https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
177 utilisateur(s) en ligne (109utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 175

Armagnac, Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bolol a écrit :
Ce que j'ai peur dans ce système électorale,c'est que les clubs ne se déplacent pas,faire, comme dans ma ligue,400kms pour déposer une enveloppe,les gens vont hésiter;le vote par internet aurait été une véritable avançée.


Crainte plus que légitime et que je partage. Surtout quand on voit l'usine à gaz que cette élection va être !

Date de publication : 07/12/2012 08:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
+ 1 avec bolol c'est d'ailleurs un des problèmes on fait en plein hiver l'AG dans un endroit bien loin ou les clubs non amis ne viendront pas puique on ne sait pas qui valide le lieu et l'endroit cela devrait ètre encadré réglementairement.

Noir carton ne sait pas lire le conciliateur a estimé que la FFE a fait trainer, question ? noir carton fait il de de l'escrime, j'en doute s'occuope t'il d'un club j'en doute et si c'est le cas pauvres sociétaires.
Ceci n'est que mon avis.

Date de publication : 07/12/2012 08:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'explique mes craintes

On peut imaginer dans la ligue de Créteil une AG élective à Provins un mardi matin ou dans la LEIFO à beaumont sur oise à 8heure du matin un jeudi.

Est ce interdit ?
Est ce encadré ?
Je sais que la question a été posé il y a un an à la FFE

Y a t'il des textes ?

Si oui quelqu'un les a t'il

Si non peut on encore les faires .

Date de publication : 07/12/2012 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
Est ce que l'assemblée de ligue élective doit avoir lieu dans la ligue ( exemple: assemblée de la ligue d'alsace à Bastia ?.)
Qui paye l'huissier
Qui le choisit
y a t'il un huissier à la FFE pour réceptionner les enveloppes quand on sait que la secrétaire actuelle s'occupe de la campagne de FP ce serait préférable.

Date de publication : 07/12/2012 09:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pourquoi pas faire l' A.G. a la Martinique ?

Date de publication : 07/12/2012 11:58
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
petite préférence pour ma ligue la faire à l'ile maurice voir tahiti

Date de publication : 07/12/2012 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
" sur les 49 demandes, 18 étaient irrecevables, 26 recevables, 4 acceptées dans un second temps et 2 qui pourraient éventuellement être considérées comme recevables par un juge. Sachant que 31 demandes est le seuil minimal statutaire pour obtenir une assemblée générale extraordinaire."
26+4+2=32 si je ne m'abuse 32>31
Y raconte quoi noirmachin?
" le conciliateur dit CLAIREMENT que "la demande de révocation de l’actuel comité directeur ne présente pas, en l’état actuel du dossier, de meilleur effet que la mise en œuvre de l’assemblée générale élective déjà programmée"" on est d'accord, les magouille de FP ont permis de repousser malhonnêtement une demande régulière.

Avoir pipé les dés et fait perdre un temps précieux en s'accrochant à leur poste comme des morpions à ce que voulez, les membres du CD ont gagnés et l'escrime française a perdu...

Date de publication : 07/12/2012 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :
" sur les 49 demandes, 18 étaient irrecevables, 26 recevables, 4 acceptées dans un second temps et 2 qui pourraient éventuellement être considérées comme recevables par un juge. Sachant que 31 demandes est le seuil minimal statutaire pour obtenir une assemblée générale extraordinaire."
26+4+2=32 si je ne m'abuse 32>31
Y raconte quoi noirmachin?
" le conciliateur dit CLAIREMENT que "la demande de révocation de l’actuel comité directeur ne présente pas, en l’état actuel du dossier, de meilleur effet que la mise en œuvre de l’assemblée générale élective déjà programmée"" on est d'accord, les magouille de FP ont permis de repousser malhonnêtement une demande régulière.

Avoir pipé les dés et fait perdre un temps précieux en s'accrochant à leur poste comme des morpions à ce que voulez, les membres du CD ont gagnés et l'escrime française a perdu...


+1
quand je pense que dans le RI le fait de jouer la montre est sanctionnable, la c'est carrement une faute contre l'esprit sportif, et ca meriterait une sanction disciplinaire
A quand la réunion de la commission de discipline pour se pencher sur ce cas

Date de publication : 07/12/2012 14:14
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tient question bete et mechante qui peut dans ce cas saisir la commission de discipline et a partir de quels articles

Date de publication : 07/12/2012 14:28
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Seul le président de la fédération peut le faire

Je le sais d'autant plus que le président de la LEIFO a saisi par AR il y a presque 3 mois la commission de discipline pour les courriers inexacts du président de la FFE et qu'il n'y a pas eu de réponse écrite de la FFE.

Date de publication : 07/12/2012 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
La fédération a t'elle transmis au président de la commission de discipline?.

Date de publication : 07/12/2012 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vous êtes mignons à faire les faux naïfs...

Vous me rappelez par qui est présidée la commission de discipline ?

Date de publication : 07/12/2012 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Vous êtes mignons à faire les faux naïfs...
Vous me rappelez par qui est présidée la commission de discipline ?

Par le Président de la commission de discipline, non ?

Date de publication : 07/12/2012 15:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Est-ce que quelqu’un sait si le président de la FFE a saisi le président de la commission de discipline du cas de Frédéric Pietruszka concernant l'affaire dite du courriel disciplinaire.

Date de publication : 07/12/2012 15:45
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je ne sais pas mais une plainte en diffamation a été déposé par le président de la LEIFO

Date de publication : 07/12/2012 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

charlot a écrit :
Tiens Noircarton est là pour répondre, il n'est pas à moscou pour son "lobbying"



Mauvaise pioche.

Date de publication : 07/12/2012 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
Citation :

charlot a écrit :
Tiens Noircarton est là pour répondre, il n'est pas à moscou pour son "lobbying"



Mauvaise pioche.


Malheureusement tout ceci n'est pas un jeu...

Date de publication : 07/12/2012 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
+ 1 avec Fred :

Pourriez-vous nous dire qui est le Pdent de cette commission de discipline SVP ?

Date de publication : 07/12/2012 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
il me semble que c'est alain varille

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cher Rochon tout d'abord merci beaucoup pour cette précision.

Donc Alain Varille, Alain Varille, attendez :
C'est bien celui-là qui a engagé, avec Mme Spennato - Lamour, une procédure de conciliation d'un litige avec la FFE auprès du CNOSF, dont le résultat vient d'être rendu en date du 3 courant ? C'est bien la même personne ?

Je suis en train de le lire, ce résultat, au moment où j'écris ces lignes.

Un 1er extrait :
"Aux termes de l’article 10 du règlement intérieur de la FFE, la procédure de convocation d’une assemblée générale élective débute 100 jours avant la date fixée pour cette assemblée, par la communication, par le bureau fédéral, de celle date à l’ensemble des ligues et aux membres du comité directeur. Les listes de candidats à l’élection doivent
ensuite être déposées auprès de la fédération 70 jours avant la date de l’assemblée élective et les ligues régionales sont convoquées 40 jours avant cette date.
Il s’ensuit que la procédure d’élection d’un nouveau comité directeur fédéral, si elle devait aboutir à la suite de la demande de révocation du précédent, ne permettrait pas mieux
l’élection d’un comité directeur fédéral 2012-2016 avant la date du 16 mars 2013 fixée souverainement et dans le respect des statuts."

Conclusion : 14 pages d'échanges sur EI... juste pour se rendre compte que finalement on ne peut pas faire mieux que le 16/3/2013 ? C'est pas très brillant comme résultat... Non ?

Au demeurant c'est ce que est dit très poliment (normal pour un conciliateur...) au requérants dans ce 2ème extrait, conclusif celui-là :
"les conciliateurs proposent aux requérants d’admettre que leur demande de révocation de l’actuel comité directeur ne présente pas, en l’état actuel du dossier, de meilleur effet utile que la mise en oeuvre de l’assemblée générale élective déjà programmée et, en conséquence de surseoir à cette demande".

Bien dit non ? Le meilleur effet utile... C'est bien là la clé du pb : Ces requérants là ont-ils, quelque part, le moindre effet utile ? J'en doute...

Ma conclusion auprès de MMes et Mrs les Requérants : Arrêtez de digresser cet abominable Président en place, responsable de tous les (de vos ?) maux de la terre, et chercher plutôt à objectiver votre programme avec noblesse, engagement, rigueur, méthode, et surtout respect d'autrui... en apportant simplement la démonstration que vous savez (allez ?) tout tellement mieux faire, que le 16 mars prochain tout sera clair ?

Si j'en juge déjà du résultat de vous avez obtenu auprès du CNOSF... il y aurait encore beaucoup (trop ?) de chemin à faire. A bon entendeur...

Quartegauche
(est comme St Thomas : Ne croit que ce qu'il voit... et qui n'a pas vu grand choses dans tous ces échanges, ni dans le résultat obtenu auprès du CNOSF).

Date de publication : 08/12/2012 09:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

quartegauche a écrit :

Quartegauche
(est comme St Thomas : Ne croit que ce qu'il voit... et qui n'a pas vu grand choses dans tous ces échanges, ni dans le résultat obtenu auprès du CNOSF).

quartegauche a une bien haute opinion de lui-même

Date de publication : 08/12/2012 09:27
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on va essayer d'expliquer en terme simple pour quarte gauche

1 CNOSF a dit que la demande d'ag était justifiée toutefois devant le retard pris maintenant elle n'avait plus d'interet ce que lés requerants ont admis.

2 CNOSF a dit que la ffe devait s'expliquer si la date n'était pas avancer la ffe a dit regle des 100 jours de la reforme.

ATTENTION L AG DU 12 MAI EST ENTACHEE D IRREGULARITE EN EFFET DES GENS ONT VOTE QUI N ETAIENT PAS DELEGUES OU ELUE HORS AG EXTRAORDINAIRE DE LEUR LIGUE COMME LA PRESIDENTE D UN GROSSE LIGUE DU MILIEU DE LA FRANCE.

C'est amusant le bordel juridique depuis que mme Roncalo n'est plus la, elle, elle vérifiait les délégués.

La FFE chipote sur des délégués nouveaux élus utilisant un argument, certes réel, mais pour le moins fallacieux et s'assoit sur la légalité,pour validé une AG.

Ce n'est que le début des emmerdes pour le secrétaire général.

Date de publication : 08/12/2012 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci Niconunivu et Bobosse,

Si je vous comprend bien (j'ai toujours autant de mal... c'est évident !), "être comme St Thomas" pourrait alors aussi vouloir dire : Comme il est "dur à la comprenante", il se limite à essayer de comprendre ce qu'il voit ? Et ce serai déjà pas mal... Une sorte de limitation en somme ? C'est bien cela ?

Et puis le mot "emmerdes" dans les échanges: Difficultés, ennuis n'auraient-ils pas été plus appropriés ?

Enfin pouvez-vous me ré-expliquer le TXT ci-dessous, extrait du rapport (pourtant déjà inséré dans mon Msg précédent):
"Aux termes de l’article 10 du règlement intérieur de la FFE, la procédure de convocation d’une assemblée générale élective débute 100 jours avant la date fixée pour cette assemblée, par la communication, par le bureau fédéral, de celle date à l’ensemble des ligues et aux membres du comité directeur. Les listes de candidats à l’élection doivent
ensuite être déposées auprès de la fédération 70 jours avant la date de l’assemblée élective et les ligues régionales sont convoquées 40 jours avant cette date.
Il s’ensuit que la procédure d’élection d’un nouveau comité directeur fédéral, si elle devait aboutir à la suite de la demande de révocation du précédent, ne permettrait pas mieux
l’élection d’un comité directeur fédéral 2012-2016 avant la date du 16 mars 2013 fixée souverainement et dans le respect des statuts."

Sincèrement merci de m'éclairer de toute votre intelligence... sans trop m'éclabousser de votre évidente supériorité ?

"Quartegauche le minoré"

Date de publication : 08/12/2012 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
1 CNOSF a dit que la demande d'ag était justifiée toutefois devant le retard pris maintenant elle n'avait plus d'interet ce que lés requerants ont admis.


Si les requérants n'avaient pas fait preuve d'amateurisme, sans doute le résultat aurait été tout autre.
(le conciliateur montre du doigt l'amateurisme des requérants, puisque les demandes de révocation du Comité directeur sont arrivées à la FFE entre le 1er octobre et le 30 novembre: seules 26 étaient valides, 18 irrecevables et 6 sujettes à caution.)

Citation :

2 CNOSF a dit que la ffe devait s'expliquer si la date n'était pas avancer la ffe a dit regle des 100 jours de la reforme.


On va faire simple pour le sieur Bobosse.
Puisqu'on te dit qu'on est à 100 jours de l'AG prévue initialement !


Citation :

ATTENTION L AG DU 12 MAI EST ENTACHEE D IRREGULARITE


Tout le sérieux de l'équipe Lamour est là. Soulevé ce point 7 mois après l'AG de mai, les clubs votants apprécieront.




Date de publication : 08/12/2012 10:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Petite information amusante à ceux qui reprochent à la FFE d'organiser son AG le 16 mars.
La Fédération de Golf a programmé la sienne fin mars.
Etrange pour une fédération où siège..... Monsieur Lamour

Date de publication : 08/12/2012 10:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
il a déjà été soulevé et ignoré par l'équipe dirigeante actuelle ce qui montre leur absence de sérieux et de compétence s'il en était besoin.

A ce niveau d'incompétence je suggère que l'on réserve dans le Larzac un petit coin de terre pour la migration fédérale après les élections, nos anciens élus pourront toujours se recycler dans le fromage de chêvre.


Noir carton je suis sur qu'une place dans l'étable a été réservé pour toi
MAIIIIIIIII ya pas de mais.

Date de publication : 08/12/2012 10:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
question a quartegauche
ou est le programme de l'equipe en place
peut etre que ce programme depend de l'election de la fie qui a lieu aujourd hui meme
les licencies en ont marre de cette bataille de coqs
pensez aux licenciés (sportifs,educateurs, dirigeants, arbitres et et benevoles) c'est grace a eux si la federation existe quelle pietre image vous donnez au sport n°1 francais de l'histoire des JO
a quand des projets pour le bien de notre sport
moi j'attends , j'attends encore et encore et je ne vois toujours rien de concret
je pense que je vais aller au karaté meme si c'est pas olympique

Date de publication : 08/12/2012 10:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

petiteetoile a écrit :
ou est le programme de l'equipe en place


Je vous renvoie aux modalités des élections.
La campagne ne démarre qu'avec le dépôt des listes, début janvier.
L'équipe en place est respectueuse de ces règles à la grande différence d'IL que "tracte sur les marchés" depuis janvier 2012

Date de publication : 08/12/2012 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Respectueuse des règles ??!!

Date de publication : 08/12/2012 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :noircarton à écrit :Citation :
Petite information amusante à ceux qui reprochent à la FFE d'organiser son AG le 16 mars.
La Fédération de Golf a programmé la sienne fin mars.
Etrange pour une fédération où siège..... Monsieur Lamour

oui et alors ici on parle de l'ESCRIME pas du GOLF que je sache .Mr noircarton parle de tout, sauf du plus important (tout comme la fédération et son équipe dirigeante):L'ESCRIME FRANCAISE ,de son état actuel et son avenir.
On pourrai vous comparer à un mauvais commercial:vous parler de vos concurrents mais vous oublier de vendre votre produit ,vos idées (encore faut-il en avoir pour s'exprimer dessus c'est peut-être pour cela que vous n'en parler pas),qui à mon sens semble le plus important

Date de publication : 08/12/2012 11:22
Etre victorieux dans tous les combats n'est pas le fin du fin ; soumettre l'ennemi sans croiser le fer , voilà le fin du fin : SUN TZU
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales