui l'apprenaient étaient tout aussi indignés quand ils voulaient bien le croire. Certains suggéraient, pour la prochaine, un concours de traversée de gymnase par un masque ou, un concours de coup de boule sur arbitre.

Date de publication : 17/12/2012 10:55
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
dadu*on : oui et toujours compétiteur mais pas pour autant cinglé pour hurler à chaque touche. Et pour tout dire, certains de ces braillement sont pour moi, assimilables à des fautes contre l'esprit sportif.
je rencontre également un tas de tireurs qui ne se donnent pas en (mauvais) spectacle sur la piste.
On ne voit jamais un judoka faire le chimpanzé à chaque point marqué, il ne défoule qu'à la fin du match.
Tu veux qu'on compare le nombre de licenciés?

Autres suggestion : obligation du haka pour les rencontre par équipe

Date de publication : 17/12/2012 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :
Et pour tout dire, certains de ces braillement sont pour moi, assimilables à des fautes contre l'esprit sportif.

Oh la la, quel discours archaïque : mais faut vivre avec son temps, faut s'adapter au monde, mon gars.

Un simple cri à chaque touche ou pendant l'assaut, mais ce n'est rien par rapport à l'esprit sportif. On est déjà beaucoup plus avancé que ça dans le monde de l'escrime avec nos pète-lui la gueule : c'est bien ça, ça fait le spectacle, ça.

Allez, laissez tomber vos combats d'arrière garde et laissez l'escrime française ajouter la vulgarité à la bêtise.

Date de publication : 17/12/2012 12:56
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est bien, je vois que la FFE continue dans la "beaufitude".
Et c'est quoi le prochain concours qu'ils vont nous pondre?
A ce rythme là, je crois que je n'irai pas assister à cette mascarade, mais plutôt rester chez moi.
A la limite, il faudrait peut-être lancer un appel à boycotter, pour qu'ils comprennent, que ce n'est pas en nous ridiculisant que l'on fera parler de nous.

Date de publication : 17/12/2012 13:23
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Exact nebe et pour autant, on a déjà été ridicule à Londres et....on a parlé de nous !

Date de publication : 17/12/2012 14:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'état de santé de la personne qui a bien voulu laisser photographier avec force détails, son appareil linguo-labio-dentaire pour servir de "teaser" sur la page d'accueil du jeu.

Quand on regarde de près, on se rend compte que les 2 canines supérieures (gauche et droite, un peu élimées) ont une couleur brun-jaunâtre qui indique très clairement qu'elles appartiennent à un gros fumeur.

Mais le plus inquiétant à mon avis, c'est la 3ème molaire en haut au fond. Celle-là on voit très bien qu'elle présente une carie qu'il faudrait soigner rapidement sous peine de dégénérer en pulpite, voire en nécrose...

Je m'étonne un peu qu'on ait laissé passer ça. C'était pourtant criant.

Date de publication : 17/12/2012 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Avec mon copain : http://youtu.be/p5HPgfXqeTo

Je vais gagner :D

Après pour les lames d'or c'est dommage que les partenaires ne refile pas cet argent pour d'autres choses.
Mais soyons clair, il ne devait pas y avoir beaucoup de candidatures avec seulement des trophés. Du coup ils sont passés à la vitesse supérieure.

Date de publication : 17/12/2012 14:52
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Morkem a écrit :
Avec mon copain : http://youtu.be/p5HPgfXqeTo

Je vais gagner :D

Après pour les lames d'or c'est dommage que les partenaires ne refile pas cet argent pour d'autres choses.
Mais soyons clair, il ne devait pas y avoir beaucoup de candidatures avec seulement des trophés. Du coup ils sont passés à la vitesse supérieure.


Pour le coup, vous méritez la médaille d'or, ainsi qu'une prime pour se racheter du matériel informatique qui semble avoir légèrement souffert......
Blague à part, je me répète: nous sombrons corps et âme dans le ridicule.

Date de publication : 17/12/2012 15:07
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au risque d'en faire "screamer" certains, je suis pour l’initiative de filmer les plus beaux cris de cochon sur les pistes. Mais à condition que l’on mette en place des catégories, car les cris et les manifestation gestuelles ne sont pas les mêmes en fonction des âges et des sexes.

Le porcelet - (Poussin-poussines). Son cri est stridulant, au bord de la crise de nerf. Il part dans tous les sens. Pour lui, passer de poussin à porcelet qu’importe, ça reste dans la basse-cour.
«Petit porcelet ne passe pas l’été»

Le goret - (Pupille). Son cri est très aigu, limite grincement de dents. Il passe son temps à manger et à se rouler par terre. Si sa tenue est blanche en début de compétition c’est rarement le cas à la fin.
«Propre ou non tout engraisse le goret»

Le cochonnet - (Benjamin). Son cri, qu’il ne contrôle pas toujours, oscille entre grave et aigüe. Il hésite entre le goret et le pourceau et se comporte comme les deux. Il vit en troupeau bruyant et odorant.
«Cochonnet sans boule vaut boule sans cochonnet»

Le pourceau - (Minime). Son cri déraille moins que celui du cochonnet, du moins chez les mâles. Il commence à jeter un coup d’oeil intéressé vers le sexe opposé. Ses poussées de boutons sont opportunément cachées par son masque. Le problème c’est quand il l’enlève.
«Où il y a un gland, il y a un pourceau»

Le cochon - (Cadet). La cochonne - (Cadette). Son cri prend de l’assurance. Souvent intempestif, il hurle à tors et à travers. Difficilement manœuvrable il accompagne ses hurlements de jets de masque et de jurons.
«Surveille tes cochonnes j’ai lâché mes cochons»

La truie (Junior fille) le porc (Junior garçon). Véritables hurlements d’agonie, son cri lui sert d’exutoire. Qu’il mette une touche ou qu’il en reçoive une, il gueule à l’identique. Le hurlement lui sert d’attaque, de parade et de riposte.
«Noël sans cochon, pâques sans bacon»

Le sanglier (Senior). Très, très bruyant. Il gueule après tout le monde, l’arbitre, l’adversaire, son arme. Tout sauf lui.
"Beaucoup de bruit et peu de laine à qui tond son cochon"

Le verrat (Vétéran). Hurlerait bien s’il lui restait du souffle. Son cri ressemble à un râle c'est sans doute pour cela qu'il râle en permanence.
«Qui vivra verrat»


Par équipe on pourrait reprendre les grands classiques :

- Les cris de la jeune cochonne et du vétéran vieux cochon.
- Les cris de la jeune cochonne et du vétéran verrat.


Date de publication : 17/12/2012 16:31
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
"Heureux les cochons qui occupent toute leur tête à manger, et ne parlent qu'avec la queue ! "

Jules Renard

Date de publication : 17/12/2012 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Perso, ça me gène pas. Je préfère cela à une interdiction formelle de l'ouvrir sous peine de carton jaune et de fessée publique.
Si ça en amuse certains, tant mieux !

Date de publication : 17/12/2012 17:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai une autre idée de concours qui arrangerait un peu le problème du marquage
Du genre de la photo jointe, tout un poeme

Joindre un fichier:



jpg  (120.73 KB)
3207_50cf459cbb688.jpg 668X832 px

Date de publication : 17/12/2012 17:17
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Comme la photo est un peu floue, le nom sur la cuirasse c'est :
BRIND AMOUR

Date de publication : 17/12/2012 18:06
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
T'es sur que c'est un "brin" d'amour ?

Date de publication : 17/12/2012 20:20
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Surtout, c'est (yes I) can dessous

Date de publication : 17/12/2012 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Honnêtement la photo la désavantage beaucoup et l'endroit est bien au dessus de l'envers
Mais ça met de bonne humeur quand tu dois vérifier le marquage, non ?

Date de publication : 17/12/2012 20:37
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Arbitre a écrit :
Honnêtement la photo la désavantage beaucoup et l'endroit est bien au dessus de l'envers
Mais ça met de bonne humeur quand tu dois vérifier le marquage, non ?


Mais alors ! Pourquoi mettre le marquage dans le dos. Y'a aussi de la place plus bas ?

Date de publication : 17/12/2012 21:23
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ça c'est le mystère des normes de marquage chez nos cousins.
Si j'avais su j'aurai enregistré les cris également

Date de publication : 17/12/2012 22:38
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
[quote]
Blague à part, je me répète: nous sombrons corps et âme dans le ridicule.


Et si on organisait une manif devant les locaux de la FFE pour CRIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR notre mécontentement ?

Date de publication : 18/12/2012 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'vous l'remet car mon post pourrait être attribué à Nebe :
Et si on organisait une manif devant les locaux de la FFE pour CRIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR notre mécontentement ?

Date de publication : 18/12/2012 12:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: @screeEAAAm (???)
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je n'étais pas sur place au CIP, me contentant de suivre la compétition sur Internet. Je n'ai pas vu ni entendu parler du concours "e-scream" qui devait y voir une finale de vociférations avec remise de récompenses. Cette pantalonnade a-t-elle eu lieu ?




Date de publication : 28/01/2013 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales