https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
242 utilisateur(s) en ligne (170utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 241

Mango, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#61
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mais non, on fera comme au PS, une commission de récolement :
Bon, on a tous truandé mais on se met d'accord sur le dos des escrimeurs

Date de publication : 28/11/2012 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un des premiers chantier de la nouvelle équipe c'est de faire des statuts qui tiennet la routte ainsi qu'un rêgmenet intérieur clair.

+1 avec l'expert cette réforme électorale faite n'importe comment pourrait ouvrir à des recours après les élections.

Date de publication : 28/11/2012 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon cher hubo46,
En ces temps difficiles, cela nous fait chaud au cœur d'accueillir en notre sein un militant de l'UMP, toujours prêt à répéter platement les éléments de langage du parti.

Remarquez que vous avez oublié malencontreusement de parler des primaires présidentielles du PS, qui ont été un vrai succès populaire, sans conteste !

Date de publication : 28/11/2012 17:28
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#64
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mon cher l'expert,
En ces temps catastrophiques, cela fait chaud au coeur de trouver encore un militant PS. Vu la magouille de 2008, il est normal que l'on entende personne de ton parti...Quant au succès populaire, les chiffres n'ont été contrôlés par personne d'impartial

Date de publication : 29/11/2012 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#65
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et j'oubliais, tu félicitera M. Désir, sa nomination a été très transparente...

Date de publication : 29/11/2012 08:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#66
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
+1 (+2 même) avec Hubo46... et la conciliation alors ?

Date de publication : 01/12/2012 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#67
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et bien toujours en attente .
Il est bien clair maintenant que la semaine prochaine , la FFE doit diffuser la date officielle des élections(100 jours avant le 16 Mars ) et les modalités de la campagne .Donc tout cela va se teléscoper ....

Date de publication : 01/12/2012 09:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :
Et j'oubliais, tu félicitera M. Désir, sa nomination a été très transparente...


Ah mais moi, j'en ai rien à foutre du PS, je ne suis pas militant.
Tout ce que je dis, c'est que j'ai pu participer à leurs primaires, et que celles-ci ont été un succès bien éloignés de ce qui se passe à l'UMP.

Date de publication : 03/12/2012 18:51
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :

Vu la magouille de 2008, il est normal que l'on entende personne de ton parti...Quant au succès populaire, les chiffres n'ont été contrôlés par personne d'impartial


Alors là c'est l'hôpital qui se moque de la charité!!!!
va voir COCOE(ceux qui ne comprennent pas le jeu de mot, j'enverrai une explication par PM), à l'UMP comment ça se passe actuellement et tu verras que le PS a été largement battu sur le plan magouille et saloperie en tout genre.
Un petit article intéressant sur certaines dérives: ICI

Le plus beau de l'histoire ce sont les déclarations de Copé à l'époque de Reims, disant qu'à l'UMP çà ne se produirait jamais, parce qu'ils sont en avance sur tout le monde etc....à pleurer de rire!!!!

Date de publication : 03/12/2012 19:49
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Beuh, Nebe, qu'est-ce qui lui arrive à ton avatar... L'a mauvaise mine, là... Tout va bien au moins ?

Date de publication : 03/12/2012 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
On est vraiment très loin du sujet...des news de la conciliation? Merci

Date de publication : 03/12/2012 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Interception a écrit :
On est vraiment très loin du sujet...des news de la conciliation? Merci

Tu n'as pas tort au sujet... du hors sujet.

Ceci dit, vu la masse d'information sous laquelle nous croulons concernant cette fameuse audience au CNOSF, je pense que nous pouvons nous autoriser quelques digressions récréatives (on est plusieurs à savoir faire ici), histoire de patienter aimablement... tout en nous efforçant subrepticement par le maintien de ce fil de discussion "dans le haut de la pile", de signaler à ceux des deux bords qui entretiendraient quelques prétentions à nous gouverner en silence, que les cochons d'administrés que nous sommes ne dorment que d'un œil et sont prêts à ouvrir l'autre.
(Pouf pouf, elle était longue celle-là, j'ai bien cru que j'arriverais jamais au bout !)

A part ça, non, hélas, aucune nouvelle de la conciliation.


On nous a expliqué dans un post, plus haut, que "déontologiquement" il n'était pas de bon ton pour les parties de s'épancher sur le contenu d'une réunion de conciliation avant que les arbitres n'aient rendu leur avis.

Soit, soit. N'empêche que ça dure dur. Et je trouve pour ma part le contraste un peu fort entre d'une part, la "communication" va-t-en guerre et quasi sans bornes d'avant... et d'autre part, le mutisme prudent et "déontologique" d'après.

Et nous, on est qui là-dedans ?

Date de publication : 03/12/2012 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :

Soit, soit. N'empêche que ça dure dur. Et je trouve pour ma part le contraste un peu fort entre d'une part, la "communication" va-t-en guerre et quasi sans bornes d'avant... et d'autre part, le mutisme prudent et "déontologique" d'après.

Et nous, on est qui là-dedans ?


+ beaucoup

A mon avis on se dirige tout droit vers le très escrimistique concept de double défaite :

- sur le fond, le CNOSF donnera peut être tort à FP
- compte tenu des délais statutaires, l'AG élective ne pourra pas être avancée, et l'équipe d'IL aura fait beaucoup de bruit pour rien sur ce sujet.

Bref, je pense vraiment que personne n'en sortira gagnant. D'où peut être le mutisme constaté ici bas...

Date de publication : 03/12/2012 22:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :
Beuh, Nebe, qu'est-ce qui lui arrive à ton avatar... L'a mauvaise mine, là... Tout va bien au moins ?


Non, je vais très bien, rassure toi!
Mais face à ton inquiétude j'ai décidé de refaire un petit lifting à mon avatar....
En espérant que cette fois-ci tu me trouve plus en forme.....

Date de publication : 03/12/2012 23:02
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#75
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

En attendant les histoires (ou historiettes ) politiques non pas leur place sur ce forum... Perso je me fous de l'Ump du Ps... mais les résultats du CNOSF m'interesse donc?

Date de publication : 03/12/2012 23:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#76
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
Bonsoir
En attendant les histoires (ou historiettes ) politiques non pas leur place sur ce forum... Perso je me fous de l'Ump du Ps... mais les résultats du CNOSF m'interesse donc?

Wooaaah ! Allez, cool ! Même entre les tranchées il paraît qu'on trouvait parfois le temps de jouer au foot. C'est pas le bon soir pour faire la gueule ! Une cinquième étoile, ça s'arrose, quand même, prends le temps d'en profiter... et bienvenue parmi les meubles !


Date de publication : 04/12/2012 00:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#77
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
... mais les résultats du CNOSF m'interessent, donc ?

Voilà voilà, ça arrive...

Date de publication : 04/12/2012 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#78
Accro
Accro


Informations utilisateur
http://passionescrime.wordpress.com/
un élément de réponse

Date de publication : 04/12/2012 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#79
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci donc aux conciliateurs qui ont donc dit que l'action était légitime et que la FFE aurait du valider et a refusé des délégués parfaitement valables même avec les anciens délégués.

Parfaitement d'accord sur le fait qu'il faut dépoussiérer notre rêglement pour que quand on est élu par une ligue on la représente le lendemain de l'élection, je pense que les deux candidats seront d'accord.

Date de publication : 04/12/2012 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur


Nous n'avons jamais eu les raisons d'une échéance au 16 Mars de l'assemblée élective à part des raisons vaseuses comme quoi l'opposition a commencé sa campagne depuis longtemps et que c'est de sa faute s'l y a eu 0 médaille à Londres car elle avait déstabilisée l'équipe de France.

J'attends avec impatience ce que l'on va nous pondre pour maintenir l'élection si tard, mais je suis sur que ça va être folklorique, il m'étonnerait qu'au siège de la FFE on suive les recommandations du CNOSF.

Date de publication : 04/12/2012 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

BLANCCARTON a écrit :
Merci donc aux conciliateurs qui ont donc dit que l'action était légitime et que la FFE aurait du valider et a refusé des délégués parfaitement valables même avec les anciens délégués.



Euh moi ce que je lis sur le blog, c'est ça :

Citation :

PassionEscrime a écrit:

Nous disposons en effet aujourd’hui de 3 types de délégués :

- des délégués élus en 2008 et reconduits le temps de la mise en place de la réforme électorale (légitimes) ;
- des délégués élus en 2012 selon les anciens statuts (sans légitimité sauf ceux qui étaient déjà délégués en 2008) ;
- des délégués élus en 2012 selon les nouveaux statuts (sans légitimité sauf ceux qui étaient déjà délégués en 2008).



Donc de l'aveu même de l'équipe d'IL, il y avait parmi les signataires des délégués illégitimes.


Je reviens à ce que je disais plus haut : de cette conciliation il n'est sorti aucun vainqueur. Tout au plus le CNOSF a mis le doigt sur le foutoir auquel la FFE commence à ressembler. Mis ça, on le savait déjà.

Bref on n'a pas avancé, et le licencié moyen que je suis ne voit toujours rien venir, c'est désespérant.

Date de publication : 04/12/2012 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non fred il y avait suffisamment de délégués pour provoquer l'AG extraordinaire même avec seulement les anciens et cela a été confirmé par le CNOSF.

Les conciliateurs ont estimé qu'il n'y avait aucune raison de refuser certains délégués ce que la FFE avait fait à tort.

Maintenant je suis d'accord avec toi en disant qu'il ne sert à rien de continuer pour gagner 1 ou 2 semaines mais le CNOSF a déclaré que le nombre de délégués fourni était suffisant et que la FFE aurait du le faire.

Attendons donc la nouvelle date de l'AG élective et si la date ne change pas les raisons, que la FFE sera obligée de founir, de son maintin fin mars.

Le CNOSF a mis le doigt sur le foutoir, c'est vrai,et a dit que le refus fédéral était injustifié.

Date de publication : 04/12/2012 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
l''équipe d'I. Lamour annonçait 49 signataires, la FFE semblait n'en avoir retenu que 26 (selon les dires de noircarton), et au final, on se retrouve avec 31 signatures validées, sans trop savoir comment on est arrivé à ce chiffre.

Bref, encore un bel exemple de la grande compétence juridique de notre fédération adorée. J'ose espérer que FP aura la décence de ne pas reconduire son secrétaire général, juriste de formation, qui semble maitriser aussi bien le sujet que moi le point de croix...

Date de publication : 04/12/2012 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#84
Accro
Accro


Informations utilisateur
Alors qui va voter lors de la prochaine AG?

Date de publication : 04/12/2012 17:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#85
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et bien d'abord les clubs pour le scrutin de liste de 31 membres à élire au comité directeur . Et cela lors d'AG spéciales de ligue qui auront lieu entre fin Janvier et début Mars , si toutefois le calendrier est maintenu tel quel ...........
Puis lors de l'AG fédérale (16 Mars ou avant ???? .... ) les délégués nouveaux !!!!!!! c'est à dire deux par Ligue plus les représentants des comités directeurs .....qui éliront .... deux personnalités qualifiées .
C'est simple comme bonjour .

Date de publication : 04/12/2012 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#86
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
l''équipe d'I. Lamour annonçait 49 signataires, la FFE semblait n'en avoir retenu que 26 (selon les dires de noircarton), et au final, on se retrouve avec 31 signatures validées, sans trop savoir comment on est arrivé à ce chiffre.

Ben... sans trop savoir, mais en se doutant quand même un peu.

Comme tu le dis toi-même "... de l'aveu même de l'équipe d'IL, il y avait parmi les signataires des délégués illégitimes."

Et les informations données par I. Lamour sur son blog, concernant la question de la légitimité des délégués signataires, sont assez claires me semble-t-il :

"Au final, ce sont les signatures des 31 délégués anciennement élus qui ont été validées, permettant de respecter les prérequis de l’article 13."


Donc, pas besoin d'être grand clerc pour en déduire que tous les autres délégués signataires non-anciennement élus (c'est à dire nouvellement élus lors des dernières AG des ligues de 2012), se sont faits recaler.

Et donc, au final, on sait comment on en est arrivé à ce chiffre de 31.

Maintenant, j'attends avec impatience le communiqué que la FFE va bien pouvoir faire paraître dans la rubrique "Actualité" de la Page d'Accueil du site fédéral, pour rendre compte de tout cela à ses licenciés...

Date de publication : 04/12/2012 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#87
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :
Et donc, au final, on sait comment on en est arrivé à ce chiffre de 31.



Euh oui pardon, je me suis mal exprimé, c'est la façon dont la FFE avait atteint le chiffre de 26 qui est obscure

Date de publication : 04/12/2012 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#88
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Euh oui pardon, je me suis mal exprimé, c'est la façon dont la FFE avait atteint le chiffre de 26 qui est obscure

Bah non, pas trop non plus.

Attends voir...

Si tu reprends l'article qu'Isabelle Lamour avait publié sur son blog le 30/10/12 (ici) tu pourras y lire :

"Le Président de la Fédération ainsi que son Secrétaire Général persistent dans leur refus à convoquer cette AG pour des raisons inacceptables :
- signatures estimées non conformes,
- courriers originaux rejetés de façon arbitraire,
- absence de légitimité des délégués nouvellement élus qui ne pourraient pas siéger en AG avant le 16 mars 2013.(...)"


D'abord, il faut considérer la raison N°3 (celle, donc, qui a été confirmée par le CNOSF), et là tu descends déjà à 31, comme on a dit plus haut.

Ensuite, tu considères les autres raisons N°1 et N°2, autrement dit les "motifs de forme" (une signature "estimée non conforme" par çi, quelques courriers rejetés parce qu'il s'agissait de copies et pas d'originaux par là, etc. etc.), et hop ! tu descends tout de suite à 26...

Et ça y est. Le compte est bon.

Il faut croire, donc, que sur lesdits motifs de forme, le CNOSF n'a pas trop suivi FP... d'où le différentiel entre les 26 délégués signataires "validés par FP" et les 31 finalement "validés par le CNOSF".

Du moins, c'est ce que la lecture des billets publiés sur le blog d'I. Lamour donne à penser.

Date de publication : 04/12/2012 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#89
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :
Il faut croire, donc, que sur lesdits motifs de forme, le CNOSF n'a pas trop suivi FP... d'où le différentiel entre les 26 délégués signataires "validés par FP" et les 31 finalement "validés par le CNOSF".

D'ailleurs, c'est ce que confirme aussi le billet publié hier sur le bog d'I. Lamour, concernnant les "motifs de forme" :

"La conciliation a permis de démontrer que la procédure a été bloquée arbitrairement durant 2 mois, à coup de manœuvres grossières pour refuser d’admettre l’évidence (copies déclarées douteuses, de même que la signature d’un président de ligue ou encore originaux non parvenus)."


Résumé :
+1 pour F.P. sur la validité des délégués signataires présentés par I.L.
+1 pour I.L. sur la validité des "motifs de forme" présentés par F.P.

1 partout balle au centre ? Ah ben non, pas tout à fait quand même. Ou du moins, ça dépend de quel point de vue on se place :

a) Sur le plan du droit, la commission de conciliation a quand même reconnu que la requête d'I.L. était bel et bien valide. Ok. Mais...

b) Sur le plan pratique, vu le temps qui s'est avéré nécessaire pour en arriver là, et compte tenu de celui qu'il faudrait maintenant pour organiser l'AGE dans les règles, même I.L. n'a plus intérêt à ce que sa propre requête soit suivie d'effet.

F.P. avait un allié de poids : le temps. I.L. a "gagné" en droit (même si l'avis du CNOSF ne vaut pas décision de justice)... mais elle a gagné trop tard. Donc, sur ce coup-là, et en pratique, elle a "perdu" (l'AGE n'aura pas lieu).

Mais la partie n'est pas finie...

Date de publication : 05/12/2012 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Euh oui pardon, je me suis mal exprimé


ET une, une occasion perdue de se taire.

Date de publication : 05/12/2012 10:02
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales