https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
265 utilisateur(s) en ligne (205utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 265

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#91
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ça s'appelle faute contre l'esprit sportif, et j'espère que les grands électeurs s'en souviendront

Date de publication : 05/12/2012 10:03
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Citation :

Fred a écrit :
Euh oui pardon, je me suis mal exprimé


ET une, une occasion perdue de se taire.


LExpert n'est pas joueur. Pourtant il connait bien les subtilités du jeu de débat : si on ne l'ouvrait que chaque fois qu'on avait quelque chose de constructif à apporter, EI aurait fermé il y a quelques années !

Date de publication : 05/12/2012 10:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
si on ne l'ouvrait que chaque fois qu'on avait quelque chose de constructif à apporter, EI aurait fermé il y a quelques années !


Disons que c'est plutôt ta tendance à ne jamais vouloir trancher : là, c'était significatif, tu cherchais absolument, quittre à te tromper, à mettre la balle au centre en ne donnant raison à aucune des parties.
Il faut arrêter de vouloir se poser en arbitre, sans travailler ses dossiers.

Date de publication : 05/12/2012 11:19
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#94
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Disons que c'est plutôt ta tendance à ne jamais vouloir trancher : là, c'était significatif, tu cherchais absolument, quittre à te tromper, à mettre la balle au centre en ne donnant raison à aucune des parties.
Il faut arrêter de vouloir se poser en arbitre, sans travailler ses dossiers.


Tu es bien le premier à dire ça ! De l'avis général, je ne suis pas vraiment du genre à faire des compromis. Et sur le sujet des élections effectivement je ne tranche pas, je renvoie les deux candidats dos à dos parce qu'aucun ne me convainc. Entre FP et son lourd bilan qu'il n'assume pas et IL et sa coquille creuse de programme, il me parait clair que ma vie de licencié moyen ne sera modifiée qu'à la marge le 17 mars, quel que soit le vainqueur des élections. J'espère simplement que les embrouilles juridiques ne transformeront pas la FFE en UMP

Date de publication : 05/12/2012 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#95
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
J'espère simplement que les embrouilles juridiques ne transformeront pas la FFE en UMP

Avec la perspective d'une scission et en ligne de mire la création d'une nouvelle fédé qu'on appellerait la R-FFE ?

Date de publication : 05/12/2012 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#96
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est avec plaisir que je vois que tu as repris du poil de la bête.
Amitiés
J-L

Date de publication : 05/12/2012 13:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#97
Accro
Accro


Informations utilisateur
Fred le mot coquille vide apparait peu nuancé et quand je lis le Blog d'Isabelle il y a un programme, ce qui est à mes yeux le plus significatif c'est de redonner la parole et la décision aux escrimeurs de bases, elle ne veut pas que tout vienne du siège mais une adaptation aux particularisme en fonction des régions et en fonction des armes.

Ouvrir un débat sur les sujets comme le medecin obligatoire, le cout des doubles surclassement, la régionalisation et le découpage des zones (pourquoi pas plus de zones dans les effectifs pauvres), et on pourrait rajouter un débat sur l'idemnisation éventuelle des clubs formateurs ( moi sur ce sujet je suis sec).

C'est aussi aux escrimeurs d'alimenter les boites à idée des deux candidats, ce qu'on sait c'est que FP ne fait que ce qu'il veut et c'est dommage qu'il ne se soit plus ouvert.

Date de publication : 05/12/2012 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#98
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

BLANCCARTON a écrit :
Fred le mot coquille vide apparait peu nuancé et quand je lis le Blog d'Isabelle il y a un programme, ce qui est à mes yeux le plus significatif c'est de redonner la parole et la décision aux escrimeurs de bases, elle ne veut pas que tout vienne du siège mais une adaptation aux particularisme en fonction des régions et en fonction des armes.



Si j'ai choisi l'expression "coquille vide", ce n'est pas par hasard, c'est au contraire très significatif de ce que je pense de ce programme. Oui il y a des grandes orientations, c'est déjà bien, et sans aucun doute beaucoup mieux que le vide sidéral que nous propose actuellement le camp adverse. Mais une orientation, ça reste général, ça ne fait que donner une forme à l'ensemble, c'est une coquille. Quid du contenu ? On met quoi à l'intérieur ?

Exemple : la formation des maîtres d'armes. C'est quoi les propositions ? Tout ce que je lis c'est des phrases sibyllines du genre : "retour aux valeurs fondamentales d’excellence et possibilité de voir renaître une école nationale de formation" ou "Le parcours de formation doit être performant et attractif". La belle affaire ! Dans mon club j'y suis directement confronté au problème de la formation, et tout ce que je peux en dire, c'est qu'on n'est pas franchement aidé !On a été rebalancé entre l'IFFE, les CREPS, le CFA, l'ERFEC, l'AGEFOS, chacun ayant un petit bout de l'information mais personne n'étant capable de proposer une vision un peu globale de la chose.


Alors oui je revendique clairement le terme de coquille vide !

Quant à l'argument qui consiste à dire que vous attendez les idées de la base, c'est bien beau, encore faudrait il définir des procédures pour les recueillir ces idées, les trier, les analyser, les chiffrer etc...Et moi quand on me dit "j'attends vos idées", je comprends "des idées, moi je n'en ai pas". Je suis très certainement un peu tordu, je vous le concède, mais bon...

Date de publication : 05/12/2012 14:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#99
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu sais bien fred qu'on fonctionne un peu comme cela dans LEIFO

Les commissions sont autonomes et font des propositions ce n'est ni le prez ni le CTS ni le bureau ou le CD qui impose.

Cela fonctionne , bien sur on contrôle les initiatives mais on laisse les initatiativ, la derniere c'est la compet pupille par équipe épe 59 équipes je crois cette année.

Depuis l'année derniere un accueil facilité pour les compagnies d'escrime artistiques au sein des clubs et cela a donné un titre de cht du monde d'escrime artistique pour le cub de chilly.

Les formules arme par arme sont décidées par les commissions et varient d'une catégorie à l'autre.

Les stages de ligue ont changé à la fois en contenu en nombre et avec les autres ligues franciliennes bien sur sous l'impulsion des 3 CTS mais après concertation avec les entraineurs de club.

Moi j'appelle cela des idées, je n'ai pas comme président de ligue la compétence pour imposer un fonctionnement au club et à leurs bénévoles et surtout pas la compétence pour agir en lieu et place des enseignants même si je ne suis pas toujours en accord


Date de publication : 05/12/2012 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense que des élus responsables se doivent de donner une vision pour leur sport.
Ensuite viendra le tps de la mise en œuvre, de remplir la coquille que certains voient vide.
Cette mise en œuvre sera fait dans une organisation avec des hommes et des femmes en charge de faire cela: la nouvelle direction technique nationale, les CTR, les commissions...
À charge aux elus d'évaluer si la stratégie posée répond aux attentes.
Cela parait simple dit comme cela mais dans un programme on ne peut pas faire à la place de ceux qui ne sont pas encore nommés pour le faire.
La grande difficulté est de faire partager le projet, un projet qui peut émerger de la base, certes, mais dont le pilotage ne peut être fait que par ceux qui ont/ auront la responsabilité de le faire. Si c'est posé avant on va encore une fois déresponsabiliser les acteurs.

Date de publication : 05/12/2012 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 05/12/2012 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le rapport du conciliateur (14 pages)
Conclusions des conciliateurs :
Citation :

Proposition de conciliation
En conséquence des éléments ci-dessus retenus, les conciliateurs proposent:
- Aux requérants d’admettre que leur demande de révocation de l’actuel comité directeur ne présente pas, en l’état actuel du dossier, de meilleur effet utile que la mise en oeuvre de l’assemblée générale élective déjà programmée et, en conséquence de surseoir à cette demande;
- A la FFE d’avancer au maximum sa prochaine assemblée générale élective qui est programmée le 16 mars 2013. Dans l’hypothèse d’une acceptation de la présente proposition et d’une impossibilité pour la fédération d’honorer cet engagement, celle-ci devra en justifier auprès des requérants.


Conclusions de la FFE :
Citation :
Le nouveau calendrier électoral prévoit un processus échelonné sur 100 jours.
Nous sommes précisément à 100 jours de la date de l’assemblée générale élective fixée par le comité directeur au 16 mars 2013.
La fédération à qui le conciliateur propose de rapprocher au maximum la date de l’assemblée générale élective ne peut que constater que la plus proche possible est le 16 mars 2013...

En gros, la FFE dit, j'ai tort, mais trop tard, vous êtes face au fait accompli.

Cela va laisser des traces...

Date de publication : 05/12/2012 21:59
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tout à fait l'Expert !

Date de publication : 05/12/2012 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Cela va laisser des traces...

Euh, j'ai le droit d'être mort de rire, là ?

Date de publication : 06/12/2012 00:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il faut penser aux électeurs : tout cela fait très mauvais effet, en l’occurrence freiner des quatre fers pour empêcher la démission du comité directeur. Et c'est qui le responsable ?

Enfin, bon : tout cela c'est bien beau, mais ce n'est que le résultat d'une conciliation.
Il reste la voie des tribunaux. Tiens, une idée. On démissionne immédiatement le comité directeur, et on met un administrateur provisoire qui expédie les affaires courantes et prépare les élections jusqu'au 16 mars.

Date de publication : 06/12/2012 08:42
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Franchement , la politique de la chaise vide , ce n'est pas génial , et de plus , je doute que tous les membres du comité directeur démissionnent . C'est d'ailleurs bien le problème car aujourd'hui , sa composition n'est plus représentative de la majorité "silencieuse" .
Ensuite ,toute procédure est extrèmement chronophage voire coûteuse pour ceux qui la portent ... personne ne se plaint mais maintenant consacrons notre énergie à la campagne .
Par contre ,je retiens que le principe des italiens , imposant une période de neutralité budgétaire pendant quelques mois avant les élections, serait une idée à creuser pour l'avenir ............

Date de publication : 06/12/2012 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LAFOFO a écrit :
je doute que tous les membres du comité directeur démissionnent .


Ah, vous n'êtes pas au courant.

Citation :
Article 13.5 - L'adoption de la révocation dans les conditions fixées par l'alinéa 13.4 entraîne la
démission du comité directeur


Les conciliateurs diset bien que le comité directeur a été, conformément aux statuts, révoqués et que cela entraîne de facto sa démission.

Pour ma part, je considère, comme les conciliateurs, qu'il n'y a plus de comité directeur.

Donc, pour attendre 100 jours, je propose la nomination d'un administrateur provisoire.

Date de publication : 06/12/2012 09:10
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vous faites un joyeux raccourci ..... l'article 13 suppose bien préalablement la convocation d'une AG extrordinaire pour voter la révocation du comité directeur .....
Or cette AG n'est pas convoquée et ne le sera problablement pas . Relisez bien l'article paru sur le blog d'IL .

Date de publication : 06/12/2012 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Les conciliateurs disent bien que le comité directeur a été, conformément aux statuts, révoqué et que cela entraîne de facto sa démission.

Popopop ! Tu lis ça où ?

Ils disent certes que le CD doit obligatoirement démissionner, conformément aux statuts, à supposer que sa révocation soit votée par l’assemblée générale de la FFE convoquée à cette fin :

"L’assemblée générale de la FFE convoquée aux fins de révoquer le comité directeur fédéral doit voter cette révocation au moins quinze jours après le dépôt de la demande formulée dans les conditions prévues à l’article 13 des statuts. Aux termes dudit article, l’adoption de cette révocation « entraîne la démission du comité directeur et le recours à de nouvelles élections dans un délai maximum de deux mois » (...)"

Reste :

a) qu'ils ne disent pas que ladite AGE doit être impérativement convoquée (ils recommandent plutôt le contraire, si je comprends bien leur proposition finale).

b) qu'en tout état de cause, ils ne peuvent pas préjuger du résultat du vote qui aurait lieu lors de cette AGE sur le sujet de la révocation du CD.

C'est ce qui est dit dans l'extrait suivant (où il est quand même difficile de considérer que les deux "à supposer" comptent pour du beurre) :

"Ainsi, à supposer de devoir prendre en compte la notification de la présente proposition de conciliation comme validation du dépôt de la demande prévue à l’article 13.1 des statuts de FFE, le vote ne pourrait avoir lieu qu’après quinze jours au moins, soit aux alentours du 20 décembre 2012. A supposer que ce vote oblige la démission de l’actuel comité directeur, de nouvelles élections devraient être organisées (...)".

Date de publication : 06/12/2012 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est vrai que j'ai mal relu les statuts.
Le bilan, c'est que la démarche à la base était faite pour échouer dans son objectif premier, mais qu'elle démontre bien que Pietruszka s’accroche à tous prix à son siège : CQFD.

Date de publication : 06/12/2012 13:07
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
... la démarche... démontre bien que Pietruszka s’accroche à tous prix à son siège : CQFD.

Vous en doutiez ?

Date de publication : 06/12/2012 13:44
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Il faut penser aux électeurs : tout cela fait très mauvais effet

Mouaih... En 100 jours pas mal de choses peuvent se passer. Déjà, un certain nombre d'électeurs (présidents de club) n'entendent rien à la politique fédérale, voient le monde du haut niveau de très loin, bref vont voter comme le leur demande leur ligue.
Ensuite en 100 jours, il y a du temps pour les promesses, et les élections ne fonctionnent que comme ça.
Donc, si vous votez dans le bon sens (rayez les mentions inutiles):
- vous aurez votre salle
- Vous aurez un Maître d'Armes
- Vous aurez le Circuit National dont votre club rêve
- Vous serez tête de liste pour l'organisation d'un Championnat de France
- Le super poulain du club entrera plus facilement en pôles (fils du président, de préférence)
- Et toute autre promesse susceptible de ramener un vote de plus... Comme d'habitude en politique, aussi vite oubliée une fois élu qu'assurée avant...
Sachant que les représentants de ligue et de comités départementaux ne seront plus la cible de ces tractations, vu qu'ils ne servent qu'à élire deux "personnalités" dont l'impact sera probablement négligeable sur le fonctionnement fédéral.
Donc on est parti pour 100 jours de mails, courriers, grandes démonstrations... Et à ce petit jeu, force est de constater que celui qui a les rênes de l'appareil est favorisé.
Il n'empêche que quelle que soit l'équipe mise en place, c'est l'ensemble de la conception de l'escrime par les escrimeurs qui est à revoir, si l'on veut aller vers un développement. Et ça, ce n'est pas pour demain.

FP avait débuté son premier mandat sur la phrase : "La fédération attends tout de nous, nous n'attendons rien d'elle". Cette phrase est toujours d'actualité.

Date de publication : 06/12/2012 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
En gros, la FFE dit, j'ai tort, mais trop tard, vous êtes face au fait accompli.



Vraiment étonnant la lecture qui est faite de cette conciliation par les soutiens d'Isabelle Lamour.

- le conciliateur montre du doigt l'amateurisme des requérants, puisque les demandes de révocation du Comité directeur sont arrivées à la FFE entre le 1er octobre et le 30 novembre: seules 26 étaient valides, 18 irrecevables et 6 sujettes à caution.

- le conciliateur dit que la procédure, si elle était suivie (ce qui n'est pas le cas), entraînerait 2 ou 3 assemblées générales avec un surcoût financier important et serait de nature à enlever de la clarté à la réforme électorale approuvée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers .
Ce que j'ai déjà souligné à plusieurs reprises.

- le conciliateur dit CLAIREMENT que "la demande de révocation de l’actuel comité directeur ne présente pas, en l’état actuel du dossier, de meilleur effet que la mise en œuvre de l’assemblée générale élective déjà programmée"

- le conciliateur propose à la FFE d'avancer la date de l'AG élective ce qui compte tenu des délais incompressibles de campagne (100 jours) projetterait l'AG le 14 mars au lieu du 16. Soit un jeudi.


Il est également important de préciser que lors de la conciliation, l'opposition a souhaité remettre en cause l'application de la réforme électorale, représentant pourtant une avancée démocratique importante. Cette demande a d'ailleurs été déclarée irrecevable par le conciliateur.


Il est donc clair que cette procédure, une fois de plus, s'est inscrite dans le souci de l'opposition de faire de la "communication" et de montrer "ses gros bras".
« On a gagné, on a gagné » comme dirait le président d’un parti politique qui anime avec délectation nos soirées ces derniers jours.
Mimétisme quand tu nous tiens!

Date de publication : 06/12/2012 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
qui que vous soyez noir carton c'est pitoyable ....mais vraiment.
robert begard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tiens Noircarton est là pour répondre, il n'est pas à moscou pour son "lobbying", à moins que le départ de la joyeuse bande soit demain, peut être que ce déplacement cout plus cher qu'une AG......

j'ai un peu l'impression que l'équipe actuelle essaie de se recaser à la FIE avant de prendre une veste.....

Date de publication : 06/12/2012 23:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

Misérable M. Noir Carton si vous aviez un peu de courage ou de C... ones vous vous identifiriez mais là... c'est beaucoup plus facile sur un ecran de fustiger un programme que dans proposer un, surtout vu le passif de ce qui est certainement votre candidat: M. Pietruska
donc si vous ne pouvez défendre un bilan à visage découvert c'est peut être que, même vousn avez un probléme..

Date de publication : 06/12/2012 23:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Rebonsoir

Maintenant et pas douée qq peut-il faire un décompte des jours entre today et l'AG (et les modos j'ai rien dit...)

Date de publication : 06/12/2012 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Aujourd'hui nous sommes à 100 jours de l'AG symbolique de proclamation des résultats , donc la FFE doit diffuser normalement l'information .
Le 5 Janvier (70 jours avant ) dépot des listes candidates
10 jours pour permettre à la commission de contrôle des opérationsé électorales de valider les candidatures .
Puis enfin ! la campagne officielle commence avec diffusion des listes .
Du 30 Janvier au 1 M

Date de publication : 07/12/2012 06:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
desolée je continue .......
Du 30 Janvier au 1 Mars , vote dans les ligues: ce sont bien les clubs constituant les AG de Ligue qui vont voter pour les listes sous contrôle d'un huissier car pas de dépouillement à ce moment là pour éviter les manoeuvres eventuelles jusqu'à ...........
Fin des opérations le 1 Mars pour permettre de transmettre les urnes (ou les buletins ) et les PV des AG désignant pour bien signifier les noms des nouveaux délégués ligue et départementaux qui constitueront désormais l' AG fédérale .
Le 16 Mars :AG de la FFE avec les nouveaux délégués (ceux élus depuis le 16 Juin et qui attendent d'être légitimes )
pour élire deux personneaités qualifiées et assister au dépuillement des scrutins de ligue .

Date de publication : 07/12/2012 06:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce que j'ai peur dans ce système électorale,c'est que les clubs ne se déplacent pas,faire, comme dans ma ligue,400kms pour déposer une enveloppe,les gens vont hésiter;le vote par internet aurait été une véritable avançée.

Date de publication : 07/12/2012 07:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales