https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
251 utilisateur(s) en ligne (192utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 248

Armagnac, NicoNunivu, Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Changement de date de compétition
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour

Un petit message pour exprimer mon mécontentement à propos des changements de date des compétitions .....
Le circuit sabre dames sénior organisé à Strasbourg prévu initialement le dimanche 13 janvier 2013 (et inscrit comme tel au calendrier annuel des compétitions depuis le mois de septembre 2012) a été avancé au samedi 12 janvier 2013 .....
Ce changement est officiel depuis validation de la compétitions par la FFE et donc en ligne sur le site depuis le 10 décembre 2012 ....... soit un peu plus d'un mois avant la compétition ......
Sympatique quand on avait prévu le déplacement pour la compétition, pris des dispositions professionnelles et des billets d'avion à l'avance ....

Date de publication : 16/12/2012 16:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Changement de date de compétition
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
La FFE n'a que faire des (pauvres) tireurs isolés qui prennent des jours de congés et paient de leur poche leur transports pour participer au circuit national (et du coup sont obligés de réserver leurs billets longtemps à l'avance pour avoir des prix abordables). Ces tireurs sont juste là pour payer leur licence et se taire. Remarque, tu peux toujours essayer de demander un remboursement à la FFE, on ne sait jamais, des fois qu'ils aient un tout tout tout petit remord (mais là, je rêve les yeux grands ouverts !).
C'est comme le circuit vétérans sabre : très fâchée que Faches ait été avancé d'une semaine. Moi qui avait réservé mes congés en fonction du calendrier initial FFE ! Mais les vétérans, d'abord, ils ont du fric et ils sont encore bien moins important que les seniors...

Date de publication : 16/12/2012 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales