https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
201 utilisateur(s) en ligne (131utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 201

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


[Sondage] les JO à ATLANTA ?
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
BEn voila.. de source sure... Une commission du CIO à visité les Installations Olympiques (ma source en faisait parti ). Ceci afin de "voir" l'avancée des travaux...!!

donc:

La Piscine ne sera pas prete a temps ! Le Village Olympique , les gros oeuvres ne sont pas encore terminés... etc..

GREVES générales des entrepreuneurs locaux qui revendiquent car ils n'ont toujours pas étés payés des travaux deja fais...!

Et il serait donc possible que les JEUX Déménagent à ATLANTA (qui se serait proposé en remplacement)...

LA COMMISSION a donné un delai de rigueur aux politiques. Dans 15 jours si les instances poitiques ne prenent pas de décisions EFFICACES.... (article dans l'Equipe ce dimanche a ce propos.)

Il serait peut etre bon d'acheter des billets d'avion pour Atlanta maintenant, il ne sont pas encore trop cher... c'est pas comme ceux pour Athène.. ah oui encore un probléme Grec... l'hébergement des Visiteurs" est problematique et hors de prix..

Vos Réactions:

Date de publication : 15/03/2004 11:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je suis sûr que tu peux changer ton billet paris-athènes en paris-atlanta avec un tour de magie dont tu as le secret...

Date de publication : 15/03/2004 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ils vont pas nous emttre ça dans un pays avec lequel la france est en décallage horraire j'espère?

Date de publication : 15/03/2004 11:32
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pourquoi Atlanta c pas à Sydney si les jeux ne peuvent être à Athènes

Date de publication : 15/03/2004 11:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

d_artagnan89 a écrit :
Pourquoi Atlanta c pas à Sydney si les jeux ne peuvent être à Athènes


vopir pékin car ils ont l'air plus en avance que athènes...

Date de publication : 15/03/2004 11:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne pense pas que les JO est encore lieu à Atlanta car je ne pense pas qu'Atlanta est été candidate et que se sont tout les 4 ans lors des JO précédent que les sites sont choisis de plus dans l'histoire des JO aucun precedant a déjà eu lieu (même à Montréal en 76 alors que les invetisseurs avaient fait faillites les JO ont ete maintenant) je pense plutôt que des investiseurs étrangers vont rentrer en scene pour permettre la cloture des travaux. Et d'un point de vue politique je mettrai ma main à couper que les USA n'obtiendront surement pas les JO si on devait les donner à une autre ville car certaines deleguations pourraient les boycotter comme eux boycott nos produits....

Date de publication : 15/03/2004 12:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je savais que c'étai merdeu athènes........

Date de publication : 15/03/2004 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les Athéniens aurait du si prendre plus tôt pour construire les stades.....
Rien ne sert de courir , il faut partir a point !

Date de publication : 15/03/2004 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense que le CIO devrait demander l'aide d'investisseur étranger (français pourquoi pas ) afin de terminer dans les temps les constructions. Et pis cette bonne fois pourrais influencer sur les futur canditatures des autre pays ( la France ) . Ce serait une bonne chose

Date de publication : 15/03/2004 13:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est inadmissible si les jeux déménagent. Pourquoi donne-t-on une organisation des pays incapable d'organiser une telle manifestation?

Date de publication : 15/03/2004 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
généralement les villes utilisent les JO pour bâtir de nouveau stade ou gymnase.

dans leur dossier il n'y a souvent que des suppositions avec des délais souvent faux pour pouvoir gagner.


Date de publication : 15/03/2004 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duns a écrit :
C'est inadmissible si les jeux déménagent. Pourquoi donne-t-on une organisation des pays incapable d'organiser une telle manifestation?


Tun sais Duns, d'autres sites ont eu des problèmes analogues et les JO ont été maintenus.
Athènes c'est quand même symbolique dans le sens que c'est de là que tout est parti.
En tout cas je préfère mille fois plus Athènes que chez les autres dégénérés....!

Date de publication : 15/03/2004 19:28
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis d'accord avec NEBE, l'engagament financier est bien trop important pour faire marche arrière.

Enfin nous verrons cela dans quelques mois.

Date de publication : 15/03/2004 20:58
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et puis , il y a l'aspect politique, Athènes était un mauvais choix le CIO de l'époque s'est laissé amadoué, les dirigeants actuels doivent assumer sous peine de devoir se retirer avec à la clef une grosse crise pour le mouvement olympique
Même si les installations étaient prêtes dans les temps (ce que je ne crois pas, ou cela sera baclé sur le final) les JO seront infernal, pollution, chaleur et prix

Ou est le rêve olympique dans tout cela ?


Date de publication : 15/03/2004 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
la commission en charge de l'organisation des jeux reste en place si je ne m'abuse pendant quatre ans et elle est "indépendante" ( même si ces personnes doivent obligatoirement faire parti des 120 membres du CIO) afin d'éviter certains scandales (cette commission executive est composée de 11 membres élus pour 4ans, et ils doivent être indépendants de leurs gouvernements nationaux; lors de l'obtention des jo d'atlanta des membres du CIO avaient été accuser d'avoir reçu de gros cadeaux d'ordres personnels alors qu'ils n'ont absolument pas le droit et pour athènes rien n'a été dit... et je pense que le CIO a retenu la leçon): Donc je ne pense pas qu'Athènes soit un choix politique comme le fut Atlanta (choisi pour les 100 ans des renouveaux des JO alors que justement Athènes était pressentie ou bien encore les JO de Berlin en 36...) quand aux problèmes liés à la pollution chaque ville ayant reçue les JO est imposante (connaissant des problèmes de pollution) donc même si à Athènes il y a de la pollution le problème c'est posé à chaque fois, Rome,Atlanta,Londres,Tokyo et même Mexico

Date de publication : 16/03/2004 04:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duns a écrit :
C'est inadmissible si les jeux déménagent. Pourquoi donne-t-on une organisation des pays incapable d'organiser une telle manifestation?


bas tu sais athènes outre un choix politique ça a quand même une certaine histoire avec lkes J.O....

Date de publication : 16/03/2004 10:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
Tun sais Duns, d'autres sites ont eu des problèmes analogues et les JO ont été maintenus.


genre barcelone la ligne blanche qui est à l'intérieur de la piste d'athlé (je crois qu'on l'appel le liseret mais je ne suis pas sur) a été fini d'être peint 30 minutes avant le début de la cérémonie d'ouverture et ces J.O. ce sont très bien placé. et puis c'est en europe et donc pas de décallage horaire et ça c'est génial pour les suivre!!!

Date de publication : 16/03/2004 10:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
.../... et puis c'est en europe et donc pas de décallage horaire et ça c'est génial pour les suivre!!!


Tu ne ferais pas une fixation sur ton temps de sommeil toi ? Il devait te manqer quelques minutes de somnolence pour gagner ta Finale l'autre jour ^^

PS: moi je préfere me lever la nuit pour suivre les épreuves... sa ajoute un truc en plus... je trouve... enfin moi je dis ca... je dis rien... lol

Date de publication : 16/03/2004 13:12
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

robert a écrit :
la commission en charge de l'organisation des jeux reste en place si je ne m'abuse pendant quatre ans et elle est "indépendante" ( même si ces personnes doivent obligatoirement faire parti des 120 membres du CIO) afin d'éviter certains scandales (cette commission executive est composée de 11 membres élus pour 4ans, et ils doivent être indépendants de leurs gouvernements nationaux; lors de l'obtention des jo d'atlanta des membres du CIO avaient été accuser d'avoir reçu de gros cadeaux d'ordres personnels alors qu'ils n'ont absolument pas le droit et pour athènes rien n'a été dit... et je pense que le CIO a retenu la leçon): Donc je ne pense pas qu'Athènes soit un choix politique comme le fut Atlanta (choisi pour les 100 ans des renouveaux des JO alors que justement Athènes était pressentie ou bien encore les JO de Berlin en 36...) quand aux problèmes liés à la pollution chaque ville ayant reçue les JO est imposante (connaissant des problèmes de pollution) donc même si à Athènes il y a de la pollution le problème c'est posé à chaque fois, Rome,Atlanta,Londres,Tokyo et même Mexico



Complètement d'accord avec toi Robert!!!!

Date de publication : 16/03/2004 15:11
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ne nous voilons pas la face :jamais ,un pays organisateur n'a eu un tel retard (malgré les efforts actuels :la ville est en chantier 24h/24 ...les chutes de neige inhabituelles ont aggravé les choses...etc) ...en tout cas les JO auront lieu à Athenes ! ...savoir dans quelles conditions (pour memoire, consulter les capacites hotelieres et les tarifs annoncés !!)...NB :la pollution à Athenes est un tres grave probleme depuis longtemps :je n'aimerais pas courir le 10000m ou le marathon la-bas..surtout si le toit du stade n'est pas installé

Date de publication : 16/03/2004 15:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y aura bien un jour un Précedent... et pourquoi pas cette année...

Moi je dis ATLANTA...ils sont trop enfoncés les Grecs... (sans jeu de mot ^^)


Date de publication : 16/03/2004 23:40
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


les JO à ATLANTA ?
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Personellement, je suis de ceux qui pensent qu'ils se feront à Athénes. Trop de contrat sont déjà en place et des trop grosses amendes seraient payé par le pays organisateur.
A Barcelona 92 la chaleur humide et la polution n'ont pas enpêché qu'ils soient LES MEILLEURS JO de l'histoire..

Date de publication : 17/03/2004 09:00
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
NB :la pollution à Athenes est un tres grave probleme depuis longtemps :je n'aimerais pas courir le 10000m ou le marathon la-bas..surtout si le toit du stade n'est pas installé


en ce qui concerne le marathon, ils ont prévu de fermé les tunnels dans lesquels vont passer les coureurs 15 jours avant l'épreuve (pourinfo sur le marathon de paris il ne le font que la veille...

Date de publication : 17/03/2004 10:51
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#24
De passage
De passage


Informations utilisateur
Cela ferait un bien trop mauvais coup de pub au CIO si jamais les jeux déménageaient et je ne pense pas qu'ils soient prêts à risquer leur réputation. De toute façon il ne reste plus que 15 jours à attendre avant de savoir, en espérant que Nidian nous tiennent au courant d'ici là.

Date de publication : 17/03/2004 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
un peu mon n'veu ^^

Date de publication : 17/03/2004 13:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#26
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Vu sur le site internet de L'Equipe

17/03/2004
JO : Le stade olympique achevé le 20 juillet

Le projet de rénovation du stade olympique des Jeux d'été, qui prévoit la construction du toit de l'architecte Santiago Calatrava, le réaménagement de ses tribunes ainsi que celui de ses alentours, sera totalement terminé le 20 juillet.

«Le projet (...) sera totalement achevé le 20 juillet» a déclaré Dimitris Kallipsantsis, directeur de la société Aktor, à des journalistes qui accompagnaient le nouveau ministre-adjoint de la Culture, Mme Fani Palli-Petralia, lors d'une visite du chantier. a affirmé mercredi un responsable de la société de construction en charge du chantier.

Les retards pris dans la construction du toit d'acier et de verre pour recouvrir le stade construit pour abriter les Championnats du monde d'Athlétisme de 1997, sont l'une des principales préoccupations du Comité international olympique (CIO).

Le CIO craignait notamment que ces retards n'affectent les réaménagement des alentours du stade sur lesquels sont actuellement posées les deux arches du toit, encore en voie de finition, et qui doivent être glissées sur des rails jusqu'à leur position finale.

D'autres voix avaient évoqué la possibilité que ces retards compromettent l'installation des caméras et de l'éclairage nécessaires à une bonne retransmission des Jeux, alors que les télévisions sont la principale source de revenus olympique.

«Personne ne devra monter sur le toit (après son achèvement). Il s'agit d'une question de lumières et non pas de caméras, et le toit sera livré avec l'éclairage déjà en place», a dit M. Kallipsantsis. Les jeux Olympiques d'Athènes se dérouleront du 13 au 29 août.

Date de publication : 17/03/2004 14:00
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et quand est-il du village olympique?

Date de publication : 18/03/2004 11:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lord-kiwiiboy a écrit :
Et quand est-il du village olympique?


Le Village: Gros Oeuvre inachevé actuellement

Le Stade: Le toit anti pollution non achevé

La Piscine: Inachevé a l'heure actuelle. Elle est carrement hors delai. Ne serait pas prete a temps

ETc....

Date de publication : 18/03/2004 12:31
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi j'ai entendu dire que Prieur avait été sur place pour une compétition (sans doute une simulation) et que cela s'était déroulé au milieu des gravats.

Date de publication : 18/03/2004 12:39
En escrime comme en toute chose il faut savoir saisir l'occasion: la voir est bien, la prévoir est mieux, la faire naître est la marque du tireur supérieur.
Maître Berthelot, 18ès.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] les JO à ATLANTA ?
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Athenes c'est bein, et puis je pourrais justifier une visite client pour aller encourager nos collègues.

Date de publication : 18/03/2004 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales