https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
186 utilisateur(s) en ligne (126utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 186

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: CN Laon séniors
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Alors que dire de cette compétition : les pizzas étaient meilleures samedi, mais les sandwiches à la rosette , ce jour, ont été fait avec amour ! ...sinon j'aimerai bien savoir : le flocage des tenues ? Obligé ou est ce selon l'appréciation des organisateurs ???

Date de publication : 11/11/2012 19:19
"Pousse au milieu des cactus ma rancoeur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Laon séniors
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les résultats du samedi sont également sur le site FFE, dans le même fichier pdf

Date de publication : 11/11/2012 19:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Laon séniors
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un grand merci aux dames et jeunes de la buvettes qui font un super travail (et puis ce cake au maroille qui dechire sa race !!! )

Date de publication : 11/11/2012 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Laon séniors
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Comme d'habitude, on a été royalement accueilli à Laon, et il faut bien avouer que la buvette est pas loin d'être la meilleure que je connaisse


Pour les grognons qui réclament les résultats ien direct, je rappelle que ce n'est pas pour l'instant une exigence du cahier des charges fédéral, le club de Laon n'a donc rien à se reprocher de ce coté là. D'autant qu'avoir les résultats complets disponibles le dimanche soir à 19h, c'est déjà pas mal non ?

Date de publication : 12/11/2012 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Laon séniors
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi j'ai bien aimé le petit croissant avec le café et le verre de jus d'orange offert le dimanche matin! C'était vraiment sympa.

Une chose à reprocher: le pain des sandwichs. Faut bien trouver une chose à redire :)

Date de publication : 12/11/2012 10:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Laon séniors
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour le reste je tien tout de même à dire merci aux bénévoles de la buvette qui etaient tous plus simpa les uns que les autres.

Et l'organisation en elle même de la compète je dis +1 car sa a vraiment très bien tourné.

A l'année prochaine.

Date de publication : 12/11/2012 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Laon séniors
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Depuis toujours et longtemps les organisateurs de Laon ne communiquent pas les résultats en semi-direct , par contre nous avons droit au résultats entiers le dimanche soir sur le site FFE ce qui n'est pas le cas d'autres circuits et je me délecte de pouvoir analyser toutes les poules et tableau du samedi et dimanche.Un petit effort pour la diffusion des résultats du samedi serait effectivement bien venue mais étant par ailleurs organisateur je peux comprendre l'effort que cela impose .Donc messieurs les mécontents soyez heureux d'avoir des organisateurs .
Bien à tous

Date de publication : 12/11/2012 17:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CN Laon séniors
#38
Citation :

Fred a écrit :
Comme d'habitude, on a été royalement accueilli à Laon, et il faut bien avouer que la buvette est pas loin d'être la meilleure que je connaisse


Pour les grognons qui réclament les résultats ien direct, je rappelle que ce n'est pas pour l'instant une exigence du cahier des charges fédéral, le club de Laon n'a donc rien à se reprocher de ce coté là. D'autant qu'avoir les résultats complets disponibles le dimanche soir à 19h, c'est déjà pas mal non ?


Oui je fais parti des grognons !!! Le cahier des charges fédéral (règlement pur et dur)un peu militaire n'exige pas de vendre ou d'offrir à la buvette (de qualité) des cakes au maroille (une tuerie !) entre autres. Pour cette prestation, le club se fait plaisir, non ? Pourquoi ne pas en faire autant avec la diffusion des résultats le samedi ? faites vous plaisir comme pour la buvette et le deroulement de cette manifestation sans évoquer la non reconnaissance .
merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Laon séniors
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sur le classement national actualisé (rapide!), le coefficient de la compétition Laon est de 1,14.
ne devrait il pas être 1,19?
7 classés FFE de 1à 8
5 classés FFE de 9 à 16
1 classé FIE de 32 à 64 (mais pas dans les 16 classés FFE)

Date de publication : 13/11/2012 12:53
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Laon séniors
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

brascourt a écrit :
Sur le classement national actualisé (rapide!), le coefficient de la compétition Laon est de 1,14.
ne devrait il pas être 1,19?
7 classés FFE de 1à 8
5 classés FFE de 9 à 16
1 classé FIE de 32 à 64 (mais pas dans les 16 classés FFE)


Si ton décompte est exact (je n'ai pas vérifié), le coef devrait bien être de 1.19.

Envoie un mail à la FFE (Alexandre Rumpli), s'il s'est trompé, il corrigera.

Date de publication : 13/11/2012 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Laon séniors
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le coeff. de Laon a bien été actualisé à 1,19

Date de publication : 13/11/2012 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales