https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
195 utilisateur(s) en ligne (123utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 194

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 ... 8 »


Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voici les premières informations de la part de nos amis Italiens sur ces Championnats d'Europe Vétérans qui se dérouleront du 9 au 12 Mai prochain à Terni (150 kms au nord de Rome).

A moins que j'ai mal compris (merci à vTrotta de confirmer), ils considèrent que la participation est exponentielle, prenant en référence 1999, leur première organisation à San Remo où nous étions à peine 300, et la précédente à Hénin-Beaumont avec 1215 tireurs. Ça les amène à une prévision de 2000 vétérans !!

Mamma mia, pensent-ils vraiment que nous serons si nombreux ? Même s'il y avait une déferlante de tireurs Italiens, je n'imagine pas un instant une telle participation. Il vaut mieux d'ailleurs car je n'ose penser à son organisation ...à l'Italienne

Sérieusement, je pense que nous serons un peu plus de 1000 avec, je l'espère, une forte délégation Française. Je vous invite d'ailleurs dés à présent à réserver votre WE de l'Ascension car ce sera très certainement une compétition qui vaudra le détour.

Je rappelle que cette compétition est open : pas de sélection Nationale ni d'obligation de participer préalablement à des Circuits Nationaux, même s'ils sont vivement recommandés pour une bonne préparation.

Donc rendez-vous très prochainement tout le monde à Bordeaux puis Maisons-Alfort pour les sabreurs, au Mée pour les fleurettistes et à Laval pour les épéistes.


Date de publication : 02/11/2012 08:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il n'y a rien à ajouter au message de prime, tout est bien résumé. Les organisateurs veulent en effet marquer les esprits en mettant en place une épreuve de prestige.

Pour ma part je leur ai envoyé un message leur demandant s'ils avaient déjà une idée du calendrier des épreuves, sachant qu'il y en a 24 sur 4 jours (6 armes et 4 catégories d'âge). Je n'ai pas encore eu de réponse.

A ce sujet il faut apporter une précision : bien que les catégories vétérans démarrent au 01/10 de la saison, il faut avoir accompli une année complète le jour des épreuves :

Pour les championnats seront considérés comme vétéran(e)s ceux ou celles qui ont 40 ans ou plus. Droit à la participation à un certain groupe d’âge ou à une équipe relève de l’âge révolu au 1° jour du tournoi.






Date de publication : 02/11/2012 09:34
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci pour le lien Prime. Mais, aurais-tu le même avec une traduction en Français. Car avoir des informations qui m'intéressent dans une langue que je ne comprends pas, ça me déprime.

Date de publication : 02/11/2012 09:35
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour info en 2011 à Hénin Beaumont sur 1215 tireurs il y avait 354 français et 165 italiens...

Joindre un fichier:



jpg  (141.17 KB)
7433_5093ab221a11c.jpg 694X521 px

Date de publication : 02/11/2012 12:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vTROTTA a écrit :

A ce sujet il faut apporter une précision : bien que les catégories vétérans démarrent au 01/10 de la saison, il faut avoir accompli une année complète le jour des épreuves :

Pour les championnats seront considérés comme vétéran(e)s ceux ou celles qui ont 40 ans ou plus. Droit à la participation à un certain groupe d’âge ou à une équipe relève de l’âge révolu au 1° jour du tournoi.




Hum, aux derniers Europe individuels vétérans, le seul critère pour déterminer la catégorie était l'âge au 1er jour de la compétition, sans qu'il y ait besoin "d'une année complète ...".

Je vais quand même vérifier ce point avec l'EVFC avant que Terni ne rédige son règlement officiel.


Date de publication : 02/11/2012 17:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Citation :

vTROTTA a écrit :

A ce sujet il faut apporter une précision : bien que les catégories vétérans démarrent au 01/10 de la saison, il faut avoir accompli une année complète le jour des épreuves :

Pour les championnats seront considérés comme vétéran(e)s ceux ou celles qui ont 40 ans ou plus. Droit à la participation à un certain groupe d’âge ou à une équipe relève de l’âge révolu au 1° jour du tournoi.




Hum, aux derniers Europe individuels vétérans, le seul critère pour déterminer la catégorie était l'âge au 1er jour de la compétition, sans qu'il y ait besoin "d'une année complète ...".

Je vais quand même vérifier ce point avec l'EVFC avant que Terni ne rédige son règlement officiel.


ça, c'est pour les Championnats d'Europe.

Pour les Championnats du Monde, l'âge est à considérer au premier jour du mois de l’épreuve, soit octobre pour Varna en 2013, raison pour laquelle nous avons été amenés à décaler d'un mois la grille des catégories .

Quand le site FFE sera accessible , vous y trouverez dans le Règlement Sportif de la saison 2012/2013 au Chapître 1.6 A Page 50 relatif au règlement des épreuves Vétérans les différentes catégories d'âge pour la saison.

Bonne (prochaine ? ) lecture à tous

Date de publication : 03/11/2012 00:24
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonne nouvelle !

Nos amis italiens sont très réactifs (mais je dois dire que je n'en attendais pas moins d'eux ) : le Circolo Scherma Terni vient de créer un site pour les championnats d'Europe, dans lequel on peut d'ores et déjà trouver les dates de chaque compétition et également d'autre informations (propositions de séjour, d'excursions, etc.) :

http://www.europei.circoloschermaterni.it

Date de publication : 19/11/2012 13:00
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#8
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Merci vTROTTA.

Bon, les SPM3 (EHV3), c'est le vendredi 10.

Normalement, je devrai arbitrer les CF Juniors à Mâcon les 11 et 12...

Alors, le train de Terni à Rome + l'avion Rome-Lyon + le TGV Lyon - Mâcon, c'est jouable ?

Date de publication : 19/11/2012 13:20
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au vu du programme de nos amis Italiens et en supposant qu'il y ait la même affluence qu'à Hénin-Beaumont, il pourrait y avoir besoin de près de 50 pistes certains jours ! Les ont-ils ? Auront-ils les arbitres ? Surtout qu'avec quelques réaménagements de jours et d'horaires le besoin tomberait à 40 pistes. Ce n'est pas pareil...

Je vais me mettre en relation avec l'EVFC pour voir ce qu'il en est et essayer d'avoir des confirmations au plus vite. En attendant, je suggère aux vétérans de ne pas se précipiter à prendre leurs réservations d'avion et d'hôtel (sauf s'ils prévoient d'être présents tout le WE de l'Ascension).

A suivre.


Date de publication : 20/11/2012 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ouf, cela a pris un bon mois mais j'ai la réponse des organisateurs : le programme annoncé sur leur site est confirmé, tout ira bien selon eux.

Bbbon, j'en accepte l'augure mais je reste toujours très réservé sur leurs choix de répartition des horaires. A mon humble avis, on se dirige vers des nocturnes, surtout les deux premiers jours.

Mais basta, on verra bien. L'important est que chacun puisse désormais se fier sur leur programme pour effectuer ou confirmer ses réservations d'avion et d'hôtel. Je fais juste une recommandation : calculez largement votre temps pour le contrôle des armes la veille ainsi que pour votre retour qu'il vaut mieux programmer le lendemain de vos compétitions plutôt que le soir.

Allez, on aura le temps d'en reparler.

Bonnes fêtes à tous.


Date de publication : 29/12/2012 11:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je rappelle aux vétérans que le programme des Europe vétérans est disponible sur le site WEB de Terni.

Les formulaires d'inscription ne sont pas encore prêts, mais rien ne vous empêche de planifier votre voyage dés maintenant. Les retardataires pourraient trouver des hôtels déjà pleins...

Vous pourriez d'ailleurs profiter de St Maur pour organiser entre vous des co-voiturages ou co-hébergements (attention : viellelame ronfle )

Dernière précision, le règlement concernant les catégories a légèrement changé. Ce qui est pris en compte n'est pas l'âge à la date de la compétition mais en prenant l'année civile. En fait, on procède comme nos Championnats de France. Exemple : un tireur né en 1973, que ce soit en Janvier ou en Décembre, sera considéré V1 et pourra tirer, même s'il n'a pas 40 ans révolus le jour de sa compétition.




Date de publication : 18/01/2013 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai demandé à la FFE que les informations pour les Championnats d'Europe Vétérans apparaissent sur le site FFE.

C'est fait.

Le lien pour le site WEB de Terni se trouve tout en bas de la page d'accueil là où il y a marqué "Publicité".

D'ailleurs, tout le monde l'avait certainement déjà remarqué....


Date de publication : 06/02/2013 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce qu'il serait bien c'est de savoir quel potentiel d'arbitre doit accompagner la participation française car a première vue ce n'est pas gagné

Date de publication : 06/02/2013 19:19
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A priori, nos amis Italiens vont avoir besoin d'une bonne vingtaine d'arbitres étrangers. Il est probable qu'ils vont privilégier ceux capables d'arbitrer aux trois armes et ne résidant pas trop loin afin de minimiser les coûts de déplacement qui, c'est la nouvelle règle, seront à leur charge.

Les arbitres Français ont une bonne cote, aussi bien en compétence qu'en proximité. Je suggère donc à celles et ceux qui seraient multi-armes (disons, au moins deux) et disponibles à l'Ascension, de se positionner dés maintenant comme volontaires auprès de la CNA. De mon côté, je vais contacter les organisateurs pour les inciter à ne pas trop attendre pour solliciter les arbitres nécessaires.

A suivre.


Date de publication : 07/02/2013 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci pour eux Prime et ça sera une bonne chose car sur le site italien il est fait allusion aux règlement européens et je ne suis pas sur que la confédération Européene intervienne sur cette épreuve.Ce qu'il faudrait c'est vérifier aupres de nos amis italiens c'est si la qualification "internationale" est obligatoire au si des nationaux peuvent postuler
A par ça je suis volontaire (je pense rentre dans tes critères)

Date de publication : 07/02/2013 11:18
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#16
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Seul (petit) problème pour les arbitres français : les 11 et 12 mai auront lieu les Championnats de France Juniors aux 3 armes (Nantes pour le fleuret, Roubaix pour le sabre et Mâcon pour l'épée). Ca fera quand même un bon paquet d'arbitres pas vraiment dispos pour Terni ...

J'dis ça, j'dis rien ...

Date de publication : 07/02/2013 13:03
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pinaise !
116% d'inflation en 2 ans tout de même

Bon, c'est quoi "l'inscription fédérale" (champ obligatoire du formulaire d'inscription) ?
C'est le N° de licence ?

Je suppose qu'on s'inscrit directement sue le site Terni2013 c'est ça ?

Date de publication : 07/02/2013 14:06
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Seul (petit) problème pour les arbitres français : les 11 et 12 mai auront lieu les Championnats de France Juniors aux 3 armes (Nantes pour le fleuret, Roubaix pour le sabre et Mâcon pour l'épée). Ca fera quand même un bon paquet d'arbitres pas vraiment dispos pour Terni ...

J'dis ça, j'dis rien ...


De mémoire, il me semble que pour les Juniors Sabre ce soit Charleville Mezieres

C'était un peu prévu car je suis (géographiquement) plus prêt de Terni que de Charleville mais c'est sur que potentiellement peu d'arbitres disponibles

Date de publication : 07/02/2013 14:16
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Seul (petit) problème pour les arbitres français : les 11 et 12 mai auront lieu les Championnats de France Juniors aux 3 armes (Nantes pour le fleuret, Roubaix pour le sabre et Mâcon pour l'épée). Ca fera quand même un bon paquet d'arbitres pas vraiment dispos pour Terni ...

J'dis ça, j'dis rien ...


Rectificatif :
WE du 11-12 mai (Ascension) :
- CF cadets épée à Macon
- circuits nationaux seniors fleuret H et D à Nantes, et seniors sabre H et D à Roubaix

WE du 18-19 mai (Pentecôte) :
- CF juniors fleuret à Dunkerque et sabre à Charleville
- CF cadets épée à Grenoble

Ca n'empêche qu'il y aura beaucoup d'arbitres français sur le pont ces 2 WE là...

Date de publication : 07/02/2013 16:18
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Pinaise !
116% d'inflation en 2 ans tout de même
Eh oui, décision du dernier congrès EVFC : les arbitres ne sont plus à fournir par les fédérations mais sont pris en charge par les organisateurs. Argument : pour payer les arbitres, mieux vaut demander 30€ à chaque participant plutôt que 5000€ à une fédération.
Ça se défend.

Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Bon, c'est quoi "l'inscription fédérale" (champ obligatoire du formulaire d'inscription) ?
C'est le N° de licence ?
Je pense que oui.

Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Je suppose qu'on s'inscrit directement sue le site Terni2013 c'est ça ?
Oui, et on paie (virement) à l'inscription.




Date de publication : 07/02/2013 16:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#21
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ooops !

Pan sur le bec ! (comme on dit au Canard Enchaîné)

(ben ouais, quand c'est pas l'épée, je jette juste un oeil distrait ...)

Mais ...

Citation :

michel a écrit :
Rectificatif :
WE du 11-12 mai (Ascension) :
- CF cadets épée à Macon
- circuits nationaux seniors fleuret H et D à Nantes, et seniors sabre H et D à Roubaix

WE du 18-19 mai (Pentecôte) :
- CF juniors fleuret à Dunkerque et sabre à Charleville
- CF cadets épée à Grenoble



Re-rectificatif !

Les 11-12 mai, c'est bien les CF Junior
Les CF cadets, c'est bien les 18-19 mai à Grenoble, DEUX CF cadets, ça serait bizarre, n'est-ce pas ?

Date de publication : 07/02/2013 21:49
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien vu, je ne me suis pas relu

Date de publication : 08/02/2013 11:52
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les europes vétérans sont ils open?
on peut s'inscrire jusqu'a quelle date?
y a t-il un déplacement fédéral?

Date de publication : 12/02/2013 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Open : oui.
Inscription : jusqu'au 08/04/2013 (35 + 30 €).
Déplacement fédéral : je ne pense pas, mais Prime pourra confirmer.

Au niveau de l'hébergement, je n'ai pas obtenu ce que j'avais demandé. Tout ça pour dire que ça doit commencer à bien se remplir et que comme l'a signalé Prime plus haut, il ne faut sans doute pas traîner dans ses démarches.

Le site est bien ficelé je trouve, du fait qu'il prenne tout en compte, à savoir l'aspect sportif et les à-côtés. Pour l'inscription et l'hébergement j'ai reçu sans problème les mails de confirmation.

Je remets le lien vers le site de l'épreuve :
http://www.europei.circoloschermaterni.it/fr


Date de publication : 12/02/2013 12:55
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vTROTTA a écrit :
Déplacement fédéral : je ne pense pas, mais Prime pourra confirmer.


Je confirme, ce n'est pas un déplacement fédéral. Il n'y aura pas de feuille de route et chacun devra assumer son inscription et paiement, son déplacement, son hébergement, ses certificats médicaux, son matériel. Pour autant, il y aura un chef de délégation, représentant de la FFE, pour gérer les problèmes relevant du DT.

Comme l'a constaté vTROTTA, il est grand temps de prendre vos dispositions, sauf si vous envisagez le camping...



Date de publication : 12/02/2013 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Comment faire pour valider l'inscription ?
Il faut effectuer le virement ou bien peut-on payer sur place ??

Merci

Date de publication : 16/02/2013 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au moment de l'inscription on reçoit un mail de confirmation de leur part. Mais ensuite il faut effectuer un virement bancaire de 65,00 € sur un compte dont les coordonnées figurent sur le site.

L'un ne va pas sans l'autre.

Date de publication : 16/02/2013 17:26
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#28
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
je prépare mon voyage pour Terni depuis Paris et je voulais savoir quel moyen de transport vous avez privilégié.
Merci d'avance de votre aide,
cdt,

Date de publication : 18/02/2013 10:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Certains d'entre vous l'ont remarqué, le site WEB a apporté un élément nouveau dans la rubrique News à savoir que les règlements de l'EVFC demandent à ce que les inscriptions soient faites par les fédérations et non pas directement par les tireurs !! La raison est que certaines fédérations prennent au passage une quote part auprès de leurs licenciés pour des raisons qui les regardent...

Après négociation avec l'EVFC, les tireurs Français vont pouvoir continuer à s'inscrire directement. Cependant, sur la fiche d'inscription, il faut désormais préciser le nom du chef de délégation (champ obligatoire). Or celui-ci ne sera connu qu'à la réunion de Bureau FFE du 1er Mars.

Conclusion : standby jusque là pour les inscriptions, mais que cela ne vous empêche surtout pas de préparer votre voyage et votre hébergement.

A suivre,


Date de publication : 20/02/2013 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
#30
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
merci de cette info...
concernant ma question sur le moyen de transport priviliégié depuis Paris, pouvez-vous nous faire partager votre expérience?
bien cordialement,

Date de publication : 20/02/2013 10:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 8 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales