https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
278 utilisateur(s) en ligne (212utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 278

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







SHS CN BORDEAUX
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

une erreur s'est glissée dans le résultat de la compétition de Bordeaux du Week-end dernier.

En effet, Il semble qu'un arbitre ait inversé "Vincent Arnould" et "Arthur Vincent" , mail a été envoyé dimanche au club organisateur, puis le lendemain à la fédé. Toujours sans réponse. L'erreur est maintenant reportée au niveau du classement national mis à jour après l'épreuve.

Question simple : Que fait-on dans ce cas là ? Et on peut généraliser : quel est l'interlocuteur en cas d'erreur dans le classement d'une épreuve ?

Merci


Date de publication : 17/10/2012 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sans vouloir en rajouter car le tireur lésé ne doit pas trouver cela marrant, la 1ére de requete était à faire auprés de l'arbitre car il appartient à chaque tireur de vérifier à l'issue de son match que le bon résultat est correctement inscrit.
Ce que j'ai du mal à m'expliquer c'est qu'au tour de tableau suivant, le tireur vainqueur a bien du se présenter sur la piste pour son match et que dans ce cas là, le problème serait apparu immédiatement. Au pire, l'inscription sur la feuille de résultat d'un tireur déja éliminé aurait entrainé lors de l'enregistrement du résultat final, une alerte à la saisie informatique et les tireurs concernés et l'arbitre, appellés au DT (et pour en avoir fait parti le jour de l'épreuve, rien de tel n'est arrivé).


Date de publication : 17/10/2012 15:36
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
En fait j'ai gagné le match de 32 mais le tableau d'élimination s'est tiré d'une traite jusqu'au quart, donc le même arbitre a arbitré le T16 sans aller-retour avec la table d'arbitrage.

Les résultats n'ont pas été affichés sur le lieu de la compètition, j'ai donc constaté l'erreur dans le tgv au retour en allant sur les classements escrime-info.

Je n'ai pas signé la feuille de match, mais je me souviens bien qu'il était marqué clairement "Arnould" pour le vainqueur du T32.

Donc je pense que l'erreur s'est produite à la table d'arbitrage, Vincent ArNOULD, ArTHUR Vincent ... c'est finalement assez similaire...

Date de publication : 17/10/2012 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Alors je pense que c'est une erreur de saisie à l'informatique.

J'espére que A.R. à la fédé peux modifier cela car il est nécessaire de reprendre la compétition et de ressaisir les résultats du tableau et avec le logiciel "Lames", les retours à une étape précedante semblent trés compliqués. Il faut peut être recommencer toute la compétition (pas assez de recul avec ce système pour moi).

Quelle est la difference de tour d'élimination ?
(l'un en 32 l'autre en 16 ?)

Dans tous les cas , bonne chance car c'est pas gagné

Date de publication : 17/10/2012 17:44
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
Oui voilà tout à fait, l'erreur se situe juste au niveau du tableau de 32 et du tableau de 16 car je perds en 16.

Je finis classé 22 au lieu de 16 (vu mes poules) et Arthur Vincent finit 10 ème au lieu de 17 et quelques ...

Sincèrement je pense qu'il n'y avait aucun moyen de constater l'erreur sur le lieu de la compétition parce que les résultats "intermédiaires" n'ont pas été affichés.

On peut le contacter comment A.R de la fédé ?

Merci bien pour les infos

Date de publication : 17/10/2012 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

Bon courage et bonne chance....je pense qu(il faut à minima une lettre RAR mais là franchement c'est prodigieux!

Date de publication : 17/10/2012 21:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La personne qui s'est chargée de l'informatique à Bordeaux à fait le nécessaire et tout va donc rentrer dans l'ordre en ce qui concerne les places et le classement

MERCI BERNARD

Date de publication : 18/10/2012 12:53
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Arbitre a écrit :
La personne qui s'est chargée de l'informatique à Bordeaux à fait le nécessaire et tout va donc rentrer dans l'ordre en ce qui concerne les places et le classement



Sur la base de quelle information les résultats de cette compétition vont-ils être modifiés? Seulement d'une réclamation sur EI? N'est-ce pas un peu léger? (même si je suis sûr que tout le monde est de bonne foi)

Date de publication : 18/10/2012 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sapinvert, je me demande bien ou est ce que tu l'as trouvé ton pseudo :p

Date de publication : 18/10/2012 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

hasard a écrit :
Citation :



Sur la base de quelle information les résultats de cette compétition vont-ils être modifiés? Seulement d'une réclamation sur EI? N'est-ce pas un peu léger? (même si je suis sûr que tout le monde est de bonne foi)



Je te rassure c'est simplement du au fait que la personne concernée à informé les organisateurs assez rapidement et que ceux-ci ont fait (sans consulter EI) le maximum pour remettre les choses en ordre.
Il y a des gens consciencieux
Tout autre interprétation est inutile

Date de publication : 18/10/2012 19:34
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
+1 pour arbitre

Date de publication : 18/10/2012 21:52

vive le nord
mais vrai amis se reconnaitront
j ai horreur des focus
j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Arbitre a écrit :

Je te rassure c'est simplement du au fait que la personne concernée à informé les organisateurs assez rapidement et que ceux-ci ont fait (sans consulter EI) le maximum pour remettre les choses en ordre.
Il y a des gens consciencieux
Tout autre interprétation est inutile


Rassure-toi aussi, je ne voulais mettre en cause personne. Ma question était plutôt rhétorique: la compétition a du être validée par la fédé puisque les résultats sont pris en compte dans le classement national. il ne doit pas être si facile de modifier les résultats à ce moment-là...

Si c'était facile, ça me poserait un problème, car cela signifierait qu'une manipulation mal intentionnée des résultats est également possible et facile.

Mais dans le cas d'espèce, si tout le monde est honnête et qu'on peut rendre à César (ou à Sapinvert) ce qui lui appartient, ça me va très bien.

Sur un sujet connexe: j'ai l'impression que le classement national comporte des erreurs grossières (des confusions de personnes par exemple). Quelqu'un d'autre l'aurait remarqué?

Date de publication : 19/10/2012 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hasard a écrit :
Sur un sujet connexe: j'ai l'impression que le classement national comporte des erreurs grossières (des confusions de personnes par exemple). Quelqu'un d'autre l'aurait remarqué?


De mon côté j'ai remarqué qu'un certain nombre de tireurs présents aux France à Meylan n'ont plus leurs points des CF dans le classement national actualisé. Je ne sais pas si c'est une erreur ou s'ils ont été déclassés et/ou disqualifiés pour une raison ou une autre.

Date de publication : 19/10/2012 10:14
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hasard a écrit :

Rassure-toi aussi, je ne voulais mettre en cause personne. Ma question était plutôt rhétorique: la compétition a du être validée par la fédé puisque les résultats sont pris en compte dans le classement national. il ne doit pas être si facile de modifier les résultats à ce moment-là...

Si c'était facile, ça me poserait un problème, car cela signifierait qu'une manipulation mal intentionnée des résultats est également possible et facile.

Mais dans le cas d'espèce, si tout le monde est honnête et qu'on peut rendre à César (ou à Sapinvert) ce qui lui appartient, ça me va très bien.

Sur un sujet connexe: j'ai l'impression que le classement national comporte des erreurs grossières (des confusions de personnes par exemple). Quelqu'un d'autre l'aurait remarqué?


Il y a effectivement des choses impossibles à corriger ou à appréhender car par exemple, autre cas à Bordeaux, un tireur c'est aperçu qu'en raison de son classement, il aurait du figurer dans le groupe A. Malheureusement pour lui, il est venu faire part de la chose après le 1er tour de poule finie.
Vérification faite, sur un classement que s'est procuré l'organisateur, il était bien dans les 28 premiers mais le classement de base informatique fourni par la FFE le mettait ........ NON CLASSE
Comment veux tu anticiper la chose ?
Pas de vérification sur la liste des inscrits avant le début de la compétition par les tireurs, donc pas de réclamation et pour l'organisateur cela se traduit par tout va bien
Comment peut-on imaginer que la base officielle qui sert à l'élaboration de la compétition est vérolée ? Que le classement national est faux ?
Dans tous les cas sauf à refaire la compétition, quelle solution ?

Date de publication : 19/10/2012 20:57
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

"gouverner c'est prévoir"..........

Date de publication : 19/10/2012 23:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#16
De passage
De passage


Informations utilisateur
J'ai posé ma question sur EI car je me demandais si je faisais bien les choses ( mails envoyés à Bordeaux + Fédé).

Je vous rassure donc, je n'espérais pas passer par EI pour obtenir la modif mais juste avoir un complément d'information.

Le classement de l'épreuve est mis à jour ainsi que le classement national.




Date de publication : 20/10/2012 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
De rien Sapinvert (vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ;) )

Date de publication : 20/10/2012 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Caroline06 a écrit :
De rien Sapinvert (vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ;) )

Et nous, on peut en faire aussi avec "Caroline" ?

Date de publication : 20/10/2012 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les résultats de la compétition permettent aussi de voir les mobilités des sportifs d'un club à l'autre. ce serait intéressant de connaître les coulisses de certains changements.

et au fait, qu'est devenu J-P Daurelle ? au placard suite aux résultats des JO ? quelqu'un est au courant ? merci

Date de publication : 22/10/2012 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :
Citation :

Caroline06 a écrit :
De rien Sapinvert (vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ;) )

Et nous, on peut en faire aussi avec "Caroline" ?


Heuu.... Tu sors ==> [] ^^

Date de publication : 23/10/2012 14:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je rejoins Nidian là dessus, j'ai pas bien compris la blague... :)

Date de publication : 23/10/2012 17:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS CN BORDEAUX
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Caroline06 a écrit :
Je rejoins Nidian là dessus, j'ai pas bien compris la blague... :)

Ah bon ? M'étonnerait un peu que Nidian n'ait pas compris...

Je t'explique : En fait, tu venais de faire des jeux de mots avec le pseudo de Sapinvert. Et donc, je te demandais juste comme ça en passant, si nous aussi (utilisateurs assidus et néanmoins sympathiques d'E-I) on pouvait s'amuser à en faire (des jeux de mots) sur le forum, avec "Caroline" (d'où les guillemets que j'avais mis à "Caroline" pour bien signifier qu'il s'agissait de jouer avec le mot... et pas avec la chose, si j'ose dire).

Et c'est tout.

Date de publication : 23/10/2012 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales