https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (141utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 196

fencing2024, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Suelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est bien cela : Agressivité, acharnement, utilisation des vocables "retoquer", avez dit "Niet et reniet" aux AG... beaucoup de violence verbale dans tout cela. Et bien sur vous avez tout de même confirmé que le Prez continue d'oeuvrer bénévolement : Merci à vous de l'avoir fait !!! sinon ça aurait peu être, encore, de la désinformation ?

Comme si il y avait de vieux règlements de compte, non expurgés depuis trop longtemps : Poussez encore un peu, cela va bien finir par sortir ?

Et puis une sujétion aussi : Vous sembler passez toutes vos journées (et vos nuits aussi peut-être...) sur EI, et notamment ses fameux "forums défouloirs" : vous devriez peut-être simplement envisager de changer de site... j'ai l'impression que celui sur lequel vous vous défoulez à longueur de journée (et de nuit peut-être aussi ?) est un peu trop anxiogène ?

Pour en changer, permettez moi encore une sujétion : Essayez donc celui de la Fédé...

Une nouvelle fois "à bon entendeur"

PS : Mais qui est donc ce Fred dont vous parlez au fait ?

Date de publication : 17/10/2012 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Suelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il faut connaître le milieu de l'escrime et ses acteurs....

Date de publication : 17/10/2012 10:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Suelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
quartegauche est anonyme,fred ne l'est pas et est un peu connu !! megagny, c'est assez facile et patcha aussi alors !!!

Date de publication : 17/10/2012 11:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Suelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

quartegauche a écrit :


Pour en changer, permettez moi encore une sujétion : Essayez donc celui de la Fédé...

*


Je ne suis sans doute pas doué, mais j' ai essayé, j' ai cherché a peu près partout, JE N' Y AI PAS TROUVE DE FORUM !

Date de publication : 17/10/2012 12:23
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est parce que sa sujétion n'était pas une bonne suggestion

Date de publication : 17/10/2012 12:53
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
payer le président alors qu'il n'a fait que de la merde depuis le début il manquerait plus que cela
moi je suis pour un interressement aux sponsors quil a trouvé en plus
bref pas grand chose par rapport a ce qu il a promis lors de son premier mandat et surtout avec tout ce qu il a perdu
le dernier son de cloche est la perte d'ADIDAS pour environ 200 000 euros rien que cela
attention serrez vous la ceinture maintenant cela va vraiment etre la crise
bonne chance a tous le changement vers la misere c'est maintenant

Date de publication : 17/10/2012 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Et puis une sujétion aussi : Vous sembler passez toutes vos journées (et vos nuits aussi peut-être...) sur EI, et notamment ses fameux "forums défouloirs" : vous devriez peut-être simplement envisager de changer de site... j'ai l'impression que celui sur lequel vous vous défoulez à longueur de journée (et de nuit peut-être aussi ?) est un peu trop anxiogène ? Pour en changer, permettez moi encore une sujétion : Essayez donc celui de la Fédé.


Bah, ça fait du bien d'avoir un défouloir pour toutes les petites fourmis, aux petites mains, qui bossent dur pour quelques kopecks parfois (j ai lu 8 €/h !?!), pour leur amour de leur sport et qui sortent des champions à gros potentiel et n'ont pas de réponses à leurs difficultés quotidiennes de survie de club.
Bravo à toutes ces petites fourmis de France. Gardez courage! Peut être qu'un jour, la fédé pensera à remettre le plein d'essence dans les Ferrari que vous construisez.

Petite info pour la torpille 'cartegoche', une suggestion n'est pas une sujétion. Le français c'est comme l'escrime, ça s'apprend et ça se respecte.

Bien cordialement


Date de publication : 18/10/2012 00:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Vous sembler passez toutes vos journées


Petite perle oubliée,

En français, c'est : 'Vous semblez passer'
Je te conseille fortement de passe? ( z ou r ?) tes jours et tes nuits à apprendre à écrire avant de venir discuter sur le forum. interrogation demain!!

Le ridicule ne tue plus, c'est bien pour toi!! Tu serais mort au 1er pêt de l'adeveeerasaiire!! ( ça s'écrit comme ça?)

Date de publication : 18/10/2012 01:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si t' as des responsabilités fédérales et vu ton niveau de français et de culture, on est franchement mal barrés!!! C'est vraiment la déroute, genre Dien Bien Phu. C'était au Congo? au Niger? la guerre 14-18? Me Mp, si t'as pas la réponse.

Date de publication : 18/10/2012 01:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je savais nos dirigeants frappés d'une sévère anacousie, mais j'ignorai qu'on en arriverait également à diagnostiquer un grave cas d'amnésie.

Pour ce qui est de notre chère taupe, vu sa capacité à s'exprimer je commence vraiment à me poser des questions sur les locataires (propriétaires? je ne sais plus) de la tour Gallieni. On aurait au moins pu envoyer sur EI quelqu'un qui sache aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe, et qui puisse nous recracher autre chose que cet insupportable discours sans fond (ni forme d'ailleurs) qui sonne comme un vieux disque rayé.

C'est grotesque !

Date de publication : 18/10/2012 02:47
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#41
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Je trouve au contraire que c'est très bien que tous les points de vue s'expriment, avec ou sans fautes d'orthographe (on écrit vite parfois), adroitement ou non, avec bonne ou mauvaise foi, anonymement ou non (comme les autres en fait...).

Donc échangez sur le fond !

(Et sans traiter qui que ce soit d'incapable, ça n'a pas de sens)

Par contre c'est assez rigolo qu'il nous soit conseillé d'aller consulter le site FFE plutôt que EI considéré comme haineux (perso je ne trouve pas mais bon...), alors que justement l'approche des élections est propice à l'envoi sur EI de messages pro équipe actuelle (ce qu'une fois encore je trouve être une bonne chose). C'est très tard je trouve. ça fait 10 ans qu'on parle d'escrime ici.

Date de publication : 18/10/2012 09:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Alcibiade a écrit :
Si t' as des responsabilités fédérales et vu ton niveau de français et de culture, on est franchement mal barrés!!! C'est vraiment la déroute, genre Dien Bien Phu. C'était au Congo? au Niger? la guerre 14-18? Me Mp, si t'as pas la réponse.


Un peu de mesure. J'ai en mémoire les interventions d'Iznogoud, le vizir de Versailles (qu'on entend plus beaucoup d'ailleurs) et postulant à la FFE avec une pratique du français toute particulière avec sa cohorte de fautes et d'inexactitudes.

Date de publication : 18/10/2012 09:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout a fait exact pour les fautes de français, c'est assez normal j'ai du personnel et j'utilise la dictée numérique.

Toutefois je ne me la pête pas roi du monde que j'ai fait évoluer l'escrime comme le dit Frederic premier avec mes 100000 licenciés et mon couple avec le DTN et que c'est la faute à la méchante opposition si tout va mal.

Plus besoin d'intervenir d'autres le font de très bonne manière et rectifient la désinformation fédérale constante.

Date de publication : 18/10/2012 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Tout a fait exact pour les fautes de français, c'est assez normal j'ai du personnel


Faudra nous expliquer...
Le coupé cabriolet et le cigare sont de sortie. Le petit peuple, quant à lui, fait des fautes.

Citation :

Toutefois je ne me la pête pas roi du monde que j'ai fait évoluer l'escrime comme le dit Frederic premier


C'est pas le genre de la maison, ce serait même plutôt l'inverse.

Citation :

Plus besoin d'intervenir d'autres le font de très bonne manière


La vraie raison, ou on dit tout.

Citation :

rectifient la désinformation fédérale constante.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Normal pour le roi de l'échographie.

Date de publication : 18/10/2012 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon, on s'arrête un moment, on lit et on comprend ce qu'il y a ci-dessous.

Image redimensionnée


Voilà, maintenant, on essaie d'élever le niveau.

(et surtout, on revient au sujet)

Date de publication : 18/10/2012 12:57
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'aime beaucoup, mais tu es très optimiste mon cher LExpert, j'ai des doutes sur le fait qu'on atteigne le 4ème niveau et au delà...

Date de publication : 18/10/2012 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
J'aime beaucoup, mais tu es très optimiste mon cher LExpert, j'ai des doutes sur le fait qu'on atteigne le 4ème niveau et au delà...

+1
vu les précedents post ca ne devrait pas depasser le 2éme niveau

Date de publication : 18/10/2012 14:12
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans la pyramide faudrait rajouter un étage (entre le premier et le deuxième, par exemple) pour la "reductio ad Hitlerum", sinon c'est pas drôle, on peut jamais atteindre le point godwin...

A part ça, et pour en revenir au sujet qui nous occupe ici, à savoir les "suggestions pour le futur bureau de la FFE"...

Date de publication : 18/10/2012 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur


Vendre le siège pour en acheter un moins cher et plus conforme à notre statut.


Date de publication : 18/10/2012 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur



Faire un audit financier précis des 8 denières années et le publier en détail

Date de publication : 18/10/2012 15:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
redonner a la federation sa fonction premiere : etre au service de ses licencies et pas ses electeurs ou ne pas se servir de la federation a des fins personnels
donc un message
le sport, c'est l'escrime et pas les elections et la nommination a un poste a la fie
les licencies, ils veulent faire des competitions les budgets de l'etat sont faits pour ca et pas pour des seminaires pour la fie
en ce qui concerne les fins personnels le poste de president dans notre federation ne peut pas etre remuneré on n'en pas et encore moins maintenant les moyens
il y a t il des programmes a consultés???

Date de publication : 18/10/2012 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Je trouve au contraire que c'est très bien que tous les points de vue s'expriment, avec ou sans fautes d'orthographe (on écrit vite parfois), adroitement ou non, avec bonne ou mauvaise foi, anonymement ou non (comme les autres en fait...). Donc échangez sur le fond ! (Et sans traiter qui que ce soit d'incapable, ça n'a pas de sens)


Mea culpa. le post était avant tout pour le soutien des petites fourmis travailleuses qui ont à disposition cet excellent outil de communication, d'expression et de contre pouvoir, EI.
Attaque trop facile sur la 'forme' de la critique. Tu as raison, Vincent, comme très souvent mais pas toujours

Date de publication : 18/10/2012 23:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#53
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Houla, houla... J'ai pris bcp de retard !!!

Donc je tente un résumé : Nous échangeons sur ce site depuis très peu de temps, et pourtant déjà :

"payer le président alors qu'il n'a fait que de la merde depuis le début il manquerait plus que cela" : Bravo, c'est stylé, bien écrit... pas du tout vulgaire.

"vu ton niveau de français et de culture (ça c'est pour moi...), on est franchement mal barrés!!!" : Tiens donc, c'est la lecture de mes qqs lignes précédentes qui vous permet, déjà, d'affirmer tout cela ? C'est impressionnant !!!

"Pour ce qui est de notre chère taupe, vu sa capacité à s'exprimer (ça c'est encore pour moi...)" : Encore une fois, interprétation orientée, voire tendancieuse des quelques lignes écrites sur ce forum décidément défouloir.

Il me semblait pourtant avoir entendu, à de nombreuses reprises, que l'Escrime était un sport où, en France, les tireurs et tous ceux qui s'en occupaient et les accompagnaient, avaient comme première vertu le respect qu'il portaient aux autres.

En fait je m'aperçois que j'ai du me tromper de site : Je file donc immédiatement sur celui de la boxe : Au moins là-bas, quitte à prendre des coups...

Heureusement Webmaster (une autre taupe alors ?) vous a demandé de garder le sens de la mesure, ou à tout le moins de conserver un peu de considération pour autrui (s'il vous en reste...) et à essayer d'échanger sur le fond : Avez-vous simplement autre chose à dire que "Le Prez fait (forcément que...) de la merde ?".

C'est ce que pour le moment je n'arrive pas à discerner, et pourtant j'aimerai bien... Pardonnez-moi à nouveau si j'ai encore fait des fôtes d'aurtograff ou de comjuguézon !

Bien sûr, cela signifiera encore forcément bien des choses... quand on a vos capacités d'analyse et de déduction.

Votre "Taupe" bien aimée

Date de publication : 19/10/2012 02:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ce message comme prevu ne dépasse pas les niveaux 2 et 3 de la pyramide de l'expert a quand le passage au niveau supérieur

Date de publication : 19/10/2012 06:50
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

quartegauche a écrit :
Houla, houla... J'ai pris bcp de retard !!!

Donc je tente un résumé : Nous échangeons sur ce site depuis très peu de temps, et pourtant déjà :

"payer le président alors qu'il n'a fait que de la merde depuis le début il manquerait plus que cela" : Bravo, c'est stylé, bien écrit... pas du tout vulgaire.

"vu ton niveau de français et de culture (ça c'est pour moi...), on est franchement mal barrés!!!" : Tiens donc, c'est la lecture de mes qqs lignes précédentes qui vous permet, déjà, d'affirmer tout cela ? C'est impressionnant !!!

"Pour ce qui est de notre chère taupe, vu sa capacité à s'exprimer (ça c'est encore pour moi...)" : Encore une fois, interprétation orientée, voire tendancieuse des quelques lignes écrites sur ce forum décidément défouloir.

Il me semblait pourtant avoir entendu, à de nombreuses reprises, que l'Escrime était un sport où, en France, les tireurs et tous ceux qui s'en occupaient et les accompagnaient, avaient comme première vertu le respect qu'il portaient aux autres.

En fait je m'aperçois que j'ai du me tromper de site : Je file donc immédiatement sur celui de la boxe : Au moins là-bas, quitte à prendre des coups...

Heureusement Webmaster (une autre taupe alors ?) vous a demandé de garder le sens de la mesure, ou à tout le moins de conserver un peu de considération pour autrui (s'il vous en reste...) et à essayer d'échanger sur le fond : Avez-vous simplement autre chose à dire que "Le Prez fait (forcément que...) de la merde ?".

C'est ce que pour le moment je n'arrive pas à discerner, et pourtant j'aimerai bien... Pardonnez-moi à nouveau si j'ai encore fait des fôtes d'aurtograff ou de comjuguézon !

Bien sûr, cela signifiera encore forcément bien des choses... quand on a vos capacités d'analyse et de déduction.

Votre "Taupe" bien aimée


Bonjour,
Clairement, mon faible QI ne me permet pas de comprendre le sens de ce message et en quoi il fait avancer le chmilblick...
Et si le "vous" employé dans ce message est un pronom généraliste ou personnel !

Date de publication : 19/10/2012 08:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#56
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

raiemanta a écrit :
Bonjour,
Clairement, mon faible QI ne me permet pas de comprendre le sens de ce message et en quoi il fait avancer le chmilblick...
Et si le "vous" employé dans ce message est un pronom généraliste ou personnel !



Si si, le "vous" employé t'englobe toi, espèce de loup anonyme avide qui n'a pour ambition que d'empêcher l'équipe en place de mener à bien sa mission messianique de sauver l'escrime française !


Date de publication : 19/10/2012 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#57
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

quartegauche a écrit :


Heureusement Webmaster (une autre taupe alors ?) vous a demandé de garder le sens de la mesure, ou à tout le moins de conserver un peu de considération pour autrui (s'il vous en reste...) et à essayer d'échanger sur le fond : Avez-vous simplement autre chose à dire que "Le Prez fait (forcément que...) de la merde ?".



Là pour une fois, je te rejoins. S'acharner à mettre en évidence les lacunes et les déficiences de l'équipe en place c'est une chose, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. Mais c'est aux candidats de l'opposition d'avancer leurs idées, leurs projets, leur programme. Et comme toi, pour l'instant, je reste sur ma faim.

Date de publication : 19/10/2012 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Suelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans son post 31 à 10h34 sur les suggestions au bureau ffe quartegauche s'interrogeait sur le fait que certains d'entre nous passaient sans doute leurs journées et peut être leurs nuits sur EI.
Ses deux dernières interventions: 2h35 et 1h34 ! A moins que la pendule d'EI soit déréglée !!!
Oui, je sais, ça fait avancer les choses une telle réflexion !!! En tous cas ça détend.

Date de publication : 19/10/2012 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#59
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
+ 1 avec Détritus : comme vous dites sur ce site...

J'aimerai effectivement voir 2 programmes, et pourquoi pas 3 s'affronter loyalement, idées contre idées, projets contre projets, programme contre programme... et le meilleur l'emporter.

Je continue de croire que l'Escrime est un sport où, en France, les tireurs et tous ceux qui s'en occupent (y compris la Fédé, les liques, les Comités départementaux, et bien sûr les clubs) qui les accompagnent, ont comme première vertu le respect qu'il porte aux autres.

"Votre bien aimé quarte gauche", fusse-t'il généraliste ou personnel (le pronom)

PS : Pour Patcha : ça détend ou ça dépend ?

Date de publication : 28/10/2012 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quelques suggestions pour le futur bureau de la FFE
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca avance à quoi ? On n'a pas le droit de voter !

Date de publication : 28/10/2012 20:12
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales